Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 04-12-2010 22:41:55

fanderoazhon
Membre
Localisation: dinan
Inscrit(e): 18-07-2009
Messages: 117

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

ça fait 3 points si ça trouve y a 1 ans on les prennait pas......allez je me lance avec un atout offensif en plus, je suis sur qu'on peut le top 3 franchement c'est du solide ce qu'est en train de de construire mr antoneti.....y aura des matchs ou on on va flamber et puis d'autre ou faut prendre des points....ce soir on a pris des points!!!!!!

Dernière édition de: fanderoazhon (04-12-2010 22:45:01)

Hors ligne

#202 04-12-2010 22:42:52

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

Plus mauvais match de la saison ? Non je ne crois pas ! On a fait pire contre Montpellier , ou aussi mal si tu preferes , et en plus on a perdu .

Park en a loupé 2 enormes ce soir : la reprise , et le plat du pied au dessus de la barre . Cela fait beaucoup pour une equipe qui a du mal a marquer . C 'est un bon joueur pourtant !

Sinon vous trouvez pas ca enervant les " jouez simple " d'anto a tous les matchs ?   lol Montano il en a prit plein les oreilles tout le match , a chaque fois c'est sur le 9 qu' Anto gueule !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#203 04-12-2010 22:43:31

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

juste pour dire que l'on a du bol se soir!!
match pas très intéressant, à voir si sa change pour les prochains matchs...

Hors ligne

#204 04-12-2010 22:46:47

yoyoceltik
Invité

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

pfiou... je rentre du stade.

C'est ce qui s'appelle se contenter du minimum syndical.

déjà le stade étais à moitié vide au coup d'envoi, ce n'étais pas de bon augure.


Donc Rennes à joué de la 60' à la 75', tous le reste du match on s'est contenté de maitrisé l'adversaire du jour...

Je suis convaincu que si on le voulaient on aurait pu mettre un véritable bouillon sur ce match.

Bilan : les 3 pts sans trop se fatigué qui nous rapproche encore un peu plus de la LDC smile

et pour finir, je ne sais pas si vous avez vu le même match que moi mais Danzé is GOOOOOOOOOOD !!!!!!! <3

#205 04-12-2010 22:55:46

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

yoyoceltik a écrit:

Bilan : les 3 pts sans trop se fatigué qui nous rapproche encore un peu plus de la LDC smile

Elle est belle celle là!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#206 04-12-2010 22:56:35

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

fanderoazhon a écrit:

ça fait 3 points si ça trouve y a 1 ans on les prennait pas......allez je me lance avec un atout offensif en plus, je suis sur qu'on peut le top 3 franchement c'est du solide ce qu'est en train de de construire mr antoneti.....y aura des matchs ou on on va flamber et puis d'autre ou faut prendre des points....ce soir on a pris des points!!!!!!


Victoire 1-0 l'année dernière but de Carlos Bocanegra big_smile.

Hors ligne

#207 04-12-2010 22:59:18

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 213

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

Bof moi j'ai trouvé Danzé perdu en 1ère MT. Un peu mieux en deuxième mais j'espère pas le revoir à ce poste, il n'a pas les qualités pour.


#ToutDonner

Hors ligne

#208 04-12-2010 22:59:45

fana35
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 301

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

J'ai envie de dire ... ouf !! Victoire méritée quand même avec un super match de m'vila et le 1er but de montano à domicile big_smile

Hors ligne

#209 04-12-2010 23:02:22

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

De toute façon, on peut pas vraiment produire de jeu contre Monaco ... L'essentiel, c'est les 3 points.

Sinon, on a un problème au milieu de terrain, que ce soit Doumbia ou Dalmat, ils sont incapable de prendre leurs décisions vite, et arrête la circulation du ballon (c'est encore plus flagrant chez Doumbia). Pourtant on a un milieu de terrain assez technique.

Hors ligne

#210 04-12-2010 23:07:27

minimir35
Membre
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 918

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

3pts en jouant mal ce soir  (premier)
1pt en jouant bien à l OM  (quatrieme)
Choisi ton camp camarade

Dernière édition de: minimir35 (04-12-2010 23:34:24)


allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?

