Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#651 15-11-2010 08:54:16

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Gus a écrit:

Petite anecdote sinon:

J'allais rentrer dans la tribune, donc la fouille habituelle. Sauf que là elle était vraiment poussée, quand je dis vraiment c'est vraiment! Le mec demande de sortir mes clés de bagnole. Ok je les sors. Et il se trouve que mon porte clé est une batte de baseball miniature. Là le mec me regarde en hésitant, mais sérieusement hein, et il finit quand même par me laisser rentrer en me disant: "ça va que vous serez pas nombreux". Genre si tous les autres avaient pu venir il m'aurait pas laissé rentrer pour une batte de baseball de même pas 10cm... 'Sont cons ces Bourguignons.

Les sex-toys n'ont rien à faire dans un stade, gros dégoûtant !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#652 15-11-2010 11:34:28

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

tant qu'on aura des latéraux qui veulent jouer avant centre on sera face a des défenses a 5 -6.

dingue ca de pas longer la ligne de touche. c'est pas un terrain de hand.

le plus dommage aurait de gagner pour avoir un derbi entre le 1er et le 2eme. le kif devant les gros surmédiatisés

Hors ligne

#653 15-11-2010 12:00:05

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Va falloir parler sinon de Montano qui à part son match à Nancy, n'a strictement rien montré depuis le début de saison. hmm


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#654 15-11-2010 12:04:17

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Peu avant 15 heures, 19 supporters rennais ont été interpellés sur les quais d'Auxerre. Ils venaient de s'en prendre à la vitrine du bar-restaurant Le Saint-Nicolas.

« On accueille toujours les Ultras, supporters d'Auxerre. Les Rennais devaient le savoir et sont sans doute venus les défier, mais ils n'étaient plus là... », raconte Victor Francisco, le patron, qui n'a jamais connu ça en 5 ans de présence.« Même avec l'Ajax, ça c'était mieux passé ! »

Un peu alcoolisé, les supporters rennais ont été emmenés au poste par la police et les CRS. garde à vue....

L'Yonne-Républicaine.


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#655 15-11-2010 12:11:34

chablis03
Membre
Inscrit(e): 09-11-2010
Messages: 18

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Supporter auxerrois j´étais venu avant le match livré mes impressions sur les 2 equipes je vous livre mon avis sur le match et sur vos commentaires.

On a assisté a une faible premiere mi temps pauvre techniquement ou les défenses n´ont pas eu trop à forcer pour contenir les attaques .

le but de birsa qui n ´a rien d un contre n en deplaise à certains a permis de debloquer le match. J estime votre égalisation un peu chanceuse mais pas imméritée. On termine mieux notre match et le but de quercia fait suite à une succession de passes  à une touche de balles qui a pris en défaut votre défense.

Auxerre n´a pas fait un grand match mais notre serieux et notre efficacité a fait la difference , ce qui m a le plus inquiété c est le niveau technique des 2 equipes par moment .

Pour ceux qui critiquent le jeu d ´auxerre si ils supportent le barca je veux bien mais rennes non ca passe mal : votre jeu n est pas flamboyant , bien jouer pour certains signifie aligner 4 passes de suite en defense et avoir la balle dans sa moitié de terrain . A un moment faut arreter de critiquer l adversaire et regarder son equipe de plus pret j ai l impression que pour certains rennes propose le plsu beau football de france et que cette pauvre equipe d auxerre meritait d en prendre 3.

Enfin Antonetti vient nous expliquer que ca fait un an et demi qu´auxerre a de la chatte et que l annee derniere il etait deja frustré . et hier il nous ressort ´´ ah ben ils ont toujours de la chatte ´´ c est un sketch franchement .

