Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 29-01-2011 22:52:08

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 741
Site Web

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

MDR : Marre De Rennes.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#452 29-01-2011 22:52:35

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

+1 Ihave a dream,
tu as tout dis !!!!
je compte sur anto pour remettre les jeunes devant leurs responsabiltés!!
et lui aussi d'ailleurs.
Premier fautif ce soir....
Non, second fautif, le premier fautif est sochaux! Bravo à eux, et ils vont en emmerder plusieurs chez eux!!


ps: je me trompe mais sochaux n'a pas joué pendant 10 min après l'expulsion?

Hors ligne

#453 29-01-2011 22:52:36

ThomasXp3
Tribune Rouge
Inscrit(e): 18-04-2008
Messages: 302

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

satpunker a écrit:

Quelle mauvaise foi de chauvin ici ! Je vous en veux pas j'ai été comme ça avant wink . Mais si c'est Sochaux qui ne se fait pas accorder ce but, vous seriez les 1ers à dire que c'est normal car on peut pas être sûr à 100 % qu'elle est rentrée. En revoyant les images on dirait qu'elle est derrière la ligne, mais à vitesse réelle je comprend que l'arbitre ne le voit pas.

De toute façon on a été BOUFFES.


Et Perquis est de mauvaise foi de chauvin aussi ? Non mais faut arrêté -__-'
Si c'est Sochaux à qui on accorde pas ce but, tant pis pour eux, tant mieu pour nous, même si elle est belle et bien rentré.

Hors ligne

#454 29-01-2011 22:56:55

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Clecle-Rennais a écrit:

Bon a ce que je vois on s'est pris une belle branlée...un bisou a tout les utopistes de ce forum qui pensent qu'on va être champion de france. Allez je retourne en soirée pour oublier.

Rennes, pour le meilleur et pour le pire.

Voilà tout est dit, ça va faire redescendre de leur nuage les footix rennais, oui car il y en a ici aussi. La 3ème était très flatteuse, une 6ème place au final serait très bien par rapport à l'effectif et aux ambitions affichée par la gestion des différents mercato.

PS: le dernier match contre une équipe de niveau potable était Caen et on avait perdu. La dynamique récente était bien illusoire.


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#455 29-01-2011 22:57:51

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Je suis d'accord Auxerre et sochaux chez eux on perd tous le temps.
Par contre ce qui me met hors de moi c'est antonetti il a bien dit je n'ai pas rêver Brahimi sera notre futur meneur de jeu mais a quand un brahimi en 10 et si il décide de mettre un joueur qui joue a gauche depuis le début de sa carriere professione de le faire jouer avant-centre ca m'énerve mais bon ...
Moi je penses que si on met brahimi en 10 il va changer tous notre jeux ces comme hazard a Lille qui jou lui a son poste.
Enfin bref c'est une reaction a chaud mais je peux pas supporter de perdre 5a1 a sochaux même s'ils nous reuissent pas --'
  A quand BRAHIMI EN 10 ?????
Je n'ai pas vu le match je critique juste son 11 de départ ! Est ce que VEROUK est rentré ?


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#456 29-01-2011 22:59:42

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 740

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

aficionado srfc a écrit:

@ Sebastien

Mandanda n'avait pas été expulsé parceque l'arbitre n'avait pas eu les c... de le faire car il arbitrait au velodrome !
Il faut arreter de se cacher derriere l'arbitre , ce soir il n' y a clairement pas photo entre les 2 equipes , on s ' est fait bouffer dans les duels , dans le jeu ....

Sochaux est une bonne equipe de L1 , qui pratique un des meilleurs foot de L1 apres Lille . Bravo a eux !

C'est sur ils ont eu 150 occases, nous aucune. On a finit à 11. on a eu 20 pour cent de possession de balles. Un taux de passes réussis inférieur à Sochaux. oui, Sochaux a fait un bon match mais le notre n'est pas le pire de la saison. Les stats étaient équilibrés avant qu'on finissent à 9 avec certaines stats en faveur de Sochaux (tirs cadrés, occasions) d'autres en faveurs des soit-disantes chèvres rennaises (possession, tirs, passes réussies). Le match était équilibré, un score de 2à1 pour Sochaux aurait été logique et un nul pas scandaleux non plus. Avant leur 3ème but, on a réalisé 2 actions collectives de grande qualité malheureusement sans réalisme. On a été loin du ridicule décrit par certains.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#457 29-01-2011 22:59:42

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 741
Site Web

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Utaka35, c'est pas gentil de hacker le compte de Glokir ! yikes


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#458 29-01-2011 23:03:11

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Bravo Sochaux rien à Dire !

