Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 24-01-2011 15:39:27

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

Vraiment minable comme match.

Je comprends qu'il n'y a pas de quoi s'enthousiasmer avec cette compétition: un terrain impraticable, un arbitrage compensatoire, des commentaires ridicules.

Je veux bien qu'il faille essayer de créer l'évènement à la télé en mettant les amateurs à l"honneur mais, il y a des limites à tout !

Le terrain était un authentique scandale, rajoutant des possibilités de blessures dans un choix de calendriers qui n'en demandent pas tant.
La puissance physique rennaise était telle que, à chaque fois qu'un rennais frôlait un joueur adverse, celui-ci tombait ... lol . J'ai même cru que Mangane allait prendre un carton quand l'attaquant adverse à sauté dans son coude ...
Enfin, les commentaires orientés, minimisant l'état désastreux du terrain pour essayer de s'enthousiasmer à chaque fois que Vaux en Velin a réussit à passer la ligne médiane, cela décrédibilise autant ceux qui les font que la compétition.

Enfin, Rennes a bien joué, a marqué et n'a pas eu de série de blessés. Espérons que le prochain tour vaille le déplacement.

Hors ligne

#277 24-01-2011 15:52:43

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

Bon ba très content de la qualification surtout que ce match été un vrai traquenard au vu de l'état du terrain.

Tettey qui nous revient en pleine confiance et qui enchaîne les buts sa présence a milieu de terrain va nous faire du bien dans cette seconde partie de saison.

J'ai trouver Mandjeck pas mal hiers y nous a pas fait son habituel attentat involontaire (et en plus c'est lui qui se fait blesser sur une béquille) et il est à créditer d'un match très sérieux à l'image de toute notre équipe.

Un grand Douchez dans les buts avec 2 supers reflexe (la deuxième tête fallait la sortir je lui tire mon chapeau) et un grand Brahimi passeur et buteur comme à chaque matchs depuis le début d'année 2011.

Un bon match detoute notre équipe quoi avec beaucoup de sérieux et tout cela laisse présager de bonnes choses par la suite si ils continuent comme ca.

Hors ligne

#278 24-01-2011 15:58:20

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

On a battu une DH les amis... Une DH !

C'est le genre de truc qui a jamais du arriver qu'une DH sorte une Ligue 1. L'optimisme, tout ça, j'veux bien. Mais de la à se palucher sur une victoire contre une DH…

Ouais, j'suis encore aigri aujourd'hui !

Hors ligne

#279 24-01-2011 16:06:05

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

El Biar DH, a sorti Reims L1 en 57 .  wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#280 24-01-2011 16:11:33

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

Ouais voilà, ça fait 54 ans quoi. tongue

Hors ligne

#281 24-01-2011 17:10:39

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

DANOCH a écrit:

Ouais, j'suis encore aigri aujourd'hui !

T'as des jours sans ? lol


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#282 24-01-2011 17:46:22

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

Ca arrive oui. tongue

Ben nan mais ça m'énerve qu'on se congratule pour une victoire contre une DH. C'était la moindre des choses, point.

Le moral est au beau fixe et j'ai l'impression que ça s'enflamme dans tous les sens. C'est bien. Perso, j'attends les 2 prochains matchs de championnat avant de commencer à me palucher.

Hors ligne

#283 24-01-2011 18:02:57

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

Oui enfin il y a match contre une DH et match contre une DH aussi, Dan'.

On a pas joué sur un billard du tout, on a eu une mise en place du milieu de terrain chamboulée au dernier moment par la gastro de Lemoine, on a beaucoup de joueurs encore ménagés...

Et puis, le score n'est que de deux buts à zéro, avec une tête de Tettey qui arrive sur le poteau et un péno non sifflé, les joueurs de Vaulx ont eu pas mal de chance.

