Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1026 01-12-2010 23:23:43

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Si souprayen reste à gauche, on est tres fragile sur ce coté
Je suis realiste certes il est gaucher, c'est un avantage mais il sait pas défendre

Premiere minute remy le depose sur le coté
Frappe de remy aprés un dégagement raté
Il s'est fait passer la plupart du temps
Je vous assure qu'il n'a pas le niveau;

Doumbia gros gros potentiel

Hors ligne

#1027 01-12-2010 23:23:48

satpunker
Invité

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

C'est moi où Fanni était déjà "adopté" par certains joueurs marseillais (Diawara notamment) ? --> voir les images dans le tunnel avant le match.

#1028 01-12-2010 23:23:59

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Sauf que c'est pas Douchez, donc on sens fou. Il y a la règle, on la voit partout, péno plus rouge.

Je dis rien sur l'arbitrage, mais c'est dommage, après on aurait du trouver plus Montano. Camara a pas fait un super match, d'habitude il centre plus, provoque plus. Peut être que jouer au Vélodrome lui a mit de la pression, surtout avec Souprayen derrière lui qui n'est pas le titulaire a se pote, et qui a fait un match moyen je trouve.

Edit: Je répondais a l'autre post de Satpunker

Dernière édition de: Simao (01-12-2010 23:25:49)

Hors ligne

#1029 01-12-2010 23:24:39

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Bon match de notre part, dès que l'équipe adverse joue, on a plus d'espaces pour développer notre jeu. Autrement, arbitrage de merde. Au niveau des joueurs, pour Montano, ses controles sont catastrophiques. Au début du match, il rate un controle et sur le contre, Brandao rate son duel face à Douchez. J'ai bien aimé Soup', enfin un gaucher au poste de latéral gauche. On aurait mérité les 3 points pour moi. Maintenant, il faudra confirmer samedi contre Monaco mais cela sera un tout autre match. L'équipe à moustache viendra pour défendre et obtenir un point. On aura très peu d'espaces.


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#1030 01-12-2010 23:25:48

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

satpunker a écrit:

C'est moi où Fanni était déjà "adopté" par certains joueurs marseillais (Diawara notamment) ? --> voir les images dans le tunnel avant le match.

bah ouai c'est ce que je disait (post avant derniere page) je ne suis donc pas le seul a l'avoir remarqué...


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#1031 01-12-2010 23:26:25

satpunker
Invité

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

DANOCH a écrit:
satpunker a écrit:

Et si c'est Douchez qui fait faute il dit quoi Anto ?! Il ferait mieux de se taire que de toujours tout ramener à l'arbitrage (même si le 2ème péno est effectivement indiscutable). Pas étonnant que sur certains matchs on soit désavantagé après...

Il parle d'uniformité et il a totalement raison.

La double peine, je trouve ça totalement débile aussi mais faut qu'ils se mettent d'accords à un moment donné. Sacre bleu.

La double peine, c'est ce qui me plaît le moins dans le foot. Ça ne devrait même pas exister, ça fausse totalement un match. C'est totalement injuste sauf dans le cas de Suarez par exemple (main volontaire) ou si c'est une faute volontaire.

Je suis d'accord Danoch, qu'ils nous pondent un règlement clair net et précis et que tout les arbitres s'y tiennent.

#1032 01-12-2010 23:27:27

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Sérieusement on a pas vu le meme match de souprayen il a été plus que moyen
Regarder le match à nouveau

Hors ligne

#1033 01-12-2010 23:30:15

satpunker
Invité

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

utaka35 a écrit:

Sérieusement on a pas vu le meme match de souprayen il a été plus que moyen
Regarder le match à nouveau

Ouai mais chacun sa vision utaka35. Moi par exemple, ça m'insupporte de voir que depuis + de 2 ans on n'a pas de vrai latéral gauche. Et ça continue avec KTC. Dans le foot moderne, c'est se tirer une balle dans le pied de s'en priver (offensivement je veux dire). Et pour moi Souprayen est le joueur qui se rapproche le + de ce que j'attends d'un latéral. Surtout qu'il n'a pas été dégueu ce soir, ni face à Lyon (face à 3 "clients" de la L1 : Briand, Rémy, Valbuena).

