Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 17-12-2010 15:34:14

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [17eme journée] Girondins de Bordeaux 0 - 0 Stade Rennais

C'est sorti plusieurs fois Zvon.

Et pourquoi ? Il n'y a pas de réponse. Mais aux dernières nouvelles il est libre de faire ce qu'il souhaite de son fric, et si Rennes passe un cap cette année, je ne serait pas vraiment étonné qu'on ai un beau coup de pouce.
Après ca ne sera pas crié haut et fort, mais on finira par le savoir wink

Le coup de pouce aurait du avoir eu lieu depuis longtemps, mais l'équipe n'a rien fait pour.

Hors ligne

#527 17-12-2010 15:36:03

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [17eme journée] Girondins de Bordeaux 0 - 0 Stade Rennais

D'un coté Pinault , le maintient ronronnant  hmm , d'un autre Moratti une farouche volonté d'accumuler les titres  smile    ! A fortune équivalente les ambitions ne sont pas les mêmes ! A méditer . Mais ceci dit , chacun fait ce qu'il veut avec son argent, c'est son probléme .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#528 17-12-2010 15:39:49

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 852

Re: [17eme journée] Girondins de Bordeaux 0 - 0 Stade Rennais

Cela dit je ne suis pas certain que l'Inter de Moratti et le Stade de Pinault partent du moins point! smile
Enfin je ne suis pas sûr, on a peut être un palmarès caché quelque part...

Hors ligne

#529 17-12-2010 15:40:10

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [17eme journée] Girondins de Bordeaux 0 - 0 Stade Rennais

Je pense aussi qu'un eventuel coup de pouce, le retour a une politique salariale un peu plus ambitieuse (on pourrait imagniner une hausse du salary cap a 120K avec l'EL, a 150K avec la C1 par exemple), une injection de cash par notre grand argentier ne viendra qu'avec des resultats. On a deja eu ce debat assez souvent, et on est a peu pres tous d'accord sur le fait que la marche on l'a eue a notre portee trois fois.

- Une fois on l'a eu dans l'os en toute logique
- Une fois on s'est fait enfler un brin par des canaris
- Une fois on s'est gentiment laisser faire par les voisins du 22

Maintenant il y a toute probabilite que ca finisse par revenir, avec Dreo et Antonetti, ou ni l'un ni l'autre, ou un des deux, ce n'est pas vraiment le plus important, et il sera temps de voir ce qui se passe a ce moment la, mais le football c'est comme tout le reste. Tu as des objectifs a atteindre, tu as ta recompense quand tu atteins ces objectifs. L'objectif a long terme de Pinault etait certainement de voir son equipe en C1, il recompensera les dirigeants quand ils atteidront ce niveau (ou pas)...

Sinon on peut peut etre continuer ce debat dans un toic plus approprie?

Hors ligne

#530 17-12-2010 15:50:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [17eme journée] Girondins de Bordeaux 0 - 0 Stade Rennais

Romain a écrit:

Mais aux dernières nouvelles il est libre de faire ce qu'il souhaite de son fric

Non mais t'as pas compris là :

le-godec'h a écrit:

il va pas claquer son argent bêtement comme le premier russe Bling-Bling venu

Donc je pose la question à le-godec'h :

Pourquoi donner de l'argent au Stade rennais serait claquer son argent bêtement? j'attends une réponse là.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#531 17-12-2010 15:59:34

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [17eme journée] Girondins de Bordeaux 0 - 0 Stade Rennais

Parce que tant que Rennes n'aura pas passé ce cap de lui-même, il ne méritera pas d'avoir une injection de cash "cadeau". (Merci Puch', ou plutot désolé de reprendre tes propos en une ligne smile )

La méritocratie et le mérite entrepreneurial.

Je ne sais pas si c'est la réponse unique, mais en tout cas ca répond à ta question de manière à peu près claire.

