Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 19-12-2010 12:59:36

bobbyjame's
Invité

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

il a pris un carton sur le coup Kannabyis ?...noonnn.....
c'est peut être aussi pour ça que tout le monde se jetai les uns sur les autres, pour pas que ça se voie ?..
déconne à part, les sous-maillots devraient être rouge ( c'est le cas je crois) afin de TROMPER l'arbitre
(encore une regle à la c...)
Forza SRFC !!!!

#377 19-12-2010 13:00:04

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Des blessés
Des départs (Sow, Briand, Bangoura, Gyan, Fanny......ouf !!!    Rien que ca)
Des nouveaux lancés dans le bain plus rapidement que prévu
Un public Rennais frileux

On est 1er ex aequo --> c'est pas miraculeux ca !

Alors pour aider nos jeunes, il faut vraiment que l'on soit derrière eux.
Je suppose que les forumeurs de SRO ne sifflent pas le SRFC.

Par contre faites comme moi hier soir, demandez à votre voisin de tribune, pourquoi il siffle ?
Ce con me répond que c'est pour faire comme son copain !!!!! Pfff!!

Allez il faut empêcher le stade de siffler et de nous ridiculiser à chaque compte rendu de fin de match.

Allez RENNES, on a jamais été aussi haut au classement aussi longtemps alors il faut montrer qu'on est à la hauteur.

Payer sa place pour critiquer et siffler !!!! Pffff! y a pas de mots !

Hors ligne

#378 19-12-2010 13:03:28

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

3 a Danze qui fait partie de la defense qui ne prend pas de but et a constamment apporte une solution dans son couloir?
3 pour Brahimi qui n'a perdu que peu de ballons meme s'il a eu beaucop de mal a les exploiter?
3 pour Montano, ok on ne l'a pas vu... Mais 3? Bon limite lui je veux bien sur ce coup la...

Il sait ce que c'est un 3/10 le journaliste de Ouest France?

Hors ligne

#379 19-12-2010 13:05:46

bobbyjame's
Invité

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Il sait ce que c'est un journal, le journaliste sportif de OF ?
C'était qui ?.. Le carnec ?..
montano mérite son 3...même s'il a beaucoup couru...

#380 19-12-2010 13:06:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

J'aurai plutôt mis 5-6 à Brahimi et 5 à Danzé. Il fait partie de la défense qui ne prend pas de buts, mais bien moins en vue que ces-derniers temps et quelques fois bien dépassé dans son couloir. Mais il a pris de la confiance en 2e MT et a essayé de prendre des initiatives. Brahimi a percuté et a été plus collectif que d'habitude.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#381 19-12-2010 13:09:33

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

3/10 y'a quelques années, c'était que si le joueur avait marqué deux buts contre son camp, quoi...

Je me rappelle très bien que Rocha (qui était sorti avant la mi-temps) avait 4/10 en 2005-2006.

Et je pense pas que Danze fut pire que Rocha, contre Nancy ! lol


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#382 19-12-2010 13:09:44

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

C'est Guyader qui a mit les notes j'te donne les appréciations pour ces 3 joueurs wink

Danzé 3 : Cela faisait un moment que l'on ne l'avait pas vu au supplice comme ça ! Comme quoi ! Une première mi-temps où Danic lui a fait mille misères, en partant dans son dos à plusieurs reprises. Vraiment pas dans un grand jour.

Brahimi 3 : Une première mi-temps désastreuse où il a manqué absolument tout ce qu'il a tenté. Un résumé de l'absence totale de confiance qui l'habite ces derniers temps. Repositionné un peu plus haut à la sortie de Leroy, il a été légèrement plus intéressant. Mais il ne pouvait pas faire pire.

Montano : 3 : D'accord ce n'est pas facile pour lui d'être si esseulé devant. Mais, hier soir, il a eu des possibilités de créer des brèches, mais ses appels ne sont pas toujours judicieux. Et son rendement dos au but, et de la tête, est quand même très léger.

Dernière édition de: topher (19-12-2010 13:10:49)

Hors ligne

#383 19-12-2010 13:12:18

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

topher a écrit:

Danzé 3 : Cela faisait un moment que l'on ne l'avait pas vu au supplice comme ça ! Comme quoi ! Une première mi-temps où Danic lui a fait mille misères, en partant dans son dos à plusieurs reprises. Vraiment pas dans un grand jour.

