Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 18-12-2010 23:42:52

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

cette victoire va vraiment faire du bien a l'équipe car on a su aller l'arracher, même si une fois de plus dans le jeu ca a été tres chiant !
L'essentiel étant les 3 pts, je saurais largement m'en contenter ce soir .
Content pour jean armel car c'est l'un des meilleurs joueurs de la phase aller , donc ce but ne pourra que lui donner confiance .
Et que dire du fait que c'est Lemoine qui tire le corner décisif et qui a tres bien su le tirer?  c'est tout simplement magique et une tres belle histoire de Noel smile

Maintenant, il faut aller chercher le titre de champion d'automne a Caen ! ALLEZ RENNES

Dernière édition de: cece35 (18-12-2010 23:43:52)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#327 18-12-2010 23:43:05

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

je le confirme, même si c'est hors sujet c'est pareil pour Bastia jouer des équipes défensives dur ,dur

Hors ligne

#328 18-12-2010 23:50:38

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

hors sujet mais monaco vient d'égaliser, merci moustache allez encore un petit but

Hors ligne

#329 18-12-2010 23:52:33

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 421

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

On a une moyenne d'un but par match et on est premier ex aequo big_smile

Hors ligne

#330 18-12-2010 23:59:21

yoyoceltik
Invité

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

« Ces victoires sont les plus belles. On n'a pas volé ce match. On était dans le dur à cause des blessures. On fait de plus en plus appel aux joueurs. La délivrance aurait pu arriver plus tôt. Même si on a manqué de percussion, on a mis beaucoup de cœur. Un corner, ça fait des points à la fin. Les sifflets dans les tribunes, c'est pathétique... Un joueur de moins de 21 ans, on ne le siffle pas. On l'encourage. Par contre, le kop a été très bon. Coup de chapeau à eux ! Les joueurs méritent des encouragements. Si j'étais dans les tribunes, je serais fier de supporter cette équipe. La passe décisive de Fabien Lemoine, c'est un plaisir en plus. C'est un beau symbole. Le football nous offre de belles joies. »


Tout est dit mad cool wink


J'ai chanté pendant tout le match et on est récompensé par ce magnifique but, je suis heureux.


ALLER ROAZHON !!!

Dernière édition de: yoyoceltik (19-12-2010 00:45:20)

#331 19-12-2010 00:09:26

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

le stade rennais et son jeu de merde vous passe le bonjour , vous les éternels insatisfaits lol cool


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#332 19-12-2010 00:13:34

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

seul le résultat compte et basta

Hors ligne

#333 19-12-2010 00:18:28

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

le mauvais jeu ne triomphe jamais.

le saison est longue.

Hors ligne

#334 19-12-2010 00:29:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 516

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

yoyoceltik a écrit:

« Ces victoires sont les plus belles. On n'a pas volé ce match. On était dans le dur à cause des blessures. On fait de plus en plus appel aux joueurs. La délivrance aurait pu arriver plus tôt. Même si on a manqué de percussion, on a mis beaucoup de cœur. Un corner, ça fait des points à la fin. Les sifflets dans les tribunes, c'est pathétique... Un joueur de moins de 21 ans, on ne le siffle pas. On l'encourage. Par contre, le kop a été très bon. Coup de chapeau à eux ! Les joueurs méritent des encouragements. Si j'étais dans les tribunes, je serais fier de supporter cette équipe. La passe décisive de Fabien Lemoine, c'est un plaisir en plus. C'est un beau symbole. Le football nous offre de belles joies. »

Et qui a dit ça?


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#335 19-12-2010 00:30:12

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 190

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

SEBASTIEN22 a écrit:

hors sujet mais monaco vient d'égaliser, merci moustache allez encore un petit but

