Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 24-10-2010 09:10:00

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

qui se demandait ou allait rentrer fanni?

bah il a 2 matchs a faire en def centrale. ensuite ca dépendra mais danzé a p-e besoinde souffler car c pas devant qu'on l'aide a defendre.

Dernière édition de: lyonel (24-10-2010 09:10:11)

Hors ligne

#327 24-10-2010 09:21:04

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Défaite logique à mon sens même si Montpellier n'a rien montré. Une équipe qui joue de facon aussi médiocre ne peut pas remporter les 3 points.
C'est vraiment bête de perdre aussi rapidement les points que l'on avait pris sur les autres.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#328 24-10-2010 09:37:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

topher a écrit:

Nan ouai je la refais, il était 3h du mat, on parlait des choix d'Anto toussa toussa bref.

Putain mais ils sont bête ou quoi. Il faut sérieusement qu'ils apprennent à être professionnel, c'est pas possible.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#329 24-10-2010 09:44:31

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Puchkin a écrit:
topher a écrit:

Vous voulez la raison du peu d'engagement de certains joueurs ? J'vous la donne.
Y a pas eu de mise au vert hier ! Putain mais quel bouffon ! Il a une equipe de jeunes et les laissent en liberté la veille d'un match..
Nan Zvon j'en dirait pas plus ^^

Et ca va etre la faute du coach ca aussi?
Si le coach laisse les joueurs en liberte et qu'ils sont assez stupides et non professionels pour aller se la coller plutot que rester tranquilles un soir dans la semaine, c'est simplement des blaireaux, rien a voir avec l'age ...

Je suis d'accord avec toi.
Après le taf du coach c'est de faire jouer ses joueurs à leur meilleur niveau. Si ces joueurs n'ont pas la conscience professionnelle pour se réserver la veille d'un match et ainsi l'aborder dans les conditions optimales, alors oui, je suis pour un management à la Guy Roux! J'ai même envie de dire que de sortir en boite la veille d'un match, c'est une faute professionnelle! Ces mecs sont payés une fortune! Certes il n'y avait peut être qu'un joueur au Plat selon Topher et il ne faut pas généraliser, mais putain, ces mecs ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont! Ils devraient se défoncer à 200% tous les jours pour garder cette place dorée! Nous on galère tous les jours pour te sortir un pret à 200K€ et acheter une maison, eux en 2/3 mois la valise est bouclée. Et certains ne se défoncent pas le cul pour garder cette place?? Incompréhensible....


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#330 24-10-2010 09:51:02

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

et l'escroquerie Dalmat continue...

très franchement dans le contenu des matchs c'est pas loin d'être les pires mois que je vois depuis 35 ans, j'ai même plus envie d'aller au stade tellement c'est chiant pfff

Hors ligne

#331 24-10-2010 09:53:26

satpunker
Invité

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Rien à voir avec les joueurs cette défaite, c'est pas de leur faute si Marveaux et Leroy jouent alors qu'ils sont cramés, que Mangane se fait injustement expulser et que l'arbitre ne nous donne pas le penalty. Et pas de leur faute si Anto, perdant 1-0 à domicile et à 11 contre 10, fait rentrer un défenseur central de formation à la place d'un milieu offensif !

Les réflexions "on n'a pas de banc" ne se tiennent pas, on avait Julienne voire Tettey ou Mandjeck qui jouent + devant que Souprayen.

Et puis quand dans les dernières minutes on voit que personne ne monte, je suis sûr que ça ne vient pas des joueurs mais des consignes du nullos qu'on a qui nous sert de coach. J'ai été défenseur central et je peux vous dire que dans ces cas là moi je passe les 5 dernières minutes à faire des allers retours entre attaque et défense.

On a été 1er pendant 3 journées, maintenant direction la 10 ème place. On va dégringoler sec, et ce sera mérité.

Moi ce qui m'énerve le plus, c'est la comédie de Camara, j'espère que la commission se penchera sur le cas de cet imposteur. Et je regrette également que Leroy ai pas défoncé la pommette de boucher de la défense Yanga machin.

#332 24-10-2010 09:54:08

satpunker
Invité

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

fabius a écrit:

et l'escroquerie Dalmat continue...

très franchement dans le contenu des matchs c'est pas loin d'être les pires mois que je vois depuis 35 ans, j'ai même plus envie d'aller au stade tellement c'est chiant pfff

Nawak, c'est le seul avec Brahimi qui tente quelque chose.

