Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 07-11-2010 11:30:31

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Mais Brahimi ne joue pas en défense chez nous, et nos bébés sont bien costauds aussi mais ceci dit  c'est très plaisant de dire que Gomis simule ou est une grosse p... alors je t'en pris ne change rien.

La sortie de Gourcuff a été autant sifflée qu'applaudie, je dis autant parce que j'imagine que des gens l'ont applaudi mais les sifflets et les huées se sont davantage fait entendre, c'est toujours la même chose d'ailleurs, toujours plus facile de détruire que de construire.

Dernière édition de: Panini-80-81 (07-11-2010 11:30:56)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#502 07-11-2010 11:39:18

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Après avoir revu le but, le mur de Douchez est-il bien placé ?
J'avais l'impression qu'il ne fermait aucun côté.

Hors ligne

#503 07-11-2010 11:42:17

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Bah enfaite je pense qu'il a été trompé par Pjanic et donc il a préfèré placer son mur plus au milieu.

Hors ligne

#504 07-11-2010 11:49:44

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

salut tout le monde! alors hier soir étant derrière le banc de touche d'anto, j'ai bien rigoler a le voir gesticuler de partout...
sinon le match c'était vraiment pas mal! surtout la 1ère mi-temps. en seconde mi-temps  on a trop reculé.

kembo il a fait la misère aux défenseur lyonnais, il faut qu'il continue, danzé très bon surtout dans le jeux de tête, douchez pareil très bon.
par contre pour moi montano avant centre c'est pas trop sa... vivement un vrai attaquant cet hiver.

donc en fait le point pris de hier, serai un bon point si on gagne à auxerre se qui est vraiment pas simple...

Hors ligne

#505 07-11-2010 11:49:56

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Euh, il ne faut pas oublier que Gomis provoquait également les tribunes, notamment la Super U avec de grands sourires narquois, moqueurs, fouteurs de gueules dès qu'il faisait face à la tribune. Je comprend donc les sifflets. Après, siffler Gourcuff, je trouve ça d'une débilité...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#506 07-11-2010 11:58:02

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Gourcuff, c'est pas le mec qui a refuse de prolonger dans son club formateur ( tiens ca me rapelle un joueur de notre effectif actuellement ) sous prétexte qu'on ne faisait pas assez confiance aux jeunes alors qu'il venait de jouer une trentaine de matchs sous le maillot rouge et noir ?


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#507 07-11-2010 12:03:52

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 852

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Sur le match d'hier bien sûr comme tous le monde déçu que l'on ai pas tué le match.
Mais nos loupés sont peut être aussi dû à Lloris, qui fait un très bon match, pendant les 20 premières minutes on aurait dit Cassillas à l'époque où il était abandonné par sa défense.

Pour Marveaux, c'est clair que c'est un problème d'état d'esprit et c'est réellement rageant.

Par contre, je trouve que Montano n'est pas aussi mauvais que certains le disent, OK il ne tue pas le match mais il donne des opportunité que l'on avait pas pendant son absence.

J'ai une question: en fin de match il y a deux accrochages sur Brahimi dans la surface. Sur le deuxième pas de problème l'intervention de Cris est propre. Par contre sur la première c'est très très limite...mais là impossible de voir un ralenti!!!Que ce soit sur Orange ou Canal aucune image. Donc voilà je me demande s'il y avait pas pénalty car cela me semblait très limite, mais sans image je ne peux pas savoir si j'ai raison ou pas.

Enfin on a vu du foot hier et ça plaisir.

Hors ligne

#508 07-11-2010 12:04:24

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

quelle 1ere mi temps. durant 20 mns ca promettait avec plusieurs joueurs qui voulait prouver et jouer comme soup, tettey, kembo, fanni.



par contre il faudrait arreter de faire jouer la soeur de marveaux; la tete dans son sac a main a ne pas passer le ballon et fan de chabal a jouer les coups franc en transformation. pitoyable son niveau.

pour le reste lyon nous a endormit dommage de perdre encore 2pts mais bon on engrange c le plus important

Hors ligne

#509 07-11-2010 12:08:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

SRFC56 a écrit:

La note Ouest-France de Marveaux 2,5 logique...

Moi je me demande où ils ont trouvé les 2 points et demi! ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#510 07-11-2010 12:10:01

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

tom29sud a écrit:

par contre pour moi montano avant centre c'est pas trop sa... vivement un vrai attaquant cet hiver.

