Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1051 02-12-2010 00:01:15

yoyoceltik
Invité

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

gaudi a écrit:

T'as raison de te branler Cécé, surtout en trouvant que ayew a été bof ! Tu regardes dès fois comment jouent les joueurs en face ?
Je pensais en effet qu'on allait prendre une branlée, tant mieux qu'on s'en sorte avec 1 pt, mais je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de jouissif à ça !


surtout pour toi Gaudi le pessimiste, ce match a du être d'un ennui pour toi...

#1052 02-12-2010 00:04:22

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

ce qui est jouissif c'est de voir le joli pied de nez qu'a fait l'équipe a tous ceux qui pensaient que l'OM nous étaient largement supèrieur , et qu'on aurais pris une grosse branlée, que ce soit les médias ou les supporters .....
Tous ceux qui pensaient que L'om avait la meilleure attaque de France, tous ceux la en sont pour leur frais , car elle nous assez peu bougé au final , et quand elle l'a réussi elle s'est lamentablement loupée ( Lucho)
voila ce qui est jouissif mon cher gaudi


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1053 02-12-2010 00:08:50

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Pourquoi si il est aussi fort pour KTC un droitier a pris sa place!!
C'est mon avis on verra mais j'ai peur d'avoir raison

Hors ligne

#1054 02-12-2010 00:09:00

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

utaka35 a écrit:

Si souprayen reste à gauche, on est tres fragile sur ce coté
Je suis realiste certes il est gaucher, c'est un avantage mais il sait pas défendre

Premiere minute remy le depose sur le coté
Frappe de remy aprés un dégagement raté
Il s'est fait passer la plupart du temps
Je vous assure qu'il n'a pas le niveau;

Moi je suis clairement pas d'accord avec toi. Hormis la frappe de la 1ère minute, Rémy a été inexistant et Souprayen n'a jamais été vraiment débordé sur son côté gauche. Il a eu plus de mal en 2nde avec Valbuena j'ai trouvé mais il n'a pas hésité à apporter offensivement en 1ère période surtout (un peu moins en 2nde mais c'est sans doute lié à l'entrée de Valbuena). Sans être exceptionnel je l'ai trouvé bon et j'espère qu'on pourra le revoir dès samedi contre Monaco pour pouvoir juger sur plusieurs matchs.

Sinon j'ai lu qulque posts précédents que des jeunes ne trouveraient pas Souprayen top. Ces jeunes sont des footballeurs, pros aujourd'hui ? Parce que selon moi Souprayen est l'un des meilleurs défenseurs sortis du centre de formation ces dernières années et l'an dernier il s'est imposé à Dijon comme titulaire au poste d'arrière gauche (certes Dijon c'est pas Rennes mais quand même).

Hors ligne

#1055 02-12-2010 00:10:17

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Non je ne me suis pas ennuyé, une fois n'est pas coutûme, mais l'OM nous est quand même largement supérieur même s'ils ne nous ont pas mis la branlée annoncée...
Je n'ai jamais dit que l'Om avait la meilleure attaque de France, mais ce qui est sûr c'est qu'on n'est pas loin d'avoir une des pires... hmm


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1056 02-12-2010 00:14:10

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

désolé , je n ai pas vu l'OM  nous surclassé , ta notion de supèriorité va être a revoir wink
Ils ne nous ont  pas du tout été supèrieur , que ce soit sur ce match ou depuis le début de la saison .....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1057 02-12-2010 00:18:56

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Sur la saison ils nous sont supérieurs puisqu'ils ont 2 points de plus que nous.

Sur ce match, effectivement on leur a tenu tête et selon moi on a fait jeu égal (des grosses occas des 2 côtés). En tout cas on peut à l'heure actuelle dire qu'on a pas une si mauvaise équipe que ca parce qu'on est quand même invaincu contre les 3 voir même meilleurs équipes du championnat (Paris, Lyon, Marseille voir Lille).

Hors ligne

#1058 02-12-2010 00:22:12

yoyoceltik
Invité

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

"Sur la saison ils nous sont supérieurs puisqu'ils ont 2 points de plus que nous."

oui et quand nous avions un total de points plus élevés qu'eux, ta logique n'étais pas la même roll


il parle des erreurs d'arbitrages sur RMC.


