Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 14-11-2010 21:12:40

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

On avait une moyenne de 2 points par match : rythme de champion . Depuis 4 matchs , c' est O,5 point par match : rythme d' Arles !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#602 14-11-2010 21:14:00

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Personnellement je pense et je le pensais déjà avant notre petite série de match sans victoire, que l'on a le moins bel effectif depuis quelques années et notre place est entre la 5/7ème place.

Si on prend les joueurs individuellement on a un grand joueur (Kader), des jeunes prometteurs qui même si certains font de bonnes prestations n'ont encore rien prouvé (M'Vila, Brahimi, KTC, Ekoko,...), des joueurs d'expérience cramé (Dalmat et Leroy) et des joueurs moyens/bons de Ligue 1 (Fanni, Montano, Douchez).

Comparez notre effectif, notre banc avec ceux de Marseille, Lyon, Lilles, Paris, on est largement inférieur. Comme le dit Anto on est dans le 2ème chapeaux il faut être réaliste au niveau de la valeur intrinsèque de l'équipe, on a pas des cadors.

Après on est jamais à l'abris d'une bonne surprise (surtout dans ce championnat pourri!) qui pourrait nous voir finir dans les 4 (ce que j'espère) mais pour moi objectivement on a pas les moyens pour le faire. D'ailleurs quand j'apprend qu'Auxerre paye mieux ses joueurs que Rennes je me demande comment on veut devenir un grand club avec un tel manque d'ambition des dirigeants.


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#603 14-11-2010 21:14:21

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

et bienb pour l instant certes , on est plus leader mais comme devant ca n avance pas ( 6 équipes en 2 pts) il n ' y a rien de perdu , donc pas de quoi dramatiser
en outre on fait un gros match contre Lyon  donc , la aussi on est loin d'être a la rue et on peut tres bien repartir de l'avant


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#604 14-11-2010 21:16:48

bobbyjame's
Invité

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

lebreton a écrit:

D'ailleurs quand j'apprends qu'Auxerre paye mieux ses joueurs que Rennes je me demande comment on veut devenir un grand club avec un tel manque d'ambition des dirigeants.

Quelque part, même si les salaires des sportifs de haut niveau me font gerber,
ça me choque un peu...

Dernière édition de: bobbyjame's (14-11-2010 21:17:14)

#605 14-11-2010 21:18:44

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

On doit battre Lyon et faire nul à Auxerre, et on a un match de retard. On se calme !!!


Twitter

Hors ligne

#606 14-11-2010 21:20:00

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Lu dans la presse:

Léquipe: Antonetti : «Manque la grinta»
FF: Le Stade Rennais a manqué l'occasion de prendre les commandes de la Ligue 1 en s'inclinant à Auxerre (1-2). Assez logique tant les Bretons ont manqué d'audace face à des Bourguignons bien en place.

Audace et grinta, des traits de caractère qui manquent cruellement au SRFC depuis longtemps.

Hors ligne

#607 14-11-2010 21:20:20

bobbyjame's
Invité

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

ouais mais on ne fait ni l'un ni l'autre...et le match à Mars...ben ce ne sont pas encore des points pris...

pour une fois que je suis d'accord avec "l'équipe"....

Dernière édition de: bobbyjame's (14-11-2010 21:21:16)

#608 14-11-2010 21:27:21

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Vous m'excuserez bobby et Utaka, mais je me suis permis de retirer vos reponses avec celle du troll farceur.

The King, si c'est pour poster des trolls inutiles comme celui-ci tu ne passeras pas longtemps ici. Si tu veux parler du match, en revanche, tu es le bienvenu wink

Hors ligne

#609 14-11-2010 21:29:13

bobbyjame's
Invité

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

pas de souc'....
si on pouvait faire pareil avec les joueurs "absents" des terrains...
fabien reviens !!!!

#610 14-11-2010 21:30:41

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Ah pushkin, ça  y est tu es passé en mode modo toi ? smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#611 14-11-2010 21:33:37

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Oui car ça me fait sourire, Sow par ci, Sow par là.

Sow, il était fort bla bla bla. Si vous voulez vous énervez, énervez vous sur le 7ème homme le plus riche de France. On est une petite équipe avec un budget de merde.

Visiblement ça te fait pas sowrire tongue


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#612 14-11-2010 21:35:51

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 784

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

C'est vrai que Lemoine manque cruellement à cette équipe.Un peu de niak au milieu serait la bienvenue!