t'es beaucoup HS toi, c'est dommage car tu as un chouette prénom

bon autrement je reviens du match enfin de cette chose , de ce machin, de cette bouillie infâme qu'on nous a délivré ce soir , vraiment indigeste à la limite du supportable , peut être le plus mauvais match de championnat que j'ai pu voir au stade toutes saisons confondues
montano est à la limite du pathétique, l'excuse du joueur trop esseulé devant ne tient pas, là on parle d'un joueur qui ne sait pas faire de contrôles ni faire de passes à peu prés correctes à ses coéquipiers
danze était à la rue sur son côté , il a quand même essayé d'apporter offensivement sans grande réussite
jebbour  a plutôt fait et bien fait son taff sans qu'il m'ait laissé un souvenir impérissable non plus
on devrait en effet interdire mandjeck de pénétrer sur un terrain de football, 25 Mn de jeu , 3 attentats ,, 1 carton jaune et aurait du en avoir un deuxiéme, infecte
leroy ; pas vu..........papie
camara; il court toujours aussi vite aprés concernant l'utilisation du ballon c''est une autre histoire
j'ai bien aimé brahimi par contre, le seul vraiment a avoir apporté le danger par sa justesse technique mais quand tu es entourés d'unijambistes c'est compliqué de mettre ces gestes en valeur
et l'homme du match biien sur c'est KB, si on oublie son but , défensivement il a été très impressionnant son double tacle en premiére mi temps l'un pour choper le ballon dans les pieds de l'adversaire et l'autre pour l'empêcher de sortir en corner a sans doute été "the" geste de la première mi temps 

autrement antonetti visait le nul, en espérant qu'il ne soit pas trop triste d'avoir gagné
on va parler d'un coaching gagnant parce que c'est lemoine qui fait la passe décisive, mais quand ton seul changement du match c'est de remplacer un créateur par un terroriste et qu'en faisant rentrer lemoine à la place de brahimi , tu te retrouves avec 8 joueurs plutôt à vocation défensifs , c'est que tes ambitions tu les a laissés aux vestiaires et je pense aussi que la rentrée de lemoine était fait pour atténuer les sifflets à la fin du match.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#336 19-12-2010 00:34:57

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 190

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

c'est antonetti qui a dit ça
il est complétement déphasé lui aussi et puis je me sens pas concerné car je ne siffle que les joueurs de plus de 21 ans
c'est un principe que je me suis fixé

Dernière édition de: seboost (19-12-2010 00:36:13)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#337 19-12-2010 01:04:02

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

bah moi je suis d'accord avec antonetti, ok brahimi a pas été terrible mais bon c'est sa premiere saison en ligue 1...
ah part qu'il exagère quand il parle de victoire méritée...
c'est un entraineur offensif dans le discours mais pas du tout dans les faits.
On peut quand même l'excuser vu la jeunesse de l'équipe, il ne faut pas oublier qu'en 18 matchs, il a fait débuter 8 ou 9 joueurs en ligue1, ce qui est énorme!

je suis donc toujours dans l'attente
je me demande si antonetti est réellement capable de mettre en place ce qu'il dit dans ses discours, ou bien si un effectif plus riche ne changerais rien à notre jeu

enfin bon ce soir je suis heureux de la victoire et du retour de lemoine donc je serais pas pessimiste !

allez le stade rennais !

Hors ligne

#338 19-12-2010 01:29:43

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Kana c'est vraiment la recrue de ces deux trois derniéres années
A 20 ans il est exceptionnel, c'est vraiment un super joueur
Cette semaine dans luis attak, nolan roux a dit que c'est avec Kana qu'il avait le plus de difficulté, que c'était le meileur

Brahimi j'ai aimé surtout aprés la sortie de leroy où il a pris le jeu à son compte
Doumbia trés bon ,mvila aussi
Sinon le reste moyen, sauf jebbour qui m'a l'air plus rassurant que souprayen mais moin fort bien sure que KTC

Trés decu de montano, au niveau technique c'est zéro
kembo nous a manqué

Hors ligne

#339 19-12-2010 01:38:50

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Malgré un terne spectacle depuis deux mois, il y a énormément de motifs de satisfaction sur cette soirée et sur la saison depuis son début. Par exemple, ce soir la possession est de 63% à 37% en faveur du Stade Rennais FC. C'est une excellente performance pour une équipe aussi jeune que la nôtre. Surtout qu'en règle générale, le VA de Montanier est une équipe plutôt joueuse qui ne rechigne pas le ballon comme peuvent le faire Monaco et quelques autres...

