Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 24-10-2010 12:10:27

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Zvon a écrit:

Girard : "Un match référence"

Exceptionnel lol

Ben en soit oui.

On les a pas bougé, ils étaient pas en place ils marquent sur une de leurs seules actions et ils gagnent 1 à 0.
Par rapport à ce qu'ils avaient fait jusque-là oui c'est un match référence.

Par contre, avec ce groupe de branleurs, je sais pas ce qu'on va faire.

Marveaux nous fait une Fanni en attendant un gros contrat en juin et n'en fout plus une, Kembo est volontaire mais trop brouillon, Leroy il peut pas tout faire du haut de ses 36 ans...

Sur ce match j'ai surtout été déçu par la constructrion, il y avait vraiment pas grand chose, pas de vitesse, pas de bon décalage, très rarement des un contre un gagnés pour créer l'espace...

Sinon Camara il a beau être ridicule ya pas à dire les quelques centres qu'il a fait ça change... Il vaut peut-être le coup de le revoir.

Dernière édition de: keitarourashima (24-10-2010 12:11:00)


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#352 24-10-2010 12:12:15

La Breizh de lespoir
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 6
Site Web

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Bonjour, j'ai assisté au match hier soir.
Je me trouvais derrière le banc (non je ne suis pas le vieux grincheux.... qui est toujours là et que l'on pourrait engager comme entraîneur, tellement il connaît le foot ??). J'ai entendu une discussion entre Anto et De zerbi, faire rentrer souprayen à la place de Marveaux devait permettre à Mangane de rester devant. Pour moi bon coaching car de toute façon ce n'est pas avec les pieds que nous pouvions marquer hier soir.
Et puis je pose la question : A quoi servait Marveaux ? et qui mettre à la place ? pour ceux qui vont me répondre Tettey et Mandjeck... ce ne sont pas deux joueurs que j'ai pas entendu se faire siffler ????
Avant de juger les choix tactiques du coach (qui fait avec ses moyens) le supporter devrait plutôt s'occuper de l'ambiance. Je pense aussi qu'il faut arrêter de voir ces mecs (les joueurs) comme des dieux... j'ai discuté avec plusieurs et croyez moi que les têtes sont bien grosses mais pas bien remplies.
Précision : je ne suis pas un jeunot, j'ai 49 ans, je suis ancien stagiaire pro, j'ai joué dans divers pays.... donc je pense connaître un peu le foot et ses pratiquants et pour être passé un peu par là ce n'est en leur faisant des courbettes que l'on obtiendra le meilleur.


Ensemble soufflons sur La Breizh de l'espoir et brûlons la mucoviscidose.
Visitez : http://pagesperso-orange.fr/labreizhdelespoir/

Hors ligne

#353 24-10-2010 12:17:20

La Breizh de lespoir
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 6
Site Web

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

J'ai oublié cette petite précision. Camara (le grand blessé) il souriait déjà avant d'avoir rejoint le banc..... tout comme Marveaux (le notre) hilare à la fin du match avec les joueurs de Montpellier et hautain avec ses supporters qui participent au paiement de son salaire.


Ensemble soufflons sur La Breizh de l'espoir et brûlons la mucoviscidose.
Visitez : http://pagesperso-orange.fr/labreizhdelespoir/

Hors ligne

#354 24-10-2010 12:53:18

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

espérons que cette défaite soit un mal pour un bien , car jusqu'a présent les points tombaient sans faire de grands matchs, ce coup de semonce va , je l'espere, les inciter pour se bouger un peu plus et créer plus de jeu que jusqu'a présent


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#355 24-10-2010 12:58:35

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

keitarourashima a écrit:

Sinon Camara il a beau être ridicule ya pas à dire les quelques centres qu'il a fait ça change... Il vaut peut-être le coup de le revoir.

