Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9351 23-06-2016 20:21:18

Dark.City
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

"Pauvre agence immobilière" tu en cibles une en particulier, féminin singulier. Donc c'est que ca doit pas être si général smile .

#9352 23-06-2016 20:22:33

yoyoceltik
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Tu veux que je rajoute des "S" du coup, ou ça va aller ? smile

#9353 23-06-2016 20:23:26

Dark.City
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Je vais survivre. C'est surtout pour que tu n'aies pas de mauvaises surprises un jour.

#9354 23-06-2016 20:59:45

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Sinon Utakad t'as Picotta rue de Saint-Malo. Pas très cher et des super plats. C'est un resto espagnol/italien

Hors ligne

#9355 23-06-2016 21:09:34

yoyoceltik
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

je l'ai déjà proposé, enlever votre filtre bon dieu tongue

#9356 23-06-2016 21:18:08

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Ah j'avais pas vu en effet.

J'iraiCracherSurLacombe a écrit:

Aujourd'hui, j'ai passé un exam national de suédois. Oui, ca fait longtemps que je vis en Suède mais j'avais pas encore fait de démarches officielles pour prouver mon niveau. L'épreuve d'écrit est un exercice où je n'excelle pas d'habitude, je manque d'inspiration souvent. Mais là, il suffisait d'écrire une lettre à un ami pour lui parler d'une émission de télé ou un film. J'ai profité de l'Euro pour parler de foot (avec la CdM, c'est les seuls moments où les suédois s'intéressent à leur équipe nationale) et en particulier du dernier Suède-Italie. Et j'ai trouvé le moyen de caser "stade rennais" dans ma copie. mrgreen

J'ai réussi à valider le niveau 2 dans la douleur moi. T'as pris des cours à Engelska parken au départ ou pas ?
Mais bien joué ! D'ailleurs il y a peut-être même une chance que le correcteur connaisse s'il aime bien le foot.

Hors ligne

#9357 23-06-2016 22:05:20

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Merci !

Je vais opter pour le picotta je pense. Je passe souvent mes soirées en face donc c'est l'occasion de passer de l'autre côté smile

Dernière édition de: Utakad (23-06-2016 22:06:02)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#9358 23-06-2016 22:57:19

Kañfard
Membre
Inscrit(e): 03-03-2016
Messages: 246

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Yoyoceltik n'a pas besoin de moi pour le défendre mais à force cette meute de chiens de garde qui passe son temps à le descendre dans tous les recoins du forum au moindre écart, ça devient un peu lassant.

Hors ligne

#9359 24-06-2016 07:57:48

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ici on parle de tout et de rien !

N'inversons pas le problème et revenons au sujet : rien de bien particulier. biglol


Tu nous feras un petit retour sur le Picotta Utakad? Je n'y ai jamais foutu les pieds!


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#9360 24-06-2016 11:54:09

yoyoceltik
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Je prend les viandes en mixte généralement pour goûter un peu à tout, je n'ai jamais testé les pizzas par contre, ce n'est pas leur spécialité mais elles n'ont pas l'air mauvaises non plus.

@kanfard : c'est gentil à toi, mais on se connait ?^^ Si tu veux me soutenir, réagit sur les bons topic lorsque je me retrouve un seul contre tous smile quoiqu'ici il y a eu l'intervention de mahi et dark tu as raison

#9361 25-06-2016 22:48:54

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Clowny a écrit:

J'ai réussi à valider le niveau 2 dans la douleur moi. T'as pris des cours à Engelska parken au départ ou pas ?
Mais bien joué ! D'ailleurs il y a peut-être même une chance que le correcteur connaisse s'il aime bien le foot.

Non, je suis passé par SFI (Suédois pour les immigrants). J'ai juste choisi une école avec suffisamment d'élèves pour être séparé en plusieurs groupes. D'une part, les réfugiés qui parlent déjà tous suédois mais n'ont qu'une vague idée de l'orthographe et la grammaire suédoise, d'autre part les universitaires qui ont le problème inverse.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#9362 30-06-2016 12:53:18

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Je me demandais ce que vous me conseilleriez comme chaine YouTube à suivre dans n'importe quel domaine? Vous avez des petits chouchous? Actu, reportages, humour, musique, sport, insolites...


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#9363 30-06-2016 13:04:13

yoyoceltik
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

J'aime pas vraiment cette mode des "youtuber"

Mais j'ai suivi un temps "SLG" et "Solange te parle"

Sinon il y a Usul big_smile

#9364 30-06-2016 13:06:57

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Ici on parle de tout et de rien !