Au delà de ça, on dispute un match sans 4 défenseurs potentiellement titulaires (Théophile, Souprayen, Apam et donc Fanni), sans 3 milieux également titulaires en puissance (Tettey, Lemoine, Dalmat) et sans nos deux joueurs de couloir attitrés (Kembo et Marveaux). En somme, on a une sacrée profondeur de joueurs de niveau de la L1 auxquels il ne manque qu'une certaine expérience. Même si il y a un certain désequilibre dans le rapport défensif/offensif de notre effectif (ça sera corrigé au mercato), nous avons 31 points après 18 journées et pour la quatrième fois cette saison, on parvient à remporter un match "pourri" dans le dernier quart d'heure (Sochaux, Nice, Monaco et Valenciennes). Une équipe est en train de naître sous nos yeux et certains trouvent des motifs pour se plaindre. Rappelez vous qu'avec Kallstrom, Gourcuff, Monterrubio, Utaka et j'en passe on était parvenus à en prendre 6 à Nancy et 4 au Mans... C'était il y a seulement 5 ans...

Pour rappel, notre équipe type des absents ce soir :

GARDIEN
THEOPHILE - APAM - FANNI - SOUPRAYEN
LEMOINE
TETTEY - DALMAT
KEMBO
- UNE RECRUE ATTENDUE - MARVEAUX

Personnellement, je suis très fier de ces joueurs qui ont les défauts de leur jeunesse mais qui mouillent leur maillot.

Dernière édition de: Squalus Dali (19-12-2010 01:41:56)


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

#340 19-12-2010 01:42:35

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 323

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

J'avoue que quand j'ai entendu le sifflets j'ai trouvé ça abusé. D'ailleurs j'ai confondi Brahimi avec Camara sur le coup et j'avais trouve  ça d'autant plus inuste car franchement Camara a fait un bon match a mes yeux avec des percé vu la frilosité des actions.

Pour Brahimi il n'a pas fait the match, premiére saison, on va pas lui demander la lune donc ce soir en plus d'avoir eu froid j'ai eu droit a un publique d'ingrat.

Pour le reste Mandjeck me fait peur, je ne sais pas si il va continuer comme ça mais je le voyait pas finir le match alors qu'il rentrait en remplacement.

POur Leroy j'ai aimé, que ce soit en  ouverture ou en fin de match il apporte, aprés il ne peut pas en faire des complets mais un mec comme ça moi je dit chapeau.

C'était moche j'avais froid au pied, d'ailleurs c'était plus ça qui me préoccupait que de s'en prendre un, la défense a été quasi parfaite. Maintenant, quand tu vois la réaction collective du but, on peut dire que ca estompe le match fermé (par VA) auquel on a assisté.

Grosse fiesta pour Kana et surtout pour Lemoine.

Enfin on prône le beau jeu, que l'offensif ca paye c'est beau mais à la fin du match j'ai eu la réflexion du Lille - Arles-Avignon, qui avait certes beaucoup plus d'action et de spectacle, mais n'importe quel entraineur et joueur vous dira que c'est trois poin précieux et important, au forcing.


Une pensé pour pas mal des gens du publique qui se sont barré 5 mn avant la fin du match car c'est moche, qu'on ai ses raison justifié ou pas j'accepte, mais..... la rage pour eux smile

Dernière édition de: Eidle (19-12-2010 01:44:05)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#341 19-12-2010 01:46:10

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Squalus Dali a écrit:

Une équipe est en train de naître sous nos yeux et certains trouvent des motifs pour se plaindre.

Qu'est ce que tu veux, c'est tout Rennes ca. Le public de Rennes est constitué en majorité de "connaisseurs" qui aime le "beau football". Et qui siffle des gamins de 20 ans qui ratent 2-3 dribbles sans reconnaitre qu'il a mouillé le maillot. Des cons...

Squalus Dali a écrit:

Personnellement, je suis très fier de ces joueurs qui ont les défauts de leur jeunesse mais qui mouillent leur maillot.

pareil


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#342 19-12-2010 01:49:27

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 865

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Bon je ne suis quand meme pas d'accord. Mauvais jeu, pas de jeu, jeu de merde, moche, purge... Je ne suis quand meme pas le seul a voir un jeu se mettre en place depuis le debut de la saison si? Je vous fais ma demonstrattion?