#333 24-10-2010 10:08:14

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Etre premier du championnat vu les matchs que l'on produit, c'est déjà un miracle ! Marveaux a été bon 1 match et demi depuis le début de saison, Dalmat est très moyen, Brahimi n'a encore pas montré grand chose ...

Mais on est sauvé, Mandjeck va être de retour à Marseille, on va enfin se régaler ... neutral


Twitter

Hors ligne

#334 24-10-2010 10:30:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

satpunker a écrit:

Rien à voir avec les joueurs cette défaite, c'est pas de leur faute si Marveaux et Leroy jouent alors qu'ils sont cramés

BIGLOLLLLLLLLLLLLLLLL

Marveaux cramé? c'est juste un petit merdeux qui bouge pas son cul, c'est tout.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#335 24-10-2010 10:34:55

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Marveaux cramé ???
On est seulement en octobre et il n'a pas fait tous les matchs ...

Hors ligne

#336 24-10-2010 10:44:57

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

satpunker a écrit:
fabius a écrit:

et l'escroquerie Dalmat continue...

très franchement dans le contenu des matchs c'est pas loin d'être les pires mois que je vois depuis 35 ans, j'ai même plus envie d'aller au stade tellement c'est chiant pfff

Nawak, c'est le seul avec Brahimi qui tente quelque chose.

je suis assez d'accord avec fabius compte le nombre de passe en lateral aux environs de la ligne mediane et les ballons donnes au point de corner quand ca allait de l'avant plutot que dans l'axe c'etait assez impresionnant; alors ok il a touche pas mal de ballons et il est tres technique mais les bons choix ou les bonnes passes ont ete tres rare hier, pas inexistante mais tres rare, trop pour faire quelque chose quand on a pas de vrai attaquant de pointe.

en ce qui concerne marveaux, je ne comprends pas l'an dernier il se demarquait avec mvila du reste du groupe,
a le groupe de l'an passe etait vraiment trop moyen pour qu'on ne le remarque pas?
b il se la joue comme fanni en jouant sur ces acquis et pensant que ca suffit ici?
c autre...


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#337 24-10-2010 10:46:00

satpunker
Invité

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Ça vous arrive de lire les news ? Le gars ne s'entraîne quasiment jamais car il reçoit des coups ou se fait des petites blessures aux entraînements.

Après je ne suis pas sur place, mais c'est ce que je lis en tous cas...

#338 24-10-2010 10:47:27

satpunker
Invité

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Y'en a ptete parmi vous qui vont gueuler, mais suis-je le seul à trouver M'Vila bien en dessous de l'année dernière, au niveau de la récupération notamment ?

#339 24-10-2010 10:58:12

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 877

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Donc match tout pourris comme d'habitude...
Moi ce qui m'étonne, c'est la vitesse de notre jeu, inexistante.
Sur les contre-attaque, le mec qui lance le contre se retrouve tout seul devant, aucune solution aucun mouvement rien.
Une équipe de papy alors qu'on a quasi que des jeunes sur le terrain...
Pour les joueurs :
Kembo sert a rien.
Dalmat un éclair ou deux par match sinon invisible.
Marveaux, je sais pas où il était mais pas sur le terrain en tout cas.
Brahimi correcte, j'espère le revoir en 10 contre marseille.
Danzé moyen comme d'hab.
Ktc idem.
KB - Mangagne correcte a part une erreur...
Mvila moyen.
Leroy, hum, pourquoi il était sur le terrain en fait ?
Et douchez n'a quasi rien à faire et prend un but ou il peut pas grand chose.
J'ai aimé l'entrée de Camara, au moins un mec qui a réussi à amener de la vitesse à notre jeu. Et il a délivré quelques bons centres, ça change de ce qui c'était passé avant...
Entrée correct de Souprayen aussi.

En tout cas je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut manqué de vitesse et de fougues avec une équipe aussi jeunes, c'est incompréhensible.
Si on joue comme ça pour les matchs suivant, on risque de suivre une belle série de branlés.