#1034 01-12-2010 23:30:56

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Un vrai match, ça fait du bien. Jouer en contre, sur des attaques rapides c'est plus facile mais c'est déjà un moindre mal. Il manque toujours la dernière passe pour faire la différence et concrétiser les bonnes périodes.

M'vila est énorme. Il faut le prolonger à vie et ne laisser partir que lorsqu'on aura gagné quelque chose avec lui. Oui, j'ai envie de rêver... Pour Danzé c'est pareil, en un peu moins talentueux certes.

Fanni, il est temps qu'il s'en aille, il est loin d'être à fond. Quand je vois comment Marveaux est souvent pris à parti ici, je vous trouve bien clément avec Rod.

Souprayen, offensivement c'est mieux que KTC, défensivement c'est moins bien.

Mandjeck est encore allé au coiffeur, s'il allait s'entrainer aussi souvent, ça pourrait être bien... Un duel Lucho-Mandjeck, le football est parfois bien cruel...

Doumbia, je ne déteste pas. Il me semble avoir des qualités mais est un peu nonchalant. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est un peu timide vu que ce sont ses débuts ou alors s'il a un gros melon mais il ne parait pas se donner totalement et aller au bout de sas actions.

Problème général, ça manque de qualités techniques, la preuve frappante c'est qu'il n'y a pas un seul gars sur pour tirer un penalty. Le seul mec qui pourrait les tirer et en qui j'aurais pas beaucoup de doutes va avoir bientôt 37 ans et risque de ne plus trop jouer... C'était un peu prévisible cet échec de Kembo, un nouveau pallier à franchir pour Jirès...

Sur VHM, je l'ai trouvé bon. Il provoque le penalty, se crée une très belle occasion avec une bonne frappe en 2ème période.

Sinon, Camara court vite et Dalmat tire toujours en touche.

Et bossez les centres, flute !

Dernière édition de: Loeschbor (01-12-2010 23:37:47)


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#1035 01-12-2010 23:31:33

Manu
Membre
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 130

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Lebron 035 a écrit:

[...]

En ce qui concerne la non exclusion de Mandanda, c'est quand même très bizarre. Je ne suis pas du tout pour la double peine, je la trouve ridicule. Mais quand je vois dimanche que Cissoko est expulsé pour une action similaire (anéantissement d'une action de but en tant que dernier défenseur) je me dis qu'il y a deux poids deux mesures. Il faut un arbitrage uniforme car ce genre de situation prete vraiment à polémique.

[...]

Bref un point tout à fait mérité (selon moi, on peut même dire deux points de perdus mais bon) qu'il faura bonifier samedi contre Monaco

srfc35 a écrit:

Foot - L1 - Rennes
Antonetti en colère
L'entraîneur de Rennes Frédéric Antonetti ne comprend pas que Stève Mandanda, le gardien marseillais, n'ait pas été expulse après le penalty provoqué en tout début de match.

Souvent rigolard en conference de presse, Frederic Antonetti avait le masque après le bon point obtenu par Rennes à Marseille. Même les compliments sur la qualité de jeu de son équipe ou le culot de ses jeunes joueurs ne l'a pas déridé. «Je demande l'uniformité, le même arbitrage sur tous les terrains de France, énonce le technicien corse. Avec cette uniformité, on serait à 11 contre 10 car Mandanda aurait été expulsé. Pourquoi n'est-il pas expulsé ? On peut discuter de la double peine, ok, mais il y a un règlement et on ne l'applique pas pareil à Marseille. Certains clubs ont 3, 4 points en plus, d'autres en moins. Demandez à Nancy... (battu a Marseille sur un but non valable).» Et Antonetti d'embrayer sur le manque de «courage» de l'arbitre, M. Buquet. «Juste après, il y a un autre penalty, pas sifflé.»