T'as raison de nous rappeler que toute enflammade pour si peu est très exagérée, mais globalement ça va quand-même pas mal.
On aborde le match contre Sochaux dans des conditions plutôt favorables.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#284 24-01-2011 18:10:16

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

On peut gagner 4-0 mais on peut aussi faire 2-2... On concède deux très grosses occas et pas à cause du terrain hein. Non, non, il y est pour rien là. wink

Et je sais qu'on est pas mal en ce début d'année mais ça a déjà été dit. Cannes, Arles, Vaulx en Velin... Pour ça que j'attends Sochaux et Paris avant de passer mon moral SRFCiste au beau fixe. smile

Hors ligne

#285 24-01-2011 18:12:47

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

Itou , car quand on voit le calibre des équipes que l'ont a cartonné , il n'y a pas de quoi sauter au plafond !  hmm


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#286 24-01-2011 18:18:10

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

DANOCH a écrit:

Ouais voilà, ça fait 54 ans quoi. tongue

Il y a deux semaines, Brest est Passe de justesse aux prolongations contre Issy (DH)
Et il y a deux ans, Rennes etait la premiere equipe depuis 50 ans a perdre contre une D2 en finale

Moi je ne me fie plus a aucune logique quand je regarde Rennes, ces gars seraient capables d'aller mettre 3-0 au Barca au Nou Camp en C1 et de se faire sortir par une DSE la meme semaine en Coupe de France big_smile

Hors ligne

#287 24-01-2011 19:49:05

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

On a fait mieux à Lyon en une heure et demi que d'autres à Lourdes en dix ans*.
Vu le terrain, c'est 11 Miraculés de retour au vestiaire, à la fin du match.
Déjà avant la rencontre, il a fallut tirer quatre fois au sort, ils ont perdu les trois premières pièces dans les mottes.
Avant d'amortir une balle à terre, il fallait d'abord se protéger le visage de crainte de voir celle-ci sauter à la figure.
Huit jours, au paravent, les Rugbymen d'Oyonnax auraient, mais c'est une rumeur, refuser de s'entraîner sur ce terrain par crainte de blessures.
Le terrain était gelé, certes, ça arrive à tout le monde d'avoir froid. Mais il aurait pu se couvrir. Au lieu de niveler ses mottes, il prétend niveler les valeurs et au lieu de ça, on a vu ses dénivelés.
Les Joueurs Rennais ont fait un match très sérieux. Ils restent dans un état d'esprit remarquable. La haie d'honneur aux joueurs amateurs avant de regagner les vestiaires est une image à signaler dans les écoles de football au nom du respect de l'autre.
* Chiffre officiel de la Très sainte église Marseillaise du culte réformé du Juste Renouveau du fondamentaliste Pastafarien.

Dernière édition de: pe_ti_ber (24-01-2011 19:50:17)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#288 24-01-2011 20:11:53

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

Bon ,rien à rajouter sur le match,nos rennais ont fais le métier,encore que face à une DH ,ça a été dur mais bon,on passe au tour suivant...

Par contre ,Mandjeck yikes  lol Vraiment ce joueur n'avait même pas le niveau d'une DH !!! Catastrophique quand il touche le ballon ! Il en perds énormément ,rate des passes faciles ( et qu'on vienne pas me parler du terrain ! ) ,le reste du temps,il est transparant ! même contre des amateurs...

J'aimerai savoir ce que vous en pensez parce que là ! (à noter que Leroy n'a fait guère mieux lorsqu'il l'a remplacé )


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#289 24-01-2011 20:14:19

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

DANOCH a écrit:

On peut gagner 4-0 mais on peut aussi faire 2-2... On concède deux très grosses occas et pas à cause du terrain hein. Non, non, il y est pour rien là. wink

Et je sais qu'on est pas mal en ce début d'année mais ça a déjà été dit. Cannes, Arles, Vaulx en Velin... Pour ça que j'attends Sochaux et Paris avant de passer mon moral SRFCiste au beau fixe. smile



waouh on concède deux occasions, ont en a eu combien ?


on est la seule équipe à s'être débarrassé d'une équipe inférieur par deux buts d'écart ce week-end.