En quoi il est ridicule ? Parce qu'il s'est fait une coupe "kirikoo" ?
Ce joueur j'ai eu un coup de coeur lors de la final de gambardella ou il fait une rentrée surper vitaminé. Et c'est le même joueur que j'ai vu rentrer hier

Hors ligne

#356 24-10-2010 13:02:37

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Les notes du match
Rennes
Nicolas Douchez5.0
Très rarement sollicité dans cette partie, il ne peut rien sur le but encaissé.
Romain Danzé5.0
Il s'est montré discret dans son couloir droit, tant défensivement qu'offensivement.
Kader Mangane4.0
Beaucoup de fautes très dangereuses avant son carton rouge, finalement sévère.
Jean-Armel Kana-Biyik3.0
Il a accumulé les bourdes dans cette partie: un match à oublier.
Kévin Théophile-Catherine5.5
Sur son flanc gauche, il a été solide et autoritaire. Un brin muet devant.
Jérôme Leroy3.0
Le fantôme de Bretagne. Transparent pendant ses 61 minutes passées sur le pré.
Yann M'Vila4.5
Il n'a jamais pris la mesure du milieu montpelliérain et a trop souvent balancé le ballon.
Stéphane Dalmat4.0
A l'image de M'Vila, il n'a jamais trouvé la mesure collectivement. Trop personnel.
Yacine Brahimi7.0
Le meilleur Rennais et de loin: collectif, percutant et inspiré.
Jires Kembo-Ekoko3.0
Impotent dans ses contrôles, incompétent face au but: un très mauvais match.

Sylvain Marveaux6.0
Il a brillé par intermittence, un énorme manque de constance.

Le journaliste a couché avec la femme de Brahimi ou quoi ? faut arréter, il passe sa balle qu'en dernier recours. Il est perso et ne fait pas les efforts défensifs. Et quelque chose qui m'a surpris, il était prêt a engueuler kembo car il voulait tirer le coup franc a 19m. Kembo lui la laisser, on a vu ce que sa a donner.
Marveaux a briller par intermittence ? il a pas briller tout court.

La note de kembo, mouais je lui aurais mis 4 ou 5 mais pas 3 car il a quand meme beaucoup couru et s'est procuré des occasions.


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#357 24-10-2010 13:04:53

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

La Breizh de lespoir a écrit:

Bonjour, j'ai assisté au match hier soir.
Je me trouvais derrière le banc (non je ne suis pas le vieux grincheux.... qui est toujours là et que l'on pourrait engager comme entraîneur, tellement il connaît le foot ??). J'ai entendu une discussion entre Anto et De zerbi, faire rentrer souprayen à la place de Marveaux devait permettre à Mangane de rester devant. Pour moi bon coaching car de toute façon ce n'est pas avec les pieds que nous pouvions marquer hier soir.
Et puis je pose la question : A quoi servait Marveaux ? et qui mettre à la place ? pour ceux qui vont me répondre Tettey et Mandjeck... ce ne sont pas deux joueurs que j'ai pas entendu se faire siffler ????
Avant de juger les choix tactiques du coach (qui fait avec ses moyens) le supporter devrait plutôt s'occuper de l'ambiance. Je pense aussi qu'il faut arrêter de voir ces mecs (les joueurs) comme des dieux... j'ai discuté avec plusieurs et croyez moi que les têtes sont bien grosses mais pas bien remplies.
Précision : je ne suis pas un jeunot, j'ai 49 ans, je suis ancien stagiaire pro, j'ai joué dans divers pays.... donc je pense connaître un peu le foot et ses pratiquants et pour être passé un peu par là ce n'est en leur faisant des courbettes que l'on obtiendra le meilleur.

Je suis d'accord sur le fait que les supporters sont la pour supporter mais en l'occurrence ici on est sur un forum et le but n'est pas vraiment de rédiger des chants de supporters mais plutôt de commenter les matchs du Stade Rennais et accessoirement les choix tactiques d'Anto.

Sinon si tu observes bien les pages de ce forum tu verra qu'ici personne ne prend les joueurs comme des Dieux (sauf peut être Yoyo et cece). Pour ce qui est ce qui est de leur soit disant stupidité, personnellement je ne leur demande pas d'être intelligent mais de gagner des matchs, même s'il est sur que j'aurais plus d'affection pour un Danzé ou un Gourcuff.


