Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 07-11-2010 14:28:23

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Désolé j'ai pas lu les pages d'avant.
Kembo blessé du coup ?

Hors ligne

#527 07-11-2010 14:39:14

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Il est sorti hier à priori à cause d'une douleur au bas du dos.
Mais je pense qu'il pourra jouer le prochain match, du moins je l'espère!


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#528 07-11-2010 14:47:09

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Excellente première mi-temps de la part de nos Rennais - le SRFC aurait pu (du) rejoindre les vestiaires avec un avantage bien plus conséquent... mais la maladresse chronique des Dalmat et consorts en a décidé autrement.
En seconde mi-temps et comme c'est souvent le cas avec les équipes qui ont joué en coupe d'Europe dans la semaine, Lyon a retrouvé un tempo plus digne du statut du club Rhodanien et a égalisé logiquement.

Côté joueurs, j'ai trouvé que Dalmat n'était pas dans le bon rythme... sa première occasion face à Lloris, il doit la mettre...
Que dire de Marveaux... rien de rien...
A contrario, j'ai été surpris par le niveau de jeu de Tettey - qui se prenait même pour un Brésilien par moments > bon match. Jirès, outre son magnifique but - il a certainement réalisé sa meilleure mi-temps avec le SRFC, percutant comme à son habitude - mais avec un soupçon de réussite supplémentaire qui lui manquait pour être plus dangereux > à réitérer.

Sinon, je suis quand même déçu de voir à quel point Yoann est vraiment mauvais en ce moment... ça en est presque pathétique, je ne comprends pas. Non seulement, il semble perdu sur le terrain, mais en plus - il est incapable d'adresser un centre digne de ce nom. Rajoutez à cela, des protestations incessantes envers le corps arbitral (pas pire que Gomis la tapette, ceci dit) - et vous obtenez un joueur plus que moyen (en tout cas, il ne mérite pas d'être sélectionné en EDF actuellement).

Jimmy, bof, on ne l'a pas trop vu - malgré quelques beaux enchaînements - mais rien de transcendant.

M'enfin, un point vaut mieux que 0 (logique implacable).

Hors ligne

#529 07-11-2010 14:50:38

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 144

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

pour gourcuff, sa glissade au moment d'effectuer un centre est tout à fait symptomatique d'un joueur en mal de confiance
le problème c'est que ça fait pas 2 -3 matchs que ça dure mais quasi plus d'un an
faudra quand même se demander si il n'a pas été un peu surcoté par tout le monde


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#530 07-11-2010 14:53:47

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Je suis d'accord avec toi seboost, clairement - il ne met plus un pied devant l'autre - et ça ne date pas d'hier, puisque ses six derniers mois avec les Girondins avaient été du même tonneau. Surcoté, je ne sais pas - mauvais actuellement - ça c'est plus que certain.

Dernière édition de: Rodighiero (07-11-2010 14:55:24)

Hors ligne

#531 07-11-2010 15:02:52

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Breizhteban a écrit:

Désolé j'ai pas lu les pages d'avant.
Kembo blessé du coup ?

D'après les commentateurs d'Orange, il aurait eu une douleurs aux adducteurs.

Hors ligne

#532 07-11-2010 15:41:37

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Bah moi je vais pas dire grand n'ayant pas vu le match, mais juste le résumé de Canal. Mais je suis bien content de voir Tettey à ce niveau, je suis persuader qu'il peut nous apporter beaucoup, quand je l'ai vu jouer à toulouse la saison dernière je l'avais vu très bon.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#533 07-11-2010 16:07:00

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Rodighiero a écrit:

Excellente première mi-temps de la part de nos Rennais - le SRFC aurait pu (du) rejoindre les vestiaires avec un avantage bien plus conséquent... mais la maladresse chronique des Dalmat et consorts en a décidé autrement.En seconde mi-temps et comme c'est souvent le cas avec les équipes qui ont joué en coupe d'Europe dans la semaine, Lyon a retrouvé un tempo plus digne du statut du club Rhodanien et a égalisé logiquement.

Côté joueurs, j'ai trouvé que Dalmat n'était pas dans le bon rythme... sa première occasion face à Lloris, il doit la mettre...
Que dire de Marveaux... rien de rien...
A contrario, j'ai été surpris par le niveau de jeu de Tettey - qui se prenait même pour un Brésilien par moments > bon match. Jirès, outre son magnifique but - il a certainement réalisé sa meilleure mi-temps avec le SRFC, percutant comme à son habitude - mais avec un soupçon de réussite supplémentaire qui lui manquait pour être plus dangereux > à réitérer.

