Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 25-10-2010 17:44:42

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

bundy35 a écrit:

mais dans 2 ans ont aura plus les bon jeunes au potentiel indiscutable...l'éternel recommencement...

Justement, les Brahimi, KTC, Souprayen on les a fait prolongé jusqu'en 2014 donc on compt esur eux l'an prochain au moins encore. Si on arrive à finir la saison à la 5ème place, on jouera l'Europa league. Ces jeunes joueurs pourront progresser grâce à une compétition européenne et nous on pourra attirer des bons joueurs du championnat. Si on fait une bonne saison, c'est au prochain mercato d'été qu'il faudra pas se louper.

Hors ligne

#427 25-10-2010 18:56:09

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

breizh_ille a écrit:

Au fait, mon plus grand kiffe sur ce match, c'est le brassard pour la Danze à la fin !

+1 ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#428 25-10-2010 18:57:40

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

+10000 ! big_smile

J'ai eu l'impression que lui-même était surpris du brassard quand Mangane est venu vers lui ^^

De toute façon, à Marseille, ça sera Douchez le capitaine, je suis sur !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#429 25-10-2010 19:19:34

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Non. Rod. cool

Hors ligne

#430 25-10-2010 19:33:05

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 877

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Pour revenir sur cette histoire de coche rater, je suis d'accords avec Rosso.
Mais par contre je suis extrêment péssimiste.
Je pense qu'il ne se représentera plus.
Déjà notre mercato catastrophique(niveau attaque) et l'an dernier c'était carrément global.
Refuser de prolonger Sow a cause du salaire soit disant trop important qu'il demandait, c'était une super idée quand on voit son début de saison et notre absence ridicule d'attaquant.
Vendre Bangoura parce que soit disant trop cher en salaire alors qu'on se doute qu'Antonnetti n'en voulais tout simplement pas...
Et je parle pas de la vente de Gyan, offre qui ne se refuse pas...
Ah bon ? Je croyais qu'on avait un super actionnaire plein de pognon exprès pour pouvoir refuser ce genre d'offre ?
Je parie que si en fin de saison un club met 20M sur Mvila, il se casse, même si c'est Lyon, quelqu'un prend le parie ?
Mais c'est vrai que le club a besoin de thune plus que Titre, les titres, ça sert a rien, on le sait tous ici roll

Voilà c'était mon ptit coup de gueule du soir.

Dernière édition de: Mugiwara (25-10-2010 19:34:35)

Hors ligne

#431 25-10-2010 20:10:36

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Mugiwara a écrit:

Pour revenir sur cette histoire de coche rater, je suis d'accord avec Rosso.

Pour revenir sur cette histoire de coach raté, je pense à Guy Lacombe. big_smile


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#432 25-10-2010 20:14:44

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Voila mon 2eme matchs de suite Route de Lorient, résultat une défaite. On a super bien démarrer le championnat, mais là on va rencontrer les gros, Montpellier c'était une mise en bouche, maintenant place a l'OM, et L'OL.

Pour revenir au match, on l'a tous vue, il nous manque un attaquant, Kembo se bat, court beaucoup mais c'est clairement pas un attaquant de pointe, surtout tout seul devant, avec Brahimi et Marveaux qui n'apportent quasiment aucun centre. On pouvait espérer une passe lumineuse de Leroy, ou Dalmat, quand Montpellier était réduit a 10, mais ce match, c'est clairement un des plus mauvais que l'on a fait. Et ca me rend triste de penser qu'en début de saison on avait Bangoura, Sow et Gyan, enfin bon, pour moi le jeu de Rennes, malgré la 1er place (j'en suis très content) est faible, et Mr Antonetti est l'un des entraineurs que j'aime le moins en L1, et il le prouve chaque jour...