Hors ligne

#656 15-11-2010 12:17:09

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

... cette dernière nuit m'a porté conseil. Avec un peu plus de recul j'ai réalisé que depuis le début de la saison, nous avons eu beaucoup de réussite, et si l'arbitrage est plus que bizarre avec Rennes depuis maintenant 4 matchs (expulsion de Doumbia, faute sur Brahimi non sanctionné d'un pénalty, but refusé pour Romain Danzé, jaune pour Grichting hier soir etc...), ce n'est qu'un retour des choses. Je ne dis pas que c'est normal, que justice a été faite (hier soir j'étais un des premiers a souhaité le pire pour Ennjimi et ses collègues qui font mumuse avec un drapeau le long de la ligne de touche), mais aujourd'hui on est a une place qui reflète plus notre niveau et notre envie sur le terrain, on est descendu de notre nuage. neutral

Moi ce que je souhaiterais à cet instant, c'est un autre entraîneur avec une autre philosophie de jeu, plus classique certes, mais plus simple et plus efficace, car regarder le Stade Rennais c'est limite chiant mais surtout frustrant, on pourrait comparer notre équipe avec Oliech de Auxerre... une équipe qui ne se montre pas et qui subitement sur une action se transforme en Barça sauf que cela s'évapore une fois arriver dans les 30 derniers mètres (Oliech, lui, se transforme en Eto'o lol). Mais on a déjà fait l'erreur avec Gourcuff il y a quelques années, regardons ce qu'il fait à Lorient... donc en résumé, comme Antonetti l'a dit, il faut avoir de la patience, l'équipe est en début de cycle, sauf qu'à Rennes on a pas le temps, ça fait déjà 40 ans, snif... sad

On va devoir attendre, encore attendre, et plus les années passent, plus le club meurt à petit feu, la Bretagne et les Bretons en ont marrent, ce club qui devrait porter haut cette magnifique région est devenu la risée de celle-ci. Si le Stade Rennais ne gagne toujours rien dans les années à venir, je ne serais pas contre une dissolution de ce club. yikes

Que de tristesse et de phrases qui frisent d'abdication dans mon post, vous l'aurez remarqué... la seule consolation que j'ai trouvé est un petit foutage de gueule sur Oliech, compensé par un petit foutage de gueule sur notre équipe. smile

Bref... tout ça pour dire que je ne sais plus où donner de la tête, en qui faire confiance, croire ou non encore à ce club...

AMEN

Dernière édition de: Donne ta balle ! (15-11-2010 12:25:15)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#657 15-11-2010 12:23:08

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

On ne dit pas que Rennes c'est le Barça, loin de là. Mais franchement Auxerre c'est une grosse blague.
Vous refusez systématiquement le jeu que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Vous êtes l'equipe type de ligue 1 par excellence qui défend à 11 et procède que en contre. Tant mieux pour vous, ça marche plutôt bien en L1, mais pfiou, la saison doit être ennuyante pour vous supporters...


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#658 15-11-2010 12:33:17

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Donne ta balle ! a écrit:

On va devoir attendre, encore attendre, et plus les années passent, plus le club meurt à petit feu, la Bretagne et les Bretons en ont marrent, ce club qui devrait porter haut cette magnifique région est devenu la risée de celle-ci. Si le Stade Rennais ne gagne toujours rien dans les années à venir, je serais pas contre une dissolution de ce club. yikes

Tu faisais quoi dans les annees 90, tu avais piscine?

Le club n'a jamais passe autant d'annees constamment dans les 10 premiers de Division 1/Ligue 1 de toute son histoire. La seule periode comparable, c'etait les annees 60 avec la 4eme place de 65 et les deux coupes de France (oui je sais....)

Cela dit, ca fait 6 saisons que l'on finit dans le TOP 10 sans discontinuer, ca fait 3 fois que l'on rate l'occasion de franchir le prochain palier (on ne va pas refaire la liste) a pas grand chose, a mon avis l'occasion reviendra avant que ce club ne meure a petit feu ou se dissolve, comme tu dis, avec Antonetti ou un autre, mais dire que Rennes est devenu la risee de la Bretagne, c'est assez enorme quand meme.

