Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 30-01-2011 01:55:15

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Et bien, il n'y a plus qu'à se remettre au travail et dare dare!!

En défense, je pense pas qu'il y ait besoin de chercher bien loin si l'on cherche l'été prochain (au vue de ce soir il serait bon en effet de fouiller)...Perquis...Il nous a mis deux fois la misère cette année sans compter les années précédentes.

A choisir entre perdre contre Paris ou Sochaux, je préfère la claque de ce soir, on battra Paris et Reims...L'équipe s'est enflammé après 3 victoires pourtant peu représentatives.

Rennes coupe de France 2011, 1/4 Europa League 2012 et champion 2012 wink

Dernière édition de: SirCuit (30-01-2011 01:55:49)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#502 30-01-2011 02:09:44

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Se faire taper par une ville de merde me fait chier, mais v'la la déroute quoi hmm

Hors ligne

#503 30-01-2011 03:43:54

yoyoceltik
Invité

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

5-1... c'est aussi pour ça qu'on les supporte^^

#504 30-01-2011 06:42:02

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Bon je suis saoul comme une coche, je viens de rentrer et de mater un resume...

Donc

On se prend un but tout de suite, on marque mais l'arbitre ne le voit pas, on se prend un deuxieme pion... On revient apres la mi-temps et on se fait taper avec une defense aux abois, on revient avec Leur defense aux abois, Douchez se fait sortir de maniere scandaleuse (honnetement, meme un jaune la dessus c'est dur), Tettey se retrouve dans les buts (putain il le fait bien, il passe pas loin), Mangane se nique, on joue a 9 et on finit en beaute...

L'avantage de matches comme celui ci, au moins, c'est que l'on peut en vouloir au mauvais sort... Avec un peu de bonne volonte on perfait 3-0, mais ce n'etait simplement pas le soir dirait-on... On s'est donc fait defoncer...J'attendrais de voir le match pour en dire plus, mais autant s'en prendre une bonne grosse pour se reveiller, on reste avec Lyon et on aura interet a rattraper ca contre Paris... Ou pas...

Chuis torche moi, j'vais me pieutave!

Hors ligne

#505 30-01-2011 07:39:16

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Ben c'était le jour sans ou tout va mal , et tu as beau faire rien ne va , tout les clubs connaissent ça ! sad Le tout c'est de se reprendre le plus vite possible pour rester dans le bon wagon qui nous conduira jusqu'au compétitions Européennes , et pour cà je fais confiance à Anto pour remuer tous ces jeunes gens au plus vite avant que le marasme ne s'installe .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#506 30-01-2011 08:18:42

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

J'reviens tout juste de Sochaux. 22h de trajet au total, plus de 100€ de dépensé pour voir ça, ben ça fait mal au cul c'est clair. Donc on va oublier le match et retenir le formidable accueil des Joyriders les supporters sochaliens.

Hors ligne

#507 30-01-2011 09:56:27

Stev
Membre
Localisation: Saint Brieuc (22)
Inscrit(e): 30-01-2011
Messages: 17

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Je pense que l'équipe à vraiment manquée de concentration dès l'entame du match, avec une équipe de Sochaux qui n'a pas hésité à mettre la pression dès les premières minutes du match.
Le score est plus que difficile a accepté quand on est supporter.
Déjà que les médias n'hésite pas à sous-estimer les prestations du SRFC, on leur donne une bonne occasion de nous taper dessus. sad
Forcement, c'est un match qui doit servir de leçon pour avoir vu le match c'était très pauvre.

Dernière édition de: Stev (30-01-2011 09:58:11)

Hors ligne

#508 30-01-2011 10:14:51

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Rawkus a écrit:

J'reviens tout juste de Sochaux. 22h de trajet au total, plus de 100€ de dépensé pour voir ça, ben ça fait mal au cul c'est clair. Donc on va oublier le match et retenir le formidable accueil des Joyriders les supporters sochaliens.

Ah, tu es rck toi neutral

Hors ligne

#509 30-01-2011 10:37:16

bobbyjame's
Invité

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

J'aime mon club.

C'est vraiment dans ces moments là que je sens
ce qu'il me fait vivre et, c'est grave,
que je serai capable de faire n'importe quoi pour
ces couleurs.

Je ne parlerai pas du match, je dirai juste que je me souviens
du dernier 5 à 1 infligé par nos troupes à un adversaire Route de Lorient
c'était contre les lillois avec des erreurs d'arbitrage au début en notre faveur
(dont un péno je crois)...on sait depuis les scores que nous proposent ces confrontations
et ce qu'est devenue l'équipe d'en face. (je me rassure comme je peux)
L'élan d'enthousiasme nous a encore fais mordre la poussière, je ne parle même pas de l'état d'esprit
dans lequel doit être John Verhoek ce dimanche à Rennes.

