Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 07-11-2010 01:21:16

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

lauig a écrit:
Pharrell a écrit:

Sinon vous parlez d'une blessure de Kembo...mais c'est pas plutôt qu'il est cramé au bout de 60mn ?

Non non, il a vraiment reçu un coup dans le dos, il avait un visage qui traduisait une certaine douleur en sortant, pas le visage d'un mec essoufflé. Il aurait pu faire tout le match sans trop de problèmes.

D'après les commentateurs d'orange, il avait une douleurs aux adducteurs.

Marveaux est clairement en manque de confiance. il n'arrive à rien en ce moment en esperant qu'il revienne à son top niveau

Dernière édition de: Mélou22 (07-11-2010 01:21:27)

Hors ligne

#477 07-11-2010 01:22:20

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Amarius a écrit:

C'est pas nouveau que Marveaux ne se batte pas.
L'année dernière, c'était pareil sauf qu'il marquait et était décisif.
On lui pardonnait donc son repli défensif inexistant, et le fait qu'il délaisse son aile gauche pour l'axe.

Le lay disait, lors de la vente de Gyan, qu'on ne retenait pas les joueurs lorsqu'ils désiraient partir. Et bien cela aurait du être le cas avec Marveaux qui s'en fout de Rennes et qui pense bien trop à lui avant de penser au collectif et au club.

Certains tombent sur Montano ce soir. Il est pas extraordinaire depuis 3-4 matches mais au moins lui se bat et mouille le maillot ! Rien que pour ça, j'espère avoir le maximum de tolérance avec lui.

Ouais sa fait 3-4 matchs qu'il ne bouge pas son cul !!! big_smile

Dernière édition de: srfc35 (07-11-2010 01:22:39)


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#478 07-11-2010 01:24:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

le-godec'h a écrit:

Marveaux a toujours été comme ça non? Et puis il a eu un gros salaire à 19 ou 20 ans (quand il avait prolongé), ça n'a pas aidé. Rosso, ce genre de comportement ça ne se prévoit pas à la formation, personne ne sait comment il va réagir avec autant d'argent. Le dédain ça peut arriver très vite

Mouais, possible en effet. M'enfin bon, je pense qu'on aurait du lui mettre du plomb dans la tête quand il était plus jeune. Aujourd'hui, c'est trop tard. Il va partir de Rennes, pour rien...

Je comprenne pas qu'on parle de "manque de confiance". C'est pas de confiance qu'il manque, c'est d'envie. Un mec comme Erding manque de confiance, tout ce qu'il tente, il le loupe. Marveaux, il tente rien...Il se planque et touche sa prime de match à la fin!

Il a rien fait ce soir, RIEN. Trois-quatres courses pour la forme, mais il avait clairement pas la tête à se défoncer pour le club, les supporters, ses potes, Antonetti, Dreossi ou ses formateurs qui lui ont tout appris.

Il sera bien plus motivé cette nuit au Plat'.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#479 07-11-2010 01:25:13

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Mélou, Lauig, vous êtes au top merci.
Des tribunes j'avoue que l'on a pas trop compris sa sortie, c'est plus clair maintenant !


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#480 07-11-2010 01:26:19

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

srfc35 a écrit:
Amarius a écrit:

Certains tombent sur Montano ce soir. Il est pas extraordinaire depuis 3-4 matches mais au moins lui se bat et mouille le maillot ! Rien que pour ça, j'espère avoir le maximum de tolérance avec lui.

Ouais sa fait 3-4 matchs qu'il ne bouge pas son cul !!! big_smile

quand on voit briand et sa combativité d un coté et montano de l autre, je crois qu en effet on peut conclure que montano ne bouge pas son cul et qu il ne presse personne, en plus d avoir les pieds carrés ça fait beaucoup


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#481 07-11-2010 01:26:54

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Montano bouge beaucoup mais ne fait pas toujours les bons choix.
Autant il a été très médiocre face à Sochaux, ou il a tout raté ou presque, autant ce soir, je ne trouve pas qu'il ait été nul.
Il lui a manqué ce geste décisif, la passe pour Marveaux.
Il ne peut pas faire tout, tout seul en pointe.
C'est pas un point d'appui comme Gyan, ou Gomis ce soir, c'est un joueur de profondeur, or il est rarement solicité en profondeur.

Hors ligne

#482 07-11-2010 01:28:59

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Non mais Marveaux n'a rien dans la tête, le plomb ne peut pas rentrer, et pourtant j'aime vraiment beaucoup ce joueur


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#483 07-11-2010 01:32:42

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Je ne comprends vraiment pas ce genre de réaction le-godec'h, ok il est n'est pas bon en ce moment mais je vois pas le rapport avec son intelligence ...

A noter que 4 buts sur 6 encaissés sont inscrit sur coup de pied arreté, donc c'est un peu notre faiblesse et il faudrait travailler ça à l'entrainement.