Maintenant si tu veux avoir une réponse certaine, bah faudrais le demander à Pinault directement wink Si il passe à l'apéro ce soir, je lui demanderai ! lol

Hors ligne

#532 17-12-2010 17:30:46

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [17eme journée] Girondins de Bordeaux 0 - 0 Stade Rennais

Zvon a écrit:
Romain a écrit:

Les tableaux/oeuvres d'art ne servent à rien ?

Personne n'a dit ça à ce que je sache.

Soi-disant, donner du fric au Stade rennais c'est du fric balancé par les fenêtres, dépenser du fric bêtement et pourquoi ça?

Pinault à 2 passions : l'art et le Stade rennais.

Pourquoi donner du fric à l'une de ses passions serait plus bête que de balancer du fric dans l'autre?


Je veux bien essayer de t'apporter une réponse.

D'un coté on a une passion qui est aussi un investissement parce qu'il est rare qu'une oeuvre d'art perde de la valeur. C'est donc un placement qui en plus pour Pinault est émotionnel.
De l'autre une passion qui n'est sans doute pas un investissement, c'est même plutôt le contraire. Alors la bétise dont tu parles est peut-être là!?

A partir de là on peut même se demander si sa passion pour le SRFC n'est pas plus importante que celle pour l'art contemporain?


A lire les post ici, j'ai le sentiment que certains en veulent plus à Pinault d'être une des plus grosse fortune de France que de ne pas injecter plus d'argent dans le club. Ce qui est étonnant c'est que ce sont souvent les mêmes qui critiquent le monde du fric (a juste titre d'ailleurs) et qui veulent que Pinault lâche de l'argent pour pouvoir payer des joueurs qui il est vrai ne gagnent sans doute pas assez. Tout ca pour pouvoir se dire: "On est champion!" et ainsi satisfaire notre propre égoïsme qui est aussi, il est vrai notre passion. Bref, je m'interroge.

Dernière édition de: bop (17-12-2010 17:32:22)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#533 17-12-2010 17:41:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [17eme journée] Girondins de Bordeaux 0 - 0 Stade Rennais

Romain, le cap, on aura du mal à le passer si on est "que" le 9ème budget de la L1.

Difficile de faire parti des 5 premiers. Et puis, on a été dans les 4 premiers, presque les 3 et c'est pas pour autant que Pinault a re-injecter de l'argent donc je ne pense pas non plus que passer ce palier fera qu'il donnera à nouveau de l'argent. En gros, on en peut compter que sur nous là, l'équipe, si on arrive à faire parti des 4-5, on gagnera plus d'argent, assez pour peut-être grimper encore.

Mais encore une fois, là, c'est de l'auto-gestion.

Pinault a donné du fric il y a 10 ans, on s'est planté sur 2 transferts, il ne le fera plus.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#534 17-12-2010 22:18:24

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [17eme journée] Girondins de Bordeaux 0 - 0 Stade Rennais

Moi je ne suis pas sûr que Pinault ne remette plus d'argent. Mais doit-on d'abord injecter de l'argent pour avoir les résultats ou attendre d'avoir des résultats pour injecter de l'argent? je préfère la deuxième solution: c'est beaucoup plus sain.
Je crois qu'il ne faut pas s'attendre au recrutement de grosses pointures mais au souhait de prolonger nos joueurs plutôt que de les voir partir.
Wait and see

Hors ligne

#535 18-12-2010 23:51:12

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [17eme journée] Girondins de Bordeaux 0 - 0 Stade Rennais

josdouit a écrit:

Moi je ne suis pas sûr que Pinault ne remette plus d'argent. Mais doit-on d'abord injecter de l'argent pour avoir les résultats ou attendre d'avoir des résultats pour injecter de l'argent? je préfère la deuxième solution: c'est beaucoup plus sain.
Je crois qu'il ne faut pas s'attendre au recrutement de grosses pointures mais au souhait de prolonger nos joueurs plutôt que de les voir partir.
Wait and see

tout à fait d'accord

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.27 KiO (Pic : 705.17 KiO) ]