J'ai revu un résumé et je retiens trois choses avant de me plonger dans le match de mardi:
J'aime le Stade Rennais FC, je vais me réjouir pour le cas gillot à chaque défaite de sochaux, Je veux tuer eric carrière.

PS: et le bon état d'esprit sympa de perquis..et la "chambre" de joie du banc sochalien qui gagne un trophée à chaque
contact physique.MMMM.J'adore le foot. je m'y fais des amis...

Dernière édition de: bobbyjame's (30-01-2011 11:01:48)

#510 30-01-2011 11:09:18

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Bon avant tous je félicite sochaux pour sa victoire
Il y a une chose qui m'agace dans le foot français, les haute instance du football nous font croire( toute au moins essaye) que certain club ne sont pas aidé, je veux bien les croire moi, mais merde qu'ils se mettent d'accord comment mandanda finit son match a marseille ce soir là l'arbitre n'applique pas la double sanction par contre hier soir c'était rennes on sors douchez en plus du penalty qu'il applique une seul loi pas celle des gros clubs et celle des petits mad

Dernière édition de: gss-s-rennais (30-01-2011 11:17:25)

Hors ligne

#511 30-01-2011 11:13:53

bobbyjame's
Invité

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Non mais douchez a la circonstance aggravante d'avoir porté la moustache...

#512 30-01-2011 11:48:16

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

eh bien oui, c'était bien la réalité, je croyais au cauchemar, mais non, on a bien perdu 5-1!!!

comme je le disait l'autre jour, c'était un match charnière et très important. et on le râte. il n'y a plus qu'à se remettre au boulot et à redescendre aussi un peu sur terre. mais la saison n'est pas finie, loin de là!!
ce qui me rassure, c'est que les équipes qui vont rencontrer sochaux vont en baver aussi.

pour revenir sur le match, je vois 2 tournants:
le but refusé à 1-1 (confirmation de l'arbitre sur europe 1 qu'il était bien rentré).
et cette passe à l'adversaire de danzé qui tue le match. car à ce moment (3-1), je voyait un retour de nos joueurs.
mais bon, c'est vrai qu'au bout de 30s, il y a un sauvetage de mangane et qui en disait long sur le match que nous allions vivre.

notre milieu complètement bouffé.
M'vila pas bon, ça peut arriver (même si il est en dessous depuis la reprise), je lui en veux pas pour ça.

Mais ce qui me gêne c'est que le leader de l'équipe, ce doit être lui. même pas bon, il doit mener le groupe vers le haut. Je crois que sur ce point il doit travailler et progresser. Vu son carisme et son statut, ses coéquipier le suivront!!
Et c'est pour moi, une clé de la réussite du stade cette année.

sinon, je voudrais dire aussi que danzé devrait trouver un autre moyen pour récupérer le brassard, voici son équation d'hier soir:
passe à l'adversaire+blessure de mangane+expulsion de douchez+pénalty=place de titulaire+brassard de capitaine!!.

Bon dimanche quand même et vive la coupe et la réception du PSG.


ALLEZ RENNES !!!

Hors ligne

#513 30-01-2011 11:58:11

bobbyjame's
Invité

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Justement, je voulais revenir sur une chose :
que les adversaires de sochaux vont en baver aussi..
Je ne partage pas forcément cet avis, ils ont eu le bol de "marcher sur l'eau" hier soir
mais peu d'équipes aurai pu les aider autant que la nôtre hier...
Alors certains voient telle ou telle paire de joueur comme "la meilleure du championnat"
ben, allons y les gars, voyons ce que donneront les sochaliens dans leurs futurs matchs
et si ils finissent devant Rennes...sérieusement, ça m'étonnerai beaucoup...
mais croire c'est déjà la moitié du chemin de fait..ensuite, faut du talent, de l'abnégation....
pas
-un arbitre de touche aveugle
-un "sauvetage" but/barre/ligne de cocu
-une double peine risible
-un coaching à l'image de l'équipe "trop pressée"
-deux blessures qui font changer le plan initial (encore faut il en avoir un de rechange, n'est ce pas anto ?)

Pourquoi kembo jouait il blessé ?...

Soyons forts. Nous sommes le Stade quand même !

