Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1076 02-12-2010 02:23:22

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

17 tirs pour 3 cadrés, ca montre surtout que l'OM une attaque plus que moyenne lol
bien dommage ce péno raté, car je ne suis pas sûr contrairement a ce que disent certains, qu'on en prend 3 derriere après .....

pour les prochaines journées , je suis plutôt confiant , car a part Bordeaux, et encore ils sont moyens cette saison, je ne vois aucune équipe supèrieure a nous , donc on peux largement dépasser les 30 pts a la trêve....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1077 02-12-2010 02:41:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

On ne peut pas juger une équipe sur match cece roll Si l'OM marquait au moins un but en Championnat depuis 19 matchs, c'est pas pour rien. On a su les faire déjouer et c'est très bien.

C'est quoi votre délire d'équipe supérieure là? Le football n'est pas logique, l'an dernier on était sensé être supérieurs à Montpellier, ils ont finit devant. Ca ne veut strictement rien dire. A ce que je sache, Montpellier, Auxerre ou Lorient ne sont pas forcément supérieurs à nous, et pourtant ils ont gagnés contre nous cette saison. Donc franchement qu'on soit supérieur, je m'en tamponne un peu. Ce qui m'importe, c'est quoi réitère ce genre de prestations avec des buts en plus, et là ça sera très bien.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1078 02-12-2010 02:47:26

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Une chose est sûre, faudra couler l'équipe du moustachu pour bonifier ce point pris ce soir et tenter de revenir sur le podium wink cool


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1079 02-12-2010 02:47:40

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

J'ai pas vu le match, mais j'hésite entre satisfaction et frustration. Satisfaction d'avoir retrouvé une équipe avec de l'envie, avec des jeunes qui commencent à monter en puissance (KB, Kembo, Soupape), des joueurs qui semblent retrouver leur niveau (M'Vila voire même Dalmat).

Frustration, tout d'abord pour le pénalty raté, celui non-attribué, les cartons non distribués (en particulier pour M'Bia), et enfin pour la faiblesse de notre finition.

Hors ligne

#1080 02-12-2010 02:54:09

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Lucho nous a bien aidé a prendre ce point wink
la finition marseillaise a aussi laissé a désiré ....entre lucho et rémy ils en loupés des belles


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1081 02-12-2010 02:55:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

nodirt a écrit:

Un peu de sérieux, on peut pas gagner ce match. Si on met le péno, on en prend 3 derrière.

les stats qui montrent que Marseille plus réaliste nous pine:

OM 17 tirs et 3 cadrés !!!

Rennes 8 tirs 4 cadrés.

Rennes a eu chaud, encore heureux que valbuena ne rentre qu'à la fin car il se ballade. 1 point c'est magnifique, je me demandais de combien on allait perdre. Merci le non réalisme de l' OM cette fois.

Bon ben si le SRFC va la fleur au fusil à Monaco, là ils sont mal. Se déplacer pour la victoire, sinon autant ne pas se déplacer.

Tu exagères fortement nodirt, l'extrême de cece quoi. Déjà dans les 17, tu en as 3-4 de Mbia qui vont derrière les travées. ^^ Bon ok, je chambre. Rennes a eu chaud? Désolé, mais je dirai plutot le contraire. Si la règle était uniforme, Mandanda n'aurait pas été là pour de 1) arrêter le péno (je dis pas qu'il l'aurait marqué mais quand mm), de 2) pour le reste du match et ils seraient à 10 contre 11. Ensuite, il y a un 2e pénalty presque évident sur Kembo quelques minutes après. Le match aurait donc vite pu basculer.

Et puis, sur ces 17 tirs, il y en a peu qui sont au ras du poteau ou truc comme ça. Souvent largement hors du cadre, et puis voilà. Le nul est assez logique sur l'ensemble du match même si on a souffert sur la fin et ces stats là au Vélodrome sont pas mal du tout. Il ne faut pas non plus chercher constamment à critiquer notre club.

Et puis si il met le péno, si machin. Je veux bien. Mais avec des "si", on gagne la L1, on gagne la LDC et on bat le Barça à l'aise big_smile

Il faut se satisfaire de ce point, qui, il faut l'avouer, ne sera bon que si l'on bat Monaco samedi.