On a besoin de recruter, mais surtout pas un marathonien/sprinteur/basketteur... sad

Hors ligne

#433 25-10-2010 21:27:18

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Mugiwara a écrit:

Pour revenir sur cette histoire de coche rater, je suis d'accords avec Rosso.
Mais par contre je suis extrêment péssimiste.
Je pense qu'il ne se représentera plus.
Déjà notre mercato catastrophique(niveau attaque) et l'an dernier c'était carrément global.
Refuser de prolonger Sow a cause du salaire soit disant trop important qu'il demandait, c'était une super idée quand on voit son début de saison et notre absence ridicule d'attaquant.
Vendre Bangoura parce que soit disant trop cher en salaire alors qu'on se doute qu'Antonnetti n'en voulais tout simplement pas...
Et je parle pas de la vente de Gyan, offre qui ne se refuse pas...
Ah bon ? Je croyais qu'on avait un super actionnaire plein de pognon exprès pour pouvoir refuser ce genre d'offre ?
Je parie que si en fin de saison un club met 20M sur Mvila, il se casse, même si c'est Lyon, quelqu'un prend le parie ?
Mais c'est vrai que le club a besoin de thune plus que Titre, les titres, ça sert a rien, on le sait tous ici roll

Voilà c'était mon ptit coup de gueule du soir.

Non M'vila partira en fin de contrat pour 0 cacahuetes voyons... wink


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#434 25-10-2010 21:50:39

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Bon, Moreira qui nous fait une Falcone. Il reconnait même pas ses erreurs. Pour lui, il y a pas pénalty, c'est bien un coup franc. Et il argumente en disant que les joueurs rennais n'ont pas protesté. roll


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#435 25-10-2010 22:17:08

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Hallucinant ce mec. J'avais envie de lui mettre une tarte. Saleté de chauve !

(désolé pour les chauves qui pourraient me lire, je vous aime bien quand même)

Hors ligne

#436 25-10-2010 22:34:15

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Pierrick57150 a écrit:
bundy35 a écrit:

mais dans 2 ans ont aura plus les bon jeunes au potentiel indiscutable...l'éternel recommencement...

Justement, les Brahimi, KTC, Souprayen on les a fait prolongé jusqu'en 2014 donc on compt esur eux l'an prochain au moins encore. Si on arrive à finir la saison à la 5ème place, on jouera l'Europa league. Ces jeunes joueurs pourront progresser grâce à une compétition européenne et nous on pourra attirer des bons joueurs du championnat. Si on fait une bonne saison, c'est au prochain mercato d'été qu'il faudra pas se louper.

les contrat en foot pro tu sais bien que ça ne veux rien dire,et puis les faire prolonger c'est les vendre plus cher (rachat des années de contrat restant...)

apres c'est sur que s'ils se concentre plus sur les boites et mcdo ,on va les garder longtemps...


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#437 25-10-2010 22:43:14

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Mouchedusrfc a écrit:

Non M'vila partira en fin de contrat pour 0 cacahuetes voyons... wink

ça voudrait dire qu'il reste jusqu'en 2014 moi j'veux bien ça me derange pas big_smile

Mais Yann ça sera l'Inter ou un truc du genre l'année prochaine.. sad

Dernière édition de: topher (25-10-2010 22:43:47)

Hors ligne

#438 25-10-2010 22:51:44

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Je pense pas que ça sera l'Inter, parce que c'est Mourinho qui l'aimait beaucoup, donc ça serait plutôt Madrid... Oh le pauvre, aller à Madrid plutôt qu'à l'Inter, j'aimerais pas... lol

Je pense qu'il partira après l'Euro 2012, Lolo a été clair, il faut jouer pour être en sélection... et partir à un an de la compétition continentale, c'est très risque (cf Benzema).


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#439 25-10-2010 23:34:11

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Ouai m'enfin les joueurs de foot sont pas du genre à réfléchir de la sorte


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#440 26-10-2010 00:13:26

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

D'autant que M'Vila me semble être assez mature avec la tête sur les épaules, pour savoir qu'à 20 ans tu as encore beaucoup à progresser surtout avec sa marge de manoeuvre.