Hors ligne

#211 04-12-2010 23:08:14

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

On a gagné big_smile

Bon je vais voir le match maintenant, apparemment, c'est une purge (logique c'est Monaco) mais une purge avec les 3 points, ça me va.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#212 04-12-2010 23:14:24

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

J 'ai un sentiment bizarre cette année : celui d' etre étonné d'avoir autant de points en jouant si mal !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#213 04-12-2010 23:14:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

Vous rigolez là? Habituellement, je gueulerai parce qu'on a fait un mauvais match, mais avez-vous vu ce qu'il y avait en face ou pas? C'est l'équipe la plus pathétique que j'ai pu voir pour l'instant. Comment jouer contre ça? Franchement? Un seul but: casser le jeu. Tomber toutes les deux minutes, boiter puis re-courir 30 secondes après, bétonner à fond derrière, une vraie catastrophe. Je vois pas comment on peut voir autre chose qu'une purge quand on voit cette équipe jouer. Ca en devenait limite comique parfois quand ils faisaient n'importe quoi avec leurs pieds, ça divertissait au moins.

Il n'y avait qu'un CPA qui pouvait nous sortir de ce traquenard Lacombien, le péno tombe à point nommé et redonne confiance au poète. Kembo percutant et guerrier mais qui retombe un peu dans ses travers ce soir à vouloir dribbler à tout va. Mvila pas énorme avec des passes manquées et des maladresses. Perso, j'ai pas trouvé Dalmat transcendant, sans plus. Doumbia pareil. Abdoul a apporté avec sa vitesse en entrant, une fois de plus. Pas convaincu par cette tactique avec Danzé à droite, on avait rien pour faire la différence dans ce secteur, j'aurai préféré voir Brahimi rentrer pour dynamiser le tout...Défense solide et Douchez impérial sur la fin.

3points qui font du bien et qui nous permettent de rester en haut, c'est l'essentiel.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (04-12-2010 23:15:03)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#214 04-12-2010 23:15:03

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

satpunker a écrit:

Je sais pas à quoi jouait Anto mais aligner 2 latéraux droit c'est juste une honte, du coup on s'est bien fait chier, malgré un bon match tout de même de Danzé. Vivement que Fanni se barre.

!!?!

Tu remateras le match et tu verras le nombre de combinaisons dans lesquelles Danze a ete implique aux abords de la surface Monegasque, et notamment en seconde mi-temps. Danze a ete parfaitement au niveau, et  Danze /Kembo ca a ete beaucoup plus efficace que TOUTES les combinaisons essayees cette saison...

Kembo comme d'habitude, petri de talent mais frustrant au possible, il revient a ses mauvaises habitudes de faire toute la difference et de systematiquement manquer le dernier geste.

Sinon la facon dont joue le milieu a faire tourner et revenir et refaire tourner c'est tout simplement la facon dont la merveilleuse equipe d'Espagne a joue toute sa coupe du Monde. Faire tourner sans prendre de risque pendant tout un match et marquer sur un malentendu. Evidemment on n'a pas leurs joueurs ni leur maitrise, mais c'est exactement l'etat d'esprit que beaucoup de gens ici louaient.

Autre grosse satisfaction ce soir, mis a part les trois points et que l'on a encore battu la vilaine moustache, c'est que justement, le ballon tourne de mieux en mieux, comme depuis quelques matchs. Il va maintenant falloir confirmer cette tendance a Bordeaux, qui ne proposera certainement pas une muraille comme Monaco ce soir, mais l'evolution du jeu va dans le bon sens, et avec les blesses qui reviennent, tout ca va devenir plutot interessant...

Hors ligne

#215 04-12-2010 23:17:21

fanderoazhon
Membre
Localisation: dinan
Inscrit(e): 18-07-2009
Messages: 117

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

franchement l'equipe est jeune.....pleine d'avenir

on prends 3 points ce soir de quoi on se plaint????
on est leader et apres on prends des points
un ou deux renforts en attaque en janvier et je vous assure
qu'on peut jouer le top 5........la defense pffffff j'ai l'impression qui peut rien nous
arriver........

