Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12001 08-03-2024 11:26:45

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Le zouave a écrit:

@Puchkin : ta remarque s'entend et on peut en débattre, aucun souci. Si moi je disqualifie un message comme l'a fait @Beatboy, tu n'aurais sans doute pas hésité à me bannir avec tes collègues de la modération  Il me semble que l'équité devrait être la règle ici.

Tu le fais régulièrement, cela semble même être une partie de la nature de ta présence ici (il suffit de lire le message que tu a posté avant ce paragraphe, je suis sur que l’ironie de la chose ne t’échappera pas.)

Et pourtant on n’a du te bannir qu’une seule fois en deux ans de modération, pour avoir fait évoluer un de ces débats interminables en attaque personnelle.

Donc oui, la modération est équitable, et on discute de toutes les décisions entre nous pour ne pas laisser les biais des uns et des autres prendre le dessus sur la raison.

Hors ligne

#12002 08-03-2024 12:41:00

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 741

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Le zouave a écrit:

Aaaahhhhhhh la commodité de l'entre-soi, tellement difficile 🤣
On doit être combien (15-20 en étant large) à participer activement à ce forum, pour combien de revendiqués à l'extrême gauche (au delà du communisme qui ici frôle l'extrême droite)?
Aucun débat possible, disqualification directe et facile en qualifiant son interlocuteur de c.. (on l'est toujours par rapport à un autre) de facho, nazi ou juste d'extrêmiste de droite pour les timides d'entre vous, et du coup quand on demande des réponses on n'est pas habilité à le faire car on décridibilise? 😅🤣🤣
Quand on se met à votre niveau, on décridibilise aussi, alors explique moi ta version de la démocratie, car moi je vois dans vos discours les prémices d'une Terreur, que les français rejettent en masse en ne votant qu'à 25% pour "vous"  (pour ceux qui votent, soit quoi, 10% de la population en âge de voter). Bah oui, s'ils pensaient comme vous, les français voteraient comme vous, comme 1+1 font deux, mais les maths ne doivent pas être votre fort, ou sont d'extrême droite peut-être 😁😅).
Oui je sais ça dérange, mais c'est mathématique, tout comme le fait que depuis quelques jours, les bien-pensants méprisants harceleurs qui vous représentent , prompts à disqualifier l'autre moralement, sont tous issus de la coalition mené par LFI/EELV.
Ça dérange sans doute, mais c'est ainsi, et ça rend toutes vos remarques, discours ou ... bien-pensance, complètement ridicule, d'autant que ce qui vaut pour les autres ne vaut pas pour "vous" (Coucou Adrien 👋). Remarque ça change, d'habitude vous pensez aux autres avant les vôtres .

Allez, bisous à vous tous, les moraleux, maladie grave s'il en est, ma vie ne se résume pas à ce forum comme vous. Il n'y a qu'à lire le topic modérateur pour se rendre compte que beaucoup ici n'ont aucune vie sociale, et pourtant ils sont prompts à expliquer la vie 😀.

@Puchkin : ta remarque s'entend et on peut en débattre, aucun souci. Si moi je disqualifie un message comme l'a fait @Beatboy, tu n'aurais sans doute pas hésité à me bannir avec tes collègues de la modération  Il me semble que l'équité devrait être la règle ici.

C'est drôle tu réponds à mon message mais pas à celui de Puchkin concernant l'affiche des JO suite à ton one-man show ? Pourtant tu avais très très envie d'en parler vu ton énergie, tu es en panne d'inspiration ? mrgreen


J'ai lu en diagonale ton message, ça parle d'entre-soi, de LFI, de bien-pensance, le bingo est complet mais c'était pas le sens du message que tu cites. Je vais réexpliquer plus clairement pour toi, ce n'est pas que tu sois d'un bord politique différent du mien qui ne me donne pas envie de parler avec toi mais simplement le fait que tu es détestable, rien de plus, tu ne sais pas t'exprimer sans invectiver ou te foutre de la gueule de ton interlocuteur. Mais merci car ton message illustre parfaitement ce que je disais.

Dernière édition de: Kastoua35 (08-03-2024 12:44:45)

Hors ligne

#12003 08-03-2024 13:34:42

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Morebeer a écrit:

Pis si on veut , on peut faire le front de libération de la courgette contre le concombre atao, mais suffit d’un bon wok pour comprendre que ça marche pas.

Non mais ça suffit cette façon de tout rejeter sur les Wok ! Y'en a ras-le-bol de ce chouinage permanent des partisans de la poêle. On peut pas vivre en harmonie, même au sein de sa batterie de cuisine ?


