Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 15-11-2010 22:16:38

Galette Wurst
Invité

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Moi, je préfère écrire sans faire de fautes et être compris. (j'ai arrêté de lire ton post aux deux premières lignes (désolé).

=> en passant - une équipe qui joue a forcément plus de chances de marquer des points qu'une qui n'a pas jeu. Auxerre joue avec ses armes et y joue très bien. Personne n'a dit ici qu'Auxerre pratiquait un jeu dégueulasse. Ton équipe pratique ce qu'elle sait faire. Tant mieux.

#702 15-11-2010 22:18:24

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Combien de leçons avons nous pris en coupe d'europe...où on se disait "dominé n'est pas gagné",Auxerre est un club expérimenté avec des joueurs de talent,ça fait la dif en L1,l'exemple le plus flagrant sont les finales de couped e France remportées par Auxerre...et celle perdue par Rennes,il vous reste un pas à franchir que seules les coupes d'europe apportent...enfin ce n'est que mon avis....


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#703 15-11-2010 22:23:58

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Je suis en partie d'accord mais moi j'ai envie de m'éclater devant un match,pas de m'endormir et de sauter quand il y a but ! c'est un point de vue...


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#704 15-11-2010 22:26:35

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 144

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

tiens verlat à fait des petits ...


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#705 15-11-2010 22:58:57

Auxerrois-84
Membre
Inscrit(e): 14-11-2010
Messages: 4

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

bundy35 a écrit:

Je suis en partie d'accord mais moi j'ai envie de m'éclater devant un match,pas de m'endormir et de sauter quand il y a but ! c'est un point de vue...

Je suis du même avis que toi je préfére voir un match animé mais moi a chaque but que sa soit,un but pourri où le goal lache le balon ou un but execptionnel pour mon équipe,je saute de joie.

Sinon Galette Wurst , je ne t'es pas cité comme le gars qui critiqué le jeu d'Auxerre , mais certains crache sur le jeu d'Auxerre et cela me deplait fortement !

Hors ligne

#706 15-11-2010 23:09:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

"Certains crache sur le jeu d'auxerre"

Et? On a le droit de ne pas aimer votre jeu, je pense. Non, je n'aime pas votre jeu et si, pendant ce match, vous avez jouer à 11 derrière et jouer en contre. Va ici et tu verra :http://forum.stade-rennais-online.com/v … 25#p534325

Beaucoup ici crache sur le jeu de Rennes, c'est pas dramatique de cracher sur le jeu d'une équipe. On aime ou on aime pas.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#707 15-11-2010 23:52:36

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Auxerrois-84 a écrit:
bundy35 a écrit:

Je suis en partie d'accord mais moi j'ai envie de m'éclater devant un match,pas de m'endormir et de sauter quand il y a but ! c'est un point de vue...

Je suis du même avis que toi je préfére voir un match animé mais moi a chaque but que sa soit,un but pourri où le goal lache le balon ou un but execptionnel pour mon équipe,je saute de joie.

Sinon Galette Wurst , je ne t'es pas cité comme le gars qui critiqué le jeu d'Auxerre , mais certains crache sur le jeu d'Auxerre et cela me deplait fortement !

non mais je saute aussi,je me suis mal exprimé,désolé big_smile


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#708 16-11-2010 08:07:28

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 877

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Moi j'aime pas le jeu d'Auxerre, mais je n'aime pas non plus leur mentalité.
Jouer le 0-0 à chaque match, et espérer un contre pour marquer un but c'est quand même de l'anti-football, que ça embête les auxerrois que je écrive ça, je m'en fou, c'est la réalité.
Pourquoi la L1 est devenu ininterressante avec aussi peu de but marquer ?
C'est avec cette mentalité de jouer pour ne pas perdre.
Coréa a Nancy jouait de la même façon(mais ça s'est améliorer depuis) vous c'est votre fond de commerce, comme vous le dites, ça fait 40 ans que c'est comme ça. Génial.
Mais moi c'est pas ce que j'aime voir, je préfers largement voir un match de Lorient(même par rapport à ceux de Rennes), au moins je me fais pas chier en regardant un match de merde avec une mentalité de merde.