Hors ligne

#216 04-12-2010 23:19:28

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

@fadnderoazhon> La defense a quand meme rarement ete aussi aux fraises que ce soir sur toute la saison, c'est vraiment le gros point noir pour moi... Le replacement a 4 sur un seul joueur avec deux qui se balladent tout seul sur le deuxieme rate de Park, le marquage elastique, les relances de Kana dans les chevilles de Mangane, on a de la chance de ne pas se faire punir sur deux trois occasions quand meme...

Hors ligne

#217 04-12-2010 23:25:32

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

Adriano est le + mauvais défenseur que j'ai pu voir depuis très longtemps.

Kembo a raté un peu plus que d'habitude, mais il a été le seul a provoqué et a essayé de bouger Monaco. C'est d'ailleurs lui qui "obtient" le péno.
Continue comme ça Jirès ! Je suis vraiment fan.

MVila et Douchez ont aussi été bons, comme d'habitude.

Pour le reste, rien à retenir. Mais la compo d'Anto était à chier. Danzé est bon et habitué à son poste de latéral droit, pourquoi le mettre ailier ? Pour faire plaisir à Fanni ?

Grrrrrrrrrrrr.

ALLEZ RENNES


Twitter

Hors ligne

#218 04-12-2010 23:26:24

satpunker
Invité

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

Puchkin a écrit:

Tu remateras le match et tu verras le nombre de combinaisons dans lesquelles Danze a ete implique aux abords de la surface Monegasque, et notamment en seconde mi-temps.

Oui en 2ème MT, quand on a marqué le but. Autrement effectivement Danzé a essayé, mais en vain. La faute souvent à un Doumbia qui comme je le disais dans mon post précédent, ne "sent" aucun coup offensif. Et puis je disais pas ça pour Danzé hein, il s'en est bien tiré à un poste qui ne lui convient pas. C'est Fanni qui sert à rien en arrière droit. Danzé c'est arrière droit et rien d'autre, il mérite largement + sa place à ce poste que Fanni actuellement.


Puchkin a écrit:

  Danze /Kembo ca a ete beaucoup plus efficace que TOUTES les combinaisons essayees cette saison...

Tu veux dire Danzé Kembo en "attaquants" ou le côte droit Danzé Kembo de d'habitude ?

Si c'est Danzé Kembo "en attaquants", je ne te comprends pas du tout... Je préfère largement un Abdul-Kembo, et c'est d'ailleurs avec cette doublette qu'on a fait notre meilleur match de la saison.

#219 04-12-2010 23:28:22

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

Bon, 3 points dans la besace. Pour la manière on repassera, mais on commence à être habituer cette saison...
Point ultra positif on la met bien comme il faut à Moustache, allez sans rancune Guitou! cool


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#220 04-12-2010 23:28:33

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

Je plussune Clecle.

Ce soir, l'important c'était les 3 points. On avait besoin de confirmer notre bon match à Marseille et de finir notre mauvaise série de quelques semaines entre le match de Lens et celui de Lorient.

Rien de transcendant côté rennais, mais contrairement au match contre Auxerre (qui avait également joué regroupé derrière), on a su mettre ce petit but de raccro dont on avait besoin. Je retiendrais l'envie de nos trois joueurs offensifs. Maladroits souvent, mais motivés. Et Montano, c'est toujours mieux quand il est décisif.

J'ai également été consterné par le niveau de jeu de l'ASM, il y a rien. Le néant, le vide. Et j'ai vu un morceau de la conférence de presse de Lacombe, qui dit qu'ils ont perdu à cause de notre jeu. J'ai envie d'être poli, donc je vous laisse trouver un mot capable de résumer autant de connerie. Bon courage à l'ASM pour la suite, mais va falloir changer d'entraineur, et vite.

On a pas été bon ce soir, mais j'ai pas envie de tirer des conclusions d'une parodie de football comme celle-la. A oublier, passons à Bordeaux maintenant.

ALLEZ RENNES!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#221 04-12-2010 23:28:57

fanderoazhon
Membre
Localisation: dinan
Inscrit(e): 18-07-2009
Messages: 117

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

laissez le temps je vous assure que fred fait du bon boulot avec les jeunes maintenant faut pas que des jeunes......
mais bon pour moi la défense c'est la ou il y a le meilleur potentiel.....et au milieu avec m'villa et doumbia meme si
j'ai du mal a y croire...... jamais ASSA n'aurait du partir avec lui on jouerait le titre!!!!!!!!!