KantBZH a écrit:

Je me demandais ce que vous me conseilleriez comme chaine YouTube à suivre dans n'importe quel domaine? Vous avez des petits chouchous? Actu, reportages, humour, musique, sport, insolites...

Bonjour tristesse


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#9365 30-06-2016 13:41:01

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 401

Re: Ici on parle de tout et de rien !

yoyoceltik a écrit:

J'aime pas vraiment cette mode des "youtuber"

Je pense que c'est bien plus qu'une mode et j'aurai cru que ça te plairait des créateurs libres de faire ce qu'ils veulent. Ils prennent de plus en plus de place et sont de plus en plus reconnus. Ça prend du temps mais les vidéastes du net commencent à gagner en crédibilité. C'est pas encore gagné quand tu vois les interviews des médias plus traditionnels qui généralisent et les prennent encore pour de simples ados boutonneux. facepalm En même temps c'est un nouveau média alors c'est normal que ça prenne du temps pour rentrer dans les mentalités...


Alors mes préférés :

Axolot, une voix calme et posée, un rythme assez lent parfaitement adapté à son émission qui traite de plein de choses insolites et passionnantes. Peut-être mon préféré!

DirtyBiology, il vulgarise parfaitement la biologie en utilisant des sujets comme Game of Thrones, World of Warcraft, les zombies... Passionnant! Le montage est parfait, le rythme excellent. Il a aussi réalisé le meilleur documentaire que j'ai vu sur Youtube, hyper recherché, documenté et filmé en Indonésie et au Timor : Les origines de la richesse. Complètement fou le travail qu'il a fait.

Usul, Yoyo l'a évoqué. Ancien chroniqueur chez jeuxvideo.com, il fait maintenant des vidéos sur de la politique. Il parle du travail, de jeunesse, révolution... Sa dernière vidéo a pas mal fait parlé sur le journalisme et Le JT de Pujadas.

Sinon j'aime bien :

Pour la petite histoire Il raconte de courtes histoires vrais sur plein de domaines différents.

Histoire brève Il parle d'histoire de façon assez succincte et marrante.

Dany Caligula Il parle de politique, du travail, de réflexion sur notre société... Ca devrait plaire à Yoyo aussi. wink

La veillée Pour le coup c'est pas vraiment du "Youtube". C'est une retransmission de témoignages assez passionnant. L'idée: le principe est simple : une scène, un public, et des histoires vraies.

Lily Adams Elle je l'ai découvert y'a pas longtemps et j'adore : elle raconte comment se passe son BTS Aventurière! C'est marrant et bien fait!

Les Kassos Du dessin animé court et marrant.

Et puis y'a moi, d'une qualité encore bien inférieure à tout ce que j'ai présenté tongue : Une histoire sur Terre. Mais j'en ai déjà parlé dans le topic Carnets de voyages. ^^


Voilà Kant, t'as le choix, ça devrait t'occuper un bon moment! Et si vous en avez aussi à me faire découvrir n'hésitez pas. smile

Ah et pour finir, un documentaire génial sur Youtube, pour ceux qui doutent encore de la qualité qu'on peut trouver sur le net (à côté de toute la merde qu'il y a aussi hein, on est d'accord) : Nos petites histoires

Il y a également un long-métrage super cool fait par internet et pour internet : Les dissociés

Dernière édition de: Mxs (30-06-2016 13:55:34)

Hors ligne

#9366 30-06-2016 13:58:23

yoyoceltik
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Ce qui ne me plait pas c'est que ça devienne une sorte de "star système" de plus, avec le buisness qui va avec.

Puis il y a des trucs d'un niveau...

#9367 30-06-2016 14:15:17

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 401

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Ben forcément mais c'est comme pour tout!

Regarde, imagine on est sur un topic où on parle de musique. Là je viens de te citer plein de groupes super cool et tu me réponds ça:

"Ce qui ne me plait pas c'est que ça devienne une sorte de "star système" de plus, avec le buisness qui va avec.

Puis il y a des trucs d'un niveau..."

Ca te paraîtrait pas choquant de dire ça après que je t'ai cité Mozart, les Beatles, Brassens??

En tout cas moi ça me ferait chier de pas les écouter parce que y'a Booba ou Justin Bieber...



Mais je comprends les réactions comme ça hein. Comme je disais, c'est normal d'avoir des à priori sur un média qu'on connaît peu.

Dernière édition de: Mxs (30-06-2016 14:16:08)

Hors ligne

#9368 30-06-2016 14:27:46

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Alors que même nuit debout à sa chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCRLZ1A … ESd89Ho7_A

Et sa radio, par ailleurs : http://www.radiodebout.net/


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#9369 30-06-2016 14:29:00

Dark.City
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

KantBZH a écrit:

Je me demandais ce que vous me conseilleriez comme chaine YouTube à suivre dans n'importe quel domaine? Vous avez des petits chouchous? Actu, reportages, humour, musique, sport, insolites...

