Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 09-01-2011 20:50:38

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

Commen tétait boukari???


C'est dingue,,

Hors ligne

#352 09-01-2011 20:53:00

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

Sow'perman returns a écrit:
Fonky Fab a écrit:

Bon ba que des satisfactions ce soir et un résultat qui fait du bien avant de reprendre le taf demain ^^

2 bémols quand même : KTC (sur l'apport offensif) et la blessure de Montaño...

KTC: ce n'est pas une surprise.
Montano: En effet, j'espère qu'il n'y a pas grand chose et qu'il reviendra vite.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#353 09-01-2011 20:55:52

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

Il y a eu beaucoup de surprises ce week end ( 9 L1 éliminés ) , d'autres ont echappé de peu a l'exploit du petit ,  Rennes a de son coté respecté ce soir son adversaire et etait plus motivé que cette equipe cannoise qui avait je pense un peu la tete a la montée vers la L2 . Cette equipe joue en effet les premiers roles du national !

On a senti une vrai volonté de jouer de la 1 ere a la derniere minute du match de la part des rennais . Cela change d' un Rennes - Monaco !  lol

Certes , ce n'etait pas une L1 en face , mais cette equipe de Cannes a le niveau d' une L2 , et mettre 7 buts a une L2 , ce n' est pas chose facile . A part le Barca qui y arrive sans probleme , cela n'arrive pas tous les jours !

J' ai apprécié la qualité de jeu , un peu a l'image justement du Barca , ou cela part de derriere , on fait courrir de gauche a droite avant de trouver la solution . Boukari a apporté enormement couloir droit ( plus que dans l'axe ) , il va vite , centre bien ( 3 passes dé ) , est technique : une belle trouvaille !

Cela va permettre a des joueurs dans le doute comme Tettey ou Montano de retrouver la confiance , a M' vila de se prouver qu' il peut marquer avec plus de risques ,   et a Carasso de montrer qu' il est mieux qu' une doublure .

Beaucoup de points positifs ce soir . J 'espere qu' ils referont le meme match contre Arles !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#354 09-01-2011 21:01:27

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

Evidemment l'opposition était trop faible ce soir pour se lancer dans des conclusions définitives et forcément débiles, mais je me permets d'envoyer un gros sourire en coin à tous ceux qui ont accueilli l'arrivée de Boukari avec scepticisme pour ne pas dire autre chose.
On criait au scandale en annonçant l'arrivée d'une mule sans cervelle, tout juste bonne à partir dans des rushs sans résultat.
Moi j'ai vu un type collectif, qui percute, va de l'avant et n'oublie de servir ses partenaires avec intelligence et précision.

Encore une fois, ça n'était que Cannes, mais si ça pouvait apprendre à un certain nombre de bien-pensant à arrêter avec leurs commentaires bidons sur des joueurs qu'ils n'ont jamais vu jouer ou, en tout cas, jamais une fois installé dans le collectif rennais, ce serait déjà une belle victoire.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#355 09-01-2011 21:02:22

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

Vaulx en Velin ou Jura Sud!

Hors ligne

#356 09-01-2011 21:02:58

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

vaux en velin ou jura sud pour rennes


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#357 09-01-2011 21:03:09

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

Bon tirage. Si on est solide comme aujourd'hui, il y aura pas de problème.

Hors ligne

#358 09-01-2011 21:03:55

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

miss Bretagne a eu la main heureuse ^^


Valar morghulis !!

Hors ligne

#359 09-01-2011 21:07:34

Piou-piou
Membre
Inscrit(e): 02-08-2009
Messages: 164

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

montano a juste ressenti une petite pointe derrière la cuisse il est sorti par sécurité


2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon

Hors ligne

#360 09-01-2011 21:07:34

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

Très positif ce résultat, du beau jeu, des belles ouvertures, des beaux buts (Brahimi <3).

Mais j'ai quand même trouvé Cannes très très très faible. Aucun pressing au milieu, une défense de plots, c'était vraiment triste.

Enfin bon on va retenir le festival et le beau jeu proposé par nos Rennais.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#361 09-01-2011 21:07:42

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

et puis c'est pas comme si on avait l'habitude de perdre contre des divisions inférieures

Dernière édition de: seboost (09-01-2011 21:08:39)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#362 09-01-2011 21:15:57

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

La réaction de Pierre Dréossi (directeur sportif de Rennes) : "On ne s'attendait pas à gagner sur un score aussi large. (...) On va prendre un maximum de renseignements. Ce sont toujours des matches particuliers. (...) Ca fait partie de nos objectifs (la coupe)."