De rien Pharrell smile

Dernière édition de: Mélou22 (07-11-2010 01:39:53)

Hors ligne

#484 07-11-2010 01:41:53

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

bodaldinho a écrit:

quand on voit briand et sa combativité d un coté et montano de l autre, je crois qu en effet on peut conclure que montano ne bouge pas son cul et qu il ne presse personne, en plus d avoir les pieds carrés ça fait beaucoup

Un bonne attaquant n'est pas obliger de courir 10km par match pour presser pour être bon. Faut arrêter de rêver sur des coureurs a pied, si la seul référence de bonne attaquant que tu as c'est Jimmy Briand... 

On doit pas avoir la même définition d'un bonne attaquant.

Dernière édition de: Simao (07-11-2010 01:42:42)

Hors ligne

#485 07-11-2010 01:43:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Pius35 a écrit:

il est à mon avis juste pas en confiance, c'est tout.

Non mais qu'il ne soit peut-être pas en confiance, déjà, oui c'est énervant car il est mauvais mais, pour moi, le problème n'est pas là.

C'est son attitude, il ne vient jamais défendre, Reveillère a été 3 ou 4 fois tout seul pour centrer. C'est pas acceptable de voir ça de la part d'un professionnel.

Je vais juste prendre un exemple : Bébé (le joueur de ManU, acheter 10M alors qu'il a jamais rien montré), le mec, il entre à la 5ème minute, il rate tout, tous ses centres sont derrière le but, il entends les sifflets commencer à tomber mais il lâche rien, il se bat comme un taré pour essayer de récupérer le ballon, il continu à faire nimp mais se bat, à la fin, il sort (après être entré donc) à la 70 et là, personne ne siffle mais plutôt des applaudissement d'encouragement. Car lui, au moins, même s'il est carrément mal vu toute les attentes qu'on a sur lui, il se bat.

Dernière édition de: Zvon (07-11-2010 01:45:19)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#486 07-11-2010 01:58:10

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Pharrell a écrit:

Mélou, Lauig, vous êtes au top merci.
Des tribunes j'avoue que l'on a pas trop compris sa sortie, c'est plus clair maintenant !

De rien, Mélou avait les commentaires d'Orange, moi de Canal sur la fin de matchs... Donc adducteurs ou dos je ne sais pas mais il a eu pas mal de contacts un peu avant sa sortie et il sort en serrant les dents de toute façon.
On devrait en savoir plus demain ou en début de semaine, j'ai pas eu l'impression que c'était bien grave.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#487 07-11-2010 02:03:10

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Oui j'espere que tu as raison Lauig ;)

Le résumé du match !

Hors ligne

#488 07-11-2010 02:07:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Hello!

ENFIN! Et oui, c'est la première fois cette saison que je me suis pas fait chier tout le match. Grosse première MT avec une belle intensité, on a démarré très fort et Dalmat est à deux doigts d'ouvrir le score dès le début du match. Je comprend pas trop le mini acharnement sur lui, je trouve qu'il a fait un match correct, il fait un gros boulot au niveau de la récupération tout de même. Ou est passé Tettey en fait? Très bon match, j'ai beaucoup aimé et j'ai beaucoup d'espoir en lui cette saison quand je vois à quel point il était changé ce soir, des bons choix, des accélérations, de la technique, de l'apport offensif. Grand Tettey! Du bon Kembo également, qui nous marque enfin son but, et très beau but d'ailleurs. Pour moi, il a gagné sa place sur le flanc droit de l'attaque, très remuant, jouant juste, j'ai bien aimé.

Défense assez solide même si j'ai eu un peu peur au début du match avec quelques absences. Soupape se rattrape bien après Guingamp, le brassard a donné des ailes avec un Danzé pas mal du tout, bref une défense solide et intéressante sans Mangane et KB. Marveaux...beaucoup de difficultés, il m'énerve mais je vais pas m'acharner comme Zvon, j'aimerai quand même bien qu'il retrouve son jeu de l'année dernière et qu'il soit de nouveau décisif.

Et Gomis est une belle p***, truqueur, tricheur. Dès qu'on le touchait, il tombait. Hué par le stade à sa sortie. Sinon, Marveaux a aussi été un peu sifflé, attention...

Il faut maintenant gagner à Auxerre! ALLEZ!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#489 07-11-2010 02:40:03

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Simao a écrit:
bodaldinho a écrit:

quand on voit briand et sa combativité d un coté et montano de l autre, je crois qu en effet on peut conclure que montano ne bouge pas son cul et qu il ne presse personne, en plus d avoir les pieds carrés ça fait beaucoup

Un bonne attaquant n'est pas obliger de courir 10km par match pour presser pour être bon. Faut arrêter de rêver sur des coureurs a pied, si la seul référence de bonne attaquant que tu as c'est Jimmy Briand... 

On doit pas avoir la même définition d'un bonne attaquant.

je ne vois pas a quel endroit je parle de courir 10 km par match, je ne vois pas a quel endroit je dit que je souhaite un coureur a pied, je ne vois pas a quel endroit je dis que jimmy briand est une référence comme attaquant... en bref tu dissertes mais t es hors sujet.