Le supporter Rennais, des fois, je me demande ce qu'il regarde.
Tu n'es pas le premier à tirer sur Montaño et je me demande bien pourquoi...

Montaño a plus ou moins eu à faire ce que Gomis fait à quasi-merveille à Lyon, et si on est capable de reconnaître le bon travail de Gomis, on doit pouvoir saisir l'importance du rôle de Montaño.

Ce soir,  à court de compétition, il a un peu manqué de lucidité mais il a beaucoup, et bien, travaillé.
Il loupe la passe du deux-zéro, c'est vrai, mais il n'a pas du tout loupé celle de l'ouverture du score.
Il n'a pas loupé ses prises de balles dos au but, il a bien servi ses collègues sur le front, il a bien œuvré comme fixation, il a bien pressé en pointe en première période etc.

Il faut un petit peu arrêter de ne retenir que le négatif ou de ne voir l'attaquant qu'à travers des gestes spectaculaires.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#511 07-11-2010 12:10:13

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Panini-80-81 a écrit:

Mais Brahimi ne joue pas en défense chez nous, et nos bébés sont bien costauds aussi mais ceci dit  c'est très plaisant de dire que Gomis simule ou est une grosse p... alors je t'en pris ne change rien.

La sortie de Gourcuff a été autant sifflée qu'applaudie, je dis autant parce que j'imagine que des gens l'ont applaudi mais les sifflets et les huées se sont davantage fait entendre, c'est toujours la même chose d'ailleurs, toujours plus facile de détruire que de construire.

Non yaa eu que des applaudissement a sa sortie smile


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#512 07-11-2010 12:11:17

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Antoine56 a écrit:

Après avoir revu le but, le mur de Douchez est-il bien placé ?
J'avais l'impression qu'il ne fermait aucun côté.

Le coup franc était plein axe. C'est vrai que logiquement il doit etre un peu plus décalé s'il fait confiance a son mur mais c'était pas facil il était tellement bien placé ce putin de coup franc.

Il ne peut malgré tout rien faire sur le but sad.

Pour revenir sur le match, a chaque fois Soup' monté sur son coté gauche, il était completement seul de chez seul mais je ne sais pourquoi, personne lui l'a donné. Du grand n'importe quoi là

Dernière édition de: srfc-jerem (07-11-2010 12:13:53)


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#513 07-11-2010 12:12:00

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Par ailleurs un arbitrage pas trop dégueu, un peu parfois le sentiment qu'un lyonnais à terre ça sifflait faute, mais à la fin du match tous les coup francs étaient pour nous (ah si seulement on savait en faire qqchose de vraiment bien).

Et sinon je ne pense pas qu'il y ait réellement faute sur Brahimi.

(L'arbitre de Brdx-VA, lui par contre a été vraiment nul, à tel point qu'il n'a même pas réussi à faire gagner Brdx...)

Oui tu as raison jrsfcem, mecfr, frecmj.

Montaño n'est pas nul, travaille, mais n'a par exemple pas le même niveau que Gyan ds son jeu en pivot, fixation, etc...

Du coup, ça semble moins performant à l'avant.

Dernière édition de: Panini-80-81 (07-11-2010 12:16:55)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#514 07-11-2010 12:14:07

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

En tout cas, moi, à la TV, j'ai entendu des sifflets et  les commentateurs aussi.
Par contre pour Briand, là, on a entendu que des applaudissements.
Enfin bref, on ne va pas faire une histoire là dessus.

Hors ligne

#515 07-11-2010 12:18:52

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

ha bon ^^. Je sais pas c'est bizard. Des qu'il y'a eu un changement tout le monde a été applaudi sauf pour Marveaux et Gomis. C'est ce que j'ai entendu d'ou j'était placé smile


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#516 07-11-2010 12:25:31

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Briand a été très dangereux hier. Enfin je veux dire qu'il a failli nous péter Douchez en 1ère mi-temps.


Twitter

Hors ligne

#517 07-11-2010 13:16:40

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Pour les sifflets Gomis c'est son jeu qui veut ça il tombait systématiquement à chaque action. Fin faut dire que évoluer aussi bas ya pas d'autres choix.
Ensuite Briand bien applaudi d'ailleurs il a répondu et puis Gourcuff pour Toulalan le changement qui tue. Ils ont été sifflé ,pour Gourcuff il faudrait pas oublier ce qu'il a dit quand il est parti comme l'a rappelé Warrom. C'est pas parce que tes breton et que tu as joué à rennes qu'on doit te mettre au dessus de tout.

