Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 17-11-2010 12:00:11

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

bundy35 a écrit:

Treve de plaisanterie,personne n'a descendu personne... Aubey et Inamoto ont fait un court passage à Rennes, le premier avec le niveau Ligue 2 et le second, pas eu le temps de voir car peu de fois titulaire...

Qu'est-ce qui faut pas lire, parfois...

A chaque fois qu'il fut titularisé, Aubey a toujours été à son avantage en charnière centrale. Il n'a jamais été dépassé et il était une belle alternative au duo Mangane-Hansson. Il est parti parce qu'il manquait de temps de jeu, et non pas pour des questions de compétitivité.

Hors ligne

#752 17-11-2010 12:19:50

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Aubey avait 2 caravanes quand il courrait et si il à souvent été dépassé...Ce n'est que mon avis...

Dernière édition de: Bundy (17-11-2010 12:20:12)


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#753 17-11-2010 12:29:49

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

La vitesse ne fait pas tout, sinon le Petter Hansson de 2008-2009 n'aurait jamais eu autant de partisans. Et sur le peu qu'il a joue, est ce que tu peux me citer des boulettes notables par Lulu Aubey, dont le placement et la force faisaient un veritable remplacant de luxe derriere notre charniere fetiche?

Hors ligne

#754 17-11-2010 14:41:02

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

bien sur la vitesse ne fait pas tout,je suis bien d'accord avec toi,mais j'ai souvenir de contre attaque d'equipes adverses ou Aubey était à la rue ...et puis les relances...J'exagère peut être un peu quand je dis niveau ligue2 mais vraiment pas l'assurance tout risque... Peut être qu'avec du temps ,il se serai instalé comme un titulaire indiscutable mais faute de titularisation régulière...Mais c'est vrai que je ne suis vraiment pas fan de ce joueur...

Dernière édition de: Bundy (17-11-2010 14:42:16)


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#755 17-11-2010 15:27:04

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Mais la vrai connerie c'est de débattre d'Aubey après que celui-ci soit déjà parti depuis un moment et ds un topic d'Auxerre-Rennes où notre équipe s'est juste montrée incapable de fournir les efforts nécessaires pour gagner.

Donc encore une fois si c'est pas pour se caresser le nombril (creux, creux mais creux), qu'est-ce que ça fout là?

Ressaisissez-vous les gars, arrêtez cette putain d'auto-complaisance systématique et tentez d'apporter du plus et du mieux.

Merci ô grand Bundy.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#756 17-11-2010 16:04:01

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Ecoute panini,c'était dans la conversation,une parenthèse quoi ! Mais de grâce, arrête tes discours moralisateur à tout bout de champs ! Y a un club,des supporters ,un forum,des discussions...Si tu les trouves inintéressantes ne les lit pas...

Mais je compte sur toi pour apporter "du plus du mieux"


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#757 17-11-2010 16:20:14

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Ecoute je sais que c'est une parenthèse mais ce qui effectivement me gonfle c'est le choix que tu fais de parler d'Aubey pour en dire rien de sympa.

Je suis pas obligé de lire mais toi pour quoi écris-tu ça?

T'en as le droit je le sais, tu le penses sûrement, mais pourquoi? ça avance à quoi?

Chaque jour, on en lis assez de critiques, alors à qd un peu de générosité et laisser Aubey là où il est et fermer sa gueule, tout simplement parce qu'il n'y a là rien d'essentiel ni d'intéressant.

Cet espace est publique, donc tu peux écrire ce que tu veux MAIS des gens lisent (car par exemple, moi, je suis intéressé par le stade rennais et ce forum est un lieu d'échange et aussi svt d'informations) MAIS ça veut dire une responsabilité.

Tu me dis moralisateur, tu sous-entends qu'il existe une certaine moralité, alors pourquoi promouvoir systématiquement l'amoralité?

Mais ce que j'imagine, tu me diras si je me trompe, c'est la question de la responsabilité qui te fais chier et tu veux pouvoir écrire ce que tu veux, quand tu veux comme tu veux.

De la même manière que tu rotes et pètes ds ton salon s'il n'y a personne.

Je dis donc, il y a qqun, voilà.