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#490 07-11-2010 03:07:13

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Nous avions tout pour gagner ce match. Deux semaines de repos, des remplaçants à la hauteur des titulaires, en général, du physique, de la technique et bien d'autres choses encore mais il nous a manqué l'expérience. Celle de faire des fautes à 60 m de notre but pour remettre l'équipe en place comme l'ont fait les Lyonnais, celle qui empêche les demis adverses de se retourner pour orienter le jeu, celle de faire courir l'adversaire pour l'épuiser ou encore celle de ne pas défendre trop bas. Ça va venir ...


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#491 07-11-2010 03:16:53

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Un match sympathique dans l'ensemble ! 1 partout c'était mon prono de depart en me disant que se serait deja bien mais au vu de la 1ere periode il y avait moyen de plier le match mais bon,montano c'est pas génial bien qu'il soit en reprise..Bon match de tettey,def bien en place,marveaux casse toi pov'c* oups je m'énerve la...kembo bien,Dalmat tres bien ! il a recuperé bon nombre de ballons et les a bonifié ,dommage pour sa grosse occaz...Camara interessant (encore une fois)

voila,je suis heureux d'avoir vu du jeu côté rennais et même si OL est moin bien (on l'a vu ce soir) bah c'est quand même compliqué...

bonne nuit à tous

Dernière édition de: Bundy (07-11-2010 03:17:22)


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#492 07-11-2010 03:29:26

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Les plus : Tettey, Fanni, Douchez, Souprayen et même à la limite Dalmat

Les moins : M'Vila et Marveaux

Bon match dans l'ensemble même si on s'est fait bouffé en seconde période mais comme dit Antonetti, il faudra plus de maîtrise dans la conservation du résultat si l'on veut espérer quelque chose wink

Hors ligne

#493 07-11-2010 03:32:26

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

C'est vrai que mvila depuis quelques matchs ya vraiment plus grand chose...C'est fort attristant...

Je remarque que Leroy ne manque pas vraiment non plus...soit dit en passant

Dernière édition de: Bundy (07-11-2010 03:35:08)


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#494 07-11-2010 10:10:59

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Soit dit en passant, je trouve que parler des absents est totalement inutile voire c...rd et p...sier.

Le même coup que Clecle; Gomis, on l'aurait avec nous, je pense qu'il nous apporterait des points que Montaño n'arrive pas à faire, comme hier soir. Il a une très bonne prise de balle et protection, il y a eu quasiment systématiquement faute sur lui qd la balle lui arrivait. Je comprends que ds les tribunes ça n'apparaissait pas clairement, mais il a été le joueur le plus empoisonnant.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#495 07-11-2010 10:36:01

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Tu m'expliques comment Gomis fait pour tomber alors qu'il pese 30 Kg de plus que tout le monde, c'est une masse. A part simuler, je vois pas !!! sad


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#496 07-11-2010 10:48:37

Piazzola8
El Capitano
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-05-2007
Messages: 427
Site Web

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Si Gomis est un bon joueur, il pèse beaucoup sur les défenses, mais manque cruellement de réalisme face au but.

Hors ligne

#497 07-11-2010 10:49:49

SRFC56
Membre
Localisation: Lanester
Inscrit(e): 20-12-2008
Messages: 257

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

La note Ouest-France de Marveaux 2,5 logique...

Hors ligne

#498 07-11-2010 10:56:21

satpunker
Invité

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Bon match de nos jeunes, même si devais mené de 2-3 buts à la MT... Marveaux est nul à chier et ne donne pas l'impression de vouloir faire mieux, super match de Kembo, dommage qu'il se soit blessé. La défense m'a totalement rassuré, KTC est excellent dans l'axe, et Souprayen a bien apporté sur son côté (3 ans qu'on avait pas eu un latéral gauche qui joue son rôle).

Petit message à tous ceux qui ont sifflé Gourcuff et Gomis : vous êtes des IDIOTS ! J'aimerais qu'on m'explique pourquoi vous les siffler.

#499 07-11-2010 10:58:40

Piazzola8
El Capitano
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-05-2007
Messages: 427
Site Web

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Oui en effet Souprayen m'a beaucoup plu également!

Hors ligne

#500 07-11-2010 11:14:13

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

satpunker a écrit:

Bon match de nos jeunes, même si devais mené de 2-3 buts à la MT... Marveaux est nul à chier et ne donne pas l'impression de vouloir faire mieux, super match de Kembo, dommage qu'il se soit blessé. La défense m'a totalement rassuré, KTC est excellent dans l'axe, et Souprayen a bien apporté sur son côté (3 ans qu'on avait pas eu un latéral gauche qui joue son rôle).

Petit message à tous ceux qui ont sifflé Gourcuff et Gomis : vous êtes des IDIOTS ! J'aimerais qu'on m'explique pourquoi vous les siffler.

Gourcuff a été majoritairement applaudi a son entré comme a sa sorti, Apres pendant le match on va pas nous demander de l'acclamer quand il touche la balle, on joue a lyon alors sinon?

Pour Gomis, il était toujours par terre, pour le faire tomber faut y aller quand même avec ses 100Kg, c'est quand même pas Brahimi qui va le faire tomber.


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.45 KiO (Pic : 800.34 KiO) ]