Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 16-01-2011 00:57:19

yoyoceltik
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

M.... Lemoine remplacent, je suis bannis ? sad

j'aurais kiffé qu'il marque sont petit but quand même...


11 buts en 1 semaine, mais 3-0 ne tienne pas la route, ma copine avait parié 4-0 xd

le 2ème but avec le une-deux de tettey est un régal.

aller bonne soirée à tous !

#377 16-01-2011 01:05:20

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Puchkin a écrit:
yoyoceltik a écrit:

non si je gagne, tu met en signature : "je ne contredirai plus jamais yoyoceltik big_smile"

yoyo, et si tu as tort tu gardes la mention "je dis pas mal de conneries, et le message ci-dessus en fait surement partie" dans ta signature jusqu'au dernier match de la saison

Voila ta punition yoyoceltik, allez change ta signature, je reviendrais parler du match plus tard, quel regal smile

Hors ligne

#378 16-01-2011 01:08:41

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

match tranquille ce soir.
l'équipe a su rester patiente et ne s'est pas affolée!
en plus, devant on ne s'est jamais relâché! Tettey et Brahimi sont les grands bonhommes de la soirée!
Satisfait du 1er but de Mvila
Brahimi va falloir qu'il continue sur cette lancée!
derriere on n'a que tres peu tremblé, et Douchez n'a pas eu grand chose a faire.
Bon match de Boukari mais heureusement qu'il soit sorti car Arles avait tendance a s'essuyer les pieds sur lui trop fréquemment, ce qui aurais pu occasionner une blessure !
superbe match pour la confiance,et 11 buts en 2 matchs, qui a dit qu'on avait une attaque de merde?
maintenant place a la coupe!
en tout cas superbe soirée et bonne ambiance!  Ermining a tres bien fait son boulot wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#379 16-01-2011 01:09:04

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

On en plante 4, on tient notre rang tout en progressant c'est encourageant pour la suite!

Grosse activité de Brahimi qui confirme son énorme volume de jeu et qui marque. S'il devient régulier ça va faire mal!
Tettey va devenir un maillon essentiel de notre jeu s'il continue sur cette lancée, c'est un vrai relayeur, adroit devant le but qui plus est.
Danzé occupe super bien le côté droit, il propose presque toujours une solution et a une bonne qualité de centre.
Mangane c'est du solide, on le savait déjà, mais c'est vraiment lui le boss derrière.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#380 16-01-2011 01:09:21

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Yoyo, tu devrais mettre la "tof" de ta copine en avatar...
elle est meilleure (plus bonne) que toi !
4-0 yo !!!

Hors ligne

#381 16-01-2011 01:09:41

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

C'était tout simplement brahimi!!!

Ce gars la c'est une pépite mais clairement!!!

Hors ligne

#382 16-01-2011 01:11:05

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

L'inspiration de Tettey sur son but est géniale, pas vu ça depuis un but de Leroy contre Lens il y a 3 saisons et pas svt vu ça au stade  depuis 30 ans.
Ensuite une passe décisive, eh bien Anto a bien raison de lui faire confiance dès qu'il est en condition pour jouer.

ça fait qd même qques recrues à qui il faut un an pour s'adapter et s'épanouir, dc, Boukhari, des buts ds un an...

Et Yoyoceltik, fais un effort qd même, essaye de croire un peu plus ds cette équipe, 3-0, pfff...


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#383 16-01-2011 01:11:49

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Cool qu'on l'ait "verrouillé" jusqu'en 2014 le yacine


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#384 16-01-2011 01:21:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Très bonne soirée!

Je peux vous dire que si on un Tettey comme ça qui ne se blesse pas jusqu'au bout, c'est une très bonne nouvelle. Son but est une merveille, une inspiration de grande classe. Et il enchaine avec une passe dé à Brahimi qui signe un beau doublé et qui aurait même pu en mettre un troisième. Content pour Yann également qui marque son premier but en L1. Une défense qui n'a pas souffert, la sérénité était là et j'ai bien aimé les montées de KTC qui osait plus, il était même pas très loin de marquer un très beau but. Boukari confirme, il a été bien remuant et aurait pu marquer un but après un bel enchainement, dommage pour lui, ça sera pour la prochaine. Par contre, quels bouchers dans cette équipe de Arles, j'ai eu peur qu'on ait un blessé en plus.