EDIT : Les notes sont un scandale K-B 3!!!! Marveaux 6 !!!! Brahimie 7!!! C'est quel journal?

Dernière édition de: lebreton (24-10-2010 13:07:51)


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#358 24-10-2010 13:06:52

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Oh la blague ces notes... roll

Franchement, j'ai pas trouvé Kana-Biyik mauvais, je commence de plus en plus à l'aimer... Qu'est-ce qu'il court vite !
Mangane non plus d'ailleurs...

Marveaux : 6 ! Looooooooool... 3 serait plus adéquat.

Enfin bref, un incompétent celui qui mis ces notes... ^^


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#359 24-10-2010 13:09:25

one@gain
Membre
Localisation: southern hemisphere
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 304

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

La Breizh de lespoir a écrit:

J'ai oublié cette petite précision. Camara (le grand blessé) il souriait déjà avant d'avoir rejoint le banc..... tout comme Marveaux (le notre) hilare à la fin du match avec les joueurs de Montpellier et hautain avec ses supporters qui participent au paiement de son salaire.

Oui. Affligeant !!

Il y a trop de joueurs offensifs qui ne sont pas au niveau pour nous faire gagner les matchs mais avec un engagement comme celui de Monsieur/La pièce maitresse/Messi Sylvain Marveaux, c'est nous nous faire perdre les matchs.


"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."

Hors ligne

#360 24-10-2010 13:47:10

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Voir nos joueurs le sourire aux lèvres et dans les bras des adversaires à la fin du match m'a vraiment énervé (on voit KTC rigolé avec un joueur de Montpellier dès la fin du match).

De même que l'ITW de Dalmat en fin de match, vraiment exaspérante.

En gros :"On a perdu, tant pis". mad


Twitter

Hors ligne

#361 24-10-2010 13:51:26

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 192

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

On a pas la "win attitude" en nous...


#ToutDonner

Hors ligne

#362 24-10-2010 13:59:24

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Bon ils ne vont pas non plus se tirer une balle à cause de la défaite...
Mathématiquement on a de l'avance, même s'il faut mettre des noisettes de coté, nous en avons déjà pas mal.
De ce fait il n'y a pas lieu de dramatiser la défaite. Comme l'a dit Danze, on utilise notre joker.
Ce qui est plus critiquable en revanche et sur quoi je vous rejoins, c'est effectivement de voir un ptit bonhomme comme Marveaux se marrer à la fin du match et en avoir rien à foutre du j'men foutisme dont il a fait preuve pendant les 90 min précédentes. La seule chose qu'il avait à faire c'était d'aller se cacher plutôt que de se pavaner sous l'oeil énervé des supporters!

Dernière édition de: Fonky Fab (24-10-2010 14:00:39)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#363 24-10-2010 14:07:31

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Ce match ressemble à de nombreux matchs vu depuis le début de saison sauf que ce coup-ci, la réussite a été pour l'adversaire. L'équipe n'avait pas de marge et on a pu le constater hier.

Au niveau défensif, Kana-Biyik a encore beaucoup de progrès à faire pour être un joueur important dans une équipe leader de L1. En effet, le but montpélliérain est pour lui et son placement a été très aléatoire tout au long du match. Un défenseur ce n'est pas que des duels, il doit progresser comme sur sa relance à Lens qui aurait déjà pu couter chère. C'est là que se joue la différence entre un bon et un très bon défenseur.

Au niveau de l'animation offensive, le milieu le plus prometteur et le plus ambitieux était aligné pour un résultat au final bien décevant.
Le Stade Rennais reste très dépendant de Jérôme Leroy. En effet, les très bons matchs qu'a pu nous offrir l'équipe ces dernières saisons coïncident régulièrement avec des prestations de haut niveau de Leroy. Or ce joueur est en fin de carrière et comme contre Montpellier, il ne pourra pas être à son top tout au long de la saison. Malheureusement, aucun autre joueur n'est capable de tenir ce rôle d'organisateur, Dalmat est très décevant par exemple depuis plusieurs matchs.