Pour me détendre car leur humour est très con, le palmashow.

#9370 30-06-2016 14:38:10

yoyoceltik
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

@Dnairb : Et Radio Croco à Rennes wink


@Mxs : je ne te parlais pas^^ je n'ai rien contre ta liste, surtout avec Usul dedans tongue

Mais moi ce qui me questionne c'est ça

http://rue89.nouvelobs.com/2016/06/29/p … -up-264502

#9371 30-06-2016 14:44:29

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Merci, il y a des petits trucs que je ne connaissais pas encore... Surtout ce mec bizarre qui ne sait pas colorier.

Tiens, Mxs, en parlant de toi, les gars des Kassos font un autre projet en ce moment : Startup Heroes et ça défonce.

Usul, SLG et Bonjour Tristesse je connaissais un peu. Dans le même genre j'ai regardé un peu du côté de Kriss Papillon. Sinon j'ai l'impression qu'il y a de bons trucs chez Data Gueule.

Solange te parle, c'est pas quelqu'un qui faisait des chroniques sur (feu) Le Mouv'?

Sinon, je ne connais pratiquement aucun des liens de Mxs... Il va falloir que je trouve un peu de temps (mais vu la météo dégueulasse du moment...).

Et sinon, le Palmashow, je m'en suis un peu lassé une fois qu'ils sont passés non-stop à la télé. Ceci dit, leur film à venir parait très con!

Tiens, à moi de vous en proposer un vu que visiblement tout le monde écoute du rap ici : Jhon Rachid et ses très bons J'ai mal au rap (ou pas d'ailleurs).


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#9372 30-06-2016 16:25:16

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 401

Re: Ici on parle de tout et de rien !

yoyoceltik a écrit:

@Mxs : je ne te parlais pas^^ je n'ai rien contre ta liste, surtout avec Usul dedans tongue

Mais moi ce qui me questionne c'est ça

http://rue89.nouvelobs.com/2016/06/29/p … -up-264502

Je n'ai pas vu d'autres réponses entre nous deux donc je pensais que tu me répondais...

Et en effet c'est assez triste ce constat du manque de représentation féminine sur le net... Ça fait un moment que ce problème a été soulevé. J'ai l'impression que ça commence à changer mais ça prend du temps ça aussi (beaucoup trop).



Kant : je crois que la seule chose que tu abordes à chaque fois que tu parles de mes vidéos, c'est mes dessins. biglol Mais figure toi que j'en suis assez fier. cool big_smile
J'ai regardé Startup Heroes, c'est génial! yikes  Je ne connaissais pas, merci!
Kriss Papillon j'aime bien aussi même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit (mais c'est un peu ça l'intérêt aussi).

Dernière édition de: Mxs (30-06-2016 16:25:31)

Hors ligne

#9373 30-06-2016 16:32:42

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ici on parle de tout et de rien !

T'inquiète, c'est juste devenu ma running joke avec toi depuis te première vidéo. Tu sais qu'en vrai j'adore. wink


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#9374 30-06-2016 18:30:10

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Bon je vais pas mettre les liens j'ai la flemme. Je vais épargner les gros youtubeurs et les trucs trop spéciaux. smile

Mini-série créée par Kyan Khojandi de Bref, avec les Casseurs Flowters, Bloqués.

Un peu d'humour et d'infos sur le corps, de tout, Dans Ton Corps.

PV Nova et Waxx qui font des reprises bien sympa avec ou sans les artistes qui ont composé, Le Comité des Reprises.

Un youtubeur orienté sur la science, les expériences originales, diverses et avec un humour décalé, je l'aime beaucoup perso, Dr Nozman.

Un récent buzz avec Poulpe que je suis depuis longtemps, Les Recettes Pompettes. Adapté d'une série Canadienne, cuisiner et boire. Pas haut niveau mais sympa.

Jhon Rachid est excellent, j'ai mal à mon rap, ses vidéos, tout, il est très bon.

Là c'est original, des rubriques écologiques très intéressantes et très documentées avec une dose d'humour potache, Le Professeur Feuillage.

Hors ligne

#9375 30-06-2016 19:09:39

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Ah tiens, j'ai oublié de vous faire un petit retour sur le Picotta. C'était super bon, pas très cher (no tan barato tampoco) et la serveuse est super sympa. Mention spéciale au menu Gargantua, si vous avez l'occasion smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.02 KiO (Pic : 776.91 KiO) ]