++ Pour Erminig qui a bien dynamisé le stade, elle fait bien marrer. Elle a même fait une passe dé en une touche lors du challenge Orange et elle essayait de tacler les jeunes qui allaient au but ^^ Et Danzé qui la plaque par terre à la fin du match lol.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#385 16-01-2011 01:23:46

yoyoceltik
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Et Montreuil-le-Gast qui gagne à la mi-temps cool


Krisrux, il fallait rire ou... ? neutral

#386 16-01-2011 01:26:17

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Fallait pas rire, juste poster la tof' de ta copine, celle dont tu parles réguliérement et qui visiblement, pronostiques finement.

Dernière édition de: krisrux (16-01-2011 01:27:23)

Hors ligne

#387 16-01-2011 01:33:27

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

2 matchs, 11 buts. Ni Man U, ni le Barça, juste le SRFC. RAS, vivement la suite vs Sochaux.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#388 16-01-2011 01:39:30

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Tres content de boukari ce soir
Un joueur physique, technique et pas perso du tout qui a beaucoup pesé sur la défense arlésienne.
Il n'est pas du tout ridicule pour remplacer Montano en pointe. D'ailleurs, la question d'une nouvelle recrue dès cette hiver me semble beaucoup moins urgente ce soir.
Je regrette juste qu'il n'ait pas concrétisé sa seule occasion.

Hors ligne

#389 16-01-2011 02:28:18

Sow'perman
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 253

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Ce fut une très bonne soirée, bon match de chacun des joueurs, Boukari semble totalement acclimaté sous ses nouvelles couleurs, c'est plutôt bon signe !
Brahimi confirme tout le bien que l'on pense de lui.
La recrue de cette hiver semble se nommer Tettey qui fait un excellent match et continue sur sa lancée du match contre Cannes.


"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."

Hors ligne

#390 16-01-2011 02:35:43

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Le Résumé du match et les buts

Encore une fois, l'opposition etait relativement faible, mais encore une fois on les a tout simplement mange du debut a la fin, pas en attendant ou en les laissant dejouer mais en deroulant notre jeu, en exploitant toutes leurs erreurs pour se montrer realiste, en jouant en "attaques placees" comme le coach le reclame, et en ne montrant pas la moindre sympathie...

Un Symbole pour moi, on est a 4-0, on joue la 92eme minute, et Brahimi pique un sprint pour recuperer un ballon degage vers la touche par la defense Arlesienne. Les Arlesiens le regardent et ont envie de pleurer, ils ont les mains sur les hanches et ne peuvent plus courir, pourtant Rennes continue de faire tourner le ballon, de s'engager a fond et de pousser.

Cette equipe a cette mentalite de gagneur, ce petit supplement d'ame qui n'existait pas, elle a eu son declic et est en train de prendre gout a la gagne... Ca ne veut pas dire que ce sera facile, ca ne veut pas dire que l'on ne peut pas perdre a Sochaux ou contre Paris et remettre tout ca en doute, mais ce qui est certain c'est que cette equipe a un style, qu'il est maintenant visible, et que Tettey et Boukari apportent quelque chose, une difference.

Tettey, on sait maintenant pourquoi on l'a achete a Rosenborg, et je lui souhaite que ce qu'il montre en ce moment est son vrai niveau et pas un etat de grace passager, mais techniquement c'est du tres costaud, physiquement c'est du beau, et sa confiance rejaillit sur l'equipe...

Les perspectives sont superbes, on commence a se decoller un peu dans le cinq majeur, je sens que le retour en Europe est a la portee de cette equipe... Et avec cet etat d'esprit, il y a quelque chose a faire en Coupe aussi...

Hors ligne

#391 16-01-2011 08:06:24

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Puchkin a écrit:
yoyoceltik a écrit:
Soun a écrit:

Je parie que s'il est pas titulaire, je te bannis du forum.

Check ?

Check smile

Et si il est titulaire tu te bannis toi même ?^^

non si je gagne, tu met en signature : "je ne contredirai plus jamais yoyoceltik big_smile"

yoyo, et si tu as tort tu gardes la mention "je dis pas mal de conneries, et le message ci-dessus en fait surement partie" dans ta signature jusqu'au dernier match de la saison, ca marche? lol

Allez, on revient au match, les compos dans une demi-heure  big_smile

Bon, t'as de la chance j'suis bourré donc je te bannis pas. Mais je suis clairement pour la proposition de Puch pour ta signature big_smile

Hors ligne

#392 16-01-2011 08:45:21

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

bon match! beaucoup d'envie de la part de nos rennais, maintenant c'est vrai qu'en face c'était pas extra...
dommage pour nous que tout nos concurrent gagne aussi. on va voir si à sochaux on sera aussi costaud en ramenant les 3points, j'aime pas ce club car on perd quasiment à chaque fois laba...

