Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2251 13-11-2014 21:48:38

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Football Manager [Tout Court]

Oui Alvarez Balanta il est énorme lui wink

J'ai commencé aussi une partie avec Rennes. J'ai laissé le budget à zéro car la première saison j'aime bien la faire avec le vrai effectif, je ne recrute rien pour le moment.

J'ai prêté Z.Allée en Ligue 2, il a l'air d'avoir de bonnes stats dans ce FM. Par contre j'aimerai bien vendre Kana-Biyik et Makoun mais j'ai pas d'offre pour le moment ... Et je voudrai aussi prêter Said et Hountondji pour qu'ils est plus de temps de jeu mais pareil pas d'offre pour l'instant.

Assez déçu de la base de donnée qui n'est pas à jour. Y a pas mal d'oublie notamment à Rennes Said et Hountondji qui sont encore dans l'effectif.

Dernière édition de: asa-55 (13-11-2014 21:49:22)

Hors ligne

#2252 13-11-2014 22:00:16

White-Pierrow
Invité

Re: Football Manager [Tout Court]

Sur une partie comme j'ai voulu faire avec Steaua ( j'ai pas d'excuse, j'ai dit que je voulais faire un récit je l'ai pas fait d'ailleurs mes excuses aux modérateurs) non je connais rien des capacités roumaines à part les noms connus des Fmistes. Sur des parties avec le Stade Rennais par exemple, oui, parce que je vis Stade Rennais et que je prend aucun intérêt à essayé de joué avec un club qui n'a que peu de ressemblances à la réalité. Dans la mesure où l'éditeur est conçu non pas pour tricher mais pour les joueurs qui veulent "travailler le jeu" et bien j'en profite pour refaire le jeu " a ma façon". Je baisse la qualité du centre de formation, enfin celle du recrutement des jeunes, car je trouve les jeunes regens rennais trop fort par // à la réalité de notre club. J'augmente certains potentiels comme celui d'Ntep ou Doucoure, je refait l'effectif de la CFA et des u-19. Enfin, voilà j'aspire à la réalité pour mieux m'imprégner dans mon jeu. Parce quand tu t'es vraiment dans ton personnage d'entraîneur; tu prend un pied intense sur FM.

Non balanta je connais ni son PA ni son CA. Seulement, je suis pas mal sur les forums Fmistes où son nom est très souvent sorti... Et je l'ai tester plusieurs fois.. Voir même à chaque partie presque.. Et il devient toujours un monstre

#2253 14-11-2014 00:53:05

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Ok, j'avoue que de mon côté j'ai jamais touché à l'éditeur, et je trouve que ça retire un peu de sa saveur.

Mais c'est vrai que c'est difficile de jouer avec une équipe que tu connais aussi bien que le SRFC, quand les joueurs ne sont pas forcément proches de la réalité. Du coup je préfère jouer avec des équipes que je connais moins.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#2254 14-11-2014 11:41:20

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: Football Manager [Tout Court]

Pour ma part je l'aurais dans une semaine. Le problème de BDD inexacte existait déjà dans FM14, le scout français est juste inexistant.

Pour ne pas heurter ma sensibilité supporter du SRFC je ne joue JAMAIS avec le SRFC!

Quelqu'un peut il me donner la liste des clubs sans entraineur au lancement en France et pays limitrophes?


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#2255 14-11-2014 12:07:59

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Football Manager [Tout Court]

un club sans entraineur en France ? : le PSG.... big_smile

Pour FM 2015 ( comme pour les autres ), il va falloir attendre pas mal de temps après la sortie off pour que les bugs et autres manquements de la BDD soient corrigés..ce qui fait parfois un jeu "fini" courant février....

Mais pour ceux qui l'ont testé, y-a-t-il une evolution du gameplay ?

Hors ligne

#2256 14-11-2014 15:36:55

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Une évolution du gameplay ? On parle de Football Manager, le gameplay n'a pas changé depuis 15 ans wink
Quelques menus ont fusionné, on est revenus à la barre latérale de menu (les vrais savent), l'écran tactique a un peu changé. Pour le reste c'est toujours du FM. Je vois quelles fonctionnalités ils pourront rajouter maintenant.

La BDD inexacte, ça l'a toujours été hein. Après au niveau des jeunes, faut des autorisations etc. ça complique un peu la chose pour les rajouter

Dernière édition de: Kaliayev (14-11-2014 15:39:22)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#2257 16-11-2014 14:31:27

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Football Manager [Tout Court]

Bon à votre avis dans ma partie on se retrouve avec quelle finale en coupe de France? mrgreen

Allez je vous le donne en mille !


EA9D0DDAD4F96789149DF1A67D8A8EEF5941B55F


Bon cette fois on a gagné au moins mrgreen

Hors ligne

#2258 16-11-2014 18:32:20

White-Pierrow
Invité

Re: Football Manager [Tout Court]

En prenant comme base l'uptate d'Fmeurope, j'ai fait mon update Stade Rennais.