#514 30-01-2011 12:00:22

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Rawkus a écrit:

J'reviens tout juste de Sochaux. 22h de trajet au total, plus de 100€ de dépensé pour voir ça, ben ça fait mal au cul c'est clair. Donc on va oublier le match et retenir le formidable accueil des Joyriders les supporters sochaliens.

bravo à toi pour ton déplacement
sinon match à vite oublier et à ne pas reproduire, espérons que les joueurs se qualifie tranquillement en coupe et gagner le match contre paris sinon on va commencé à dégringoler au classement

Hors ligne

#515 30-01-2011 12:00:35

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

SirCuit a écrit:

En défense, je pense pas qu'il y ait besoin de chercher bien loin si l'on cherche l'été prochain (au vue de ce soir il serait bon en effet de fouiller)...Perquis...Il nous a mis deux fois la misère cette année sans compter les années précédentes.

Recruter des joueurs juste parce qu'ils ont été bon contre nous, ça c'est une grosse connerie. mad

Hors ligne

#516 30-01-2011 12:34:18

PAN "Droit au but"
Invité

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Accrochez vos ceintures, il y a des "turbulences"...c'est une belle fessée, mais ce genre de chose fait partie de la vie d'une équipe ! à plus forte raison d'une équipe en construction.

J'ai vu l'intégralité de cette rencontre, bon, hormis tous les aléas de ce match..j'ai observé que le milieu de terrain n'avait pas facilité la tâche des défenseurs, quelle apathie ! en plus c'est très lent..pas grand monde pour dynamiser le jeu ! cela a vraiment contrasté avec le jeu virevoltant et direct de Sochaux !

Je n'ai pas non plus tout compris lors des changements de joueurs, enfin,  c'est comme çà, sale soirée ! mais c'est la réalité d'aujourd'hui..

Vivement Mardi...

Allez Rennes

Dernière édition de: PAN "Droit au but" (30-01-2011 13:00:58)

#517 30-01-2011 12:41:02

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Pour moi on c'est fait volé. Rennes est dans le top 5 est ça dérange (bah oui il y avait Lyon et l'OM derriere avant le match).
A partir du moment où on nous refuse le but de l'égalisation alors que l'on était dans un temps fort, ça change le match (surtout que il y a toujours l'euphorie d'allez en marquer un 2eme après l'egalisation)
Pour moi il y a pas pénalty, Douchez touche très légèrement Maiga (je crois que c'est lui), et il se laisse tomber en plogeant un peu. Si sur ça il y a carton rouge, où est le carton rouge de Mandanda sur Montano ?

Ensuite on a le coup du sort : blessure de Dalmat qui déclanche tout, blessure de Mangane qui nous laisse à neuf.
Pourquoi Antonetti fait-il sortir Brahimi ? Je le trouvais très bon personellement.
Une fois Montano et Camara rentré, ils ont touché presque aucun ballon.
Antonetti essaye de faire bonne mine devant les journalistes avec ses sourires mais il n'est même pas resté plus de 30secondes à la conférence de presse...


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#518 30-01-2011 12:55:11

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Pour moi , Anto a fait une grosse erreur de coaching  a la sortie de Dalmat . Il fait rentrer Leroy alors que Jerome est interessant seulement quand Rennes a la possession du ballon , ce qui n'etait pas du tout le cas hier . Pourquoi ne pas mettre Lemoine pour reequilibrer un milieu a la derive , cela aurait permit a Tettey de jouer plus haut en plus ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#519 30-01-2011 13:01:37

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

rck93, je partage complètement ton avis.
rennes dérange à cette place et ce qui me fait chier suite à ce match, c'est que nos fameux commentateurs vont bien descendre rennes encore.

pour avoir bien suivi ce match, il n'est pas si pourri que ça.
1- j'aurais aussi remplacé dalmat par lemoine.
2- le plus mauvais hier a été anto, je lui pardonne mais qui se reprenne!!

bon, on va se reprendre, et faut pas oublier maintenant qu'on se bat pour les 5 premières places (oublions la première).. Par le passé, on se battait pour finir dans 10-15..

Hors ligne

#520 30-01-2011 13:17:03

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Pourquoi Antonetti fait sortir Brahimi ?
Leroy a remplacé Dalmat blessé à la 20ème et on a un match de coupe mardi. Donc je pense que Anto a voulu préserver Brahimi pour mardi où il devrait jouer en meneur de jeu (?).
Cela m'étonnerait que Leroy puisse enchaîner 2 matchs en 4 jours. De plus, le match étant mal engagé (voire plié pour faire simple), c'était pas idiot.
Après encore une fois c'est pas de chance... l'expulsion de Douchez (il aurait pu être un peu moins sévère l'arbitre vu le contexte mais bon...) et plus de changement possible... la blessure de Mangane...
Bref on a tout eut en une soirée. Ce ne sera pas comme ça tous les week ends wink

Hors ligne

#521 30-01-2011 13:24:10

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

bobbyjame's a écrit:

