Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9451 10-09-2016 18:16:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Ici on parle de tout et de rien !

yoyoceltik a écrit:

Bien sûr Clecle, mais ça me fout encore dans l'illégalité cette histoire lol

Je vous ai raconté que j'ai déjà tenté l'expérience au mois de juin et que mon "coloc" s'est barré avec ma ps4, manettes, jeux, en me laissant une facture orange de 960 euros et sans me régler le loyer ?

J'étais passé à côté de cette histoire mais c'est fou, comment ça se fait? Tu ne peux pas le retrouver le mec?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#9452 10-09-2016 18:28:10

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Romain a écrit:

Ouch ! Disons que te considérant bourgeois il t'a juste repris ce qu'il estimait nécessaire dans sa lutte !

Par contre 960€ d'orange ? Il se branlait toute la journée en VOD ? Ou il discutait avec des potes au Venezuela ?

non non

Sans le savoir YoYoc est titulaire d'un compte VIP chez tinder , meetic, finder , mavoisineestunechaudasse , est abonné au live Ps4 , a regardé en VOD tout les films en exclu sorti en 2016 , plus toutes les dernières saisons des séries black list ,Game of Throne , Plus belle la Vie ( gout de chiotte ton ancien colloc)  !il a regardé aussi les VOD de l'intégrale de Clara Morgane et Katsumi et a un abonnement sur la chaine YouTube de Play boys et Dorcel vision !!

il a   une commande chez Dorcel shop d'un God michet de taille XXL ainsi qu'une bombe de lubrifiant à la moutarde avec une petite carte " pour me faire pardonner "! le tout sera livré dans une dizaine de jours  à son nom à la prison de Vezin , où il devrait séjourner le temps que la police fasse le point sur ces nombreuses connexion sur des sites et forums religieux du moyen orient combiné avec des sites d'extremes gauche libéral !!

Y a pas a dire c'est pratique ce paiement sur facture d'Orange  !  mrgreen mrgreen

Dernière édition de: karambar (10-09-2016 18:29:48)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#9453 10-09-2016 18:29:02

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Bah j'ai pris yoyo pour un lapin de 3 semaines et maintenant je joue POSEYY biglol


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#9454 10-09-2016 19:48:26

yoyoceltik
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Non, en gros il utilisait une sorte de magouille dans ce genre là http://www.internet-gagnant.fr/?q=node/14

En appelant avec mon fixe un numéro surtaxé, il gagnait de l'argent, tandis que moi cela me coûtait 2.99 € à chaque appels...



@Romain : N'inverse pas les rôles, je n'ai pas envie de rire avec ça

@yoyo29 : c'est noté

Dernière édition de: yoyoceltik (10-09-2016 19:49:49)

#9455 10-09-2016 20:56:42

yoyoceltik
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

C'est une histoire de fou. Il fait le mort depuis des mois et ce soir, je lui renvois une fois de plus un sms, pour le prier de me rendre au moins les clés. MIRACLE, il me répond (par snap, pas fou le mec qui ne veux pas laisser de traces) qu'il passe me les rendre. J'attends. à l'heure convenu, il me renvoi un message et me dit que finalement il les a perdu. cry facepalm

ça fais plus de 24h que je vie des hauts et des bas hallucinant, j'ai envie de me pendre. Je ne sais plus quoi faire, parce que je ne peux héberger personne sans ce double des clés, et donc ça me bloque sur tout le reste.

#9456 10-09-2016 21:11:38

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Pourquoi ? Tu ne peux pas en faire un double ?

Mais le pire c'est que le mec a les clés de chez toi..

Hors ligne

#9457 10-09-2016 21:13:18

yoyoceltik
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

non il a les clés du verrou, mais pas de la serrure heureusement. Elles je peux en faire des doubles...

Mais le plus grave c'est clés de la porte de l'immeuble ! Je ne peux pas en faire de double, seule la propriétaire le peut, ou le syndic...