Dernière édition de: Mugiwara (16-11-2010 08:08:39)

Hors ligne

#709 16-11-2010 09:47:59

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

autant ce type de jeu en contre est une tactique acceptable à l'extérieur (et encore ça se discute), autant faire la même chose à domicile c'est "mesquin sans frontière" wink

ya aucun respect du public là dedans. Enfin, si le public auxerrois y trouve son compte, après tout ...

on est loin de l'esprit Bundesliga avec ses scores fleuves et un jeu tourné vers l'attaque avec le meilleur ratio but/match, ça tourne autour de 2,9 je crois, et la France est bonne dernière en Europe. Il y a un état d'esprit radicalement différent, c'est clair.

Ceci dit, amis Auxerrois, il faut savoir accepter les critiques, sur ce forum une majorité de supporters critiquent le jeu Rennais pour d'autres raisons. on trouve que Rennes n'a pas assez d'identité dans le jeu, pas assez d'engagement et d'ambition. Même Antonetti a parlé de manque de "grinta". C'est un problème récurrent à Rennes et c'est probablement ce qui nous a empêché de gagner des trophés.

Au moins, c'est un problème qu'on ne retrouve pas dans le jeu d'Auxerre, on peut ne pas aimer la façon dont vous jouez, mais au moins vous avez un système de jeu, une identité et vous faites preuve d'engagement pour l'appliquer.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#710 16-11-2010 10:42:30

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Perso j'aime bien..le jeu d'Auxerre contre Lorient l'an passé on gagne 4-0 juste avant leur victoire contre Lille,je trouvait ridicule d'aligner 15 passes pour arriver devant la surface,tandis que nous e3 ou 4 passes on y était....bref on peut appeler ça le contre,moi j'appèle ça vitesse et il faut une sacré dose de talent pour jouer vite et avec précision....


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#711 16-11-2010 11:40:57

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

donc tu a trouver le match de dimanche intéressant?

Hors ligne

#712 16-11-2010 11:53:40

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Et la simulation de Victor Hugo Montaño est honteuse et pourrait vous faire aimer Chamack et Gomis.

'y a une grosse tripotée de c. sur ce forum coté rennais.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#713 16-11-2010 12:07:50

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 852

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

J'apporte un peu ma pierre à l'édifice mais avec une vision légèrement différente:
Je n'ai pas vu tout le match mais à partir de l'ouverture du score. Ce que j'ai vu c'est bien une équipe d'Auxerre avec deux rideaux de quatre joueurs et seulement un attaquant avec un soutien. On peut donc dire que c'est jouer le contre. Après je ne remet pas en cause la difficulté de bien le jouer car aller vite et être efficace ce n'est pas facile.

Par contre la question que je me pose c'est pourquoi le stade s'est évertué à conserver le ballon et à jouer à la baballe. On l'a vu souvent que face à des équipes regroupées on arrive pas à faire la différence. Je suis étonné que l'on ai joué de la façon parfaite pour se faire avoir en contre et perdre le match. A 1-1 c'est pas à nous de faire le jeu c'est à Auxerre, je suis surpris car c'est, pour moi, ne pas faire preuve d'intelligence de jeu.

P.S.: il est loin le temps de l'AJA avec Enzo Scifo.

Hors ligne

#714 16-11-2010 12:07:52

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Antonetti qui dit qu'il ne veut plus lancer des jeunes mais gagner des matchs lance un message clair aux dirigeants, resignera-t-il s'il n'a pas d'assurance d'entrainer un club vraiment ambitieux (avec des joueurs efficaces à leur arrivée et pas 6 mois avant de signer ailleurs), rien n'est moins sûr...