Ayant que peu d'infos sur les u19, j'ai surtout créé/modifié la CFA 2 avec un effectif complet :

725241MexerVuedensembleProfil.png
367732MaximePattierVuedensembleProfil.png
581929PaulGeorgesNtepVuedensembleProfil2.png
799325AbdoulayeDoucourVuedensembleProfil.png
302214AhmadAlleVuedensembleProfil.png
557709TransfertsPrts.png
252425StadeRennaisFCU19EffectifJoueurs.png
678974StadeRennaisFCRserveEffectifJoueurs2.png

A noter que la réserve aura des matchs puisque il est selectionnable jusqu'à la CFA2 avec cet update smile
Pour ce qui est de l'effectif u19 j'ai pas beaucoup de noms et d'infos sous la main donc si vous avez des idées a me proposer

Le lien de l'update


NB: A placer dans "mes documents/sport interactive/fm2015/editor data"
Puis cliquer sur éditer au lancement de la partie et choisir le fichier MAJ SRFC
Pendant la création de la base de donnée le jeu devrait vous lancer un messager d'erreur : "logged to channel- warning and errors : avertissement cannot [..] rule group " mais ce n'est pas grave, cliqué plusieurs fois de suite sur "ok", le message va s'enlever et la partie se crée

A vous de faire progressé nos petits jeunes et devenir une légende R&N big_smile

Dernière édition de: White-Pierrow (17-11-2014 16:43:33)

#2259 17-11-2014 14:35:32

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Football Manager [Tout Court]

Les screens que tu postes c'est toi qui a fait les modifs? Je les trouve bien sur-notés.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#2260 17-11-2014 16:11:49

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Football Manager [Tout Court]

Si l'on en croit un des responsables de FM France, Nicolas Janvier serait une des pépites françaises du FM 15. J'ai vu ça dans une interview. Si je la retrouve je la partagerai.

Edit : C'était dans le Figaro. Avant-dernier paragraphe.

Dernière édition de: sylvainsrfc (17-11-2014 16:14:33)

Hors ligne

#2261 17-11-2014 16:12:29

White-Pierrow
Invité

Re: Football Manager [Tout Court]

Costil, Mexer, doucoure et Ntep sont les seuls joueurs de l'équipe première que j'ai boosté. Mais j'ai aussi diminuer les "qualités offensives" de cheick m'bengue, les qualités "physiques" de Prcic ou danzé, baisser quelques qualités mentales à Pajot comme la concentration, la vision du jeu, l'activité.. Pedro henrique et grosicki ont eux aussi eu certaines qualités diminués mais j'ai augmenter leur courage et leurs déterminations.

Après au niveau de la CFA, certains joueurs sortent tout de suite du lot et sont peux être "trop cheater". Déjà les notes sont assez aléatoires j'ai surtout retransmis quelques infos en lisant ceci ou les commentaires de boris ou fatalvinou sur le fofo.
Après, bien entendu que j'ai du faire pas mal d'érreurs

Si tu l'a teste, rien que sur un lancement de partie, merci de me donner un retour afin qu'elle soit + réaliste :-)

#2262 23-11-2014 12:37:20

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Football Manager [Tout Court]


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#2263 29-12-2014 19:17:06

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Football Manager [Tout Court]

http://www.sofoot.com/chelsea-kramaric- … 94061.html

La classe je l'ai acheté avec Rennes y'a de ça 2 semaines. cool


Twitter

Hors ligne

#2264 02-05-2015 01:07:05

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: Football Manager [Tout Court]

Salut, mon année scolaire étant terminé j'ai un peu de temps pour glander du coup j'ai envie de me relancer.

J'hésite à refaire une partie avec Rennes ( tu as retouché ton edit WP ? ) .

Sinon j'aimerai un nouveau défi dans un championnat mineur, genre Suisse/Roumanie/Danemark... Vous avez des idées ? Les Youngs Boys me plaisent bien juste pour Hoarau.

J'ai commencé seulement l'année dernière et j'ai encore pas mal de lacunes, j'ai jamais fait mieux que 4ème sur cette édition avec Rennes, mais avec quand même une demi en EL.

Hors ligne

#2265 08-05-2015 13:30:34

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: Football Manager [Tout Court]

Bonjour amis Managers,

Je joue sur Lfp manager 2011.

Après 3 ans de travaux et un investissement de 40M €,
Colmar a un tout nouveau stade mais gros soucis : Impossible de l'utiliser.

J'ai l'onglet stade équipe première / stade réserve / stade junior / nouveau stade

J'ai donc construit mon stade via l'onglet nouveau stade et je me demande comment faire de ce nouveau stade celui de l'équipe 1, quelqu'un saurait il me dépanner svp ?

Dernière édition de: Pas de chance (08-05-2015 13:32:20)

Hors ligne

#2266 30-05-2015 00:43:00

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: Football Manager [Tout Court]

Maitreya a écrit:

Sinon j'aimerai un nouveau défi dans un championnat mineur, genre Suisse/Roumanie/Danemark... Vous avez des idées ? Les Youngs Boys me plaisent bien juste pour Hoarau.