ALLEZ RENNES!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1082 02-12-2010 03:50:33

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 218

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

C'est les tires cadré qui comptent et dans ton message RENNES est devant si pour toi il fallait pas marqué pour pas perdre (je vais être méchant, ba ouai marre qu'on sorte des trucs comme ça) change d'équipe ! Et comme tu dis encore heureux que RENNES joue avec une équipe amoindrie avec toutes ses absences.

Quand tu écoutes les réactions côtés marseillais pour eux c'est un bon point ça veut tout dire. Un peu d'optimisme ferait pas de mal.


REMY : «Il a simplement manqué un but qui aurait fait la différence.  On n'a pas su concrétiser les actions qu'on a eues. On a eu de la chance, que ce soit sur le penalty, ou sur les actions que Rennes s'est procuré. C'est un bon point pour nous ce soir (mercredi). Espérons que l'on reste en tête jusqu'à la fin. Ça va être compliqué vu les rencontres qui arrivent. Rennes est une très bonne équipe donc c'est toujours un bon point pour nous. On savait que Rennes n'allait pas venir en victime ici. On va essayer de continuer sur la bonne période que l'on a en championnat pour aller en déplacement à Nice dimanche, et aller gagner», a confié l'attaquant international sur le site de l'OM.


RENNES reçoit MONACO et tu parles déja de défaite va comprendre...

Dernière édition de: Gun Jack (02-12-2010 03:52:36)


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#1083 02-12-2010 04:07:00

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Ce soir je ne fais pas la fine bouche et suis quand même satisfait que nos rennais aient pu ramener un point du Vél ou on a toujours de graves difficultés à exprimer notre jeu.
Dommage que les 3 points ne soient pas au RDV comme face à Lyon, néanmoins il y a des progrès par rapport à ce weekend.
L'arbitrage a été à chier... Ca ne m'étonne pas du tout bien au contraire.
On est à Marseille, faudrait peut être pas l'oublier ! ^^

Maintenant ce que je souhaite vraiment c'est qu'on enchaine enfin les prestations convenables.
On joue pas mal depuis 5 matches (à part Lorient) mais paradoxalement on éprouve beaucoup plus de mal à engranger les points qu'en début de saison ou n'était pas forcément dingue dans le jeu mais ou l'on faisait preuve d'un réalisme exemplaire.

Espérons que Kader revienne face au club de Moustache !

Hors ligne

#1084 02-12-2010 07:05:47

les rouges
Invité

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Marseille devait finir Fany hier soir, seul regret

#1085 02-12-2010 09:29:28

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

meme si y a pas de but je serrais pas contre un t*rrent du match pour mater a la pause dej si y a moyen smile

Hors ligne

#1086 02-12-2010 09:42:51

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

topher a écrit:
yoyoceltik a écrit:

puis on va recruter mieux que brendao cet hivers, je fait confiance à Dréossi.

Woooh

J'te dis Brandao, mais je sais très bien qu'il ne viendra pas. Il est déjà hors de la grille salarial. Et comme il ne faut pas bousculer cette grille, t'attends pas à du top niveau.. roll

Et ne m'associe pas Super John U à Montano. C'est Jirès qui la fait à la Utaka, dans le genre capable de faire lever un stade. Qu'il essaye de faire un controle déjà l'Colombien.

Kembo est vraiment un très bon joueur, vraiment content qu'il enchaine les matchs de ce niveau. Maintenant je trouve que tu te trompes sur Montano. Il a été bon hier, malgré un ou deux contrôles ratés

Dernière édition de: le-godec'h (02-12-2010 09:43:27)


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#1087 02-12-2010 09:53:52

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Oui mais le problème c'est que les contrôles qu'il rate, c'est quand il pourrait se mettre en très bonne position de marquer.. ça arrive hein et c'est excusable mais à tout les matchs, à ce niveaux là non. Le contrôle c'est la base pour moi. C'est ce que l'on t'apprend en débutant.