L'entraîneur rennais a quand même apprécié la rencontre : «Ce fut un beau 0-0, ça aurait pu faire 2-2. C'est le football que j'aime, avec deux équipes qui attaquent et des événements qui se passent.» Encore eux. Ses jeunes joueurs l'ont aussi satisfait, même si «on commet des erreurs qui auraient pu nous faire perdre le match. Mais qui dit jeunesse dit espoir.» Mais Antonetti les prévient : «Il est important de valoriser ce match nul par une victoire samedi (contre Monaco).» A. Q., à Marseille


Qui a copié qui? smile

Hors ligne

#1036 01-12-2010 23:31:34

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

satpunker a écrit:

Je suis d'accord Danoch, qu'ils nous pondent un règlement clair net et précis et que tout les arbitres s'y tiennent.

Donc tu es d'accord avec Antonetti. Retire ce que t'as dit avant ! big_smile

Hors ligne

#1037 01-12-2010 23:32:26

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Shy a écrit:

Finalement je pense que le peno raté de Kembo c'est une bonne chose car je suis persuadé que si on avait marqué dès l'entame du match on aurait subit tout le reste du match et on aurait fini par lâcher et perdre.

P'tit rigolo, t'as pas l'impression de me plagier??


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1038 01-12-2010 23:32:48

satpunker
Invité

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

bundy35 a écrit:
satpunker a écrit:

C'est moi où Fanni était déjà "adopté" par certains joueurs marseillais (Diawara notamment) ? --> voir les images dans le tunnel avant le match.

bah ouai c'est ce que je disait (post avant derniere page) je ne suis donc pas le seul a l'avoir remarqué...

J'ai surtout cru (mais pas sûr du tout hein) entendre Diawara lui dire un truc dans le genre "tu t'es trompé de maillot ?" ou "tu joues pas avec nous ?". Faudra revoir ça quand Zvon nous sortira la vidéo.

Dernière édition de: satpunker (01-12-2010 23:33:04)

#1039 01-12-2010 23:33:57

satpunker
Invité

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

DANOCH a écrit:
satpunker a écrit:

Je suis d'accord Danoch, qu'ils nous pondent un règlement clair net et précis et que tout les arbitres s'y tiennent.

Donc tu es d'accord avec Antonetti. Retire ce que t'as dit avant ! big_smile

Nan mais il râle tout le temps sur les arbitres, je les aime pas non plus mais bon faut qu'il arrête. Je retire pas, j'assume big_smile

Dernière édition de: satpunker (01-12-2010 23:34:27)

#1040 01-12-2010 23:37:07

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007
Messages: 633

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

NixonJ a écrit:

Bon, ben je pense que beaucoup, moi compris, auraient signé pour ramener un point du Vélodrome!
Maintenant c'est vrai qu' au vu du match, on peu avoir quelques regrets!

Dans l'ensemble, je trouve qu'on a produit ce soir du très beau jeu, des passes courtes, rapides, toujours vers l'avant, des décalages, c'était beau à voir!
D'un autre côté, on aurait aussi pu en prendre un ou deux, avec quelques erreurs défensives derrière!

Le penalty raté, je pense que c'était peut-être un mal pour un bien, car en menant 1-0, l'objectif aurait été de préservez absolument le score, on aurait beaucoup reculé, et on a vu que cette configuration ne nous a pas réussi jusqu'à présent!

Douchez : Parfait ce soir

Souprayen : Mieux que KTC

Kana-Biyik : Des allures de Mangane big_smile

Danzé : Bon à son poste, un peu en-dessous offensivement

Fanni : La tête ailleurs, pas loin de prendre un but pour sa pomme! Vous imaginez qu'on perde à cause de lui, et qu'il se barre à l'om deux semaines après

Mandjeck : Bon début de match, puis perte d'intensité et de précision dans les passes

M'vila : Juste fantastique, aucun déchet, du combat, de l'envie, une grosse frappe (Imaginez son premier but en L1 qui nous offre la victoire au Vélodrome roll )

Dalmat : Apport offensif vraiment faible, plus dans le rôle d'un relanceur ce soir, un peu transparent

Camara : Quelle vitesse! Par contre que ses centres sont mauvais, c'est vraiment dommage! Leroy aurait transformé le penalty si il avait été préféré!