Justement, je voulais revenir sur une chose :
que les adversaires de sochaux vont en baver aussi..
Je ne partage pas forcément cet avis, ils ont eu le bol de "marcher sur l'eau" hier soir mais peu d'équipes aurai pu les aider autant que la nôtre hier...
Alors certains voient telle ou telle paire de joueur comme "la meilleure du championnat" ben, allons y les gars, voyons ce que donneront les sochaliens dans leurs futurs matchs et si ils finissent devant Rennes

Non mais à un moment faut un peu être réaliste. Sochaux est l'une des meilleures équipes à domicile (je crois qu'ils sont 2èmes) et même si ils ne gagneront pas tous leurs matchs 5-1 (là je te rejoins) ils poseront beaucoup de problèmes aux équipes qui viendront à Bonal.
A l'extérieur ils ont plus de mal c'est pour ca qu'ils sont pas dans le haut de classement mais plus dans le milieu (9ème).
Après personne n'a dit qu'ils finiront devant Rennes (ou du moins je n'ai pas lu ça).

Pour leurs joueurs, tu peux quand même admettre qu'ils ont de très bons joueurs (Martin est tout simplement le meilleur passeur du championnat et Boudebouz est l'un des meilleurs ailiers gauche du championnat (quand il est concerné comme hier).

Hors ligne

#522 30-01-2011 13:25:19

fredgiop
Membre
Inscrit(e): 23-10-2010
Messages: 78

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

aficionado srfc a écrit:

Pour moi , Anto a fait une grosse erreur de coaching  a la sortie de Dalmat . Il fait rentrer Leroy alors que Jerome est interessant seulement quand Rennes a la possession du ballon , ce qui n'etait pas du tout le cas hier . Pourquoi ne pas mettre Lemoine pour reequilibrer un milieu a la derive , cela aurait permit a Tettey de jouer plus haut en plus ?

je suis d'accord avec toi, la sortie de Dalmat remplacé par Leroy a été l'un des tournant du match, Lemoine aurait été bien plus utile pour empêcher Sochaux de développer son jeu!

Hors ligne

#523 30-01-2011 13:28:32

yoyoceltik
Invité

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

aficionado srfc a écrit:

Pour moi , Anto a fait une grosse erreur de coaching  a la sortie de Dalmat . Il fait rentrer Leroy alors que Jerome est interessant seulement quand Rennes a la possession du ballon , ce qui n'etait pas du tout le cas hier . Pourquoi ne pas mettre Lemoine pour reequilibrer un milieu a la derive , cela aurait permit a Tettey de jouer plus haut en plus ?



ça me fait chié de devoir critiquer ses choix à Anto, mais j'avoue que moi non plus je n'aurai pas fait rentré Leroy... mais bon je ne suis pas coach et c'est facile de le dire une fois le match fini sad

douchez

danzé-mangane-kb-souprayen

mvila

tettey-lemoine

boukari-montano-brahimi



je pense qu'avec cette équipe le score aurait été tout autre, mais nous ne le sauront jamais^^

#524 30-01-2011 13:30:39

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

De plus, le 1er but : tete a bout portant Douchez la touche mais ne peut rien faire d'autre.
2eme but : Martin frappe du gauche et j'ai le sentiment qu'il se rate mais le ballon est très bien placé.
3eme but : but de raccroc, avec a la base encore un bel arret de Docuhez.
4eme but : Tettey la touche mais ça rentre.
5eme but : Meme chose que pour Martin c'est superbement placé.

Mais mon sentiment qui se dégage de ces 5buts, c'est que j'ai l'impression que Sochaux a vraiment eu beaucoup de chance sur les finissions de ces buts.
Douchez a pour moi, fait un bon match


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#525 30-01-2011 13:30:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Bon, je n'ai vu ni match ni résumé et je vais avoir du mal à le voir mais bon.

On vous avait prévenu en même temps mais combien disaient "Sochaux, un gros? LOL, on a une défense de fer, gna gna gna". Il y a un moment où il faut remettre les pieds sur terre et ce match le fait parfaitement pour les joueurs. J'en doute pour les utopistes de première comme cece ou yoyoc mais on savait bien qu'on avait pas encore jouer une équipe de L1 en 2011 (non, Arles, c'est pas de la L1) et que Sochaux était le premier véritable test. Même s'il semble y avoir eu quelques décisions litigieuses et que c'était un jour sans, on prend quand même 5-1 et c'est assez humiliant comme ça (c'est quand la dernière fois qu'on en a pris 5?).

Heureusement, il y a un match dès Mardi et c'est pas pour me déplaire, car une victoire pourrait nous faire (un peu) oublier ce cauchemar avant de jouer Paris. Jouer vite pour oublier plus vite.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.4 KiO (Pic : 790.3 KiO) ]