Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 30-01-2011 13:34:31

satpunker
Invité

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

De la chance peut-être, mais sauf sur le 5ème but, les 4 autres font suite à des grossières erreurs de défense. Les Sochaliens ont profité à merveille de nos erreurs.

Pour le 3ème je pense que Douchez est un peu coupable enfin bon pas grave ça n'aurait rien changé.

Il vaut mieux que nos joueurs se craquent tous sur le même match, plutôt que chacun leur tour dans les matchs différents. Mais bon encore à Sochaux quoi mad

#527 30-01-2011 13:35:32

yoyoceltik
Invité

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

C'est calomnieux et inutile ce que tu dit là clecle, je n'ai jamais dit que Sochaux était une mauvaise équipe.


Ce match fait parti du folklore rennais^^, il y en aura d'autres tongue

on en est jamais mort pour autant.

#528 30-01-2011 13:37:07

bobbyjame's
Invité

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Pierrick57150 a écrit:
bobbyjame's a écrit:

Justement, je voulais revenir sur une chose :
que les adversaires de sochaux vont en baver aussi..
Je ne partage pas forcément cet avis, ils ont eu le bol de "marcher sur l'eau" hier soir mais peu d'équipes aurai pu les aider autant que la nôtre hier...
Alors certains voient telle ou telle paire de joueur comme "la meilleure du championnat" ben, allons y les gars, voyons ce que donneront les sochaliens dans leurs futurs matchs et si ils finissent devant Rennes

Non mais à un moment faut un peu être réaliste. Sochaux est l'une des meilleures équipes à domicile (je crois qu'ils sont 2èmes) et même si ils ne gagneront pas tous leurs matchs 5-1 (là je te rejoins) ils poseront beaucoup de problèmes aux équipes qui viendront à Bonal.
A l'extérieur ils ont plus de mal c'est pour ca qu'ils sont pas dans le haut de classement mais plus dans le milieu (9ème).
Après personne n'a dit qu'ils finiront devant Rennes (ou du moins je n'ai pas lu ça).

Pour leurs joueurs, tu peux quand même admettre qu'ils ont de très bons joueurs (Martin est tout simplement le meilleur passeur du championnat et Boudebouz est l'un des meilleurs ailiers gauche du championnat (quand il est concerné comme hier).


Ben sur la finition, comme dit précédemment, ils bénéficient d'une chance assez claire (même si ils la provoquent, ça rien à dire, comme pour le but non accordé...)
Malgré tout, lorsqu'ils sont concernés comme tu dis, nos joueurs aussi sont parmi les meilleurs de L1...ce qui me saoule, c'est l'encensement un peu exagéré de certains sur le jeu superbe des doubistes...voilà tout.

#529 30-01-2011 13:40:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

J'ai dit que c'était toi Yoyoc? Non. D'autres nous ont ressassés que Sochaux, c'était à l'aise, qu'il n'y avait rien, qu'on en faisait trop sur cette équipe. Elle a quand même un super potentiel offensif qui a bien planté hier. C'est tout ce que je voulais dire et rappeler qu'il ne faut pas prendre une équipe de haut parce qu'on a gagné 3 matchs contre de faibles oppositions wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#530 30-01-2011 13:44:53

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

sans cette grosse erreur de passe de danzé, on aurait perdu 3-2 je pense. Sur ce match sochaux merite sa victoire.
Après il y a ces circonstances qui font que ça fait 5-1!!

Sochaux joue l'OM dans 2-3 matchs, on verra mais c'est une bonne équipe. mais on n'a pas joué ce match comme un favori, ce qu'il fallait faire!
et pour moi M'Vila, je me répète doit avoir ce rôle de meneur d'homme sur le terrain, même si il n'est pas dans un bon jour.
On va avancer quand il va passer ce palier. Lemoine peut aussi avoir ce rôle.

Ce n'est qu'un accident ce match, mais on doit se reprendre dès mardi.