Dommage pour le but refusé, mais effectivement, à froid, maintenant que la chaleur est partie ... on n'y était pas du tout !
Grrr en plus zéro bière au frigo Bordel pire que tout sans bière c'est un Vrai cauchemar !!!

Maintenant, faut vite se relancer contre Reims car j'aime pas le Champagne !!!

ça faisait longtemps qu'on avait pas pris telle branlée ...

Bon espérons des lendemains meilleurs !

Allez les Rouges et Noirs !!!


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#459 29-01-2011 23:05:28

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Non Non il me l a pas hacker smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#460 29-01-2011 23:06:39

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

J'ai pas pu voir le match... 5-1 non mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Va falloir essayer de se reprendre !


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#461 29-01-2011 23:07:35

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

de toute façon, ce sera un we de merde!!!

Perdre à Sochaux, ok, mais sur ce score fais chier. et tous ceux qui verront le résultat sans avoir vu le match diraont que rennes est surcoté..

mais putain, fais chier, si on égalise, sur ce but refusé!! le match est différent.

Mais bon un match comme ça il faut que ça arrive une fois dans sa vie de footballeur.

ce qui m'interroge: quelle sera la réaction? la saison va se jouer sur celle-ci. c'est mon point de vue

Hors ligne

#462 29-01-2011 23:14:04

satpunker
Invité

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Ouaip 9mai2009, cette défaite peut donner la possibilité à nos joueurs de remettre les pieds sur terre. Car là j'ai bien l'impression qu'ils se sont crus intouchables et ont totalement délaissé l'aspect défensif. Le point positif est que Boukari a marqué. Ça peut lui donner confiance.

Et puis perdre à Sochaux, ce n'est pas une honte. Juste une habitude...

#463 29-01-2011 23:15:07

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

satpunker a écrit:

Et puis perdre à Sochaux, ce n'est pas une honte. Juste une habitude...

Pas mieux ! enfin 5-1 c'est dur quand même...


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#464 29-01-2011 23:17:43

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Ce qui fais chi... c'est pour le goal-average le reste on s'en fou, on est habitué m'enfin presque ...


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#465 29-01-2011 23:25:21

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Bon je viens de rentrer et je vois le score. 5-1 à mon avis y a pas grand chose à dire. Sochaux a du largement nous dominer et s'impose donc logiquement. J'espère que cette défaite (lourde) servira à nos joueurs qui comme je le craignais (j'en avais discuté avec un forumeur) se sont vu trop vite trop beau. Certains forumeurs aussi d'ailleurs qui se voyaient déjà gagné tous les matchs et qui me (nous) critiquaient quand on disait que ramener 1 point de Sochaux serait pas trop mal. Espérons par contre que les blessures de Mangane et Dalmat ne soient pas trop grae car ca ca peut être bien plus embétant. Après on a la chance de rejouer dès mardi pour vite oublier cette lourde défaite.

Hors ligne

#466 29-01-2011 23:25:33

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 741
Site Web

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

L'équipe a écrit:

Comment dit-on cauchemar en breton ?

Gwall-huñvre ! cool

Pierrick > Non.

Dernière édition de: Utakad (29-01-2011 23:25:55)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#467 29-01-2011 23:28:59

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Non ?

Hors ligne

#468 29-01-2011 23:33:15

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Et il sont où les "têtes de mort" qui nous prenaient pour des cons ?
Il faut bannir Yoyo !
Il ne mérite que du goudron et des plumes.
Même pas le droit de faire le tour de la Piverdière à poil !

Dernière édition de: krisrux (29-01-2011 23:33:57)

Hors ligne

#469 29-01-2011 23:33:30

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

1-0 pour lille

Hors ligne

#470 29-01-2011 23:35:09

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 741
Site Web

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Pierrick57150 a écrit:

Sochaux a du largement nous dominer et s'impose donc logiquement.

Possession - Sochaux-Rennes : 51-49.

Ça laisse déjà songeur. Ensuite, ben voilà, ce fait de jeu nous déstabilise énormément et le score s'en suit. L'expulsion est très sévère (quel intérêt de mettre un rouge ?, sans oublier l'attitude du Sochalien).

