Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2401 14-11-2020 14:46:10

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: Football Manager [Tout Court]

AndreFigueiredo a écrit:

Martin je lui ai laissé le bénéfice du doute avec sa blessure, il sera comme Grenier réévalué avec la MAJ hivernale.

Alors oui il doit avoir des notes aléatoires dont le courage mais je n'ai pas touché à Doku puisque je ne l'avais jamais vu jouer contrairement à l'AR d'Anderlecht. J'ai juste changé son pied fort qui était incorrect je crois.

Je comprends oui, tu auras plus de recul cet hiver pour cela. J'espère quand même qu'ils vont revenir en forme pour ne pas subir une dévaluation smile

Et pour Doku, justement je me demandais comment cela se passait pour les nouvelles recrues. Effectivement son pied fort était incorrect, donc bien vu!
Aguerd et Guirassy ont été réévalué par ceux en charge des clubs respectifs également ou c'est toi qui l'a fait car on a eu le temps de les voir bien plus jouer que Doku?

Comme vous Rangifer tarandi, Harry Badgé et Sérauj j'ai commencé bien tôt lorsqu'on avait que les commentaires, mais surtout lors de l'apparition des espèces de jetons pour représenter les joueurs (2d classique).
J'ai délaissé FM peu à peu à partir du 2016 parce que je m'y retrouvais un peu moins et j'étais un peu lassé. Enfin, pour le 2019, ça me manquait vraiment de ne plus y jouer et effectivement je trouvais que certains aspects faisaient "usine à gaz" mais vu que ça me manquait vraiment j'ai essayé FM touch la version allégée, mais trop allégée je trouve puis de déléguer toutes les tâches qui ne m'intéressaient pas, et ça m'a permis de retrouver les mêmes sensations.

YoannBZH, il n'a pas une accélération folle, donc il lui faut du temps pour atteindre sa pleine vitesse. Mais on peut trouver ça un poil trop haut en effet. Après il ne faut pas oublier que ça a été mis par la personne en charge d'Amiens. Et en phase offensive à Amiens, il y a beaucoup plus d'espace pour exprimer sa vitesse qu'à Rennes, donc je trouve ça normal de lui laisser le bénéfice du doute aussi.

Hors ligne

#2402 14-11-2020 16:31:39

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: Football Manager [Tout Court]

Du coup je me demande si pour le 21, ils vont prendre en compte le Covid par souci de réalisme...ça risuqe d'être un bon bordel^^

Hors ligne

#2403 15-11-2020 19:49:51

AndreFigueiredo
Membre
Inscrit(e): 17-09-2017
Messages: 46

Re: Football Manager [Tout Court]

Oui  j'ai retouché Guirassy et Aguerd car ils étaient trop bas par rapport aux autres joueurs de Rennes. J'essaye de refléter la hiérarchie In Game.
Je crois pas avoir touché la vitesse de Guirassy mais je regarderais ça de plus près.

Oui pour Martin et Grenier, je me laisse du temps, j'essaye d'éviter de faire le yoyo comme j'ai pu/dû le faire avec certains (Niang quand il est arrivé par exemple).

Doku je l'ai pas du tout touché si ce n'est son pied car j'avais vu 0 match quand on a eu le "data lock", donc c'est l'AR de son club précédent qui a fait les modifs entre FM20/21. Généralement on fonctionne comme ça.



Sinon pour  répondre, oui le COVID a été pris en compte pour la première saison IG. Seule différence entre la réalité et le jeu est la présence de public. Je pense que les devs avaient déjà assez à gérer avec les changements de calendrier.

Hors ligne

#2404 15-11-2020 20:06:55

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: Football Manager [Tout Court]

..ainsi que les 5 remplacements ^^ Là pour le coup, afin de faire progresser ses joueurs ça peut être sympa smile

Hors ligne

#2405 06-01-2021 11:55:14

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: Football Manager [Tout Court]

Du monde pour faire un petit retour sur FM21?

L'opus 2020 ayant un match engine assez énervant à base de 1vs1 constamment ratés et qui encourage nettement le pressing tout terrain, je commence à ressentir le besoin de passer à autre chose. Est-ce que ce nouveau FM vaut le coup à ce niveau-là?

J'ai profité de la sortie de mise à jour de base de données à la fin du mercato pour avoir une base de donnée pas si éloignée du 2021, donc le passage à FM21 se ferait surtout dans mon cas pour profiter d'un rafraichissement du match engine (et quand même un peu pour obtenir les derniers ajustements des joueurs).

Hors ligne

#2406 06-01-2021 12:30:07

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: Football Manager [Tout Court]

J'ai eu de très bon retour sur le nouvel opus, ils ont corrigés le match engine avec les 1vs1 que tu parles.

Je pense que tu peux l'acheter sans soucis , c'est ce que je vais faire cette semaine , je ferais un retour.

Hors ligne

#2407 06-01-2021 13:44:53

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: Football Manager [Tout Court]

C'est encourageant. Ca fait plusieurs mois que je n'ai plus joué à FM20, un peu l'impression de tourner en rond et que c'est souvent la même chose.

Dès que je sentirai plus l'envie de retourner à FM, je sauterai le pas. En attendant, j'espère que tu nous partagera ta satisfaction avec ce nouvel opus.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 657.21 KiO (Pic : 665.74 KiO) ]