Il a ete mis en reelle difficulte deux ou trois fois. La premiere c'est une ouverture en diagonale de 50m de Nam directement dans les pieds de Danic sur une phase offensive rennaise. Que l'on me trouve UN joueur qui ne part pas en retard dans ces cas la? La deuxieme il se fait prendre de vitesse pour de bon ok, il a eu quelques absences OK... Mais de la a mettre un 3?!?!!!

Hors ligne

#384 19-12-2010 13:40:19

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Danzé est passé à côté de son match hier. 3 c'est peut être sévère mais bon par rapport à ce qu'on avait vu depuis le début de la saison c'était vraiment très en dessous.

Sinon je rejoins les posts de ceux qui disent que l'équipe progresse petit à petit, poste par poste. On a une équipe très très jeune et en reconstruction. Hier soir on a beaucoup conservé le ballon, ca jouait bien entre la défense et le milieu, après c'était plus difficile. Mais on a aussi rarement eu la même attaque (au début on avait Marveaux, il est blessé, Kembo était pas la. Camara et Brahimi débutent en ligue 1 et jouent pas tous les matchs, ...). Je n'ai en tout cas pas trouvé que ce match était une purge, pas le plus beau qu'on ait vu ca c'est sur mais il faut du temps à cette équipe avant de vraiment la juger.

Hors ligne

#385 19-12-2010 13:40:50

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Wiltord une nouvelle fois dans les tribunes ( il etait deja la contre Monaco ) . On l' entendait  faire l' analyse du match avec Huard devant le vestiaire " c' est 3 points de pris , sympa pour Fabien ..."
Il a du finir en boite pour feter la victoire !  lol

Pour en revenir au contenu du match , on peut se satisfaire de ne pas prendre de buts une nouvelle fois . Comme l' a dit Puckhin , on a vraiment une defense de fer cette année ( digne de l'inter  cool ) !
J 'avais dis hier que Kana etait le meilleur defenseur de L1 , et je le confirme . Il a du faire un mauvais match cette saison , pas plus . Le danger est venu hier soir des ballons en profondeur dans le dos de la Danz' qui a été en grosse difficulté face a Danic . Douchez revient au niveau de sa premiere année rennaise , c ' est a dire celui d' un international !

Au milieu , M' vila n'avait pas été aussi bon depuis Marseille . Il est en train de prendre une autre dimension au niveau offensif ( passes presque decisives sur Camara , bons ballons sur Danzé , frappes de loin ...) . Doumbia a un style de jeu proche de Diaby mais il lui manque de la lucidité dans le dernier geste ( passe ou frappe ) , il a failli mettre le meme but que Gyan l'année derniere face a Bordeaux je crois .

Jusqu' au milieu tout va bien , mais des qu' il faut jouer vers l'avant , on a des soucis . On joue tout le temps lateralement , et jamais dans la profondeur . La raison ? Nos joueurs offensifs ne font pas assez d'appels , ne creent pas assez de danger balle au pied : Montano est au bout du rouleau apres une demi saison a courrir seul devant , Brahimi tripote le ballon mais manque de puissance , Camara provoque par intermitence mais sans etre realiste ......

Je veux bien croire qu' on essaye de contourner deux lignes valenciennoise bien regroupées , mais il y trop de passes sur le coté , vers l'arriere . En mettant des Doumbia , Mandjeck ....on a plus de chances de voir des 0 a 0 , des 1 a 0 que des 3 a 2  cette année .

Si l' on continue a etre aussi solide en 2011 , et si l' on voit arriver deux renforts de qualité , un Marveaux qui retrouve son niveau , un Apam qui sort de l'infirmerie , un Tettey qui enchaine deux matchs de suite ....il y a quand meme de gros motifs d'espoirs vu le nombre de points deja obtenu avec cette qualité de jeu mediocre !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#386 19-12-2010 13:46:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

aficionado srfc a écrit:

Au milieu , M' vila n'avait pas été aussi bon depuis Marseille . Il est en train de prendre une autre dimension au niveau offensif ( passes presque decisives sur Camara , bons ballons sur Danzé , frappes de loin ...) . Doumbia a un style de jeu proche de Diaby mais il lui manque de la lucidité dans le dernier geste ( passe ou frappe ) , il a failli mettre le meme but que Gyan l'année derniere face a Bordeaux je crois .