Je pense que que si Mandanda l'arrête c'est également grâce au fait qu'il soit avancé au moment du tir (normalement le péno aurait du être retiré)

#1059 02-12-2010 00:23:41

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Cécé, sois un peu sérieux de temps en temps, l'OM a 2 pts de plus que nous, mais sans leur départ calamiteux, ils en auraient au moins 6 aujourd'hui et à la fin de saison, si on peut finir à 2 pts de l'OM je peux te dire qu'on jouera l'Europe et même la LDC...
Le match d'aujourd'hui est un epiphénomène, n'en fais pas un leitmotiv pour servir ta cause fantaisiste ! smile

Yoyo, si Jires leve la tête au moment de tirer, il peut voir que Mandanda a déjà plongé.. il aurait du surtout reflechir !

Dernière édition de: gaudi (02-12-2010 00:25:11)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1060 02-12-2010 00:23:59

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Ah bein quand on avait plus de points qu'eux c'est qu'on leur était supérieur. La logique reste la même.

Hors ligne

#1061 02-12-2010 00:27:32

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 547

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

cece35 a écrit:

désolé , je n ai pas vu l'OM  nous surclassé , ta notion de supèriorité va être a revoir wink
Ils ne nous ont  pas du tout été supèrieur , que ce soit sur ce match ou depuis le début de la saison .....

+1, les énormes occasions de l'OM, c'est sur des erreurs de notre défense, et Fanni.

Dans le jeu ça a été assez équilibré, et on arrivait à aller très vite vers l'avant dès la récupération de la balle.
Grosse prestation de Dalmat par rapport au passé. J'ai bien aimé Doumbia moi qui l'avait taillé. Peu de joueurs m'ont déçu. Kana encore énorme.

Hors ligne

#1062 02-12-2010 00:28:16

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Gus a écrit:
Shy a écrit:

Finalement je pense que le peno raté de Kembo c'est une bonne chose car je suis persuadé que si on avait marqué dès l'entame du match on aurait subit tout le reste du match et on aurait fini par lâcher et perdre.

P'tit rigolo, t'as pas l'impression de me plagier??

Kembo pense comme vous, d'ailleur il a fait expret de louper son péno. Non mais qu'est ce qu'on ne peut pas entendre comme connerie...

Hors ligne

#1063 02-12-2010 00:29:19

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Il faut juste savoir relativiser. Rennes sort un gros match et ne fait que match nul, l'OM fait un match moyen face a un pretendant au top 5 et fait match nul. Si on resume oui l'OM nous est superieur et ca va se concretiser sur la duree.

Quand Rennes sort un match moyen c'est en general une defaite et pas contre des cadors (Lorient, Montpellier...). Quand tu vois Rennes ce soir, tu te dis qu'ils ont pratiquement fait le maximum alors que tu te rends compte rapidement que l'OM en a encore sous la pedale.

Tres bon match des Rennais ce soir. Un grand Mvila et KB qui n'est pratiquement que dans sa premiere vraie saison de L1. Son impact physique a vraiment fait du bien face a Brandao. Douchez a egalement ete tres rassurant. Comme le dit le corse il faut bonifier ce resultat des Samedi a domicile, ce bon match doit s'inscrire dans la duree. Les equipes du championnat etant tellement proches on peut rapidement perdre un match a domicile si l'on a pas 100% d'envie.

Dernière édition de: paquit35 (02-12-2010 00:31:56)

Hors ligne

#1064 02-12-2010 00:43:56

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

SEBASTIEN22 a écrit:

kEMBO EKOKO je supportais pas , mais la c'est pire que tout, des attaquants vite.

lol

Y a des gens j'ai l'impression ils étaient déçu de plus rien pouvoir dire sur lui alors hop hop on se fait plaiz'. Dommage malgré son péno raté ça a quand même été le meilleur rennais offensivement. Et le coté droit il est pour lui maintenant, pas de tminik.