Hors ligne

#393 16-01-2011 10:50:51

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

tettey 2eme recrue d'hiver en attaque. et oui l'an passé il fallait le faire jouer bien plus haut .

il a une bonne vision du jeu.

leroy en super forme. regime de galette des rois toute l'année pour le vieux

Hors ligne

#394 16-01-2011 11:37:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Puchkin a écrit:

Un Symbole pour moi, on est a 4-0, on joue la 92eme minute, et Brahimi pique un sprint pour recuperer un ballon degage vers la touche par la defense Arlesienne..

De même, ça m'a bien marqué. Ils était tous là en train d'harceler pour aller marquer ce 5ème but. Dommage qu'Abdoul rate son contrôle pour le 5-0.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#395 16-01-2011 12:00:33

yoyoceltik
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

krisrux a écrit:

Fallait pas rire, juste poster la tof' de ta copine, celle dont tu parles réguliérement et qui visiblement, pronostiques finement.


Je ne vois toujours pas le rapport avec la photo.


lol Soun et Puch, c'est tout à votre honneur wink

je te rejoint Puch, dans le temps additionnel les joueurs se jetaient véritablement comme des morts de fin sur le ballon pour marquer un 5ème buts !!! (peut-être pour faire marquer Julienne ?)

Hosmoz, tu ne la vois pas ma signature ?


d'ailleur :

Hosmoz est un beau gosse et un fin connaisseur du football lol

Dernière édition de: yoyoceltik (16-01-2011 12:06:45)

#396 16-01-2011 12:02:58

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Non non Yoyoceltik nous (moi) on veut la phrase dans la sign'. Tu as voulu faire le malin, assume big_smile

Hors ligne

#397 16-01-2011 12:11:11

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 996

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Très beau match au stade hier soir, cela faisait bien longtemps que je n'y avais pas passé une aussi belle soirée.

Outre la domination totale de notre équipe, je veut retenir une chose: L'équipe.

Et par là j'entends la bonne ambiance qui règne dans celle-ci, on sent que les joueurs ont plaisirs à être ensemble et qu'il se passe quelque chose. Il suffit de voir les joueurs venir saluer le public (qui fait une ola, trois fois le tour du stade) avec la mascotte, offrir le penalty à M'vila. On se dit qu'ils sont heureux de jouer au stade rennais et qu'ils ont envie de s'y inscrire dans le temps.

Peut-être suis-je un peu candide, mais c'est vraiment l'impression que ça m'a donné.

Tettey, énorme, si il tient ce niveau, on a un tout bon joueur. Brahimi, que d'envie!! Il pourrait encore épuré un peu son jeu, mais il progresse très vite!

La mascotte a fait le show, les paroles des dirigeants qui souhaitent que venir au stade soit un vrai spectacle se traduit bien je trouve. Et le public répond présent.

J'espère revivre de beaux moments comme ceux là prochainement.

ps: Désolé pour cette analyse qui n'en est pas vraiment une.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#398 16-01-2011 12:13:38

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Eusebio a écrit:

offrir le penalty à M'vila.

Y a rien eu d'offert.

Le premier tireur c'était Jirès, le deuxieme Razak et Yann le troisieme. Comme les deux premier était sortie il l'a tiré. Mais c'est bien pour lui smile

Hors ligne

#399 16-01-2011 12:15:21

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Wow ce but de Tettey !


Twitter

Hors ligne

#400 16-01-2011 12:17:49

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Je viens de revoir le résumé du match et ce qui m'a marqué , c' est la faiblesse du defenseur central d' Arles , Soro .
Sur le 1 er but , il tombe dans la feinte de Tettey tres facilement . Sur le 2 nd , il regarde le ballon et pas Brahimi dans son dos . Sur le 3 eme , il prend un petit pont par Leroy . Et pour terminer en beauté , il se fait expulser !   



De notre coté , voici mes satisfactions :

les centres de Danzé
la solidité de notre defense centrale
la vigilance de Douchez
le fait que Ktc s'améliore offensivement dans ses centres
les transversales de M' vila
l'apport offensif de Tettey
la technique de Leroy
la polyvalence de Boukari
la quallité de frappe de Kembo
le talent de Brahimi


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.29 KiO (Pic : 788.19 KiO) ]