Hors ligne

#715 16-11-2010 12:19:54

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Le manque d'ambition de nos dirigeants est criant et maintenant je pense que tout le monde à compris !
Le SRFC doit juste participer à la ligue 1 ne pas perdre d'argent (voir en produire pour notre actionnaire)
et point barre !

Comme NOUS les supporters nous ne disons rien , et bien TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES
MONDES POUR NOS DIRIGEANTS !
Ils peuvent continuer comme cela longtemps !
Au pire l'entraineur se barre car il n'a pas les moyens de ses ambitions, mais des entraineurs on en trouve partout

à l'été  2011 on va vendre M'Vila pour 15 M mais comme on a déjà son remplaçant en la personne de P.ONIANGUE
qui fait des match de fou avec le leader de la L2 , ça fera encore des sous à rentrer !
Kembo si il continue comme cela pourra aussi être vendu pour rapporter un peu de sous !

Rien ne changera vraiment au stade Rennais à moins que par miracle , le public se dresse et stoppe ses encouragements

OOOPPSSS ça c'est déjà le cas à chaque match (moi le premier sad )

A quand la révolution ???

Dernière édition de: Slyeric (16-11-2010 12:42:34)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#716 16-11-2010 12:28:05

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Je note les noms hein! cool

Ceux qui ne se sentaient plus pisser il y a 5 semaines, rabaissent le club plus bas que terre aujourd'hui, si je vous prends a sauter au plafond et a toucher les etoiles a la prochaine (hypothetique) victoire convaincante de Rennes, je vous imposerais de vous agenouiller et porter allegeance a notre paire de clowns, qui s'ils ne sont en aucun cas attaches a la realite, font partie des peu nombreux supporters capables d'etre consistants et de ne pas changer de direction a chaque bourrasque de vent smile

Ceci etait un avertissement solonnel big_smile big_smile

Hors ligne

#717 16-11-2010 12:36:05

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Slyeric a écrit:

Le manque d'ambition de nos dirigeants est criant et maintenant je pense que tout le monde à compris !
Le SRFC doit juste participer à la ligue 1 ne pas perdre d'argent (voir en produire pour notre actionnaire)
et point barre !

Comme NOUS les supporters nous ne disons rien , et bien TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES
MONDES POUR NOS DIRIGEANTS !
Ils peuvent continuer comme cela longtemps !
Au pire l'entraineur se barre car il n'a pas les moyens de ses ambitions, mais des entraineurs on en trouve partout

à l'été  2011 on va vendre M'Vila pour 15 M mais comme on a déjà son remplaçant en la personne de P.ONIANGUE
qui fait des match de fou avec le leader de la L2 , ça fera encore des sous à rentrer !
Kembo si il continue comme cela pourra aussi être vendu pour rapporter un peu de sous !

Rien ne changera vraiment au stade Rennais à moins que par miracle , le public se dressent et stoppe ses encouragements

OOOPPSSS ça c'est déjà le cas à chaque match (moi le premier sad )

A quand la révolution ???

Tu as tout dit, même si c'est sous le coup de la colère.

En effet, le club a t il le "droit" de garder M'Vila un an de plus alors qu'il ne lui proposera pas d'ambition ? A Rennes, il stagnera.


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#718 16-11-2010 12:37:25

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

SLYERIC, je crois qu'Oniangue appartient à Tours et non plus au SRFC.

Hors ligne

#719 16-11-2010 12:38:54

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Ne sens- tu point de l'ironie dans mes propos Puch' ?

Je suis juste déçu que depuis la fin du mercato on nous parle de joker et que c'est pas simple (en même temps
les moyens financiers on  les a) alors je n'ai qu'une hâte :
être début février pour voir comme l'équipe fonctionnera avec ses nouvelles recrues et là,  libre à chacun
de critiquer ou d'aduler !

Pour le moment je ne fais que constater l'attentiste APPARENT de nos dirigeants car j'ose espéré qu'en coulisses
ils s'activent comme jamais pour nous dénicher du lourd

Tenons compte des propos d'Antonetti , lui ne veut pas deux jeunes, il veut deux joueurs confirmés pour bonifier
le groupe


fabrice a écrit:

SLYERIC, je crois qu'Oniangue appartient à Tours et non plus au SRFC.