Il aurait plutôt ressemblé à celui contre Montpellier mais il était plus prêt. Contre Bordeaux, c'était une frappe/lob qui venait de l'axe.

Ils sont gentils sur le forum de VA à dire que le but intervient après le temps additionnel, mais quand il y a le choc avec Mater, on est à la 90e+2, je viens de revoir des extraits du match là grâce à Zvon, donc logiquement, le corner doit avoir lieu sans aucun soucis wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#387 19-12-2010 14:03:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

topher a écrit:

Ah et j'ai oublié l'obus (qui partait en touche ^^ ) que Razza à envoyé dans Mater  ! Tu m'as fait chier tout le match prend ça lol

Et c'est grâce à ça qu'on gagne, bien jouer Abdoul cool

Puchkin a écrit:

3 a Danze qui fait partie de la defense qui ne prend pas de but et a constamment apporte une solution dans son couloir?
3 pour Brahimi qui n'a perdu que peu de ballons meme s'il a eu beaucop de mal a les exploiter?
3 pour Montano, ok on ne l'a pas vu... Mais 3? Bon limite lui je veux bien sur ce coup la...

Il sait ce que c'est un 3/10 le journaliste de Ouest France?

Pour Danzé, pareil, je ne suis pas d'accord, il s'est fait avoir une fois, voire 2 mais il a été bon tout le match. Je ne comprend pas ce 3.
Par contre Brahimi, tout à fait logique. Il a tout raté, jamais vu une première mi-temps comme ça. Il a perdu énormément de ballon, loupé des contrôle, catastrophique.
Et VHM, logique aussi, j'aurais même mi 2 personnellement.

Dernière édition de: Zvon (19-12-2010 14:08:59)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#388 19-12-2010 14:11:16

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Je partage tout à fait ton analyse aficionado. On parle également de notre possession de balle mais ce chiffre n'est pas très révélateur, la possession se faisant le plus souvent entre nos défenseurs.
On a des points c'est bien. Mais payer pour voir ce spectacle....
Sinon super content pour Lemoine.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#389 19-12-2010 14:29:13

PAN "Droit au but"
Invité

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

DANZE

Sur l'ensemble du match, je ne suis pas d'accord avec cette note de 3.. il est vrai que Danic l'a mis en difficulté sur la première mi-temps ! mais nous n'avons pas pris de but que je sache ?
Ce joueur est mis à toutes les sauces depuis qu'il joue dans cette équipe..et pourtant, il assure ! tantôt à gauche, tantôt à droite, tantôt au milieu......tantôt capitaine ! franchement avez-vous bien regardé la deuxième mi-temps ? appels de balles, démarquage, centres....il a participé au jeu offensif non ? en assurant son rôle de défenseur!

Au regard de sa prestation d'ensemble il me semble qu'une note de 5 serait plus appropriée ! j'ai du mal à comprendre..mais bon, je ne suis pas non plus un adepte de la docimologie..... ( évaluation par les notes )

Allez Rennes, vous êtes sur la bonne voie !

Dernière édition de: PAN "Droit au but" (19-12-2010 14:38:30)

#390 19-12-2010 14:43:03

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

nan mais attendez c'est Guyader qui note, même pas la peine de lire le reste de l'article...

Hors ligne

#391 19-12-2010 14:46:20

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Juste une stat qui montre que Danzé ne mérite pas 3/10 : Il a récupéré 27 ballons soit autant que Mater. Le meilleur récupérateur du match wink

Hors ligne

#392 19-12-2010 15:02:31

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Bah Football365 donne un 7 à Danze big_smile

Douchez : 7
Danzé : 7
Kana-Biyik : 6
K.Mangane : 6
Jebbour : 6
M'Vila : 6
J.Leroy : 5
(Mandjeck, 60eme)
Doumbia : 6
Brahimi : 5
(Lemoine, 91eme)
Ab.Camara : 5
Montaño : 4

Va comprendre

Hors ligne

#393 19-12-2010 15:05:45

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Faut peut-être pas déconner ! lol


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#394 19-12-2010 15:07:49

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Autre stats : M'Vila à touché 116 ballon hier ! Le deuxième joueur qui à touché le plus de ballon (tout match confondu) est à 79. Y'a un monde.