Hors ligne

#531 30-01-2011 14:03:47

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

les accidents ca arrivent, et quoi de mieux que Paris pour se relancer smile


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#532 30-01-2011 14:04:27

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

cece35 a écrit:

et quoi de mieux que Paris pour se relancer smile

Ou pour encore plus sombrer ?


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#533 30-01-2011 14:09:11

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

mais non, Paris nous réussit pas mal ces dernieres années a domicile, aucune raison que cela change wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#534 30-01-2011 14:14:48

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Les statistiques sont faites pour être contredites.
Les équipes, mentalitées changent chaque année. ça ce ne sera pas le même match que lros des précédentes années


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#535 30-01-2011 14:17:38

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

oé on va dire que sochaux nous réussi très peut donc on a perdu, maintenant arrive paris qui nous réussi en général donc la victoire sera la!
enfin j'espère...

Hors ligne

#536 30-01-2011 14:19:15

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

gUeMA a écrit:

Anin meilleur que M'Vila, qu'est-ce qu'il faut pas entendre... On a un des meilleurs récupérateurs d'Europe, titulaire indiscutable en sélection à seulement 20 ans et y en a qui trouvent encore le moyen de lui cracher dessus...

Dire que sur ce match comme celui de Caen ou de Arles, M'Vila a fait des mauvais matchs, ce n'est pas lui cracher dessus...
Dire que Anin est sur ce match au dessus de M'Vila ne veut pas dire que Anin est meilleur que M'Vila !

Il faut apprendre à lire, ça evite de s'enerver et dire des conneries ! tongue


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#537 30-01-2011 14:21:03

KuSo
Membre
Inscrit(e): 01-11-2005
Messages: 430
Site Web

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Sochaux c'est le Stade Rennais de l'époque Bölöni : imbattable à domicile et qui déraille à l'extérieur.
Pendant ce temps, on a toujours 6 points d'avance sur les sochaliens, et c'est pas un hasard (je dis ça pour ceux qui voient le FCSM comme une "dream team")...

Mais notre place n'est pas un acquis non plus et ce match est là pour nous le rappeler. Cette déroute peut grandement servir pour la suite (notre effectif est relativement jeune), et peut nous faire grandir. Souvenez-vous du FC Nanantes l'année de leur dernier titre qui s'était fait corrigé par Pauleta et cie ou plus récemment de l'AJA à Grenoble la saison dernière (0-5 tous deux).

De plus, malgré ce score fleuve, je n'ai pas eu l'impression qu'on aient été ridicules dans le jeu (y'a qu'à voir les stats), juste qu'ils ont été plus réalistes, et chanceux également (ou malchanceux, tout dépend d'où on se place).

L'important est à venir. Tous derrière le stade cette semaine. smile


Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru

Hors ligne

#538 30-01-2011 14:36:12

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Rck93 a écrit:

Pour moi on c'est fait volé. Rennes est dans le top 5 est ça dérange (bah oui il y avait Lyon et l'OM derriere avant le match).
A partir du moment où on nous refuse le but de l'égalisation alors que l'on était dans un temps fort, ça change le match (surtout que il y a toujours l'euphorie d'allez en marquer un 2eme après l'egalisation)
Pour moi il y a pas pénalty, Douchez touche très légèrement Maiga (je crois que c'est lui), et il se laisse tomber en plogeant un peu. Si sur ça il y a carton rouge, où est le carton rouge de Mandanda sur Montano ?

Oui bien sûr, et d'ailleurs l'homme n'a jamais marché sur la lune, Elvis est vivant et Paul McCartney est mort!
Sérieusement, comment on peut croire un truc pareil? Personne excepté Danzé n'a levé les bras, aucun rennais n'est venu mettre la pression sur l'arbitre. Personne ne savait reellement si le ballon était rentré, comment tu peux incriminer l'arbitre la dessus? C'est pas lui qui fait que Dalmat, qui touchait beaucoup de bon ballons, se blesse et est remplacé par Leroy. Quand au péno, t'es le seul à pas le voir je pense. Que Mandanda ne soit pas exclu tiens plus au fait qu'on joue à Marseille plutôt qu'on soit le Stade rennais. C'est déplorable ok.
Je partage ta déception mais voilà quoi, pourquoi partir dans des extrêmes comme ça?