Et merde , je l'ai vu l'autre jour sur Eurosport , whaouou quel match !!!

Dernière édition de: Slyeric (16-11-2010 12:41:58)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#720 16-11-2010 12:49:49

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Nan mais c'est certain qu'Antonetti n'a pas la main sur le sujet, d'ailleurs il suffit de regarder toutes ses interviews depuis le debut de la saison:

- Il gueule parce que son equipe n'est pas prete puis affirme que c'est un choix de faire confiance aux jeunes
- Il pleure pour un joker puis explique calmement qu'il prefere un joueur utile sur le long terme plutot qu'un contrat a court terme pour depanner
- Il explique que "selon les dernieres reunions, il aura un jeune et un joueur d'experience au mercato". Ce qu'on lui donnera en gros
- Il se plaint qu'il ne  veut plus simplement lancer des jeunes, et apres le match de Brest, si victoire il y a, il affirmera qu'il n'y a rien de plus valorisant que de voir des jeunes rendre la confiance qu'il leur a donne


Bref, evidemment qu'il y a un probleme, mais je ne parlais pas specialement pour toi ici, je lis juste des dizaines de commentaires paniques sur ce forum, comme si on etait deja relegables, comme si on etait au bord de la faillite, ce qui est loin d'etre le cas pour le moment, puisque nous sommes a 2 points du leader que nous jouons ce samedi...

Et le fait que ces commentaires viennent des memes gars qui nous voyaient deja chevauchant une licorne rose et bleue sur les limbes dorés d'un arc-en-ciel de printemps, entourés de petits oiseaux bleus sifflant le bro gozh ma zadou et soulevant d'une main le splendide hexagoal tout en restaurant la paix dans le monde de l'autre... Et bah ca me fait toujours sourire, c'est tout...

Personellement, j'ai toujours ete pour rester mesure dans la defaite, rester mesure dans la victoire, et me mettre une grosse race pour feter la victoire finale ou oublier les cruelles desillusions big_smile

Hors ligne

#721 16-11-2010 12:56:03

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Slyeric a écrit:
fabrice a écrit:

SLYERIC, je crois qu'Oniangue appartient à Tours et non plus au SRFC.

Et merde , je l'ai vu l'autre jour sur Eurosport , whaouou quel match !!!

Il enchaîne les bons matchs avec Tours, que ce soit au milieu de terrain ou en défense centrale. Très bon joueur, il est encore jeune, mais on avait trop de milieux de terrain lors du dernier mercato... de toutes façons il jouera en Ligue 1 la saison prochaine. C'est un travailleur et un bon gar, je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#722 16-11-2010 12:59:41

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Puchkin a écrit:

Personellement, j'ai toujours ete pour rester mesure dans la defaite, rester mesure dans la victoire, et me mettre une grosse race pour feter la victoire finale ou oublier les cruelles desillusions big_smile

Et moi qu'est ce que j'ai bu un 9 mai , avant & surtout après  !!!

je te dis comme je le pense : notre équipe à un potentiel certains, qu'il faut bonifier au mercato pour espéré jouer une
coupe d'Europe l'an prochain !


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#723 16-11-2010 13:02:43

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Verlaatboy a écrit:

Perso j'aime bien..le jeu d'Auxerre contre Lorient l'an passé on gagne 4-0 juste avant leur victoire contre Lille,je trouvait ridicule d'aligner 15 passes pour arriver devant la surface,tandis que nous e3 ou 4 passes on y était....bref on peut appeler ça le contre,moi j'appèle ça vitesse et il faut une sacré dose de talent pour jouer vite et avec précision....

non, il faut savoir jouer sur de la gadoue.

excuses moi mais j'ai préféré zapper sur le match lorient psg tellement c'est rasoir le jeu d'auxerre assez regulierement, bien que des fois ils se font violence pour jouer devant.

quand a se vanter de mettre 4-0 a lorient qui produit un jeu agréable a voir, c'est une insulte au football. sauf si tu rajoutes le mot business après ou seul la victoire compte.

c'est p-e pour ca qu'a rennes on en a rien eu a foutre d'etre leader. c'est qu'a les voir jouer c'est d'un chiant.