Sinon, je suis quand même déçu de voir à quel point Yoann est vraiment mauvais en ce moment... ça en est presque pathétique, je ne comprends pas. Non seulement, il semble perdu sur le terrain, mais en plus - il est incapable d'adresser un centre digne de ce nom. Rajoutez à cela, des protestations incessantes envers le corps arbitral (pas pire que Gomis la tapette, ceci dit) - et vous obtenez un joueur plus que moyen (en tout cas, il ne mérite pas d'être sélectionné en EDF actuellement).

Jimmy, bof, on ne l'a pas trop vu - malgré quelques beaux enchaînements - mais rien de transcendant.

M'enfin, un point vaut mieux que 0 (logique implacable).

Oui enfin lloris a été royal sur certaines occases, c'est lui qui maintien Lyon en vie( comme souvent)
nos attaquants n 'ont pas eu que des maladresses, y avais un putain de gardien en face ( plus kallstrom en 1ere mitemps)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#534 07-11-2010 16:16:50

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Je ne sais pas si ça a été noté, mais le tifo du RCK en début de match était de toute beauté smile

Ajouté à cela, un tifo qui aurait du être "le plus beau de l'histoire d'Unvez Kelt", il devait y avoir une sacrée ambiance Route de Lorient... Enfin, tout est relatif... ^^


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#535 07-11-2010 16:25:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

warrom a écrit:

Gourcuff, c'est pas le mec qui a refuse de prolonger dans son club formateur ( tiens ca me rapelle un joueur de notre effectif actuellement ) sous prétexte qu'on ne faisait pas assez confiance aux jeunes alors qu'il venait de jouer une trentaine de matchs sous le maillot rouge et noir ?

Oui, c'est bien ce mec.

Pas du tout étonné qu'il soit sifflé vu comment il s'est barré du club en racontant pas mal de connerie "J'ai appris tout ce que je pouvais apprendre de ce club". Tout ce que je vois, c'est un mec qui pense qu'il est au dessus du lot alors qu'il est en dessous de tout, chialer auprès des arbitres dès qu'il le peut. Je le répète, je ne l'ai jamais trouvé impressionnant, loin de là, même quand il était au top de sa force, je le trouvais bien, sans plus.

Donc, le contraste entre la sortie de Jimmy et celle de Gourcuff ne m'étonne pas du tout. A part ça, j'avais bien envie que quelqu'un lui foute une claque dans la tronche avec son sourire narquois le Gomis là. Insupportable.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#536 07-11-2010 16:27:42

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Utakad a écrit:

Je ne sais pas si ça a été noté, mais le tifo du RCK en début de match était de toute beauté smile

Ajouté à cela, un tifo qui aurait du être "le plus beau de l'histoire d'Unvez Kelt", il devait y avoir une sacrée ambiance Route de Lorient... Enfin, tout est relatif... ^^

si t'a des photos je suis preneur , car j'étais pas au match hier soir, boulot oblige

Dernière édition de: cece35 (07-11-2010 16:28:00)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#537 07-11-2010 16:38:12

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Utakad > Très beau tifo, en effet.

* J'étais dans les tribunes avec deux amis Guingampais de longue date notamment (et "cartés" Kop Rouge depuis le début de l'aventure, en clair - ils s'y connaissent niveau "ambiance" donc), et ils me disaient durant la rencontre qu'il y avait tout à Rennes (infrastructures, etc...) pour avoir un grand club... mais qu'évidemment - le seul hic, c'est l'ambiance (d'ailleurs pas si mauvaise que cela hier soir) dans les travées de la route de Lorient.

Pour eux, clairement - c'est au RCK de mettre le feu (sans jeu de mots), évidemment (redondance de bon aloi) - et ils remarquaient qu'à chaque fois que le Kop lançait un chant, les tribunes suivaient... même les latérales... comme quoi. neutral

Dernière édition de: Rodighiero (07-11-2010 16:40:02)

Hors ligne

#538 07-11-2010 16:42:14

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

C'est un peu le jeu du chat et la souris, quand même...

L'ambiance viendra avec les résultats.

Les résultats viendront avec l'ambiance.

^^

En 2005-2006, l'année où Rennes m'a fait rêver malgré le 6-0 à Nancy ^^, il y avait une bonne ambiance au stade, malgré une année pas si exceptionnelle (à part la fameuse série des victoires smile )


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#539 07-11-2010 16:43:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Je préfère trop rien dire par rapport au RCK mais je suis tout à fait d'accord avec ton pote guingampais.