Dernière édition de: fanderoazhon (04-12-2010 23:32:05)

Hors ligne

#222 04-12-2010 23:31:58

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

Pour moi , il ne faut pas s'enflammer , 2 mauvais resultats de suite , et on se retrouve dans le ventre mou tellement c' est serré derriere !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#223 04-12-2010 23:37:05

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

La reaction de Moustache est consternante, c'est limite s'il ne dit pas que l'on a paye l'arbitre avant le match!

L'autre a écrit:

"On avait tenu Rennes (qui) avait fait un bon match à Marseille. Ils ont fait le nécessaire pour avoir un penalty pareil. C'est un fait de jeu qui nous pénalise, c'est quand même dommage de perdre sur une action pareille. On a deux actions avant et ce soir on ne mérite pas de perdre. Les joueurs ont donné beaucoup, après il faut essayer d'aller accrocher cette réussite. On travaille toutes les semaines, ça viendra. Je ne suis pas abattu, plutôt remonté. Mon équipe a fait le match qu'il fallait, Rennes a fait un non-match pour obtenir ça. C'est dommageable que l'on tombe dans le panneau. La pression sur les arbitres pour le prochain match ça ne marche pas chez nous. On les reçoit bien, on fait tout pour leur être agréable mais ça ne suffit pas. Ce n'est pas assez bien pour eux."

Enfin bref, du Moustache dans le texte quoi

satpunker a écrit:
Puchkin a écrit:

  Danze /Kembo ca a ete beaucoup plus efficace que TOUTES les combinaisons essayees cette saison...

Tu veux dire Danzé Kembo en "attaquants" ou le côte droit Danzé Kembo de d'habitude ?

Si c'est Danzé Kembo "en attaquants", je ne te comprends pas du tout... Je préfère largement un Abdul-Kembo, et c'est d'ailleurs avec cette doublette qu'on a fait notre meilleur match de la saison.

Notre meilleur match de la saison, j'imagine que tu parles de celui de Marseille. On fait un bon match en effet, mais encore une fois, ni Camara ni Brahimi n'ont convaincu sur ce match la. C'est Montano, Kembo qui ont parfois reussi a faire la difference, M'Vila egalement qui est en grande partie responsable du penalty accorde a Montano. Camara a ete moyen et surtout ses centres/passes ont ete generalement rates, Brahimi s'est dribble tout seul comme d'hab.

La ce soir, Kembo a constamment mis Adriano a l'envers... Faut vraiment que Djimi Traore soit mauvais pour mettre Bonnart a gauche et Adriano a droite... Danze a fait un boulot enorme, eet il n'est peut etre pas aussi flamboyant que Kembo ou Brahimi, mais le boulot qu'il fait, le jeu court, la capacite a prendre la bonne passe font de lui un milieu/ailier parfaitement decent, probablement plus que Camara ou Brahimi dont les caracteristiques respectives sont bien plus celles d'un 9 et d'un 10 respectivement...

Hors ligne

#224 04-12-2010 23:38:34

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

Bon comme je déteste vous lire.
J'y vais à fond.

Défense, Mangane et kana-sucre machin ont été très bons.
Milieu solide, M'Vila(je pense le demander en mariage).
Attaque, je suis fouuu... de kembo, il devient extraordinaire.

Dernière édition de: Loïckrrr (04-12-2010 23:44:22)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#225 04-12-2010 23:42:12

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [16e Journée] Stade Rennais - AS Monaco FC 1-0

+1 Aficionado

Profitons de ces trois points (gratuits!!) mais ne nous enflammons pas, une défaite à Bordeaux et on peut se retrouver aux alentours de la 7ème place!
Je trouve quand même ça assez inquiétant de ne produire aucun jeu comme ce soir, alors qu'on fait un match excellent à Marseille. L'Irrégularité est bien présente!

Mais bon, profitons de ça tant que ça nous souris, on s'est fait enflés tellement de fois sur des matchs pièges comme ceux-là... cool

Allez Rennes !


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.33 KiO (Pic : 795.23 KiO) ]