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#539 30-01-2011 14:38:49

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Rck93 a écrit:

Pour moi on c'est fait volé. Rennes est dans le top 5 est ça dérange

Nan mais n'importe quoi...

Oui on a eu une bonne période en fin de 1ère mais y'avait beaucoup trop de boulevards derrière et beaucoup trop de laxisme au milieu pour qu'on puisse faire un résultat là bas.

On mérite de prendre une branlée, point final. Antonetti et les joueurs le disent. Ca va faire du bien, j'espère...


(une bise à tous les fanfarons qui s'enflamment depuis deux semaines)

Hors ligne

#540 30-01-2011 14:48:19

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Que dire de toute façon si ce n'est qu'on prend une belle valise mais qu'on a vraiment pas eu de chance contrairement aux sochaliens qui eux avaient une reussite déconcertente mais qui faut l'avouer ont étaient bien supérieur à nous hiers soir même si on pas fait un si mauvais match que ça.

On pouvait pas vivre pire soiré but refusé (on ne sais pas vraiment si elle vraiment rentré mais même si y a pas but vla la barracas qui ont sur ce coup là avec encore ce diable de Perquis. Y commence à me taper sur le système celui là au passage) des blessures en pagaille et on fini le match à 9 avec Tettey qui se sacrifie dans les buts (ce qui a redonné un peu le sourir dans cette térrible soiré surtout qu'il a failli sortir le péno ... dommage).

Mais cette grosse défaite est peut être un mal pour un bien car je préfère prendre une valise à Sochaux ce qui est loin d'être honteux au vu de leur forme à domicile et de gagner par la suite contre Reims et allé en 1/4 de finale de Coupe de France là ou il y a peut être un coup à faire cette année et gagner contre le PSG ce qui sera un match très important pour la suite de la saison que de gagner hiers soir à Sochaux et de perde contre Reims par excès de confiance et de ne pas battre Paris par manque de confiance.

Donc voila y nous fallait peut être cette défaite pour nous mettre une bonne giffle, nous recoller les pieds sur terre et qu'on gagne les 2 matchs de cette semaine qui sont importants.

On va avoir les réponse assez rapidement mais réaction obligatoire dès mardi. J'éspère que cette défaite n'est pas un mauvais tournant dans cette saison et qu'elle ne va pas lancer une mauvaise dynamique mais que c'est juste un accident de parcour et qui au contraîre va nous permettre de bien nous reprendre sur les prochains matchs et de créer une bonne dynamique.

Hors ligne

#541 30-01-2011 14:48:51

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Ça doit finalement être vrai que Rennes à besoin de supporters ... roll

Hors ligne

#542 30-01-2011 14:48:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

lol

On l'attendait, la voilà! La théorie du complot! Mais ouiiii, on dérange yikes Je crois même que le gouvernement et la Ligue seraient complices et il se pourrait que la CIA soit bientôt dans le coup.

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#543 30-01-2011 14:57:40

allezmaure
Membre
Inscrit(e): 31-01-2010
Messages: 18

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Arzhez a écrit:

Je ne comprends pas les gens qui appuient sur les faits de jeux. Franchement vous avez vu les 20 premières minutes ? On était à la rue total. Et pendant tout le match Sochaux a récité ses gammes parce que la défense ( Kana surtout ) ne s'alignait jamais, qu'on était toujours en retard sur les attaquants sochaliens.
Alors je veux bien la poisse tout ça tout ça mais franchement Rennes est salement passé à coté ( cf mon post quelques pages avant ).