#9458 10-09-2016 21:27:28

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Ben tu vois moi à ta place je porterais plainte avec factures à la clé (c'est le cas de le dire).


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#9459 10-09-2016 21:30:14

yoyoceltik
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

j'ai porté plainte en juillet, j'ai failli me retrouver derrière les barreaux parce que je n'avais pas le droit de sous louer mon appart sans contrat. Et le flic m'a bien fait comprendre que ce genre d'affaire, le procureur y jetait à peine un coup d'oeil et que ça pouvais prendre 1 an avant que j'ai des nouvelles de leur part ! sad sad sad sad sad

Dernière édition de: yoyoceltik (10-09-2016 21:30:27)

#9460 10-09-2016 22:57:59

Dark.City
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Pedro Menezio a écrit:

Ben tu vois moi à ta place je porterais plainte avec factures à la clé (c'est le cas de le dire).

Difficile ce qu'il fait au départ est illégal. Arroseur arrosé.

#9461 10-09-2016 23:00:47

yoyoceltik
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

L'idée, c'est que vu qu'il ne m'a pas donner de loyer, je peux juste dire que je l'hébergeait gratuitement et qu'il m'a voler mes affaires ?

#9462 10-09-2016 23:02:29

Dark.City
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Donc si je comprends bien, tu as sous loué un apparte où tu avais laissé toutes tes affaires, sans déclaration, sans prise de pièce d'identité, sans prise de garantie auprès d'entourage etc ?

#9463 10-09-2016 23:04:57

yoyoceltik
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

c'est un gars que je connaissais, un pote même... Personne ne pouvais deviner qu'il était en fait psychologiquement instable, addict aux jeux d'argents et mythomane. Je l'ai appris de son père au téléphone et je suis tombé de très haut.

#9464 10-09-2016 23:07:36

Dark.City
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Perso je ne fais confiance à personne quand il s'agit de fric. Et les rares fois où j'ai emprunté de l'argent même à ma famille j'ai fait reconnaissance de dettes.
Même si tu prétends que tu as logé quelqu'un gratos ce sera ta version contre la sienne. Et je pense pas qu'un proc s'encombre avec cela.

#9465 10-09-2016 23:18:03

yoyoceltik
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

ça je m'en souviens, tu n'avais pas été très aimable quand j'avais respecté mon parie de 50 euros avec toi...

#9466 10-09-2016 23:35:54

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Le reste, bref...  mrgreen

Donc DC devra payer, en Tchek, voir en rouble.


Et d'autres comme Warrom. top


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#9467 10-09-2016 23:37:20

Dark.City
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

yoyoceltik a écrit:

ça je m'en souviens, tu n'avais pas été très aimable quand j'avais respecté mon parie de 50 euros avec toi...


Que tu avais respecté ??
Bah peut être que je ne suis pas aimable mais je considère que c'est avec ce genre de "respect" qu'on peut voir l'honnêteté des gens, seulement je paye pas pour voir, j'investis.
C'est peut être cynique mais cela m'évite le malheur qui t'arrive.

#9468 10-09-2016 23:42:56

yoyoceltik
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Bah ouais je t'ai envoyé 50 euros pour respecter un parie que j'avais fait avec toi. Sache que tous le monde n'agis pas comme moi, je me suis fait floué de la même sommes après un parie identique que j'avais remporté contre un collègue de boulot.

Bref ça commence à m'user tout ça... x)

Dernière édition de: yoyoceltik (10-09-2016 23:43:19)

#9469 10-09-2016 23:46:48

Dark.City
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

En fait j'ai écrit en pensant à autre chose, et je n'ai pas questionné sur la bonne partie de ta phrase. Je ne vois pas en quoi je n'ai pas été aimable, en tout cas pas plus méprisable que d'habitude, je t'ai juste invité à remplir un pari que tu avais engagé selon ta propre initiative. Logique.
Et je ne vais pas te congratuler pour quelque chose que je trouve être le minimum en termes de respect.