Dernière édition de: Panini-80-81 (17-11-2010 16:20:37)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#758 17-11-2010 16:48:07

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Tu te méprend,il n'y a rien d'irresponsable sur les posts précèdent ! Et pour ce qui est d'Aubey,relit plus haut d'ou c'est partit...C'est pas venu de nul part ...Apparament tu es choqué...Tu vois le mal partout peut être... >Par contre ne juge pas de qui est responsable et qui ne l'est pas,(car oui tu te trompe ,la notion de responsabilité ne me fait pas chier contrairement à ce que tu peux penser ,elle m'accompagne au quotidient dans ma profession notamment) ...


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#759 17-11-2010 16:48:25

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Bon alors, il est nul ou pas Aubey?

Hors ligne

#760 17-11-2010 16:52:10

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

ON SE CALME LES LOULOUS

Roberto-Rosetti.jpg

Hors ligne

#761 17-11-2010 17:00:04

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Led-Zeppelin a écrit:

Bon alors, il est nul ou pas Aubey?

Toi, tu va avoir des problèmes !!! big_smile


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#762 17-11-2010 17:23:57

pinus35
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 03-07-2009
Messages: 115

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Pourquoi ce débat?

Oui il est nul Aubey. Quant il jouait chez nous, les rares fois où il était aligner il n'était pas rassurant. Ensuite il a fait 6 mois en Turquie (il aura joué 9 match). Maintenant il est à Reims et n'a pas joué cette saison. Donc moi je dis comme bundy niveau ligue 2; et encore il n'y est même pas aligné.

Hors ligne

#763 17-11-2010 18:14:01

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Dégradation par des supporters rennais: six mois de sursis pour le meneur

rennais49841.jpg_300x235.jpg

Identifié comme étant le « meneur » des supporters rennais ayant commis des violences et des dégradations, dimanche, avant la rencontre AJ Auxerre - Stade rennais, Rémi M. a été jugé en comparution immédiate, mardi 16. Il a été condamné à six mois de prison avec sursis. Il a aussi été interdit de stade et devra indemniser les victimes.

Pour seule et unique ligne de défense, le jeune prévenu de 23 ans a opté pour le trou de mémoire.

Malheureusement pour lui, plusieurs des dix-sept autres Bretons (*) interpellés à ses côtés l'ont désigné comme étant le leader des troupes et des violences.
« J'ai entendu Rémi dire "On charge" »

« J'ai entendu Rémi dire "on charge !" »
«  C'est Rémi qui a cassé cette vitrine, on est plusieurs à l'avoir vu » ; « C'est Rémi qui a balancé la table » (table qui est passée à travers la vitrine du bar restaurant Le Saint-Nicolas NDLR).

Quant au gérant du bar qui affirme avoir vu d'autres Rennais dégrader son établissement, il s'est montré formel : « Ce jeune homme faisait partie des personnes qui ont cassé la vitrine. »

Et un des policiers, confronté à la meute de supporters en furie, d'ajouter : « Il était le premier à venir sur nous. Il a fait un geste pour entraîner les autres à nous charger. »

Pour François Perain, procureur de la République, le jeune homme n'est ni plus ni moins qu'un « hooligan », pour qui « le foot est un défouloir ». Il a requis six mois de prison ferme et une interdiction de stade pendant cinq ans.

Sans revenir sur les faits qui ne lui apparaissent que par « flash », le prévenu a souligné qu'il se rend à peu de matchs.

Il n'ira plus du tout pendant trois ans et devra se présenter à la gendarmerie de son domicile, une demi-heure après le début de chaque rencontre de l'équipe de Rennes.

(*) Les 17 autres Rennais comparaîtront en février prochain pour violences commises en réunion.

http://www.lyonne.fr


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#764 17-11-2010 18:18:24

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

pinus35 a écrit:

Pourquoi ce débat?

Oui il est nul Aubey. Quant il jouait chez nous, les rares fois où il était aligner Bip bip bip... il n'était pas rassurant. Ensuite il a fait 6 mois en Turquie (il aura joué 9 match Bip bip bip...). Maintenant il est à Reims et n'a pas joué cette saison. Donc moi je dis comme bundy niveau ligue 2; et encore il n'y est même pas aligné.

Non, non... En orthographe, Il était peut-être plus fort que d'aucuns ! smile
Désolé.

Dernière édition de: krisrux (17-11-2010 18:19:19)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] AhrefsBot (14),
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.16 KiO (Pic : 755.05 KiO) ]