Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 02-11-2010 02:07:09

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

gaudi a écrit:

super naze quand même d'aller faire leur emission à 10 bornes de Rennes... Cap Malo ça pourrait être n'importe quelle zone commerciale de France !
Une bonne façon d'appréhender la ville ! sad

Daniel Riolo à la fin de l'émission a dit qu'il s'attendait à voir autant de monde que cela, et que c'est la première fois en France où il y avait autant de Monde. Même à Marseille lorsqu'il avait été loin du centre ville il y avait moins de monde.


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#77 02-11-2010 02:47:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

Riolo n'est arrivé qu'une fois en retard à cause de sa clope, pas tout le temps oh. ^^

Et indeed, après l'émission il a dit qu'il y avait plus de monde à Rennes, et d'ailleurs le mec au standard disait "c'est un truc de fou" au début en voyant le monde.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#78 02-11-2010 04:26:53

ym29770
Membre
Localisation: Morbihan
Inscrit(e): 13-04-2008
Messages: 384

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

Pour revenir sur Pagis,

Il a passé un diplôme d'entraineur à Chataulin (29).
Il l'a d'ailleurs passé avec mon entraineur. smile


mini_091205020336895906.png

Hors ligne

#79 02-11-2010 08:40:52

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

Puchkin a écrit:

Cazard qui "passe un bonjour a Rodighiero" lol lol lol

Le début de la gloire, assurément ! cool

Hors ligne

#80 02-11-2010 10:49:49

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009
Messages: 159

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

ym29770 a écrit:

Pour revenir sur Pagis,

Il a passé un diplôme d'entraineur à Chataulin (29).
Il l'a d'ailleurs passé avec mon entraineur. smile

Chateaulin non ? Mes grand-parents habitent là-bas.


« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

Hors ligne

#81 02-11-2010 10:51:47

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

J'ai retenu que la chanson sur Apam perso big_smile.

Hors ligne

#82 02-11-2010 11:05:56

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

Bon j'ai relu tout le topic, j'avais pas eu le temps. Pourquoi c'était souvent plat? Ca parait évident, il n'y avait personne pour répondre à Riolo et pour faire des débats un peu plus agités puisqu'il manquait les Marseillais Ambrosiano et JF Peres. Après, sur le plateau, c'était pas chiant. C'est vrai que les mecs qui sont intervenus n'étaient pas tous top mais ils ont eu le mérite d'intervenir, personnellement je n'avais pas de question spontanée comme ça sachant qu'un mec de RMC demandait si quelqu'un avait une question pour Douchez? Un truc à dire sur Gourcuff?, etc...Mais l'émission était sympa à écouter/voir en direct. Evidemment, le plus sympa puisque ça détend un peu le tout et ça réunit tout le monde, c'est le CSA + le Quizz. Cazarre est drôle tout le temps, il fait le con non stop, c'est assez marrant. Ils ont fait un Fifa 1h avant l'émission, avec Riolo qui avait Rennes et Cazarre Bordeaux pour l'anecdote dont tout le monde se fout. ^^ Sinon, le quizz avec tout le monde, c'est cool mais dommage qu'il ait pas duré un peu plus longtemps. Après, ils sont restés un peu, certains ont fait un karting et voilà.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#83 02-11-2010 11:08:50

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

J'ai passé une très bonne soirée également.
Cazarre est le petit chien de Riolo, toujours dans ses pattes...

Riolo est cool, et petit.

Bref, chez RMC, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance entre eux.

C'est clair qu'il y avait beaucoup de monde, ça fait plaisir !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#84 02-11-2010 11:10:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

+1, Cazarre et Riolo sont toujours ensemble, ils ont l'air d'être assez copains. Ambiance bonne entre tout le monde en effet, ça rigole, c'est détendu et ils sont ouverts à la discussion sans problème. Bon encore heureux, ils sont animateurs radio. ^^

Edit: Ah oui sinon, je ne sais plus qui a dit qu'ils auraient pu inviter Dréo ou Anto, à mon avis ils auraient pas été contre leurs venues et j'aurai bien aimé voir un des deux également.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (02-11-2010 11:15:23)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#85 02-11-2010 11:15:10

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

Peut être parce qu'ils supportent le PSG tous les deux ? big_smile

Hors ligne

#86 02-11-2010 11:41:07

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

J'écoute le podcast, comme tous les mardis !
Ca m'énerve que les 2 marseillais n'aient pas été là, comme si ça ne les intéressait pas...