On fait partie des 5 ou 6 clubs que tout le monde craint en France, y compris les plus gros. Il nous manque de l'experience, de la maturite et des leaders, et ca c'est le cas depuis des annees et c'est aussi ce qui coute le plus cher malheureusement, mais de  la a ecrire des choses pareilles.

Hier on merite de perdre, comme on meritait de perdre face a Arles, comme on aurait bien merite de perdre face a Sainte quand Marchal et Bergessio se trouvent au moment de profiter de notre manque de ralisme devant, comme on ne meritait pas forcement de gagner face a Sochaux. Hier soir on merite de perdre et on se rend compte que la reussite, si on ne la provoque pas en permanence par des veritables efforts, ne dure pas toute une saison.

Et c'est ce qui fait la difference entre une equipe comme la notre et Auxerre. La reussite ca fait des annees et des annees qu'elle fait partie des meubles a Auxerre (mis a part un intermede entre Guy Roux et Jean Fernandez). A partir de la, il faudrait peut etre ouvrir les yeux et se rendre compte que ce n'est plus seulement de la "chatte" mais qu'il y a peut etre aussi un etat d'esprit derriere tout ca wink

Hors ligne

#659 15-11-2010 12:37:33

chablis03
Membre
Inscrit(e): 09-11-2010
Messages: 18

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Pharrell a écrit:

On ne dit pas que Rennes c'est le Barça, loin de là. Mais franchement Auxerre c'est une grosse blague.
Vous refusez systématiquement le jeu que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Vous êtes l'equipe type de ligue 1 par excellence qui défend à 11 et procède que en contre. Tant mieux pour vous, ça marche plutôt bien en L1, mais pfiou, la saison doit être ennuyante pour vous supporters...


On doit etre une blague pas drole vu qu elle est pas vraiment courte la notre.

non non je t assure on s ennuie pas du tout au contraire elle est super excitante cette saison.

chaque fois que l on dit qu on joue en contre et qu on refuse le jeu alors que vous assistez aux matchs de ligue 1 comme moi je suppose ca me fait sourire. je vois aucune equipe dominer outrageusement en ligue 1 au contraire les equipes sont proches.

Hors ligne

#660 15-11-2010 12:43:46

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

chablis03 a écrit:

On doit etre une blague pas drole vu qu elle est pas vraiment courte la notre.

Bon, vous avez pas fini de jouer a celui qui a la plus grosse!? big_smile big_smile

Hors ligne

#661 15-11-2010 13:10:20

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Donne ta balle ! a écrit:

Moi ce que je souhaiterais à cet instant, c'est un autre entraîneur avec une autre philosophie de jeu, plus classique certes, mais plus simple et plus efficace, car regarder le Stade Rennais c'est limite chiant mais surtout frustrant, on pourrait comparer notre équipe avec Oliech de Auxerre...

Ce n'est pas une question d'entraineur. Je crois que lui comme les supporteurs il a bien les boules et envie d'avoir des résultats. D'ailleurs dans l'Equipe d'aujourd'hui, Antonetti dit bien que : "ça ne l'intéresse plus de juste de sortir des jeunes et de les voir faire le bonheur des autres équipes ensuite".

Puchkin a écrit:

Le club n'a jamais passe autant d'annees constamment dans les 10 premiers de Division 1/Ligue 1 de toute son histoire. La seule periode comparable, c'etait les annees 60 avec la 4eme place de 65 et les deux coupes de France (oui je sais....)

Tu as raison Puch, c'est mieux que dans les années 90. Mais là on est en 2010.
Depuis l'arrivée de Pinault, le club s'est stabilisé, structuré, et... et... ? Rien.

Le club continue de former ou découvrir de bons jeunes et de les revendre rapidement. Dans le meilleur des cas ça fait Gyan (16M€ à la clé), mais trop souvent ça fait Briand (6M€, une blague) ou Moussa Sow (gratuit).