Ensuite sur les 2 joueurs de côté, ils sont à l'image des joueurs techniques qui sortent de la formation française qui sont trop souvent des solistes qui ne jouent que lorsqu'ils ont le ballon dans les pieds et ne regardent pas assez ce qu'ils se passent autour d'eux. Marveaux et Brahimi sont capables de faire la différence individuellement mais ne permettent pas l'expression d'un jeu collectif bien que Marveaux a déjà démontré qu'il savait le faire.

Enfin, il faut reconnaitre que le jeu des milieux n'a pas été aidé par le match de Kembo incapable de fixer la défense et d'avoir un quelconque impact sur le match.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#364 24-10-2010 15:14:46

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Quel match scandaleux! C'était le 1er que j'allais voir cet saison. Je suis pas prêt d'y retourner. Quel honte de présenter un tel match surtout en position de leader. Pfff je supporte Rennes depuis 10 ans moi je vous le dit on sera jamais un grand club.
Je me répète mais ce club n'a pas les moyens de ses ambitions je l'avais dit après les transfert de gyan et bangoura.
Pinault veut plus mettre d'argent dans ce club. Moi j'ai peur pour cette équipe surtou kon joue lyon et marseille.
On va retomber de haut car on se voit trop beau.
Après on se plaint du manque d'ambiance à Rennes mais putain faudrait proposer du spectacle, donner de l'enthousiasme aux gens.
Kembo je l'aime bien mais il n'a pas le niveau pour jouer avant centre c'est plus un ailier.
C'est bien de former des jeunes mais finir avec 7 joueur formés au centre de formation on ne peut pas être européen.
J'espère me tromper.

Hors ligne

#365 24-10-2010 15:26:12

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

guilouv365 a écrit:

Quel match scandaleux! C'était le 1er que j'allais voir cet saison. Je suis pas prêt d'y retourner.

Footix attitude cool


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#366 24-10-2010 15:32:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Je n'ai vu que la première mi-temps. Consternant de nullité.

Cette équipe a le QI football d'une huitre. Ils ne comprennent rien à ce sport, ne sentent jamais le jeu et méprisent à tout ce qui entoure ce phénomène de société.

Les 5 joueurs offensifs m'ont exaspéré. Leroy et Dalmat sont un manifeste pour la retraite à 30 ans, et quand je regarde les trois de devant, je me demande comment on fait pour devenir meilleur centre de formation de France (en faite c'est sûrement dû au fait qu'on leur fasse confiance alors qu'ils sont visiblement dignes d'aucune espèce de confiance...)

Une équipe, qui au finale, revient sur terre. A son niveau, celle d'une équipe moyenne-bonne de L1.

M'enfin vu la médiocrité de l'équipe d'en face, on aurait pu par miracle, revenir au vestiaire avec un avantage d'un but. Mais vu que les dirigeants ont vendu tout ce qui était capable de marquer un but et qui n'avait pas les pieds carrés dans notre effectif, ba quand faut se sacrifier sur un centre, il y a personne, et quand faut pousser le ballon à droite ou à gauche du gardien, il y a personne.

Encore 28 matchs à supporter ces rigolos. Ça va être long.

ALLEZ RENNES


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#367 24-10-2010 16:27:05

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Ca m'embête de penser ça mais je suis ne grandep artie d'accord avec Rosso.

On a des joueurs sur-côtés qui estiment leur notoriété acquise et leur carrière déjà tracée ailleurs dans un grand club...

Ils me donnent presque l'impression de ne pas aimer le football... de faire juste ça parce qu'ils y sont bons et que ya de la thune facile à gagner...des ptits branleurs quoi...

Je sais pas comment on va s'en sortir face eux gros mais ça risque d'être une belle descente...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#368 24-10-2010 17:22:17

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Il nous manque toujours un tireur de coups de pied arrétés ..
Notre Marveaux a du réserver sa place chez Louis Nicollin .. il n'a rien réussi ..catastrophique !!
La deuxième mi temps de Dalmat m'a semblé positive !!
Contrairement à ses habitudes Danzé a "queuté" tous ses centres

Hors ligne

#369 24-10-2010 17:39:07

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

antonio-35 a écrit:
guilouv365 a écrit:

Quel match scandaleux! C'était le 1er que j'allais voir cet saison. Je suis pas prêt d'y retourner.