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#441 26-10-2010 10:59:55

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Sauf que si l'argent l'appelle , on n'est pas sur qu'il y résiste.
On est sur de le garder jusqu'en juin-juillet minimum, donc profitons-en wink

Hors ligne

#442 26-10-2010 11:48:38

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Utakad a écrit:

Je pense pas que ça sera l'Inter, parce que c'est Mourinho qui l'aimait beaucoup, donc ça serait plutôt Madrid... Oh le pauvre, aller à Madrid plutôt qu'à l'Inter, j'aimerais pas... lol

Je pense qu'il partira après l'Euro 2012, Lolo a été clair, il faut jouer pour être en sélection... et partir à un an de la compétition continentale, c'est très risque (cf Benzema).

Qui joue en EDF il me semble avec Blanc. Je ne crois qu'il joue pourtant beaucoup dans son club.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#443 26-10-2010 12:00:02

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Antoine56 a écrit:

Sauf que si l'argent l'appelle , on n'est pas sur qu'il y résiste.
On est sur de le garder jusqu'en juin-juillet minimum, donc profitons-en wink

Il a largement de quoi se payer un McDo avec le salaire qu'il a au SRFC. smile

Hors ligne

#444 26-10-2010 12:08:51

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

bop a écrit:

Qui joue en EDF il me semble avec Blanc. Je ne crois qu'il joue pourtant beaucoup dans son club.

Oui, c'est vrai, j'y ai pensé... y'a une légère incohérence dans mon post, m'enfin... ^^

Benzema est sur-protégé, ça c'est clair, mais quand tu vois la ligne d'attaque du Real, aussi... tongue

Enfin, même, y'a qu'à voir, Benzema il est pas allé à la Coupe du Monde (c'est pas un mal, en même temps), s'il était resté à Lyon, je suis sur et certain qu'il aurait fait partie de la liste à Ray.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#445 26-10-2010 12:26:50

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

C'était surtout pour dire qu'on n'est jamais certains de rien et que même le Blanc se contredit aussi.

Benzema n'a pas fait la Coupe pas forcmenent pour un choix sportif.

Dernière édition de: bop (26-10-2010 12:27:51)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#446 26-10-2010 17:59:26

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

bundy35 a écrit:
Pierrick57150 a écrit:
bundy35 a écrit:

mais dans 2 ans ont aura plus les bon jeunes au potentiel indiscutable...l'éternel recommencement...

Justement, les Brahimi, KTC, Souprayen on les a fait prolongé jusqu'en 2014 donc on compt esur eux l'an prochain au moins encore. Si on arrive à finir la saison à la 5ème place, on jouera l'Europa league. Ces jeunes joueurs pourront progresser grâce à une compétition européenne et nous on pourra attirer des bons joueurs du championnat. Si on fait une bonne saison, c'est au prochain mercato d'été qu'il faudra pas se louper.

les contrat en foot pro tu sais bien que ça ne veux rien dire,et puis les faire prolonger c'est les vendre plus cher (rachat des années de contrat restant...)

apres c'est sur que s'ils se concentre plus sur les boites et mcdo ,on va les garder longtemps...

Non mais ca veut dire que le club ne sera pas dans l'obligation de les vendre l'an prochain mais pourra les garder au moins jusqu'en 2012. En conservant les jeunes qui donnent satisfaction (Brahimi, KTC, Kana, Mandjeck, peut être Souprayen) sachant qu'ils autonr tous une saison en ligue 1 et en recrutant 2 - 3 bons joueurs plus expérimentés, ca peut nous donner quelque chose de pas mal pour la saison prochaine.

Hors ligne

#447 26-10-2010 23:57:08

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

en effet ,le tout en esperant qu'il n'y est pas feu de paille...j'espere que dreo est déja au boulot ! pi du taf il en a avec l'attaquant de dimention galactical qu'il nous cherche... smile  peut etre roll ou pas hmm


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.17 KiO (Pic : 823.07 KiO) ]