A quoi sert de former de bons joueurs si c'est juste pour alimenter les autres clubs de Ligue 1 ? C'est quoi la vision à long terme ? Faire 6ème, parce que Rennes a le 6ème budget de Ligue 1 ?

Il faudrait un peu plus d'ambition, ce qui veut dire garder les bons joueurs, en faire venir d'autres, et jouer le haut du classement !

Jouer le ventre mou ou le maintien, pour moi c'est pareil !!!

Hors ligne

#662 15-11-2010 13:14:42

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Puchkin a écrit:
Donne ta balle ! a écrit:

On va devoir attendre, encore attendre, et plus les années passent, plus le club meurt à petit feu, la Bretagne et les Bretons en ont marrent, ce club qui devrait porter haut cette magnifique région est devenu la risée de celle-ci. Si le Stade Rennais ne gagne toujours rien dans les années à venir, je serais pas contre une dissolution de ce club. yikes

Tu faisais quoi dans les annees 90, tu avais piscine?

Le club n'a jamais passe autant d'annees constamment dans les 10 premiers de Division 1/Ligue 1 de toute son histoire. La seule periode comparable, c'etait les annees 60 avec la 4eme place de 65 et les deux coupes de France (oui je sais....)

Cela dit, ca fait 6 saisons que l'on finit dans le TOP 10 sans discontinuer, ca fait 3 fois que l'on rate l'occasion de franchir le prochain palier (on ne va pas refaire la liste) a pas grand chose, a mon avis l'occasion reviendra avant que ce club ne meure a petit feu ou se dissolve, comme tu dis, avec Antonetti ou un autre, mais dire que Rennes est devenu la risee de la Bretagne, c'est assez enorme quand meme.

On fait partie des 5 ou 6 clubs que tout le monde craint en France, y compris les plus gros. Il nous manque de l'experience, de la maturite et des leaders, et ca c'est le cas depuis des annees et c'est aussi ce qui coute le plus cher malheureusement, mais de  la a ecrire des choses pareilles.

Hier on merite de perdre, comme on meritait de perdre face a Arles, comme on aurait bien merite de perdre face a Sainte quand Marchal et Bergessio se trouvent au moment de profiter de notre manque de ralisme devant, comme on ne meritait pas forcement de gagner face a Sochaux. Hier soir on merite de perdre et on se rend compte que la reussite, si on ne la provoque pas en permanence par des veritables efforts, ne dure pas toute une saison.

Et c'est ce qui fait la difference entre une equipe comme la notre et Auxerre. La reussite ca fait des annees et des annees qu'elle fait partie des meubles a Auxerre (mis a part un intermede entre Guy Roux et Jean Fernandez). A partir de la, il faudrait peut etre ouvrir les yeux et se rendre compte que ce n'est plus seulement de la "chatte" mais qu'il y a peut etre aussi un etat d'esprit derriere tout ca wink

Là je suis d'accord, mais on ne nous craint que sur un match. Les "gros" savent que dans un bon soir on peut, sur 30 mn, jouer à peu près correctement (j'entends par rapport à la qualité habituelle de notre Ligue 1...) et les battre. Le problème c'est pas de mettre 4 buts à Bordeaux ou coller 3-0 à Lyon, mais c'est que les "gros" savent que sur une saison on est loin d'être une menace pour eux. Pas de fond de jeux, donc pas de régularité. Et pire aucune solutions pouvant venir du banc. En gros SRFC made in Antonetti = IMPUISSANCE.


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#663 15-11-2010 13:20:51

satpunker
Invité

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Georgiebest a écrit:

En gros SRFC made in Antonetti = IMPUISSANCE.

J'aime et je plussune. Je rajouterais même que c'est super efficace comme somnifère de regarder nos matchs. A part les cris du gros corse pour nous réveiller de temps en temps...