Enfin voilà, ce n'est point ce match qui me fera changer d'avis sur notre force depuis le début de l'année. Je suis convaincu que ce n'était qu'un accident et que la défense va vite se ressaisir. Des fois, vaut mieux en prendre une bien grosse ! big_smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#471 29-01-2011 23:36:17

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Dans un match comme ça, quand tout va mal, on doit pouvoir s'appuyer sur un leader technique, et de par son poste et son expérience en bleu ça devrait être M'Vila.. Le problème c'est qu'il a été bouffé par Anin ce soir.. sur le deuxième but j'étais fou, il lâche pas son ballon le long de la touche, après la suite on la connaît. J'ai pas envie de l'accabler parce que c'est encore un jeune joueur, mais entre sa boulette contre caen et ce soir ça fait deux matchs à l'extérieur où je le trouve très moyen. En espérant que ce ne soit que passager, il a aussi le droit de se planter parfois.

Sinon vu la prestation de douchez ca ne me dérange pas du tout qu'il soit suspendu le match prochain, Mangane c'est plus embetant. Si jamais notre captain n'est pas rétabli pour les deux prochains matchs on devrait voir Souprayen à gauche, ca remettra un peu la pression sur KTC. Sinon Leroy pas au niveau ce soir.. tout comme KB et Mangane: un oubli énorme sur le premier but, et sur le troisième le mec est tout seul aux 6 mètres, normal! Par contre j'ai beaucoup aimé Brahimi, très juste techniquement jusqu'à son incompréhensible sortie. Kembo un peu en dedans mais il s'est bien battu je trouve, Boukari a fait ce qu'il a pu, Tettey était perdu.

Bref Sochaux ne nous réussit vraiment pas, comme Auxerre ou Caen d'ailleurs..

On va se relever, on va se qualifier pour les Quarts de finale de la coupe de france, on va cogner Sochaux en finale, et on va taper Paris samedi prochain.

Allez Rennes!!!!!!!!!

Dernière édition de: Alex22 (29-01-2011 23:46:03)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#472 29-01-2011 23:39:57

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Utakad

Ok merci pour la stat de possession de balle. J'ai pas vu le match donc apparamment la domication était pas si nette de ca. Disons que tout a sourrit à Sochaux alors que nous on est passé à travers de notre match surtout défensivement.

Après je pense comme toi qu'il faut pas tout jeer à la poubelle. Cette défaite sonne plus comme un avertissement sur ce que peut couter un relachement à l'équipe. Il faudra une réaction dès mardi.

Hors ligne

#473 29-01-2011 23:40:58

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Chui pas d'accord, j'ai pas vu des rennais présomptueux ce soir.
Sochaux a fait un bon match mais je vois des commentaires un peu trop dithyrambiques. Ils ont fait 20 premières minutes de folie, comme on avait fait contre Lyon. Ensuite on a quelques occaz et de bonnes phases de jeu, et au moment où Martin met le second, on dominait. Ensuite le 3ème est également contre le cours du jeu, et je parle pas des 2 derniers. Ca parait un peu gros à dire comme ça, mais c'est ce que j'ai vu.
On peut s'en vouloir de n'avoir pas réussi à égaliser, et Sochaux mérite sa victoire, mais j'ai pas vu non plus l'équipe monstrueuse que certains décrivent. Voilà on a manqué de gnac, on était un peu pataud, pas de quoi en faire un drame.

Edit: En gros d'accord avec toi Utakad

Dernière édition de: TeenageHead (29-01-2011 23:43:47)


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#474 29-01-2011 23:41:25

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

On est bien d'accord que Douchez est à mettre en cause (au même titre que la défense) sur le 1er but ? Que sa main doit rester ferme et dégager le ballon vers l'extérieur et non vers le haut ? Qu'il est censé couvrir sa balle et non pas faire une claquette ?

Hors ligne

#475 29-01-2011 23:44:21

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

je rejoins alex et utakad,
pour moi, ce n'est qu'un accident et je crois aussi aux forces (grandissantes) de notre équipe. circonstances atténuantes ce soir.
M'vila doit apporter beaucoup plus dans ce genre de match. il doit être le "meneur" de cette équipe.. en même temps quand il le sera, il nous quittera.

espérons que la réaction soit digne et forte.
même si tout était contre nous ce soir, on ne doit pas chercher d'excuse, et les mecs doivent se défoncer ces prochaines semaines!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 5.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.27 KiO (Pic : 818.16 KiO) ]