Un attanquant vite, ouai. Pour remplacer le gars qui nous sert d'attaquant de pointe. roll
Moi aussi je signe tout de suite pour voir Brandao à Rennes.

Hors ligne

#1065 02-12-2010 00:54:24

yoyoceltik
Invité

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Brendao à rennes mdr - 1


Montano va la faire à la Utaka...

puis on va recruter mieux que brendao cet hivers, je fait confiance à Dréossi.


d'ici la trève, les 30-36 pts sont plus que jouable !

#1066 02-12-2010 00:54:41

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

naw a écrit:
Gus a écrit:
Shy a écrit:

Finalement je pense que le peno raté de Kembo c'est une bonne chose car je suis persuadé que si on avait marqué dès l'entame du match on aurait subit tout le reste du match et on aurait fini par lâcher et perdre.

P'tit rigolo, t'as pas l'impression de me plagier??

Kembo pense comme vous, d'ailleur il a fait expret de louper son péno. Non mais qu'est ce qu'on ne peut pas entendre comme connerie...

Si tu ne comprend pas ce que j'ai dis ce n'est pas mon problème, je n'ai jamais dis qu'il était content ou qu'il avait fait exprès. Ce que je dis c'est qu'on a la fâcheuse tendance à reculer et se faire avoir quand on mène au score rapidement contre un gros en tout cas, on la vu encore récemment face à Lyon.
Donc quand tu comprend pas des propos évite de dire que ce sont des conneries.

Hors ligne

#1067 02-12-2010 00:59:09

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

yoyoceltik a écrit:

puis on va recruter mieux que brendao cet hivers, je fait confiance à Dréossi.

Woooh

J'te dis Brandao, mais je sais très bien qu'il ne viendra pas. Il est déjà hors de la grille salarial. Et comme il ne faut pas bousculer cette grille, t'attends pas à du top niveau.. roll

Et ne m'associe pas Super John U à Montano. C'est Jirès qui la fait à la Utaka, dans le genre capable de faire lever un stade. Qu'il essaye de faire un controle déjà l'Colombien.

Dernière édition de: topher (02-12-2010 01:01:32)

Hors ligne

#1068 02-12-2010 01:00:34

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

On dit Brandao, on écorche pas les noms!

36 points? Ca voudrait dire gagner nos 4 prochains matchs...J'y crois moyen. Je rappelle qu'on joue Monaco/Bordeaux/VA/Caen. 12 points, ça serait formidable mais déjà entre 8 et 10 points, ça serait très bien. 6 points à domicile doivent être pris, ensuite on peut prendre des points hors de nos terres, on verra. Mais la saison dernière, on était à 29 points après le désastre falconien il me semble (?), donc on peut prendre un peu d'avance à la trêve sur notre parcours de la saison dernière.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1069 02-12-2010 01:02:59

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

je crois pas qu'on puisse analyser ce match à cause de plusieurs faits de jeux hallucinants qui ont completement changé la physionomie du match (arbitrage, penalty loupé...)
A mon avis avec les occasions qu'on a eu on avait 9 chances sur 10 de gagner... on l'a pas fait....
mais c'est rassurant par rapport au match fasse à lorient

j'avoue que j'aimerais bien voir a peu près la meme équipe de rennes avec 2 ans de plus... Ca aurait une sacré gueule ! Pour le coup antonetti m'a fait rêver.

Quand je vois m'vila, kembo, biyik qui deviennent déja des piliers, un doumbia impressionant (quoi que catastrophique au moment ou il a l'occasion de tirer), un danzé qui devient un leader (ca c'est une enorme surprise pour moi qui pensait qu'il n'assumerait pas une place de titulaire) sans oublier souprayen kanabiyik etc...
ça me rend hyper optimiste, mais pas pour cette saison bizarrement wink

Dernière édition de: Pacejs (02-12-2010 01:04:34)

Hors ligne

#1070 02-12-2010 01:05:37

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

antonio-35 a écrit:

Dans le jeu ça a été assez équilibré, et on arrivait à aller très vite vers l'avant dès la récupération de la balle.
Grosse prestation de Dalmat par rapport au passé. J'ai bien aimé Doumbia moi qui l'avait taillé. Peu de joueurs m'ont déçu. Kana encore énorme.