J'ai commencé seulement l'année dernière et j'ai encore pas mal de lacunes, j'ai jamais fait mieux que 4ème sur cette édition avec Rennes, mais avec quand même une demi en EL.

Je me suis bien amusé avec le championnat d'Irlande, je te conseille mais il faut que tu aimes passer des heures à chercher des joueurs qui acceptent de jouer dans ton équipe.


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#2267 30-05-2015 18:42:42

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

J'ai joué pas mal (le maintien) avec Cracovia en Pologne. C'est toujours plus fun que de commencer du haut.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#2268 04-06-2015 13:33:56

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

En Roumanie je m'étais plaisir avec le FC Brasov. Au danemark avec FC Nordsjaelland. En Biélorussie avec un des clubs de Minsk. En finlande avec le FC Lathi. En général j'arrivais à toper la Ligue Europa avec (pas forcément dès la 1ère année).
J'avais aussi essayé la Zurich avec Servette mais je n'avais pas été séduit.

Dernière édition de: Kaliayev (04-06-2015 13:35:31)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#2269 29-09-2015 16:29:51

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Football Manager [Tout Court]

J'ai décidé de me faire un trip et prendre AS Plouzané en DH avec une update sur FM13 (j'ai acheté FM15 mais j'aime pas du tout)

Alors la DH, c'était facile car j'ai pu acheter des joueurs libres pas trop mal pour ce niveau mais après, je suis passé en CFA2 puis en status semi-pro et là c'est chaud.... une moitié de mes titulaires sont parti "en fin de contrat" (en amateur t'as pas de date ni de salaire) sans que je sois prévenu et l'autre moitié en Février...

Impossible de recruter des joueurs car depuis le status semi-pro, je dois leur donner un salaire mais avec mon budget salaire, je peux max en avoir 5/6. Alors je joue avec les jeunes...

J'ai quand même réussi à fini 3ème et 4ème (normalement 3ème a la dif de buts, je n'ai pas compris ce qui c'est passé) mais mes finance n'augmente pas du tout (ma réputation aussi j'ai l'impression) donc je commence à avoir un gros déficits pour ce niveau (363 000euros).

Quelqu'un aurait une idée pour que je m'en sors? J'ai testé de faire de match amicaux (coupe)avec de gros club pour avoir des droits TV et un pourcentage du prix des places mais aucuns n'acceptent. (club allemand, chinois, etc...)

Dernière édition de: bizzz (29-09-2015 16:30:05)

Hors ligne

#2270 29-09-2015 18:03:41

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Football Manager [Tout Court]

Salut, si tu n'as pas fini devant à la différence de buts, c'est parce qu'à partir du niveau National et en dessous, ce n'est pas la différence de but classique qui compte, mais la différence de buts particulière. C'est à dire la différence de buts qu'il y a sur le total des deux matchs joués contre ton adversaire.

Pour le reste, j'avoue que je n'en ai aucune idée. Y a pas moyen d'attraper de bons sponsors en plus ?

Hors ligne

#2271 29-09-2015 21:16:54

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Football Manager [Tout Court]

Ok, je crois que j'avais perdu contre eux.

Pour les sponsors, c'est pas moi qui gère ça hmm

Et allez, j'ai encore des joueurs qui sont parti sad il me reste plus que 11 joueurs sous contrat...

Hors ligne

#2272 30-09-2015 10:16:25

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: Football Manager [Tout Court]

Je vais pas pouvoir t'aider j'ai jamais commencer aussi bas ^^ , en france en tout cas.

Sinon bientot fm16 , j'ai déja été champion sur le 15 avec rennes , avec toivoinen meilleur buteur et bruls meilleur passer du championnat mrgreen

Mais la sio , ntep, boga, quintero, gourcuff paye ta team love

Hors ligne

#2273 30-09-2015 14:30:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Football Manager [Tout Court]

Tiens, d'ailleurs, je suis curieux de voir comment ils vont intégrer Gourcuff s'il ne joue pas d'ici la sortie du jeu. Blessé pour combien de temps? L'équipe de Rennes va avoir de la gueule pour la première saison, par contre, pour conserver Boga, Quintero voire même Gourcuff, ça peut devenir plus chaud dans l'été qui suit...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2274 30-09-2015 20:50:28

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Football Manager [Tout Court]

Si c'est comme à FM 15 (un des seuls bugs que j'ai pu constater), tu peux prolonger les prêts d'un joueur pendant plusieurs saisons, voir même toute leur carrière. J'ai une partie en réseau ou un collègue a Harry Kane en prêt année après année avec les Merlus !


Twitter

Hors ligne

#2275 30-09-2015 22:59:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Football Manager [Tout Court]

Bizarre, je ne me souviens plus de ça. En tout cas, dans le 14, c'était pas évident de garder Oliveira par exemple. Même si parfois, c'est vrai que tu peux soit avoir les joueurs à moins chers, soit reconduire le prêt. Par contre, éternellement, je n'ai jamais vu ça ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.27 KiO (Pic : 791.16 KiO) ]