Ils chantent pas assez souvent, il y a beaucoup de pause. sinon, les UK font plus de bruit à 20 que le RCK à 100.

Dernière édition de: Zvon (07-11-2010 16:43:37)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#540 07-11-2010 17:18:56

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Après visionnage du match, je rejoins la majorité des analyses sur les joueurs et pour une fois je rejoins les notes de Ouest-france et particulièrement le 2,5 de Marveaux... pitoyable et qui doit être mis à la disposition de la réserve dans les plus brefs délais !
-Tettey, kembo, Douchez  très satisfaisants voir brillants par moments
- les 4 de la défense plutôt pas mal, vu le peu d'automatismes qu'ils ont. Souprayen monte trop par moment et laisse des boulevards dans son dos, Fanni pas encore au top mais pas mal pour une reprise. KTC très dynamique et présent dans les duels. Danzé impeccable.
- Moyens : Le duo Dalmat-Mvila...+ Montano qui mine de rien a apporté des solutions qu'on n'avait plus ces dernières semaines, mais trop brouillon.
- A chier : MARVEAUX

Sur le contenu du match, Gomis nous a fait mal, par sa couverture de balles et ses simulations systematiques... Dommage que l'arbitre ait joué son jeu tout le match et particulièrement sur le contact très leger qui provoque le coup-franc de l'égalisation.

Enfin, très joli tifo du RCK et son drapeau du japon ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#541 07-11-2010 17:30:10

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

cece35 a écrit:

si t'a des photos je suis preneur , car j'étais pas au match hier soir, boulot oblige

Va sur le topic supporter cécé, des liens ont été postés wink

Hors ligne

#542 07-11-2010 17:35:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

capturedcran20101107163.png


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#543 07-11-2010 17:41:27

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Je confirme Zvon : Vraiment très chouette !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#544 07-11-2010 18:39:07

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Rosso a écrit:

Pourquoi Marveaux a pas le même traitement que Sow? Un vendeur d'illusion, il y a pas à dire. Nul.

Rosso a écrit:

Par contre Marveaux (comme Sow) c'est plus une question de jeu, ou de qualités. C'est une question d'homme.

Marveaux sur le terrain il m'exaspère aussi. Il joue vraiment au con là, il sais même plus tirer un coup franc.. Et avec lui, ça m'étonnerai que les sifflets arranges les choses. (Ils sont mérités hein wink )
Parcontre j'suis pas d'accord que tu mettes Moussa dans l'même sac. C'est pas du tout le même genre. Lui je peux te garantir que le maillot il l'aurait mouiller. Il a été mit à l'eccart d'entrée donc forcement c'était pas évident..

Rosso a écrit:

Vivement que Montano revienne...Ah quoi? Il est revenu? J'ai pas vu...

ça ne me surprend pas du tout. Il court vite ouai ça c'est sur, mais après euh..

Brahimi il ma soulé. C'est exactement comme Marveaux, il passe son temps dans l'axe à faire n'importe quoi et à dribler 50 fois le même joueur. ( Jirès lui quand il était comme ça au moins il restait sur son coté pour faire ça il venait pas faire chier dans l'axe big_smile )

Rosso a écrit:

Et je vais faire une catégorie spéciale pour lui, parce qu'il le vaut bien. Première mi-temps EXTRAORDINAIRE de Kembo. Il a joué, pour une fois, juste. A peu près tout ce qu'il faisait était intelligent, dans le tempo. Une sorte de Leo Messi noir en faite! smile Voilà, c'est pour toi Topher, mais j'espere vraiment qu'il nous montrera encore des choses comme il nous a montré ce soir. C'est ça qu'on attend de lui!

smile
Voilà maintenant tu sais pourquoi je crois & j'ai envie de toujours croire en lui.
Kallstrom, il l'a violé de tout les côtés le pauvre, Bastos pareil, double homicide cool
La il vraiment compris tout ce qu'il fallait faire, il fait même de sacré effort défensif j'trouve ! Logiquement il doit sortir du match avec 2 passes dé (voir 3, avec Dalmat, lui je prefere me taire.) ses corners ils étaient déposé ! yikes
Quand il est en confiance comme ça c'est un regal.
Maintenant j'espere qu'Anto va pas jouer au con et le mettre sur le banc, parceque quand je vois que contre l'OM il avait prevu de mettre Marveaux à sa place à droite.. roll

Toi comme Rodi (lui en pire tongue ) vous l'allumez souvent mais vous savez aussi souligner quand il sort un gros match, j'aime smile

Rosso a écrit:

(Et j'ai beaucoup apprécié son geste après le but! smile )