Il demeure pour revenir au sujet que ce que tu vis est dramatique surtout que je crois savoir que tu roules pas sur l'or et que tu as fait cela de bon coeur. C'est injuste, c'est souvent comme cela quand y a de l'argent.
Essaye de te renseigner auprès d'une association de consommateurs, ou d'une maison du droit voire quels sont tes recours possibles.

Sinon si tu as des potes avec des cagoules et une batte. (j'deconne pour faire redescendre la pression)

#9470 11-09-2016 00:09:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Ah mais c'était un pote à toi? Mais tu ne peux pas aller voir ses parents, péter un scandale ou alors les utiliser pour savoir où il se trouve?

Après, il faut prendre quelques précautions, tu aurais dû lui demander quelques garanties. Après je comprends si c'était un pote à toi (un bon?), c'est pas évident, pareil j'hébergerais sans problème de très bons potes.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#9471 11-09-2016 00:34:00

yoyoceltik
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

C'était un pote dans ton style, mais un peu plus quand même, à savoir qu'on a jouer ensemble dans le même club pendant 3 saisons, que dans ce club on se connais tous. IOn a fait de la natation ensemble, des plages...

Personne ne se doute qu'il est comme ça en réalité, pour l'instant je ne l'ai dis qu'à un seul pote, un mec de mon ancien club aussi et lui même n'en revenait pas.



Concernant ces parents, sont père m'a remboursé tout ce qui est orange + le loyer impayé. Oui sinon je ne serais surement pas là pour vous parler aujourd'hui.. mais autant ils se sont montrer plutôt conciliant pour m'aider financièrement, autant ils ont complètement lâcher l'éducation de leur fils, en gros ils considèrent qu'ils ne peuvent rien faire car ce dernier est majeur. Ils m'ont conseillé de porter plainte, mais ça ne donne rien de ce côté là donc... et ils veulent pas s'impliquer plus. Sachant que ce pote avait aussi arnaqué son père de la même manière (3600 euros !)

#9472 11-09-2016 01:28:27

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Tu finiras "punk a chien" gare Nord de Rennes si tu continues dans ce délire, avec Dark City qui te filera une piécette (Humiliation totale !).

Hors ligne

#9473 11-09-2016 01:30:29

yoyoceltik
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

J'y pense tous les jours, et ce n'est pas le pire des scénarios.

#9474 11-09-2016 01:34:54

Dark.City
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

BevetRoazhon a écrit:

Tu finiras "punk a chien" gare Nord de Rennes si tu continues dans ce délire, avec Dark City qui te filera une piécette (Humiliation totale !).

Etre dans la misère n'a rien d'humiliant, puisque la plupart des gens n'est pas responsable de ce qu'ils subissent. (Et j'ai toujours donné bien davantage qu'une piécette dès que les moyens me le permettaient).
Et donner à yoyo si les moyens me le permettaient ne serait pas un souci loin de là.

C'est révélateur de considérer cela comme humiliant smile .

#9475 11-09-2016 03:13:37

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Ici on parle de tout et de rien !

BevetRoazhon a écrit:

avec Dark City qui te filera une piécette (Humiliation totale !).


DC a des origines Tchèques me semble ,pas Roumaines mrgreen

Sinon Yoyoc ,il te reste quoi a récupéré si son père t'a remboursé les factures ? Les Clés ? Pas besoin de porté plainte , s'il a une responsabilité civile ,avec une déclaration comme quoi il a perdu tes clés ,après vous accordez vos versions ,vous faisiez les cons près d'un canal ou d'un port peu importe et l'assurance te rembourse les frais surtout le badge d'entrée ! D'ailleurs cela peut marcher avec un autre pote à toi !

L'autre solution tu me donne le nom et quelques autres renseignements et je te recontacte dès que je l'ai trouvé ! par contre suis pas donné 50 € de l'heure mais je prend les paiements en nature ,Pastis ,Femmes Confitures Légumes Fruits !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.41 KiO (Pic : 770.31 KiO) ]