Kembo : Du Kembo, il est vraiment précieux! On peut pas lui tenir rigueur du péno loupé au vu de ce qu'il nous apporte dans le jeu

VHM : Du mieux par rapport au dernier match, il faut qu'il retrouve la confiance, qu'il redevienne un killer!



Mention à M'Bia : Quelle sal...

C'est clair M'Bia ne devait pas finir le match!!!


ALLEZ RENNES !!!

Hors ligne

#1041 01-12-2010 23:38:18

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

satpunker a écrit:
DANOCH a écrit:
satpunker a écrit:

Je suis d'accord Danoch, qu'ils nous pondent un règlement clair net et précis et que tout les arbitres s'y tiennent.

Donc tu es d'accord avec Antonetti. Retire ce que t'as dit avant ! big_smile

Nan mais il râle tout le temps sur les arbitres, je les aime pas non plus mais bon faut qu'il arrête. Je retire pas, j'assume big_smile

ouaip et je crois qu'Anto n'a pas apprécié


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#1042 01-12-2010 23:39:18

satpunker
Invité

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

En parlant d'M'Bia : ils auraient l'air fin l'OM si Diawara et lui se prenaient des suspensions pour avoir marché sur des adversaires... S'ils prenaient Fanni, ça leur ferait une solution de rechange...

#1043 01-12-2010 23:42:31

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Je respecte ta vision des choses sur souprayen
Moi aussi je suis pour un défenseur gauche qui monte tout le tps
Mais souprayen de source sure (des jeunes que je connais qui ont joué avec lui) est pas top du tout
KTC on sait que sa place est sur la droite, mais je suis trés sceptique concernat souprayen
Remy est passé plusieurs fois sur lui

Hors ligne

#1044 01-12-2010 23:48:44

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Manu a écrit:
Lebron 035 a écrit:

[...]

En ce qui concerne la non exclusion de Mandanda, c'est quand même très bizarre. Je ne suis pas du tout pour la double peine, je la trouve ridicule. Mais quand je vois dimanche que Cissoko est expulsé pour une action similaire (anéantissement d'une action de but en tant que dernier défenseur) je me dis qu'il y a deux poids deux mesures. Il faut un arbitrage uniforme car ce genre de situation prete vraiment à polémique.

[...]

Bref un point tout à fait mérité (selon moi, on peut même dire deux points de perdus mais bon) qu'il faura bonifier samedi contre Monaco

srfc35 a écrit:

Foot - L1 - Rennes
Antonetti en colère
L'entraîneur de Rennes Frédéric Antonetti ne comprend pas que Stève Mandanda, le gardien marseillais, n'ait pas été expulse après le penalty provoqué en tout début de match.

Souvent rigolard en conference de presse, Frederic Antonetti avait le masque après le bon point obtenu par Rennes à Marseille. Même les compliments sur la qualité de jeu de son équipe ou le culot de ses jeunes joueurs ne l'a pas déridé. «Je demande l'uniformité, le même arbitrage sur tous les terrains de France, énonce le technicien corse. Avec cette uniformité, on serait à 11 contre 10 car Mandanda aurait été expulsé. Pourquoi n'est-il pas expulsé ? On peut discuter de la double peine, ok, mais il y a un règlement et on ne l'applique pas pareil à Marseille. Certains clubs ont 3, 4 points en plus, d'autres en moins. Demandez à Nancy... (battu a Marseille sur un but non valable).» Et Antonetti d'embrayer sur le manque de «courage» de l'arbitre, M. Buquet. «Juste après, il y a un autre penalty, pas sifflé.»