Dernière édition de: lyonel (16-11-2010 13:05:58)

Hors ligne

#724 16-11-2010 13:06:34

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Oui, Prince Oniangue est bien parti définitivement du Stade rennais en août dernier.

Notre manque d'ambition se traduit surtout par une prise de risque minimale de la part de nos dirigeants. A un moment, je ne pense pas que l'on puisse dire que les transferts ont permis à la famille Pinault de se renflouer, car on gagne peu d'argent dans le football.

Cet été, la direction a pris une décision économique et, quoi qu'on en dise, elle a pris la bonne décision ! 17 millions d'euros pour Asamoah Gyan, c'était une offre mirobolante que le club ne pouvait pas refuser. Maintenant, c'est plus le timing du transfert qui peut nous faire grincer des dents. Personnellement, je pense vraiment qu'il était inconcevable de conserver Asa', car on ne l'aurait jamais vendu à ce prix en juin prochain.   

Les propos d'Antonetti m'ont quelque peu choqué hier, quand j'en ai pris connaissance dans L'Equipe, car c'est pas lui qui disait qu'il avait eu son mot à dire sur le transfert de Gyan vers Sunderland ? Il n'a pas fait non plus des siennes pour que Bangoura reste à Rennes, et j'ai pas besoin de faire un dessin sur son mode de management avec l'international guinéen... D'autres ont bénéficié de plus de clémence (comme Marveaux, épisode du déplacement à Bordeaux). 

Son groupe manque d'expérience ? D'abord, l'arrivée de Dalmat est venu dans ce sens mais ses performances ne sont pas au niveau escompté, malgré une bonne préparation et un bon match face à Lille. On a quand même une des plus belles colonnes vertébrales de ce championnat avec les Douchez, Mangane, M'Vila, Dalmat, Marveaux, Montano. A condition, bien évidemment, que ces éléments soient au niveau. Depuis l'arrivée d'Antonetti, on nous vend une identité de jeu qui n'est pas ou que l'on aperçoit sur quelques séquences. Mais, quand je le vois critiquer sans cesse le jeu de ses adversaires, on devrait plutôt balayer devant notre porte car qu'est-ce que je me fais chier à regarder mon équipe. J'attends toujours sa patte.

Après, comme le disent certains plus bas, on est devenu un club sain, respecté et cela déroge nettement à ce que l'on a pu voir dans le passé avec ces matchs au forceps (qui me manquent, parfois).

Dernière édition de: Boris (16-11-2010 13:48:52)

Hors ligne

#725 16-11-2010 13:23:09

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Boris a écrit:

On a quand même une des plus belles colonnes vertébrales de ce championnat avec les Douchez, Mangane, M'Vila, Dalmat, Marveaux, Montano. A condition, bien évidemment, que ces éléments soient au niveau. Depuis l'arrivée d'Antonetti, on nous vend une identité de jeu qui n'est pas ou que l'on aperçoit sur quelques séquences. Mais, quand je le vois critiquer sans cesse le jeu de ses adversaires, on devrait plutôt balayer devant notre porte car qu'es-ce que je me fais chier à regarder mon équipe. J'attends toujours sa patte.

Dalmat et Montano, on attend. Montano n'a d'ailleurs vraiment pas montré grand chose... Mais bon, il a l'air de manifester un état d'esprit correct, et a un salaire moins cher que Bangoura. Sportivement, on n'a quand même pas gagné au change.

Pour le jeu d'Antonetti, c'est vrai qu'on attend aussi...


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] AhrefsBot (4),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.73 KiO (Pic : 822.63 KiO) ]