#290 24-01-2011 20:20:20

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

Oui mais équipe inferieur  ya CFA Nat L2 aussi ! Nous c'était une DH,je sais pas si tu vois la diff ?

Et puis 2 occaz Franche ( c'était dedans c'est pareil ,douch' n'en arrête pas toujours des comme ça ) je veux bien mais bordel,encore heureux qu'il y ai beaucoup d'occaz rennaises!!!! Manquerai plus que ça !


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#291 24-01-2011 20:24:53

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

l'important c'est la qualif, qu'es ce qu'on s'en fout qu'on en plante 2 ou 7 ?
l'important c'est de passer et d'assumer son rang , et on est l'une des rares équipes de L1  a le faire

Dernière édition de: cece35 (24-01-2011 20:25:50)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#292 24-01-2011 20:30:16

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

Bundy a écrit:

Oui mais équipe inferieur  ya CFA Nat L2 aussi ! Nous c'était une DH,je sais pas si tu vois la diff ?

Et puis 2 occaz Franche ( c'était dedans c'est pareil ,douch' n'en arrête pas toujours des comme ça ) je veux bien mais bordel,encore heureux qu'il y ai beaucoup d'occaz rennaises!!!! Manquerai plus que ça !



il manquerait plus qu'on est perdu 3-0 aussi... roll

#293 24-01-2011 20:32:44

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

Heu???


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#294 24-01-2011 20:38:03

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

Ouais bref, gargarisez vous de cette victoire si vous voulez hein, Mario et Pipo.

je m'enflamme pas pour si peu, c'est tout. Et puis bon, Cece, t'es bien mignon en parlant des rares équipes de Ligue 1 qui assument leur rang. Sauf que tout le monde a pas le même tirage mon petit. Ben nan.

Hors ligne

#295 24-01-2011 20:40:35

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

Bundy a écrit:

Heu???

oui t'a bien compris, je me moque de toi wink


Danoch, Monaco, Brest, Boulogne sur mer ?

Lorient ou paris qui galère contre une cfa2...

#296 24-01-2011 20:44:58

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

Pourquoi tu me parles de Boulogne/Mer ?

Hors ligne

#297 24-01-2011 20:47:48

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

Bundy a écrit:

Par contre ,Mandjeck yikes  lol Vraiment ce joueur n'avait même pas le niveau d'une DH !!! Catastrophique quand il touche le ballon ! Il en perds énormément ,rate des passes faciles ( et qu'on vienne pas me parler du terrain ! ) ,le reste du temps,il est transparant ! même contre des amateurs...

Hein ???

On a pas vu le même match, il a été très propre a beaucoup récupéré, de la tête notamment, et a fait extrêmement peu de fautes, au contraire de Tettey et Mangane.
Après il se blesse sur une retombée, reste tout de même sur le terrain quelques minutes avant de craquer, donc évidemment dans ces minutes de battement il n'a pas été bon mais avant cela il a été tout à fait correct, il a pas mal combiné avec Danzé, il a permis à M'vila de se projeter un peu plus.

Bref, chercher des noises à Mandjeck, je trouve ça vraiment bizarre.

En plus, c'est le seul à avoir pris le temps d'amuser la galerie en rendant hommage à Stéphane M'bia sur une frappe. tongue


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#298 24-01-2011 20:48:38

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

cece35 a écrit:

l'important c'est la qualif, qu'es ce qu'on s'en fout qu'on en plante 2 ou 7 ?
l'important c'est de passer et d'assumer son rang , et on est l'une des rares équipes de L1  a le faire

Rien à redire comme propos et pourtant je m'exprime pour signaler la clarté de cette analyse.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#299 24-01-2011 20:48:48

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

Boulogne s'est fait sortir par un cfa je crois Drancy???

Hors ligne

#300 24-01-2011 20:49:22

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [Coupe de France, 16es] Vaulx en Velin - Stade Rennais FC 0-2

par contre on cherche toujours à qui il rend hommage avec sa coiffure


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.12 KiO (Pic : 780.02 KiO) ]