L'entraîneur rennais a quand même apprécié la rencontre : «Ce fut un beau 0-0, ça aurait pu faire 2-2. C'est le football que j'aime, avec deux équipes qui attaquent et des événements qui se passent.» Encore eux. Ses jeunes joueurs l'ont aussi satisfait, même si «on commet des erreurs qui auraient pu nous faire perdre le match. Mais qui dit jeunesse dit espoir.» Mais Antonetti les prévient : «Il est important de valoriser ce match nul par une victoire samedi (contre Monaco).» A. Q., à Marseille


Qui a copié qui? smile

Ouaaaaa je suis donc visionnaire !! C'était ma vision du match et il se trouve qu'Anto a à peu près la même. Quel copieur ce Corse cool


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#1045 01-12-2010 23:49:02

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009
Messages: 159

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Il a fait quoi concrètement M'Bia ?


« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

Hors ligne

#1046 01-12-2010 23:49:15

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Souprayen pas top du tout selon des jeunes que tu connait? Et pourquoi il a été titulaire toute la saison à Dijon l'année dernière? Pourquoi Anto compte sur lui? Pourquoi on est certains à trouver qu'il a assurer contre l'OL et l'OM?

Bon après c'est sur peut être que les matchs des les jeunes que tu connait valait plus que 2 gros matchs de ligue 1 mais j'en doute...


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#1047 01-12-2010 23:50:58

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Excellent match des rennais , notamment en 1ere période, en 2 e ca a été un peu plus compliqué.
Le péno de kembo laisse clairement des regrets, surtout qu'il aurais dût en avoir un autre ....
la défense a été super solide et le milieu très sèrieux, avec notamment un super mvila, un assez bon Mandjeck et un Dalmat appliqué ...
le point noir restant les centres, on a fait n'importe quoi a ce niveau et on a gâché de belles occases....
Kembo et Montano se sont biens battus.....
Match nul assez logique car si Kembo bouffe la feuille en loupant son péno, que dire de Rémy et son petit passement de jambe dans la surface qui fait joli mais qui sert a rien et surtout de Lucho ..... lol

Dailleurs en parlant de l'OM , bien c'est franchement pas terrible, et quand je pense que certains expliquaient qu'ils nous étaient supèrieur, c'est assez risible , quand a leur "attaque de feu " bien vous repasserez les gars lol
Rémy n'a pas été transcendant, Ayew bof, Lucho bah il bouffe la feuille plusieurs fois et Valbuena a été assez moyen .....
bref un OM  tres moyen , et quand je pense que certains nous voyais prendre une branlée la ba, c'est en que plus jouissif tongue
bref l'OM n'est franchement pas au dessus du championnat, clairement pas même ......
J'ai presque envie de dire que leur attaque est plutôt surcotée......


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1048 01-12-2010 23:54:05

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Quoi? Kembo a raté 1 péno?

Et moi qui allait tranquillement attaqué par un " Et alors, Kembo, il a marqué pour l'année?"

Ceci dit, ça marche avec n'importe quel joueur rennais.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#1049 01-12-2010 23:54:38

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Gus a écrit:
Shy a écrit:

Finalement je pense que le peno raté de Kembo c'est une bonne chose car je suis persuadé que si on avait marqué dès l'entame du match on aurait subit tout le reste du match et on aurait fini par lâcher et perdre.

P'tit rigolo, t'as pas l'impression de me plagier??

Non je t'assure que je n'ai pas parcouru le forum depuis cet aprem, promis sad

Hors ligne

#1050 01-12-2010 23:59:23

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

T'as raison de te branler Cécé, surtout en trouvant que ayew a été bof ! Tu regardes dès fois comment jouent les joueurs en face ?
Je pensais en effet qu'on allait prendre une branlée, tant mieux qu'on s'en sorte avec 1 pt, mais je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de jouissif à ça !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.06 KiO (Pic : 813.59 KiO) ]