Hors ligne

#613 14-11-2010 21:36:27

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 907

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Mouai, comme prévu le match était pourris et on s'est fais violer smile
Pas trop surprenant finalement.
Mais perso, je trouve qu'on voit juste la limite de la politique des dirigeants.
Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, les dirigeants ont de l'ambition dans la parole mais pas dans les actes.
Suffit de voir le départ scandaleux de tout nos attaquants le dernier jour du mercato... Pour avoir plein de fric, qui ne nous sert à rien.
Ok, on a recruté du jeunes à fort potentiel, mais comme l'a dis Rosso, ce soir, on voit bien qu'on s'est fait avoir comme des bleus...
Le dernier bon recrutement fait par Rennes c'était la saison où on a recruté Pagis et Leroy, des mecs d'expérience qui faisaient gagner des matchs.
Le problème cette saison c'est qu'on a pris Dalmat qui visiblement n'a pas le niveau(en tout cas pour le moment) + Leroy cramé, forcément c'est chaud.

Et je vais pas parler des autres erreurs de l'équipe dirigeante, se permettant d'envoyer bouler Denoueix, un vrai entraineur de foot, lui.(et puis virer Gourcuff père, ça aussi c'était une grande idée).

Alors, d'accord, la méthode Dréossi a permis de stabilisé le club dans les 10 premiers tout ça, mais là, on voit clairement les limites.
Si on veut aller plus haut(si les dirigeants le souhaitent, ce dont je doute de plus en plus), faut changer de politique.
Et peut être qu'on reverra enfin du foot...

Dernière édition de: Mugiwara (14-11-2010 21:37:16)

Hors ligne

#614 14-11-2010 21:36:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Mark the Ugly a écrit:

Un peu de niak au milieu serait la bienvenue!

Donc on peut même se mettre à regretter Inamoto tongue


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#615 14-11-2010 21:38:02

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 496

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

sans parler de ce match contre auxerre toujours chiant et mortel.... il n'y a :

pas de mouvement au centre, les milieux ne jouent que trop peu vers l'avant (car pas de solutions)
les latéraux ne montent jamais (vivement fanni sur son côté, lui montait plus)
l'attaque ressemble à une misère, pas de centres, pas de débordements, pas de point de fixation au coeur de la défense adverse, donc on est inoffensif , on ne met jamais le feu....

Conclusion : ça marche sur le terrain, pas de shéma de jeu, pas de liant...

ensuite si on est mauvais dans le jeu, parlons des phases arrêtés:
-pas de bons centres (sur les rares)
-pas de tireurs de coup-francs digne de ce nom (ce soir c'est Mangane qui tire les coup-francs)
-les corners, pourquoi on est 2 à le tirer, un de plus dans la surface , c'est pas du luxe.
-et avec tout ça pas de joueurs de tête non plus (hormis Mangane)...à quoi bon

Conclusion : pas d'identité de jeu, pas de style...pas un vrai leader dans l'équipe pour tout remettre en ordre quand il y a besoin...

et on dégringole doucement ...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#616 14-11-2010 21:43:33

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 784

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Je crois surtout que antonetti n'a pas trouvé son équipe de départ.Depuis le début du championnat je me demande combien de fois de suite a-t-il aligné la même compo...?Mise à part la défense, et encore, il n'y a aucune certitude de la part d'anto et encore moins de la part des joueurs!

Dernière édition de: Mark the Ugly (14-11-2010 21:45:40)

Hors ligne

#617 14-11-2010 21:46:43

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Anto parle de manque de "grinta " , je dirais plutot qu' il manque du " talent " et du " vécu "  a cette equipe sur le plan offensif . Ou est le Nene qui peut debloquer un match ? Ou est le Gameiro ? ......
On a la meilleur equipe de bucherons en defense de L1 mais sur le plan du jeu offensif , on est proche du niveau d' Arles .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#618 14-11-2010 22:03:15

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Malheureusement on retrouve notre rang ( et encore 5ème c'est pas la place à laquelle on se retrouvera à mon avis à la fin de saison ). Bon bah comme on est une équipe à série, on a pas perdu les 9 1ers matchs, la on va pas gagner un match sur les 10 restants avant la trève. Bon j'exagère à peine. Encore une fois on se fait baiser comme des bleus.
Décidément on arrivera jamais à faire quelque chose contre ces équipes attentistes.