Hors ligne

#340 24-10-2010 10:59:00

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

On perd contre Montpellier avant d'aller à Marseille... que dire ? On retrouve notre côté looser qui se dégonfle là où il faut se battre ? J'espère que non, car si le club ne gagne pas un titre dans les, au maximum, 5 années à venir, ce club sera mort. Moi, aimant ma ville et ma région, ça me fout les boules, et plus les années passent et plus le fossé qu'il s'est créé entre le club de ma ville et moi s'élargit. A chaque match que l'on aurait du gagné et que l'on perd, c'est ce qui me vient à l'esprit, arrêter de me prendre la tête pour un club qui ne gagne rien depuis bientôt 40 ans et qui ne se donne pas les moyens de ses ambitions. Mais moi qui suis un amoureux du football, vers qui puis-je me tourner en France ? Moi qui suis fortement attaché à mes racines... peut-être que dans quelque temps le Stade Rennais FC arrivera à me faire dégoûter du football. Pour en revenir au match, ce qui me fait le plus mal, c'est qu'apparemment Sylvain Marveaux n'a rien foutu... un Breton formé à Rennes qui ne fait rien sur le terrain... mouarf, je suis peiné.

Mais allons ! La semaine prochaine ils seraient capables de ramener les 3 points de Marseille...

Dur dur d'être supporter du Stade Rennais...

Malgré ça il me reste de la patience en réserve... donc... Allez Rennes !


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#341 24-10-2010 11:07:04

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Satpunker > T'es pas le "gros con qui est revenu" derrière Antonetti par hasard? lol Tu dis n'importe quoi, mais oui bien sur, les joueurs n'ont rien à voir dans cette défaite. Tout est de la faute d'Antonetti, la pénurie d'essence aussi, c'est de sa faute.

Il faut être sérieux deux minutes. Antonetti montre de la confiance envers ses joueurs, pas de mise au vert la veille du match. Et hop, on est premier on va aller au Platinium, on va se coucher tard dans la nuit....Ce sont des PROFESSIONNELS, normalement cela ne doit pas arriver.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#342 24-10-2010 11:32:42

brug35
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 259

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

satpunker a écrit:

Et pas de leur faute si Anto, perdant 1-0 à domicile et à 11 contre 10, fait rentrer un défenseur central de formation à la place d'un milieu offensif !

Les réflexions "on n'a pas de banc" ne se tiennent pas, on avait Julienne voire Tettey ou Mandjeck qui jouent + devant que Souprayen.

Pour info, anto fait rentré souprayen pour le mette en défense centrale et permettre a mangane de passer les 10 dernières minutes devant pour mettre un peu de grandeur dans notre ligne d'attaque : déviation sur les ballons long, impact physique dans la surface adverse, mettre sa tête sur les éventuelles centres de nos ailliers ....

Voila la réflexion d'anto qui pour moi était la bonne (montpellier était a 10 en plus) sauf qu'on connait la suite !!!

Hors ligne

#343 24-10-2010 11:33:20

satpunker
Invité

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Clecle-Rennais a écrit:

Satpunker > T'es pas le "gros con qui est revenu" derrière Antonetti par hasard? lol Tu dis n'importe quoi, mais oui bien sur, les joueurs n'ont rien à voir dans cette défaite. Tout est de la faute d'Antonetti, la pénurie d'essence aussi, c'est de sa faute.

Il faut être sérieux deux minutes. Antonetti montre de la confiance envers ses joueurs, pas de mise au vert la veille du match. Et hop, on est premier on va aller au Platinium, on va se coucher tard dans la nuit....Ce sont des PROFESSIONNELS, normalement cela ne doit pas arriver.

Nan mais c'est vrai qu'on a un entraîneur génial qui a tout prouvé et tout gagné. Souprayen à la place de Marveaux à 11 contre 10 et en perdant 1-0 ça te parle pas ? Ben laisse moi te dire que tu connais rien au foot. Rien de personnel, mais tu travaillerais pas pour OF non plus toi ? Tu vois moi aussi je peux faire des insultes gratuites.
Julienne sur le banc pour faire joli alors que Kembo est complètement mort depuis la 70ème, et qu'on a besoin de monde devant... Donc soit tu sors un défenseur, sois tu sors Kembo, mais tu fais quelque chose ! Ca te parle ces exemples ? Je n'ai en aucun cas parlé des joueurs ou de leur comportement en dehors du terrain, d'ailleurs je sais pas si ce que tu dis est vrai.
.