Dernière édition de: satpunker (15-11-2010 13:24:15)

#664 15-11-2010 13:21:23

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

chablis03 a écrit:
Pharrell a écrit:

On ne dit pas que Rennes c'est le Barça, loin de là. Mais franchement Auxerre c'est une grosse blague.
Vous refusez systématiquement le jeu que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Vous êtes l'equipe type de ligue 1 par excellence qui défend à 11 et procède que en contre. Tant mieux pour vous, ça marche plutôt bien en L1, mais pfiou, la saison doit être ennuyante pour vous supporters...


On doit etre une blague pas drole vu qu elle est pas vraiment courte la notre.

non non je t assure on s ennuie pas du tout au contraire elle est super excitante cette saison.

chaque fois que l on dit qu on joue en contre et qu on refuse le jeu alors que vous assistez aux matchs de ligue 1 comme moi je suppose ca me fait sourire. je vois aucune equipe dominer outrageusement en ligue 1 au contraire les equipes sont proches.

Ben dis donc, il en faut peu pour t'exciter le Bourguignon.
Je crois qu'une bouteille de chablis m'excite beaucoup plus qu'un déboulé d'Oliech...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#665 15-11-2010 13:22:28

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Puchkin a écrit:

mais dire que Rennes est devenu la risee de la Bretagne, c'est assez enorme quand meme.

dois-je te rappeler une soirée de mai 2009 ? et une autre soirée dans les côtes d'armor il y a quelques jours. Bon en tant qu'expatrié, tu ne dois pas ressentir cela.
Oui Rennes fait parfois rire la France du foot. Comme me dit un collègue Auxerrois, Rennes est un club moyen de L1. On s'en fout qu'il termine dans les 10 premiers du classement. L'important c'est le palmarès. Et c'est toujours Nada.

Hors ligne

#666 15-11-2010 13:22:45

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

satpunker a écrit:
Georgiebest a écrit:

En gros SRFC made in Antonetti = IMPUISSANCE.

J'aime et je plussune.

Je dirais plutôt Made in Dréossi pour ma part.
Anto fait avec ce qu'il a, c'est à dire pas grand chose.

Désolé pour le double post.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#667 15-11-2010 13:30:48

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Entièrement d'accord Warrom.

On récolte sur le terrain ce qu'on sème en politique de recrutement. Et à force de vendre des attaquants, il devient plus difficile de marquer des buts.

Hors ligne

#668 15-11-2010 13:31:26

yoyoceltik
Invité

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Puchkin a écrit:
Donne ta balle ! a écrit:

On va devoir attendre, encore attendre, et plus les années passent, plus le club meurt à petit feu, la Bretagne et les Bretons en ont marrent, ce club qui devrait porter haut cette magnifique région est devenu la risée de celle-ci. Si le Stade Rennais ne gagne toujours rien dans les années à venir, je serais pas contre une dissolution de ce club. yikes

Tu faisais quoi dans les annees 90, tu avais piscine?

Le club n'a jamais passe autant d'annees constamment dans les 10 premiers de Division 1/Ligue 1 de toute son histoire. La seule periode comparable, c'etait les annees 60 avec la 4eme place de 65 et les deux coupes de France (oui je sais....)

Cela dit, ca fait 6 saisons que l'on finit dans le TOP 10 sans discontinuer, ca fait 3 fois que l'on rate l'occasion de franchir le prochain palier (on ne va pas refaire la liste) a pas grand chose, a mon avis l'occasion reviendra avant que ce club ne meure a petit feu ou se dissolve, comme tu dis, avec Antonetti ou un autre, mais dire que Rennes est devenu la risée de la Bretagne, c'est assez énorme quand meme.

On fait partie des 5 ou 6 clubs que tout le monde craint en France, y compris les plus gros. Il nous manque de l'expérience, de la maturité et des leaders, et ca c'est le cas depuis des années et c'est aussi ce qui coute le plus cher malheureusement, mais de  la a écrire des choses pareilles.