Je regrette un peu que vous (les présents) n'ayez pas trop nourri le débat sur le public...
Vous auriez pu en profiter pour faire un appel au club... (de se bouger le cul)


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#87 02-11-2010 14:08:59

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

Le CSA de cazarre est énormissime !


Twitter

Hors ligne

#88 02-11-2010 15:12:00

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

J'ai discuté avec Riolo à la fin de l'émission et il m'a dit qu'ils avaient demandé à Anto de venir, mais qu'il avait dit qu'il n'était pas à Rennes, alors qu'en fait il était là, il avait l'air un peu déçu.

Franchement j'ai passé un très bon moment ! Les mecs sont cools et abordable. J'étais dans l'équipe de Riolo pour le quizz, c'était sympa. Les premiers noms qu'il a marqué sur son papier pour le quizz sur les meilleurs buteurs du stade rennais depuis 1989 étaient Omam-Biyik, Van Den Boogaard, Wiltord et Nonda.

Le CSA de Cazarre, c'était immense.

Hors ligne

#89 02-11-2010 15:33:15

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

Oui ça avait l'air d'etre très sympa !
Riolo " Il faut aller à Saint brieuc pour rencontrer des gens biens. " cool

Hors ligne

#90 02-11-2010 15:54:39

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et ravi maintenant de pouvoir discuter avec vous tous!!

Hier, également comme certains d'entre vous je suis allé assister à l'after et effectivement c'était vraiment sympa, et le quiz était cool
J'ai été dans l'équipe de julien casard et on s'est fait voler sur les participants de Lille Rennes, on avait dit Melchiot et j'en était sur mais apparemment julien casard nous disait que c'était vérifié. En rentrant je suis allé voir et melchiot était bien présent sur ce match!!
Donc voilà juste une petite anecdote, mais c'est pas grave le plus important c'est que c'était bonne enfance et qu'il y avait du monde

Hors ligne

#91 02-11-2010 16:11:23

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

j avoue c'était assez cool, malheureusement je n 'ai pus rester jusqu'a la fin pour cause de taf.
l'équipe est sympa , riolo est asez cool même si en début d'émission t avais l'impression qu il se faisait un peu chier car il n'arrêtais pas de jouer avec son portable .
perso je n'avais aucune question spontanée a poser , mais certains intervenants auraient put s'abstenir tout de même ( notamment le mec de paris)

J'ai adoré le show de cazare que je n'ai pus vivre en direct, bien dommage dailleurs
j 'étais vert de ne pouvoir être présent lors du quizz  car je l'avais trouvé moi Magid wink

bref tres bonne soirée.
désolé cléclé je ne t ai pas appercu, ou alors je t ai vu mais pas reconnu ...
y avais quelques RCK  dans la salle


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#92 02-11-2010 16:22:23

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

utaka35 a écrit:

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et ravi maintenant de pouvoir discuter avec vous tous!!

Hier, également comme certains d'entre vous je suis allé assister à l'after et effectivement c'était vraiment sympa, et le quiz était cool
J'ai été dans l'équipe de julien casard et on s'est fait voler sur les participants de Lille Rennes, on avait dit Melchiot et j'en était sur mais apparemment julien casard nous disait que c'était vérifié. En rentrant je suis allé voir et melchiot était bien présent sur ce match!!
Donc voilà juste une petite anecdote, mais c'est pas grave le plus important c'est que c'était bonne enfance et qu'il y avait du monde

J'était aussi dans l'équipe de Cazarre mais je même si j'en était persuadé Melchiot n'était pas là cette année là.