#344 24-10-2010 11:39:01

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Non je ne travaille pas OF, et si je connais quand même un peu le foot. Et je pense qu'avec sa carrière même s'il n'a rien gagné, Antonetti connait aussi un peu le foot tu vois. Ca arrive de faire des mauvais choix ouais. En effet, j'ai pas trop compris le changement de Marveaux par Soupape, mais c'est pour ça que je vais lui chier dessus comme tu le fais, et ça c'est tout aussi gratuit que mon "attaque" (mais en même temps, on pouvait avoir des doutes). Mais est-ce que j'ai dit qu'on avait un entraineur génial qui a tout prouvé et qui a tout gagné? Non, merci de ne pas interpréter mes propos. Mais c'est un entraîneur qui a justement tout a prouvé, qui a son caractère et une certaine autorité sur les joueurs. C'est aussi un passionné de football et je pense qu'il s'y connait quand même un peu en tactique - pas plus que toi j'en conviens, mais quand même.

Et ben là, Anto fait confiance à ses joueurs. Et eux ils font quoi? (enfin pour quelques uns ou la plupart). Pas de mise au vert = cool = on va se coucher à pas d'heure ou on va aller en boite. Et je pense que ce manque de professionnalisme - plus qu'Anto - est à remettre en cause sérieusement.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#345 24-10-2010 11:40:55

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Antonetti a pensé que la décision se ferait sur un coup de pied arrêté, et donc Souprayen était le gabarit idéal (1.87), c'était assez bien vu je pense.

Si ça avait marché, tout le monde aurait crié au génie !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#346 24-10-2010 11:46:30

brug35
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 259

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Anto fait rentré soupape pour les raisons que j'ai écrit au-dessus et effectivement, la grandeur de soupape peut faire la différence sur coup de pied arreté vu que montpellier était très regroupé. Empilé des joueurs offensifs ne sert a rien s'ils se marchent sur les pied?

Tu vois satpunke, tu connais peut-être bien le foot mais tu l'analyse pas assez. Anto analyse ce qu'il se passe et refléchit aux solutions pour donner toutes les chances a son équipe d'égaliser : c'est peut-être pour ca qu'il entraine en ligue 1 d'ailleurs !!!

Hors ligne

#347 24-10-2010 12:02:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Girard : "Un match référence"

Exceptionnel lol


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#348 24-10-2010 12:03:36

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Quel con ! Vraiment, quel con !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#349 24-10-2010 12:04:14

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Non mais faut arrêter de critiquer Anto. Hier, 3-4 joueurs sur le terrain devraient dégager en CFA selon moi. Mais on a pas de solutions donc on changera rien. Marveaux c'est une blague ou quoi ce joueur ? Leroy a fait son quota de match pour la saison, Dalmat faudrait peut être qu'il élève son niveau de jeu, Brahimi était pas mauvais hier soir mais si il pouvait faire un peu plus de passes (encore faudrait-il qu'il y ait des appels).

Ca fait aussi 2 matchs qu'on marque pas (comme par hasard les 2 matchs ou Montano n'est pas la). Kembo est pas mauvais mais c'est pas un 9, il faut vraiment qu'on recrute un attaquant pour suppléer Montano et vivement surtout que ce dernier revienne.

Hors ligne

#350 24-10-2010 12:08:35

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Je ne partage pas non plus ton analyse satpunker(bon je n'ai pas été défenseur central non plus alors). Je suis plutôt d'accord avec Utakad et brug35 et le choix de Souprayen à la place de l'invisible Marveaux (d'ailleurs si il est cramé c'est qu'il y a un gros soucis).

Dans les dernières minutes il reste Brahimi pour essayer quelque pénétration dans la défense adverse qui forme un sacré bloc et il est largement suffisant dans ce genre de situation. Rien ne sert de rajouter un nouveau dribbleur ou ce type de joueur. La différence ne peut quasiment se faire que comme le dit Utakad ou sur quelques ballons aériens.
Donc le choix d'Anto n'est pas si con. Et cumuler les attaquants est vraiment inutile quand il se marche dessus.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.6 KiO (Pic : 786.5 KiO) ]