Hier on mérite de perdre, comme on meritait de perdre face a Arles, comme on aurait bien mérite de perdre face a Sainte quand Marchal et Bergessio se trouvent au moment de profiter de notre manque de ralisme devant, comme on ne meritait pas forcement de gagner face a Sochaux. Hier soir on mérite de perdre et on se rend compte que la réussite, si on ne la provoque pas en permanence par des véritables efforts, ne dure pas toute une saison.

Et c'est ce qui fait la difference entre une equipe comme la notre et Auxerre. La reussite ca fait des annees et des annees qu'elle fait partie des meubles a Auxerre (mis a part un intermède entre Guy Roux et Jean Fernandez). A partir de la, il faudrait peut etre ouvrir les yeux et se rendre compte que ce n'est plus seulement de la "chatte" mais qu'il y a peut être aussi un état d'esprit derrière tout ca wink


+ 100 c'est exactement ce que je pense.

Le match d'hier est un énorme gâchis au vue de notre équipe et du jeu que l'on devrait pratiquer avec celle ci (dalmat, leroy, brahimi, marveaux, kembo...)

Les attaques auxerroise étais beaucoup plus fluides que les notre vous ne trouver pas ? Samaritano percute pour libérer un espace et servir sur un plateau, Birsa qui ne se pose pas de question se met sur son bon pied pour lober douchez qui ramassait les pâquerettes...


malgré tous ça, je reste confiant en espérant voir une réaction face à Brest et enfin assumer nos ambitions (malgré ce que le club entend, je suis sur qu'il y a bien un projet quand même ???)

#669 15-11-2010 13:32:11

satpunker
Invité

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Dréossi fait encore + avec ce qu'il a... C'est quand même Antonetti, de mon point de vue, qui est aux commandes de l'équipe et qui nous pond une équipe pourrie tous les WE (et quand je dis équipe c'est surtout formation). C'est lui qui a décidé de vendre Gyan et Bangoura. Je suis persuadé si notre équipe jouait en 4-4-2 (ce que j'envie les supporters de Lorient ou du PSG) en gardant les mêmes joueurs, et on est en tête à l'heure actuelle car notre effectif est quand même une des meilleurs de France.

#670 15-11-2010 13:36:59

yoyoceltik
Invité

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

satpunker a écrit:

Dréossi fait encore + avec ce qu'il a... C'est quand même Antonetti, de mon point de vue, qui est aux commandes de l'équipe et qui nous pond une équipe pourrie tous les WE (et quand je dis équipe c'est surtout formation). C'est lui qui a décidé de vendre Gyan et Bangoura. Je suis persuadé si notre équipe jouait en 4-4-2 (ce que j'envie les supporters de Lorient ou du PSG) en gardant les mêmes joueurs, et on est en tête à l'heure actuelle car notre effectif est quand même une des meilleurs de France.


Montano-Kembo

       Leroy

Dalmat-Lemoine

       Mvila

Soup-Mang-KB-Danzé

      Douchez


j'ai mis les joueurs là mais on peux en mettre d'autre evidemment (marveaux, Tettey, brahimi... etc)

avec danzé et soup qui prenne réellement les ailes pendant tous le match (danzé n'étais pas censé etre le plus endurant du groupe ?)

ça ne sert pas à grand chose de proposé notre propre schéma tactique, c'est dommage...

Dernière édition de: yoyoceltik (15-11-2010 13:42:39)

#671 15-11-2010 13:40:58

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Passe tes diplomes .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#672 15-11-2010 13:44:35

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

satpunker a écrit:

Dréossi fait encore + avec ce qu'il a... C'est quand même Antonetti, de mon point de vue, qui est aux commandes de l'équipe et qui nous pond une équipe pourrie tous les WE (et quand je dis équipe c'est surtout formation). C'est lui qui a décidé de vendre Gyan et Bangoura.

Euh... tu sais comment ça fonctionne un club de foot ?