Parce que devant le but j'pense qu'il est pas si mal que ça. Contre Lorient si il le réussi son contrôle y a de grande chance qu'il marque. Faut vraiment qu'il bosse ça.

Dernière édition de: topher (02-12-2010 09:54:27)

Hors ligne

#1088 02-12-2010 10:13:52

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

En tout cas, malgré son péno loupé, j'ai encore adoré le match de Kembo. Et MVila est impressionnant.


Twitter

Hors ligne

#1089 02-12-2010 10:45:41

T'as Roazhon
Invité

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Ce matin, nous sommes 4ème à égalité avec Paris et Montpellier.

Go to the futur. Où serons-nous le 29 janvier prochain ?

D'ici là :

Rennes-Monaco
Bordeaux-Rennes
Rennes-Valenciennes
Caen-Rennes

TREVE HIVERNAL

Rennes-Arles Avignon
Sochaux-Rennes

#1090 02-12-2010 10:47:23

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

J'ai vu un très bon match hier soir, comme quoi, il faut 2 bonnes équipes pour cela. Et ça a été le cas.
J'ai été plutot surpris de la prestation de Rennes, qui avait beaucoup d'absents...
Les jeunes ont su être au niveau (plutot encourageant pour la suite)
Souprayen: quelques petites hésitations, mais avec + d'expérience çà devrait se régler.
Montano: domage que Mandanda le fauche, sinon c'était but!
Fanni auteur d'une grosse boulette qui aurait pu nous valoir la défaite, sans la maladresse de Lucho.
Un petit mot sur M'bia, que je ne pouvait déjà pas blairer à Rennes: auteur de plusieurs gestes indignes! il aurait du être expulsé!
L'arbitre: quelques erreurs tout de même: Mandanda n'aurait-il pas du être exclu sur le penalty?
Un second penalty peu aprés oublié, malgrés une faute évidente et M'bia, mais je n'y reviens pas.
Celà aurait-il changer le résulat final? peut-être...
Mais je le répete: j'ai vu un très bon match (encourageant pour la suite)

Dernière édition de: senema (02-12-2010 10:48:23)


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#1091 02-12-2010 10:57:43

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

en tout cas l'operation destabilisation de fanni, a plutot pas mal marche, son match aurait pu nous couter cher...


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#1092 02-12-2010 11:07:22

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

en même temps pour Fanni c'est pas trop étonnant qu'il fasse une boulette par match, déstabilisation ou pas. Rappelez vous la fin de match contre Brest par exemple.

pour les prochains matches:

Rennes-Monaco
Bordeaux-Rennes
Rennes-Valenciennes
Caen-Rennes
Rennes-Arles Avignon
Sochaux-Rennes

objectif : 14 points  tongue

Dernière édition de: belis (02-12-2010 11:10:36)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1093 02-12-2010 11:09:04

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Non mais hier on peut pas dire que Marseille nous a dominé parce qu'ils ont tiré 17 fois aux buts. Combien de frappes dangereuses ? Par exemple à la 1ère minute, le tir de Rémy est cadré mais nous met pas vraiment en danger. Le tir de Lucho n'est pas cadré pourtant ca aurait pu faire très mal. Contre Paris, Lyon a tiré plus de 20 fois au but, ont-ils été largement supérieurs à Paris qui a du tirer moitié moins ?

Rennes a fait un bon match hier soir et mérite largement son point. Ensuite, quand j'en lis certains qui sont heureux qu'on ait loupé le penalty je dis n'importe quoi. On sait pas ce qui ce serait passé derrière. Hier on a posé beaucoup de problèmes à l'OM et le penalty n'aurait pas forcément changé la physionnomie du match. On saura jamais mais je trouve ca quand même dommage de souhaiter qu'on ne marque pas.

Hors ligne

#1094 02-12-2010 11:24:42

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Rennes-Monaco 3-0
Bordeaux-Rennes 0-3
Rennes-Valenciennes 3-0
Caen-Rennes 0-3
Rennes-Arles Avignon 3-0
Sochaux-Rennes 0-3

Cela devrait nous mettre pas mal ! big_smile

Juste pour hier, qui obtient le penalty ? qui le rate ? ...