On commence par mettre en place une defense solide, du beton arme derriere, on ne prend pas de buts, on est invaincu defensivement depuis 4 matchs maintenant, on a concede 11 buts sur la phase aller -1 match, ce qui est juste gigantesque (Barcelone en est a 9 avec 2 matchs de moins, Dortmund a 10 avec 1 match de moins, toutes les autres equipes des 5 grands championnats en ont encaisse plus que nous, pas une autre equipe en Ligue 1 n'a encaisse moins de 15 buts)

Ensuite on met en place une circulation du ballon entre la defense et le milieu qui est de plus en plus fluide dans les bons soirs. A part contre Bordeaux ou le match etait une boucherie absolue, c'etait deja le cas contre Monaco, un controle une passe, un controle une passe, pas de risque inutile, le ballon tourne. C'etait encore plus le cas ce soir, notamment en premiere mi-temps ou on frole le 60% de possession et ou les Valenciennois courent apres le ballon et ne se contentent que de rares contres sur des ouvertures de 40 metres (celle de Nam sur Danic) ou des longues balles pour amener le danger...

La troisieme etape de ce circuit est la transmission entre les milieux et les attaquants. La encore on a vu du progres ce soir. Les decalages sont trouves, Danze notamment s'est enormement dedouble avec Brahimi, M'Vila a su trouver les intervalles plusieurs fois, Brahimi et Leroy aussi, il y a des courses dans les espaces et des ballons qui viennent en reponse aux appels.

Bien sur, il manque quelque chose devant, et c'est aussi pour ca que l'on cherche des renforts offensifs, des elements plus experimentes qui sauront sentir, flairer, voir venir les coups, des profils differents pour que l'on puisse alterner la technicite d'un Brahimi, la vitesse d'un Camara, et les qualites de l'un ou de l'autre qui nous rejoindra cet hiver.

Mais ceux qui disent qu'il n'y a pas de fond de jeu dans cette equipe, qu'ils regardent la moyenne d'age de nos joueurs (Jebbour a fait un super match ce soir d'ailleurs, quand on entend si peu parler d'un defenseur, surtout debutant, c'est souvent un excellent signe), qu'ils regardent encore une fois le match en pretant attention a ce que j'ai pu decrire plus haut, et qu'ils me disent en quoi je ne pourrais pas voir les deux premiers etages de ce "jeu d'attaque place" desire par Antonetti se mettre en place a la lumiere de matchs comme celui-ci.

On parle souvent de Tiki-taka, du FC Barcelone, et de toutes ces choses auxquelles on n'a aucun moyen de se mesurer. Mais a notre niveau, avec nos joueurs, avec leur jeunesse, si une defense solide, des lateraux qui participent au jeu, un ballon qui tourne rapidement ("comme une equipe de handball") et qui attend patiemment les decalages ce n'est pas justement la base de ce beau jeu que vous adulez tous, vous m'expliquerez comment on cree du beau jeu.

Peut etre que l'on fait des dessins sur un tableau blanc pendant une heure et que l'on explique a nos joueurs ce qu'ils doivent faire? Peut-etre qu'une session de tactique en debut de saison est assez pour creer un style pour un bon coach? Ou peut etre simplement qu'un systeme qui marche se construit etage par etage?

Pour moi, depuis quelques semaines deja, et malgre la purge de la semaine derniere, je vois des signes plus qu'encourageants, on va quelque part, et pour peu que l'on trouve deux joueurs capables de jouer comme de veritables ailiers, on a tous les elements pour mettre en place le jeu le plus bandant vu a Rennes depuis des lustres.

Tous? Oui tous! Je crois enormement aux equipes qui jouent a la confiance et au moral. Et a ce niveau la je crois aussi aux declics. Lemoine qui revient juste avant Noel apres avoir failli rejoindre la Camarde, rentre 4 minutes et offre la victoire a son equipe. Si ce n'est pas le parfait declic pour creer quelque chose d'enorme dans un groupe (il n'y a qu'a voir les scenes a la fin du match, on aurait cru qu'ils venaient de gagner le championnat), alors je ne vois pas ce qui pourrait creer une dynamique dans un groupe.

D'un coup, ce soir, je suis majorement optimiste!

Hors ligne

#343 19-12-2010 02:03:09

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Puch j'aime ton pavé !! Et j'avoue que tu m'ouvres les yeux, même si j'ai pas vu les 2 derniers match du stade. Et j'avoue qu'en ce moment je ne peux qu'être optimiste sur la suite du stade Rennais, on va avoir de nouvelles recrues, les retours dans les titulaires de Lemoine et Tettey, on a une solide défense très loin devant la 2ème défense. Et on peut dire ce qu'on veut mais moi, sur quelques matchs que j'ai vu, j'ai remarqué qu'on avait de bonnes séquences de jeu.