Quand il vient le dédier au Dingo Corse ou quand il attrape l'écusson du maillot avec sa main ?
Parceque souvent pour le second truc je trouve ça completement con. Mais là lui c'est pas dans le même genre que Fiorèse ou autre catin, même si beaucoup pense le contraire, le club il l'aime vraiment. smile Et le jour où il partira si Rennes n'aura pas réussi à accrocher les 1eres places il sera vraiment déçu.
De Zerbi il est toujours derriere son cul, à l'encourager, il lui l'a rendu. Comme il disait à Rennes, tout les entraineurs qui sont passé ils lui ont promis monts et merveilles pour rien, eux ils lui donne enfin vraiment sa chance, et depuis le début de saison il est entrain de bien la saisir.
J'vous est toujours dit vous verrez quand il va enchainer..

Rossoneri a écrit:

Mandjeck est une insulte à la coiffure..

Bordel, là on est d'accord, le con ! lol

J'ai bien aimé la rentrée de Razza aussi lui au moins il tente, y a pas eu la réussite mais il se pose pas de questions, il tricote pas il allume ! Contre Montpellier c'était pareil. Faut le mettre à la place de Marveaux.

Pour la défense eh beh bon courage Anto smile Il dit qu'il va y avoir des dents à grincer. C'est certain. Surtout si Souprayen déboule comme ça !

Tettey il m'a surpris de ouf aussi ! Faut esperer qu'il soit épargner par les blessures.

Mélou22 a écrit:
Breizhteban a écrit:

Désolé j'ai pas lu les pages d'avant.
Kembo blessé du coup ?

D'après les commentateurs d'Orange, il aurait eu une douleurs aux adducteurs.

Nan, c'est juste un coup dans le bas du dos.

Hors ligne

#545 07-11-2010 18:42:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Je suis d'accord avec Toph pour Sow. Je suis dégouté qu'il se soit cassé comme ça mais, lui, même s'il ne réussissait pas tout, il bougeait son cul et n'avait pas cette attitude de branleur sur le terrain.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#546 07-11-2010 18:50:31

yoyoceltik
Invité

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Gomis m'a vraiment impressionné, très bon joueur !

#547 07-11-2010 18:55:19

nino
Membre
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 162

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Comme le dit Grissom; "les faits, rien que les faits".
En clair 2 points de perdus hier.
On ne prend que 2 points sur 9 possibles en 3 matches.
La meute se rapproche dangereusement et ce n'est pas bon tout cela.

Dernière édition de: nino (07-11-2010 18:55:49)

Hors ligne

#548 07-11-2010 19:00:08

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

En effet Topher, Sow, c'est pas tout à fait la même chose. Parce que lui, il avait pas la confiance du coach (même si je persiste, cela n'explique pas tout...).

Sur Kembo, je continuerais à lui faire des louages si il continue comme ça. Et me connaissant, je suis capable d'être aussi excessif que quand je le fracassais. Et je l'assume. smile

Pour la célébration, c'était surtout pour l'écusson en faite. Je fais partie de ces cons de supporters à qui ça fait plaisir. Toi, comme d'autres, vous dites que Kembo aime le club, et je ne demande qu'à vous croire. Et ces petits gestes, qui sont pas bien méchants, j'aime. Voilà, il a marqué son but, il va voir le banc de touche (ce dont je ne suis pas fan en temps normal), mais après il pense tout de suite aux supporters en se retournant vers le kop et en embrassant le maillot. Je voulais saluer le geste! wink

Maintenant, il reste le plus dur à faire. Confirmer cette prestation, qui est sûrement sa meilleur sous le maillot rouge et noir.

(yoyofootix: Gomis provoque le coup franc qui amène l'égalisation grâce à son excellent jeu dos au but)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#549 07-11-2010 19:00:51

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

ca se rapproche mais pour l'instant ca ne passe pas devant ou s'en est dans l'incapacité( ex St Etienne) donc ca tient toujours
mais il est clair qu il va rapidement falloir retrouver le chemin de la victoire

Dernière édition de: cece35 (07-11-2010 19:02:05)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#550 07-11-2010 19:13:52

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Eh bien pour ma part, je trouve que Kembo s'améliore depuis que Topher prend moins systématiquement sa défense.

Donc continuez comme ça les gars!!

(humour, isn't it?)

Par ailleurs je te rejoins tout à fait en ce qui concerne Camara, dès qu'il peut il allume sans se poser de question, pour l'instant c'est un point fort.

Dernière édition de: Panini-80-81 (07-11-2010 19:16:06)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.41 KiO (Pic : 838.3 KiO) ]