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#363 09-01-2011 21:18:20

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

Très gros score, très bon pour le moral....
Quoi de mieux qu'une avalanche de buts pour se mettre dans le bain de la reprise et faire le plein de confiance.
Pas vu le match mais hate d'avoir la vidéo de MAITRE ZVON...
Le bémol qui pourrait être un point positif, c'est la blessure de VHM.
Une contracture qui l'oblige au repos 2 semaines et qui impliquerait l'obligation de recruter un vrai remplacant.
Ca change les plans de nos dirigeants mais vu la prestation de ce soir F.Pinault se laisse aller à l'euphorie et se dit que c'est maintenant qu'il faut tenter le coup et non pas attendre la qualification en UEFA Cup pour recruter du lourd.
Demba Ba va finir par être donné. Avec Ferret recruté dès maintenant pour ne pas risquer de se le faire chiper cet été après sa 2ème partie de saison qui va être du tonnerre...
Et bah voilà, je me remets à fantasmer....

Hors ligne

#364 09-01-2011 21:20:27

Piou-piou
Membre
Inscrit(e): 02-08-2009
Messages: 164

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

montano a juste ressenti une petite pointe derrière la cuisse il est sorti par sécurité, faudrait-il le rappeler ?


2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon

Hors ligne

#365 09-01-2011 21:23:55

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

Oui, faut le rappeler.

Site off' a écrit:

Lésion musculaire pour Victor Montaño

Sorti à la 34e minute de la rencontre sur blessure, Victor Montaño souffre de la cuisse (lésion musculaire). Des examens complémentaires seront réalisées dans les prochains jours.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#366 09-01-2011 21:31:21

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

C'était une supputation mêlée à un espoir paradoxal....:espérer la blessure de VHM(pas trop grave) pour " obliger les dirigeants à recruter une pointure devant....et ainsi retrouver une attaque permettant de jouer réellement les premiers rôles...

Hors ligne

#367 09-01-2011 21:38:21

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

Bon match largement satisfaisant (on peut pas critiquer grand chose sur ce match à moins d'être vraiment gourmand).
Carrasso a sorti 2-3 bons arrêts, en gros il a fait ce qu'il avait à faire et l'a fait plutôt bien.

La défense a été très bonne comme d'habitude, elle a rarement été débordée. Je mettrais juste en avant l'énorme prestation de Danzé qui n'a pas cessé de faire des allers retours dans son couloir droit.

Mvila a été bon comme d'habitude et a en plus marqué son 1er but en pro
Dalmat a fait un très bon match (je l'ai exprès observé comme il était pas mal critiqué). Il a perdu très peu de ballons et en a récupéré vraiment beaucoup. Si notre milieu est très solide c'est en grande partie grâce à lui. D'ailleurs je pense que la présence d'un joueur comme Tettey (qui a fait un match énorme lui aussi) lui fait beaucoup de bien car Tettey est capable de jouer vers l'avant (et de marquer des buts) mais aussi de jouer plus bas et donc de laisser Dalmat monté plus haut. Belle complémentarité au milieu selon moi.

Montano a mit 2 buts, dommage qu'il se soit blessé et Boukari m'a beaucoup plus sur l'aile droite, un peu moins dans l'axe. Brahimi a fait un excellent match que ce soit sur l'aile ou dans l'axe (quand il fait la passe à Tettey pour le 5ème, on voit qu'il est vraiment très à l'aise en meneur).

Hors ligne

#368 09-01-2011 22:03:55

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

superbe résultat évidemment , mais ce qui fait le plus plaisir c'est que des joueurs comme Tettey, Brahimi, Montano , ont fait le plein de confiance ce soir !
satisfait du 1er match de Boukari, il a été très en vue , et décisif ! pourvu que ca dure.
Mvila, superbe 1er but de sa carriere !!!présent au bon endroit au bon moment cool
Carasso, malgré le peu de travail qu'il a eu a faire , a été très solide  et rassurant !
bref une excellente soirée!
content et fier d'avoir assisté a une telle avalanche de buts car ca risque de ne pas se reproduire souvent smile cool
le plein de confiance avant la reprise, ca fait un bien fou!
espérons juste que Montano ne soit pas blessé gravement

Dernière édition de: cece35 (09-01-2011 22:05:04)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#369 09-01-2011 22:18:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

Bon bah je regrette pas d'être venu cet aprem.