Dernière édition de: lebreton31 (19-12-2010 02:05:56)


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#344 19-12-2010 02:13:52

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

En plus de modérer, tu animes très bien ce forum, depuis un moment déjà mais là en très grande classe.

La générosité de ton regard et de tes propos me donnent envie à plus de générosité aussi, alors p-ê que quelque chose se construit.

Pas pu voir le match comme un certain nombre des derniers excepté Brdx-Rennes (et celui-là, j'ai déjà dit qu'il ne ressemblait en rien à un match) mais je suis vite agacé par les imprécisions et nos jeunes rennais sont parfois approximatifs ds leurs gestes.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#345 19-12-2010 02:26:37

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Je te rejoins Puchkin, tu as mis les mots sur mes idées wink Les seuls risques qui guettent cette équipe aujourd'hui, ce sont les sollicitations pour nos jeunes joueurs qui vont entrer dans le viseur des grands de France et d'Europe. L'autre risque est qu'Antonetti quitte le navire en fin de saison et par la même occasion, quitte le projet de jeu qu'il construit...

En tout cas, si on ne se plante pas sur LA recrue offensive hivernale, on jouera les premiers rôles jusqu'en mai (pas pour le titre je pense mais juste derrière...)
Et encore bravo à Dréossi qui nous sort encore un illustre inconnu de son chapeau pour en faire un joueur au potentiel international en la personne de Kana-Biyik. Après Cech, Mensah ou Kallstrom pour ne citer qu'eux c'est très fort.

Dernière édition de: Squalus Dali (19-12-2010 02:29:19)


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

#346 19-12-2010 02:27:19

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 294

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Montano m'inquiète, je pensais que ça allait s'améliorer avec l'enchaînement des matchs mais c'est toujours pareil, que de contrôles ratées, de mauvaises passes etc.. il ne passe jamais en dribble et ne tir jamais !
Il était comme ça à Montpellier ? Car j'ai l'impression que n'importe quel autre attaquant ferait mieux que lui.


#ToutDonner

Hors ligne

#347 19-12-2010 02:32:51

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

Et bien il faut retenir une victoire , les 3 points et la passe de Lemoine. Sinon comme ya une semaine, match de merde et à 30 secondes près le stade siifle la honte. On a une chatte de cocu. ça marche de temps en temps et c'est bien.

mais l'arbre qui cache la forêt. Va falloir un recrutement buteur et vite à la trêve car cette chatte de cocu on l'aura pas jusqu'à la 38ème...


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#348 19-12-2010 03:00:41

Galette Wurst
Invité

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

ouais, ca fait déjà 4mois qu'on retient "au moins on a des points". je sais pas par quel miracle.

#349 19-12-2010 03:12:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

C'est énervant de ne jamais pouvoir rien dire sur notre équipe. Le fait est que ce soir, je me suis encore fait bien chier. Et même si la minute de bonheur en fin de match est magique comme moment, j'aimerai bien voir un bon match cette saison quoi. Après, l'équipe est jeune, l'équipe est en train de se construire mais on a le droit d'émettre quelques critiques, non? Personnellement, je ne fais pas partie des gens qui sifflent nos joueurs, je crois que c'est jamais arrivé.

Bref, l'envie est claire et ça au moins c'est un motif de satisfaction. KB est énorme, une défense de fer et ce but qui vient le récompenser. Et que dire de Fabien Lemoine qui nous sort ce corner. Sinon, Mandjeck doit trouver un truc pour se défouler, Doumbia tant critique n'a pas été dégueu et a fait quelques incursions intéressantes.

ALLEZ RENNES!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#350 19-12-2010 03:15:26

Galette Wurst
Invité

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1-0 Valenciennes FC

C'est énervant de ne jamais pouvoir rien dire sur notre équipe.

Exact. Une des raisons pour laquelle je n'écris presque plus sur les topics SRFC... c'est d'un répétitif.


Sinon...

GG Fab

Dernière édition de: Galette Wurst (19-12-2010 03:17:52)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 828.29 KiO (Pic : 885.19 KiO) ]