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#12004 08-03-2024 13:35:34

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Attention au vocabulaire utilisé dans vos posts. Aucun forumeur supporter du Stade Rennais n'est détestable. En tout cas pas pour l'équipe de modération.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#12005 08-03-2024 13:41:42

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Ici on parle de tout et de rien !

On fait une farandole avec Nicolas Pallois et Valentin Rongier sur le bûcher central, ça vous va pour faire la paix ?


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#12006 08-03-2024 13:54:51

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 910

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Je pense qu il faudrait rajouter Eduardo pour être bien wink

@actarus : bah pourtant , je pourrai citer un paquet de supporters du SRFC tout a fait détestables... Bon c est vrai qu il y en a beaucoup moins qu à Nantes ou Saint etienne...

Dernière édition de: poisson sacha (08-03-2024 13:59:03)

Hors ligne

#12007 08-03-2024 13:57:45

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Je peux ramener Da Rocha avec un déguisement du KKK ? Lui, pas moi.;;au cas où...

Dernière édition de: Harry Badgé (08-03-2024 13:58:56)

En ligne

#12008 08-03-2024 14:00:31

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 910

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Quoi ?? Tu voudrais que da rocha brûle Rongier devant tes yeux ?? Ca c est tordu !!

Hors ligne

#12009 08-03-2024 14:06:12

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Je peux être plus vicieux mais si la DGSE nous lit, je suis dans la merde.

wm3f.png

Dernière édition de: Harry Badgé (08-03-2024 14:09:54)

En ligne

#12010 08-03-2024 14:50:35

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: Ici on parle de tout et de rien !

poisson sacha a écrit:

Je pense qu il faudrait rajouter Eduardo pour être bien wink

@actarus : bah pourtant , je pourrai citer un paquet de supporters du SRFC tout a fait détestables... Bon c est vrai qu il y en a beaucoup moins qu à Nantes ou Saint etienne...

Oh là là, c'est totalement de ma faute... Je parle des membres SRO.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#12011 08-03-2024 15:04:57

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 910

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Harry Badgé a écrit:

Je peux être plus vicieux mais si la DGSE nous lit, je suis dans la merde.

wm3f.png

Je ne vois pas ce qu il y a de vicieux sur cette photo, les membres du KKK ont tout à fait le droit de se détendre en faisant un petit tour de manège après une dure journée de labeur à  défendre les bonnes vieilles valeurs !!

Hors ligne

#12012 08-03-2024 15:07:39

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Le plus insupportable, c'était lors d'un Rennes-Lyon en VIP,. Les personnes dérrière parlaient que de taf, de CAC 40 etc. On s'était retourné pour leur la faire fermer.
Match nul, bien pourri. Heureusement, soirée sauvé par un selfie avec Van den Boogaard et sa femme (mannequin). Le plus étant lorsque le barman me dit : c'est open-bar....Bon ben le sacerdoce etc. Il y avait un cuistot gastronomique, j 'ai tout essayé... oh de la truffe, oh du Sky à 10 boules, tout gratuit.
Je l'ai fait une autre fois en pire lors d'un Rennes-Monaco. Il y avait Deschamps et Falcao. On s'était pris une branlée. Mais j'avais réussi à faire un selfie avec Lamouchi : Super sympa

En ligne

#12013 08-03-2024 19:00:40

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 587

Re: Ici on parle de tout et de rien !

BeatBoy22 a écrit:
Morebeer a écrit:

Pis si on veut , on peut faire le front de libération de la courgette contre le concombre atao, mais suffit d’un bon wok pour comprendre que ça marche pas.

Non mais ça suffit cette façon de tout rejeter sur les Wok ! Y'en a ras-le-bol de ce chouinage permanent des partisans de la poêle. On peut pas vivre en harmonie, même au sein de sa batterie de cuisine ?

Ahah du tout!
L’extrémisme et la ségrégation sont les règles dans ma cuisine, surtout depuis que je me suis déchiré le brachial en voulant flipper mes crêpes avec une poêle en fonte…. 😁
Puis raciste aussi.
Les crêpes au wok, ca marche pas. ( ça c’est mes gosses, les crêpes de 4cm de diamètre, ils sont pas d’accord, même si c’est mignon, tu peux pas y mettre une louche de nuttela ).
C’est un peu comme vouloir ouvrir des huîtres à la petite cuillère. C’est plus éthique et moins cruel mais pas très efficace.  🤓

Hors ligne

#12014 08-03-2024 19:33:09

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Pour les huîtres ainsi que les moules, faut utiliser un grille-pain. Un peu galère à nettoyer.