C'était juste pas possible d'être aussi prévisible dans l'échec pour Jirès. Il regardait de tous les côtés, il était trop en stress. Enfin, il a fait un bon match tout de même.

C'est le drame de cette équipe, il n'y a pas un seul mec sur capable de bien tenir le ballon et d'être sur dans les CPA. Les penaltys ça doit être pour Leroy quand il joue sinon pour M'vila histoire qu'il pante en L1 ou éventuellement Mandjeck mais ça c'est juste pour que je rigole. Ton changement capillaire n'y a rien fait, je t'ai bien reconnu Georges dans le milieu !


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#1095 02-12-2010 11:28:08

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

yoyoceltik a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

On dit Brandao, on écorche pas les noms!

36 points? Ca voudrait dire gagner nos 4 prochains matchs...J'y crois moyen. Je rappelle qu'on joue Monaco/Bordeaux/VA/Caen. 12 points, ça serait formidable mais déjà entre 8 et 10 points, ça serait très bien. 6 points à domicile doivent être pris, ensuite on peut prendre des points hors de nos terres, on verra. Mais la saison dernière, on était à 29 points après le désastre falconien il me semble (?), donc on peut prendre un peu d'avance à la trêve sur notre parcours de la saison dernière.


Nous avions combien de points la saison dernière à la trève ?


Non mais souvient toi,il n'y a pas si longtemps ,2eme à la treve et on fini combien en fin de saison? donc bon...


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#1096 02-12-2010 11:28:12

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Loeschbor a écrit:

ou éventuellement Mandjeck mais ça c'est juste pour que je rigole.

lol

Il m'avait bien plus en début de saison quand il avait fait 2-3 matchs. Il a surrement pris la confiance un peu trop vite et quand il est retourné sur le banc ça a du le couper. Depuis tout les matchs qu'il fait c'est n'imp..

Hors ligne

#1097 02-12-2010 11:30:58

T'as Roazhon
Invité

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Ouaip : Mandjeck et Doumbia c'est encore un peu juste.

Vivement Janvier et le retour de Tettey et Lemoine.

#1098 02-12-2010 11:35:50

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Mandjeck est une imposture tant qur le plan capillaire que sur le plan footballistique, ça se voyait déjà lors de ses premiers matchs où il était un peu moins mauvais. C'est juste la caricature du 6 bourrin.

Doumbia me semble avoir plus de foot dans les pieds mais est encore un peu juste pour la L1. J'aimerais aussi savoir pourquoi il donne l'impression de ne pas se donner à fond le Tongo ou alors si c'est moi qui rêve.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#1099 02-12-2010 11:41:04

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Legere nonchalance je dirais wink

Sans la blessure de Lemoine il aurait été prété et ça aurait été très bien. Quoi que Arles..

T'as surtout celui de Lemoine ouai ! Il va revenir, comme un chien, encore plus fou qu'avant. big_smile

Hors ligne

#1100 02-12-2010 11:46:52

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Aprés le non match à Lorient, j'ai vécu une belle soirée bien stressante hier ! Un grand bravo à nos jeunes !

Pour moi, Souprayen a gagné sa place, il mérite de garder ce poste, je le trouve plus intéressant que KTC qui pour moi, est un joueur d'axe car ne sait pas faire autre chose que défendre...Et dans le foot moderne...
Danzé très très bon, Fanni  a fait un gros match malgré son erreur, et KB s'est fort bien repris aprés sa contre perf Lorientaise..Gros gros match de sa part !

M'Vila a rayonné, trop trop trop fort ce mec !  Je suis fan !!!

Mandjeck bof bof, j'ai préfére Doumbia qui a fait une très bonne rentrée !
Dalmat n'a pas assez apporté.

Devant Camara apporte mais manque le réalisme, pas de bons centres etc...Ca va venir.

Kembo est l'atout N°1 et l'a confirmé !

Montano en progrès.



Cette équipe m'a plus, et pour conformer ce bon match, faudra gagner avec la manière contre une faible équipe Monégasque qui sera recroquevillée !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.96 KiO (Pic : 793.86 KiO) ]