Le Manager Général est au dessus de l'entraineur. C'est donc Dréossi qui décide de vendre (ou pas) un joueur, l'entraineur n'ayant qu'un avis consultatif.
Je te rappelle que pour Gyan, l'actionnaire avait donné son accord pour ne pas le vendre même avec une bonne offre.

S'il n'y a plus d'attaquants aujourd'hui dans l'effectif rennais, c'est surtout la mauvaise gestion des contrats des arrivants et des partants de Dréossi.

Pour ce qui est du système de jeu, ça ne change pas tout. Peu importe le système, c'est l'animation offensive qui fait tout.
Si les joueurs ne bougent pas, qu'ils soient en 4-4-2 ou 4-3-3 ça ne change rien...

Hors ligne

#673 15-11-2010 13:46:12

satpunker
Invité

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Yoyoceltik : ou un 442 sans 10 puisque Brahimi ou Marveaux sont sans cesse au milieu et pas sur les côtés. Mais Montano épaulé par un autre attaquant, serait bien plus efficace et bien moins ridicule surtout. Car le pauvre on l'envoie au casse pipe sur toutes les balles.

#674 15-11-2010 13:47:04

satpunker
Invité

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

RFK a écrit:
satpunker a écrit:

Dréossi fait encore + avec ce qu'il a... C'est quand même Antonetti, de mon point de vue, qui est aux commandes de l'équipe et qui nous pond une équipe pourrie tous les WE (et quand je dis équipe c'est surtout formation). C'est lui qui a décidé de vendre Gyan et Bangoura.

Euh... tu sais comment ça fonctionne un club de foot ?

Le Manager Général est au dessus de l'entraineur. C'est donc Dréossi qui décide de vendre (ou pas) un joueur, l'entraineur n'ayant qu'un avis consultatif.
Je te rappelle que pour Gyan, l'actionnaire avait donné son accord pour ne pas le vendre même avec une bonne offre.

S'il n'y a plus d'attaquants aujourd'hui dans l'effectif rennais, c'est surtout la mauvaise gestion des contrats des arrivants et des partants de Dréossi.

Pour ce qui est du système de jeu, ça ne change pas tout. Peu importe le système, c'est l'animation offensive qui fait tout.
Si les joueurs ne bougent pas, qu'ils soient en 4-4-2 ou 4-3-3 ça ne change rien...

Sauf que si Anto avait dit non pour Gyan et Bangbang, ils seraient encore là. Tu sembles l'oublier.

edit : c'est bien beau de dire que les joueurs bougent pas, mais on n'a pas les joueurs pour, à ce moment là faut prendre une mobilette comme Nolan Roux ou Contout qui courent pendant 90 minutes. Et ça c'est du ressort d'Anto, c'est quand même lui qui choisit ses joueurs.

Dernière édition de: satpunker (15-11-2010 13:50:59)

#675 15-11-2010 14:01:32

yoyoceltik
Invité

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

satpunker a écrit:

Yoyoceltik : ou un 442 sans 10 puisque Brahimi ou Marveaux sont sans cesse au milieu et pas sur les côtés. Mais Montano épaulé par un autre attaquant, serait bien plus efficace et bien moins ridicule surtout. Car le pauvre on l'envoie au casse pipe sur toutes les balles.

Montano-Kembo

Marveaux-Mvila-Dalmat-Leroy

Soup-Mang-KB-Danzé

Douchez


ça peut être pas mal aussi, mais ça fait bizarre de ne plus avoir cette sentinelle devant la défense que l'on à depuis des année... c'est prendre le risque d'encaissé plus de buts. (mais également d'en marqué)


Le must de toute façon ça reste cette équipe (même si étonnement nous n'étions pas mieux au classement) :

Monterrubio-Frei-Sorlin (ou Utaka)
Gourcuff
Kallstrom-Didot (ou Lemoine-Mbia quand il faut défendre)
défense actuelle
Cech big_smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.77 KiO (Pic : 837.66 KiO) ]