D'accord avec toi Arzhez!
on a été bouffé au milieu dès le début du match!
M'villa a vraiment été mauvais pendant 30 minutes. Tettey et Dalmat dépassés.
Après on va taper sur la défense mais quand le milieu est défaillant la défense prend l'eau très facilement.
On  est fragile face à des équipes douées techniquement. Martin-Boudebouz c'est très costaud. Ils jouent ensemble les yeux fermés. Et devant c'est enthousiaste et spontané.
Bref on a pris une branlée qui aurait pu ne pas avoir lieu si le but valable avait été validé. On ne va pas relancer le débat sur la vidéo mais ça me gave vraiment ces histoires.
A 2-1 c'est une autre histoire mais on ne va pas refaire le match.

Hors ligne

#544 30-01-2011 15:03:26

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

MY a écrit:

Ça doit finalement être vrai que Rennes à besoin de supporters ... roll

Et pourquoi donc ?

Hors ligne

#545 30-01-2011 15:03:53

allezmaure
Membre
Inscrit(e): 31-01-2010
Messages: 18

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Dalmat blessé
Manganne blessé
Douchez suspendu

Contre paris ça va être chaud!
Y a pas Tiéné, Chantôme et Sakho chez eux qui seront absents?

Hors ligne

#546 30-01-2011 15:04:32

PAN "Droit au but"
Invité

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Clecle-Rennais a écrit:

lol

On l'attendait, la voilà! La théorie du complot! Mais ouiiii, on dérange yikes Je crois même que le gouvernement et la Ligue seraient complices et il se pourrait que la CIA soit bientôt dans le coup.

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre...


Selon mes sources, la "Mère DENIS" et la "Mère POULARD" sont dans le coup !!!!!!!!!!!!!!

#547 30-01-2011 15:05:46

satpunker
Invité

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Non ils devraient être au complet eux car ils auront des suspendus en coupe. Hoarau je sais pas ce qu'il a comme blessure mais s'il était absent ce serait pas mal. Enfin pour parler de tout ça direction le topic rennes-psg wink

#548 30-01-2011 15:12:17

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

personne n'a relevé, mais ne croyez-vous pas qu'il nous a manqué un leader hier soir? et que M'Vila devrait être celui-ci... même si il n'est pas dans le coup hier?
pas de revolte après le but refusé!!

Hors ligne

#549 30-01-2011 15:27:22

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

gaudi a écrit:
gUeMA a écrit:

Anin meilleur que M'Vila, qu'est-ce qu'il faut pas entendre... On a un des meilleurs récupérateurs d'Europe, titulaire indiscutable en sélection à seulement 20 ans et y en a qui trouvent encore le moyen de lui cracher dessus...

Dire que sur ce match comme celui de Caen ou de Arles, M'Vila a fait des mauvais matchs, ce n'est pas lui cracher dessus...
Dire que Anin est sur ce match au dessus de M'Vila ne veut pas dire que Anin est meilleur que M'Vila !

Il faut apprendre à lire, ça evite de s'enerver et dire des conneries ! tongue

gaudi a écrit:

Anin - le meilleur à son poste en France quand il se bouge le cul.

Excuse-moi, j'ai dû mal lire. Je retourne donc continuer mon apprentissage avec Ratus. Tu viens ?

M'Vila a fait un mauvais match contre Arles... je suis d'accord avec toi. 87 ballons joués, 88% de passes réussies, 15 ballons récupérés et un but en prime, tous les milieux défensifs de Ligue 1 font mieux chaque week-end. Laissons plutôt sa chance à Mandjeck.

Hors ligne

#550 30-01-2011 15:46:38

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

J'ai un petit truc à dire, qui peut montrer notre été d'esprit. C'est qu'après ce match, je n'ai pas entendu Antonetti ou autres joueurs se plaindre sur le but non accordé ou sur le carton rouge, et je trouve ça bien ! On ne s'est pas réfugié vers des excuses faciles et basiques pour expliquer cette déroute. Cela veut peut être rien dire, mais selon moi ça montre que les joueurs vont peut être accepté plus facilement la défaite.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.53 KiO (Pic : 784.43 KiO) ]