La ou Marseille est supérieur c'est avec les arbitres et le traitement médiatique, sur ce match ils auraient du finir a 10 voir 9  (Mandanda et MBia) Rennes a été bon car on a pas vu les attaquants marseillais.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#1071 02-12-2010 01:10:04

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Bon ba ma théorie se vérifie... J'avais rapporté sur ce site les propos de Jires Kembo Ekoko paru dans l'Equipe de samedi dernier

« les gens pensent que j'ai franchi un palier mais non, c'est simplement que j'ai plus de temps de jeu»

J'avais affirmé que c'était le signe d'un mec qui se voilait la face, qui ne se rendait pas compte du football misérable qu'il avait proposé ces derniers temps et qu'il ne marquerait plus ce mois-ci.

Ma théorie se vérifie.... j'aurais préféré avoir tord... hmm

Malgré tout il reste tres percutant et, selon moi, le rennais le plus a l'affut du but ( un drame quand on sait qu'il n'est pas attaquant de pointe, cela veut dire qu'il y a un souci à Rennes bref...)

Dernière édition de: fuf (02-12-2010 01:11:26)


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#1072 02-12-2010 01:11:24

yoyoceltik
Invité

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Clecle-Rennais a écrit:

On dit Brandao, on écorche pas les noms!

36 points? Ca voudrait dire gagner nos 4 prochains matchs...J'y crois moyen. Je rappelle qu'on joue Monaco/Bordeaux/VA/Caen. 12 points, ça serait formidable mais déjà entre 8 et 10 points, ça serait très bien. 6 points à domicile doivent être pris, ensuite on peut prendre des points hors de nos terres, on verra. Mais la saison dernière, on était à 29 points après le désastre falconien il me semble (?), donc on peut prendre un peu d'avance à la trêve sur notre parcours de la saison dernière.


Nous avions combien de points la saison dernière à la trève ?

#1073 02-12-2010 01:39:22

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Shy a écrit:
naw a écrit:
Gus a écrit:

P'tit rigolo, t'as pas l'impression de me plagier??

Kembo pense comme vous, d'ailleur il a fait expret de louper son péno. Non mais qu'est ce qu'on ne peut pas entendre comme connerie...

Si tu ne comprend pas ce que j'ai dis ce n'est pas mon problème, je n'ai jamais dis qu'il était content ou qu'il avait fait exprès. Ce que je dis c'est qu'on a la fâcheuse tendance à reculer et se faire avoir quand on mène au score rapidement contre un gros en tout cas, on la vu encore récemment face à Lyon.
Donc quand tu comprend pas des propos évite de dire que ce sont des conneries.

C'est toi qui ne comprend pas, je n'ai pas dit que tu avait dit que kembo l'avait fait expert. J'ai juste écrit çà parce que imagine que kembo ai la même pensé (ou stratégie) que toi? Excuse moi, mais pour moi c'est de la grosse connerie de penser ça, dire que le peno raté est peut etre une bonne chose wtf!!! A moin que tu ai une boulle de cristal?

Dernière édition de: naw (02-12-2010 01:39:43)

Hors ligne

#1074 02-12-2010 02:06:55

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Un peu de sérieux, on peut pas gagner ce match. Si on met le péno, on en prend 3 derrière.

les stats qui montrent que Marseille plus réaliste nous pine:

OM 17 tirs et 3 cadrés !!!

Rennes 8 tirs 4 cadrés.

Rennes a eu chaud, encore heureux que valbuena ne rentre qu'à la fin car il se ballade. 1 point c'est magnifique, je me demandais de combien on allait perdre. Merci le non réalisme de l' OM cette fois.

Bon ben si le SRFC va la fleur au fusil à Monaco, là ils sont mal. Se déplacer pour la victoire, sinon autant ne pas se déplacer.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#1075 02-12-2010 02:17:13

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

La domination du match se calcule grâce au nombre de tirs ? Faut quand même être sacrément de mauvaise foi pour dire que marseille méritait de nous battre.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.75 KiO (Pic : 793.65 KiO) ]