Au passage je vais me rendre plusieurs fois cette semaine à la Piv et quelques banderolles seront surement déroulées pour l'occasion. c'est bien de parler sur ce forum et exprimer notre légitime mécontentement, mais les dirigeants et les joueurs ne sont pas au courant de ce dernier, c'est pourquoi j'ai décidé de passer à l'acte ( pas violemment bien sur ) et d'exprimer MON mécontentement.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#619 14-11-2010 22:06:15

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Je reviens de l'Abbé Deschamps.
Maudit soit ce lieu.
Je hais Auxerre. Je hais les Bourguignons.

Fanni is god, mais ça sert à rien. Je déteste ce genre de match frustrant au possible. Je me suis même surpris à insulter des gosses de 9 ans tellement j'étais énerver.

Allez Rennes! Fuck Auxerre!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#620 14-11-2010 22:06:58

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Ouf Gus n'est en garde à vue. smile

Hors ligne

#621 14-11-2010 22:08:20

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

DREOSSI DEHORS !!!! lol


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#622 14-11-2010 22:09:29

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Yoyodu29 a écrit:

Ouf Gus n'est en garde à vue. smile

Je cours vite! ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#623 14-11-2010 22:10:24

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Gus a écrit:

Je reviens de l'Abbé Deschamps.
Maudit soit ce lieu.
Je hais Auxerre. Je hais les Bourguignons.

Fanni is god, mais ça sert à rien. Je déteste ce genre de match frustrant au possible. Je me suis même surpris à insulter des gosses de 9 ans tellement j'étais énerver.

Allez Rennes! Fuck Auxerre!


Gus, c'est quoi cette histoire de 19 Rennais en garde à vue ?

http://www.ouest-france.fr/actu/sportsD … mpaign=RSS


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#624 14-11-2010 22:10:54

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Cela faisait longtemps 2 ou 3 journées que j'avais pas vu le Stade jouait (merci orange ^^). J'ai pas trouvé qu'on ait si mal joué que ça, c'est pas flamboyant mais moi je vois certains point positif :
- J'ai trouvé que Kembo et Danzé s'entendait plutôt bien sur le côté droit, et ils ont bien réussi à jouer ensemble.
- Dalmat est monté un cran au dessus, et à progresser au niveau de la distribution du jeu et récupère pas mal de ballon.
- Doumbia je l'ai pas trop vu mais à son poste c'est souvent bon signe non ?

Par contre, Brahimi à recentrer tout le temps il laisse le côté gauche totalement libre, et au lieu d'attaquer sur les 3 fronts de l'attaque, il nous handicap et on joue que dans l'axe et à droite. Par contre on voit toujours son talent, maintenant il faut le concrétiser ce talent.

Après c'est Auxerre, c'est loin d'être des buses, ils sont bien réalistes, quand ils attaquent le ballon termine dans la surface, mais ça on le savait que chaque contre est hyper dangereux contre Auxerre. Sur le 2ème but, je pense qu'il y a une faut de placement de Fanni, qui s'il est sur la même ligne que les 3 autres défenseurs, il met Hors-jeu Contout ou Quercia je sais plus.

Edit : Ah oui et les cris des supporters auxerrois sur Saïd Enjimi, j'ai pas trouvé ça super cool, okay il a fait des erreurs mais ça n'a pas été des erreurs qui ont couté un but à une équipe.

Dernière édition de: lebreton31 (14-11-2010 22:15:38)


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#625 14-11-2010 22:16:24

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

NixonJ a écrit:
Gus a écrit:

Je reviens de l'Abbé Deschamps.
Maudit soit ce lieu.
Je hais Auxerre. Je hais les Bourguignons.

Fanni is god, mais ça sert à rien. Je déteste ce genre de match frustrant au possible. Je me suis même surpris à insulter des gosses de 9 ans tellement j'étais énerver.

Allez Rennes! Fuck Auxerre!


Gus, c'est quoi cette histoire de 19 Rennais en garde à vue ?

http://www.ouest-france.fr/actu/sportsD … mpaign=RSS


J'sais pas j'en ai entendu parler mais moi j'suis arrivé juste avant le coup d'envoi.

Ça explique pourquoi y'avait si peu de monde en visiteur. Un seul RCK et quelques UK (je crois).

Edit: Au fait y'a faute sur le but de Danzé?

Dernière édition de: Gus (14-11-2010 22:17:19)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.67 KiO (Pic : 779.57 KiO) ]