Voici l'équipe rennaise :
S. Pouplin
J. Mensah
J. Faty
C. Jeunechamp
R. Danze
S. Marveaux 73'
E. Didot
B. Cheyrou
O. Thomert
D. Moreira 68'
O. Sorlin
J. Utaka
S. Mbia  83'


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#93 02-11-2010 16:30:42

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

D'après la LFP il était bien là... http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/50843

Hors ligne

#94 02-11-2010 16:35:32

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

Et aussi et .


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#95 02-11-2010 16:38:49

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

Ah bah surement alors!
Ceux qui ont préparé le quiz ont du aller sur le même site que moi^^


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#96 02-11-2010 16:54:13

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

Je pense qu'ils sont allés sur le meme site que toi, moi j'en étais sur parce que j'avais vu le match (l'un des pires souvenirs avec la final de coupe), et toutes les tetes des joueurs que ce soit en premier lieu de pierre dreossi(qui l'a encore était bien l'entraineur de rennes à ce moment la), de frederic de saint sernin, de cheyrou, didot, utaka, et melchiot m'avais marqué, c'est pour sa que j'étais sure.
Mais bon j'allais pas poser réclamation ou demander à ce qu'on aille vérifier.

Hors ligne

#97 02-11-2010 17:23:36

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

Globalement je trouve que sur Rennes ça a manqué de rythme. Il manquait Jeff Peres je trouve. Riolo ça avait l'air de le passionner le foot breton. Comme quoi, derrière sa grande gueule, il y a un petit coeur qui bat! ^^

Si la RdL est pas le stade le plus excitant de France, j'ai trouvé que le public se faisait bien entendre. Les sifflets à chaque fois qu'on aborde le FC Nantes, sont cons et marrant à la fois! smile

Et puis Cazarre a dû faire un de ses meilleurs CSA! (Après avoir fait l'un des meilleurs Action Discrète dimanche, une bonne semaine pour lui! ^^)

Sinon je pensais bien que Melchiot était à Lille. Le pire c'est que le type qui prépare les quizzs est un supporter rennais...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#98 02-11-2010 17:35:58

T'as Roazhon
Invité

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

lebreton a écrit:

Ah bah surement alors!
Ceux qui ont préparé le quiz ont du aller sur le même site que moi^^

tu leur diras que 11 + 3 n'est pas égal à 13.

#99 02-11-2010 17:43:13

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

Ouai exact Jerome Thomas est rennais
A la fin de l'after j'ai discuter avec lui et je peux te dire qu'il est fan du stade rennais, et qu'il connais bien le foot
Après effectivement il est tombé sur le mauvais site de compo, mais sinon vraiment cool le gars.

Et il se posait les mêmes questions que moi c'est à dire si vraiment Rennes avait une ambition?
On parlait du cas SOW qui voulait bien prolonger mais il fallait lui augmenter le salaire, chose que Rennes n'a pas voulu.
Mais si on reste dans cette optique on arrivera jamais à etre au top.
Et le cas Marveaux sa va être la même chose

Je comprends pas: à quoi sa sert de prendre un joueur à 8 millions avec un salaire moindre qu'un gars de chez nous qui va nous couter plus chere au niveau salaire mais on a pas l'achat de ce joueur, et surtout une possibilité de revente, et en plus il connait la maison!!

Marveaux il va partir gratis alors qu'on pourrait le vendre à 15 millions

Trés trés mauvaise gestion, jtrouve pour ma part!!!

Hors ligne

#100 02-11-2010 17:48:47

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [MEDIAS] Le Grand After RMC se déplace a Cap Malo - Réagissez ICI

Rossoneri a écrit:

Et puis Cazarre a dû faire un de ses meilleurs CSA! (Après avoir fait l'un des meilleurs Action Discrète dimanche, une bonne semaine pour lui! ^^)

Génial la chanson sur Apam ! big_smile La meilleure, mieux que Licata !

J'ai adoré aussi : " le Stade rennais fondé en 1901 comme la loi, à but non lucratif." lol

Et aussi le foutage du gueule sur Guy La Brocante. lol

Dernière édition de: Yoyodu29 (02-11-2010 17:54:45)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.73 KiO (Pic : 792.63 KiO) ]