Hors ligne

#518 07-11-2010 13:31:17

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Non, il a effectivement d'autres arguments, d'être par exemple un très bon joueur (bon pas au top actuellement) et aussi d'avoir très bien qd il était à Rennes.

Ensuite t'oublies ou pas, tu restes vissé à fond sur un truc passé ou tu prends du recul et tu classes l'affaire.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#519 07-11-2010 13:32:53

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Sinon quelle était l'affluence d'hier ?


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#520 07-11-2010 13:37:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Selon l'équipe, il y avait 28 357 spectateurs. wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#521 07-11-2010 13:37:46

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

frustré de ce point , car on a loupé une belle occasion de reprendre la 1ere place, surtout au vu de la 1ere mitemps.
je n'étais pas au match , boulot oblige , donc je ne dirais rien sur les joueurs, cela dit loupé autant d'occases face a un Lyon blessé , cela ne pardonne pas, et on l'a bien vu.
sur la 2e période par contre on peux s'estimer heureux de garder le point du nul car Lyon était beaucoup mieux et nous a bien bougé.
Au final ca fait un nul assez logique , mais c'est dommage car en plus de reprendre la place de leader , on aurais remis Lyon a 7 pts et ca , ca aurais été une superbe opération.
Faudra aller chercher les 3pts a Auxerre.
Par contre, point positif, la défense n'a pas trp souffert hier soir et ca c'est tres encourageant , car ca montre qu'on a des solutions de rechanges derriere.
superbe but de Kembo également, j'espere que cela lui apportera confiance smile


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#522 07-11-2010 13:37:51

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Au bruit et aux chants entonnés 200 personnes.

Hors ligne

#523 07-11-2010 14:05:17

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Bon je viens de mater le match et le résultat nul est normal.
La grosse satisfaction c'est la performance de Kembo, il réussissait tout ce qu'il faisait.
On avait un jeu assez large et le côté droit n'était pas utilisé que par la seule présence de Danze.
Lorsque Brahimi a remplacé Kembo, c'est presque toute notre façon de jouer qui a ensuite changé. Nous sommes revenus aux fameuses passes latérales et à un jeu qui tourne en rond autour du porteur du ballon. Brahimi, lui, squattait la place entre le milieu de terrain et les attaquants créant un bouchon central devant la surface. Puis quand il part en dribble il n'arrive pas à s'arrêter et s'empale de lui même contre les défenseurs... Bref, c'est pour moi ce changement qui a été un élément clé au résultat final et à notre méforme en deuxième mi-temps.

Ensuite on peut apprécier le retour de Tettey et Fanni dans les rangs!
Tettey a été bon amenant de l'énergie et de la percussion offensive. Il se projette rapidement vers le but et ne reste pas cloisonné au milieu de terrain. Il sera précieux pendant les mois qui viennent pour amener des solutions au milieu. Surtout que S Dalmat est assez loin du niveau que l'on attendait de lui, et J. Leroy devrait arriver dans sa période d'hibernation.
Fanni de retour et à un bon niveau. Il récupère et à chaque fois, à le réflexe de relancer vers l'avant, soit par une passe, soit par une course rapide. Anto a du choix pour composer sa défense.

Soupape lui ne m'a que partiellement convaincu. Propre défensivement et une bonne rapidité de course, mais un peu approximatif dans ses passes lors de ses phases offensives.

Bref, un bon point pris, mais une qualité de jeu en dents de scie.
Anto a encore du boulot.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#524 07-11-2010 14:14:01

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

d'accord avec toi sauf pour dalmat que j'ai trouvé bon et je pense qu'il faudra compter sur lui...


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#525 07-11-2010 14:21:08

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

J'espère que l'on pourra compter sur lui!
Mais pour l'instant je ne le trouve pas bon au niveau de la construction du jeu, et beaucoup moins influent que ce à quoi je m'attendais!
Avec le forfait de Lemoine et l'hibernation de J. Leroy, si on ne devait pas compter sur Dalmat on serait dans la merde!
Et c'est plus seulement un attaquant qu'on aurait besoin de recruter au mercato...
Donc oui il est essentiel de compter sur Dalmat, et qu'il revienne à son meilleur niveau!


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] AhrefsBot (9),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.69 KiO (Pic : 824.59 KiO) ]