On a vu presque autant de buts que depuis le début de la saison en 1 match tongue

Tettey qui se mue en buteur, VHM qui prenait confiance mais se blesse, c'est vraiment la poisse ça. Boukari fait une très belle première impression, premiers buts de Mvila et de Camara qui font très plaisir. Yacine qui régale sur son but. Bref, soirée parfaite. De plus, on est resté solides derrière, on a pas lâché le match une seconde. Une véritable démonstration, Cannes ou pas Cannes!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#370 09-01-2011 22:30:28

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 559

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

Sur le blog de Riolo :

132. Le dimanche 9 janvier 2011, 19:37 par micky
Maintenant on va avoir droit aux déluges des primates qui vont dire que Riolo disaient n'importe que sur l'attaque du stade rennais, sans comprendre, que Daniel faisait une analyse du début de championnat et non de l'instant présent ^^


129. Le dimanche 9 janvier 2011, 19:42 par Daniel Riolo
effectivement micky, non seulement ça va etre la vengeance des rennais, avec rennes a une super attaque, rennes joue bien et boukari est la recrue de l'année, voilà, ça va tomber, j'ai l'habitude....

en même temps les rennais vont peut être fouetter par nos critiques, on va peut être les aider mine de rien... c drole !

ah merde j'avais pas vu, c cannes en face.... je pensais que c'était au moins sochaux... désolé...

Dernière édition de: Nalaardo (09-01-2011 22:32:00)

Hors ligne

#371 09-01-2011 22:34:00

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

oui et?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#372 09-01-2011 22:52:01

rainette
banni
Inscrit(e): 07-01-2011
Messages: 18

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

quoi dire d autres les garçons neutral

oui c est bon  desolé  excusez  moi
j avais sous estimée ce match  quoi que c etait juste cannes lol

Hors ligne

#373 09-01-2011 22:53:11

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

Rien, j'imagine.

Un peu comme un Pierre Menes ou un Christophe Dugachis, les pseudos commentateurs sportifs ( métier Ô combien indispensable à nos sociétés roll ) n'apportent rien par rapport à un avis personnel argumenté et réfléchi wink .

Concernant le match: agréable.

Belle prestation du stade face à une équipe de Cannes qui a toujours joué le jeu, ravi à eux. Rennes était plus fort, à toujours joué juste, et m'a fait personnellement plaisir en faisant de magnifiques transversales.
Une coupe appréhendée avec sérieux, avec les titulaires, et une recrue qui a montré qu'elle pouvait s'adapter au système d' Antonetti. Excellent retour de Tettey que j'ai hâte de voir face à une opposition plus disputée ( ou si c'est Lyon, plus avantagée par l'arbitrage wink ).

Un beau match, et un moment agréable, merci le stade rennais smile .

Hors ligne

#374 09-01-2011 22:59:19

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

Lors de la réception de Lyon, j'avais été surpris par l'excellente performance de Tettey. C'était resté sans suite à cause de ses pépins physiques récurrents. Sauf blessure, il sera certainement un des hommes prépondérant de la deuxième partie de saison, au niveau où on l'attend depuis un an. Très important dans l'évolution de notre jeu étant donné qu'il sera avec Dalmat et Mvila le lien indispensable entre les phases défensives et offensives. S'il n'y a qu'une chose à retenir de cette soirée : je dis "TETTEY".


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

#375 09-01-2011 23:02:58

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - AS Cannes 7-0

C'est de très bonne augures, beaucoup de premieres fois dans ce match:
premier match de 2011 smile
premiere victoire de 2011 big_smile
premiers but de Tettey avec Rennes
Premier doublé de Montano
Premier but de M'vila, toutes compétitions confondues avec les pros
Premieres passes décisives de Boukari sous le maillot rennais

tout ca c'est de bonne augure pour 2011, bien que l'adversaire soit Cannes (4ème de national) et qu'on joue à domicile, c'est quand même prometteur.
Seul point noir : la pointe à la cuisse de Montano.Heureusement comme on menait 4-0 il a peut sortir du terrain par sécurité.


Prochain match face à Arles-Avignon, lanterne rouge, qui n'a jamais gagné a l'exterieur.Malgré le fait qu'ils se sont fais sortir par Sedan en coupe de France, ils voudront se battre pour se maintenir.

première défense de ligue 1 à la trêve, et maintenant 7 buts en un match, l'année 2011 commence bien smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.41 KiO (Pic : 765.31 KiO) ]