En ligne

#12015 08-03-2024 21:47:39

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 568

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Cuisiner dans un wok, ça te fait marcher comme un égyptien
https://youtu.be/Cv6tuzHUuuk?si=wCrW2OCZ3yCSq5Lf

Hors ligne

#12016 08-03-2024 22:42:31

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Ici on parle de tout et de rien !

J'arrive à faire sauter une crèpe (ça impressionait les étudiantes hé hé hé), par contre faire revenir un pad thai à une main dans un wok, je n'y suis jamais arrivé.
J'aime bien les vidéos de street food asiatique, tu vois des dextérités de dingue. Même le plongeur, tu as l'impression qu"il est ceinture noire 5eme dan.
Vu une personne de 70 balais facile, elle était entouré de 16 woks, les commandes en même temps, assise en tailleur et zen...Moi j'aurais fait un AVC.

En ligne

#12017 08-03-2024 22:43:47

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Il like this référence musicale.

Je surenchéris.

(Hors-sujet je sais mais c’est mon crush, I can’t résiste).

https://www.youtube.com/watch?v=PSoOFn3wQV4


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#12018 08-03-2024 22:47:21

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Ici on parle de tout et de rien !

J'ai fait la blague des Bangles dans un resto thaï. Rue de Penhoët; Grand moment de solitude quand personne n'avait la référence..Obligé d'expliquer. Ils avaient une quinzaine d'années de moins que moi aussi mais ceci n'expliquant pas forcémment cela..

Si on prend ce virage là : https://youtu.be/d4-1ASpdT1Y?si=-6tvgNlEp4SMMmJN

Dernière édition de: Harry Badgé (08-03-2024 22:51:05)

En ligne

#12019 08-03-2024 23:26:58

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 568

Re: Ici on parle de tout et de rien !

On s'égare vers le côté sauvage de la cuisine, gare aux loups..
https://youtu.be/oG6fayQBm9w?si=uGk453qNhNt1GMFc

Hors ligne

#12020 09-03-2024 00:34:44

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Harry Badgé a écrit:

J'arrive à faire sauter une crèpe (ça impressionait les étudiantes hé hé hé), par contre faire revenir un pad thai à une main dans un wok, je n'y suis jamais arrivé.
J'aime bien les vidéos de street food asiatique, tu vois des dextérités de dingue. Même le plongeur, tu as l'impression qu"il est ceinture noire 5eme dan.
Vu une personne de 70 balais facile, elle était entouré de 16 woks, les commandes en même temps, assise en tailleur et zen...Moi j'aurais fait un AVC.

Une étudiante bretonne impressionnée par un sautage de crêpe? À mon avis soit elles étaient impressionnables, soit elles auraient été impressionnées même par ta façon de rouler des clopes ou de découper un poulet naughty

Hop, je reviens dans le thème
https://youtu.be/nKO43xG66OI?si=gWzGv4opBNqZmXdc


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#12021 09-03-2024 05:11:17

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Non des étudiantes étrangères : Allemagne, Afrique etc. Comme je parle pas trop mal anglais, je faisais du lien : gestion administrative, entretien d'embauche (très rigolo). Certaines expressions françaises portent à confusion et la langue française a souvent une interprétation sexuelle. Truc con, j'aimerais être payé en nature....

Là ma boulangère, tunisienne, ne parlait pas un mot de français, j'étais obligé de parler en anglais pour une demi-baguette. En 3 mois, elle a fait des progrès de ouf. C'est cool. Elle est fan de bouffe indienne donc je lui en fait et elle me rend avec de la bouffe maghrébine... La vie comme elle devrait être quoi wink

Dernière édition de: Harry Badgé (09-03-2024 05:12:25)

En ligne

#12022 09-03-2024 05:47:29

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: Ici on parle de tout et de rien !

C’est beau, c’est bio…


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#12023 09-03-2024 09:49:06

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Pas trop, c'est de la baguette surgelée. Acheté le matin, le soir je suis obligé de la réchauffer au four.En plus ce sont des boulangeries halal : Impossible d'avoir un jambon beurre. La seule fois c'était du beurre doux en plus, du coup je les fais moi-même par "sécurité"...

En ligne

#12024 09-03-2024 20:11:13

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: Ici on parle de tout et de rien !

lol on peut pas tout avoir


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#12025 09-03-2024 20:20:28

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Heureusement, ils disent "pain au chocolat", sinon j'aurais pété un câble... Etrange, pas mal de kebab mais ils ne proposent pas de pita ou de lahmacun. 5mn de marche et ton pain est cmplètement foutu. La viande est dégeu, les frites molles...

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715 KiO (Pic : 755.9 KiO) ]