Footix attitude cool

MDR je dois voir à peu près tous les match de rennes depuis l'époque des Nonda bardon et goussé en 98 alors laisse moi rire.
Autant on pouvait être indulgent dans les années 98-2000 car on avait une équipe pour jouer le maintien autant là faut arrêter un peu pinault voulait un titre dans les 10 ans qui suivent son arrivée or c déja foutu.
Il veut plus investir d'argent depuis les transfert raté de lucas et turdo. Hors quand on a un actionnaire aussi riche et qui a de l'ambition ben à un moment faut y aller.
Donc Pinault vend le club puisque tu veux plus investir.
Vous allez voir cet hiver il va nous sortir un attaquant de norvège inconnu de chez pas où.
Enfin bon comme je l'ai dit j'espère me tromper.
Et je vois qu'il y a d'autres personnes qui pense comme moi

Hors ligne

#370 24-10-2010 17:49:19

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

A en entendre certains, le club est en crise alors que l'on est premier du championnat.
Guilouv super bonne idée de proposer à Pinault de vendre le club, c'est juste grâce à lui que l'on est dans le deuxième chapeau de ligue 1 depuis une dizaine d'années. A ce titre, je rejoins la citation de Antonio car ta réaction est digne d'un spectateur de tribune PPR.
Ceci dit, tout n'est pas rose dans notre club, loin de la. On a atteint malheureusement le maximum de ce que l'on peut donner étant donner notre potentiel financier et sportif, et cette place de leader n'est pas la notre.

Deux possibilités s'offrent à nous :

- Rester dans la même ligne de conduite, avec un budget et une masse salariale préservée, des joueurs formés principalement chez nous, et le recrutement d'éléments prometteurs en France ou à l'étranger, en misant sur une défaillance des cadors de ligue 1.
- Investir sur deux ou trois joueurs d'envergure en augmentant la masse salariale, mais encore faut t'il être en mesure d'attirer ces joueurs. Une qualification en coupe d'Europe est indispensable.

Dernière édition de: warrom (24-10-2010 17:54:18)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#371 24-10-2010 17:58:34

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

warrom tu as raison quand tu dis que pinault nous a mis dans le 1er chapeau de ligue 1. Mais il n'est pas venu pour cela. Il est venu pour faire gagner des titres à Rennes. Si on est 1er là c un miracle quand je vois les matches que l'on réalise depuis le début de saison. quand je vois que arles mène devant lyon....
On avait une meilleure équipe la saison passé c clair plus de talent que l'on a pas remplacé c ça qui m'énèrve.
enfin bon allez rennes

Hors ligne

#372 24-10-2010 18:03:21

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

tellement meilleur l'équipe de l'an dernier qu'elle avait au moins 6pts de moins a la même époque , alors laisse moi rire


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#373 24-10-2010 18:04:35

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Finalement, je ne trouve pas qu'on fait un plus mauvais match que contre Toulouse... Seul le résultat change, la faute a une erreur de marquage sur corner évidente sur un joueur de petite taille,par le manque d'un attaquant sachant jouer en pivot, et la suffisance d'un petit con !
Pas de surprise donc et pas un drame non plus ! D'autant que si ça continue, PSG et LYON ne nous reprendront peut-être aucun point sur cette journée...

Non ce qui m'inquiète plus, c'est les suspendus en défense pour les matchs difficiles à venir ( Mangane et KB ), Leroy déjà à la ramasse, et Montano qui ne sera pas au top tout de suite après 1 mois d'arrêt...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#374 24-10-2010 18:04:59

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

cece35 t'as raison mais on fera les comptes à la fin de la saison moi j'ai peur que l'on tombe de haut

Hors ligne

#375 24-10-2010 18:07:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

On a 3 points de plus que la saison dernière au même moment, pas 6.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.23 KiO (Pic : 841.13 KiO) ]