Hors ligne

#395 19-12-2010 15:09:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Quand Football365 regardera les matchs avant de les noter, on m'appellera.

Le tacle de KB est magnifique.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#396 19-12-2010 15:12:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Hozmoz56 a écrit:

Bah Football365 donne un 7 à Danze big_smile

Et un 6 à KB alors qu'il a été monstrueux. Parfois on se demande si les journalistes regardent le match.

Dernière édition de: Zvon (19-12-2010 15:12:37)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#397 19-12-2010 15:19:11

PAN "Droit au but"
Invité

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Hozmoz56 a écrit:

Bah Football365 donne un 7 à Danze big_smile

Douchez : 7
Danzé : 7
Kana-Biyik : 6
K.Mangane : 6
Jebbour : 6
M'Vila : 6
J.Leroy : 5
(Mandjeck, 60eme)
Doumbia : 6
Brahimi : 5
(Lemoine, 91eme)
Ab.Camara : 5
Montaño : 4

Va comprendre


Va pour un 7 à KB / M'Vila mais faut pas exagérer pour RD...nous n'avons pas tous les mêmes représentations, et c'est tant mieux !!!!!!! sinon, fini les débats..

#398 19-12-2010 15:25:00

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Sur football365 ils ne regardent pas les matchs c'est flagrant. Au mieux ils regardent le résumé de Jour de Foot.

En plus, c'est Aurélien Canot qui a écrit le résumé, alias la honte journalistique française. C'est la pire escroquerie que j'ai jamais vu de ma vie ce mec. Du grand banditisme sérieux.

Pour vous en convaincre, je vous invite à regarder ça (et y'en à 3 des comme ça ...) et ça ...

Hors ligne

#399 19-12-2010 15:34:21

yoyoceltik
Invité

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Squalus Dali a écrit:

Malgré un terne spectacle depuis deux mois, il y a énormément de motifs de satisfaction sur cette soirée et sur la saison depuis son début. Par exemple, ce soir la possession est de 63% à 37% en faveur du Stade Rennais FC. C'est une excellente performance pour une équipe aussi jeune que la nôtre. Surtout qu'en règle générale, le VA de Montanier est une équipe plutôt joueuse qui ne rechigne pas le ballon comme peuvent le faire Monaco et quelques autres...

Au delà de ça, on dispute un match sans 4 défenseurs potentiellement titulaires (Théophile, Souprayen, Apam et donc Fanni), sans 3 milieux également titulaires en puissance (Tettey, Lemoine, Dalmat) et sans nos deux joueurs de couloir attitrés (Kembo et Marveaux). En somme, on a une sacrée profondeur de joueurs de niveau de la L1 auxquels il ne manque qu'une certaine expérience. Même si il y a un certain désequilibre dans le rapport défensif/offensif de notre effectif (ça sera corrigé au mercato), nous avons 31 points après 18 journées et pour la quatrième fois cette saison, on parvient à remporter un match "pourri" dans le dernier quart d'heure (Sochaux, Nice, Monaco et Valenciennes). Une équipe est en train de naître sous nos yeux et certains trouvent des motifs pour se plaindre. Rappelez vous qu'avec Kallstrom, Gourcuff, Monterrubio, Utaka et j'en passe on était parvenus à en prendre 6 à Nancy et 4 au Mans... C'était il y a seulement 5 ans...

Pour rappel, notre équipe type des absents ce soir :

GARDIEN
THEOPHILE - APAM - FANNI - SOUPRAYEN
LEMOINE
TETTEY - DALMAT
KEMBO
- UNE RECRUE ATTENDUE - MARVEAUX

Personnellement, je suis très fier de ces joueurs qui ont les défauts de leur jeunesse mais qui mouillent leur maillot.



+ 1000 c'est exactement ce que je pense depuis le début de la saison smile

#400 19-12-2010 15:34:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Ce mec est une escroquerie lol

Avant d'être actif sur SRO, je postais pas mal sur Foot365 et je poste encore de temps en temps. Mais force est de constater que ce site part totalement en coui**** et c'est bien dommage.

Il est évident qu'il n'a pas vu le match, les notes ne sont jamais adéquates à ce qu'on a vu sur le terrain avec eux.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.66 KiO (Pic : 792.56 KiO) ]