Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 12-10-2010 17:57:54

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Si t'as des questions, des requêtes Utakad, je suis à ton écoute.

Démocratie participative


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#102 12-10-2010 18:00:50

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Wahou ! Quel discours !

J'y comprends rien, donc je vote Rosso ! big_smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#103 12-10-2010 18:10:02

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

VanDenBoogaard a écrit:

j'avoue que des gars comme crevette, desaize ou lithos manque à ce forum, je suis nostalgique de leur analyse, c'était le temps ou je sous-marinais et ils faisaient partie de mes posteurs favoris.

Ça me fait chaud au cœur ce que tu dis là... :'(

Certes je ne poste pratiquement plus mais je passe toujours autant de temps par jour à lire vos proses ! smile

Hors ligne

#104 12-10-2010 18:27:31

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 826

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Rossoneri a écrit:

Tu fais le bon choix Gus.

L'un des piliers de ma campagne est d'investir massivement dans le topic "Calcio" (Que je propose de renommer "Serie A"). Il me semblerait également pertinent de suivre plus régulirement l'actualité du Sankt Pauli dans le topic "Bundesliga". cool

Un candidat a la moderation de Stade Rennais Online qui axe sa campagne sur le Calcio et la Bundesliga... Rosso, je sais que tu vises une minorite d'amateurs du football italien, mais ca ressemble quand meme pas mal a une erreur fatale dans la gestion de ta campagne...

Un peu comme si la Martine mettait en avant l'economie italienne ou allemande pour etre elue presidente, hein??? cool

Hors ligne

#105 12-10-2010 18:28:31

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 218

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

De nada !
Au plaisir de te relire, ça nous changera des gremlins !

J'ai pris l'exemple de vous 3, mais j'aurai aussi pu dire Mouf, kielin ou d'autres, mais ainsi va la vie...

Même là, à la limite, on est encore dans la loose....on est maudit !

Hors ligne

#106 12-10-2010 18:29:08

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Zvon a écrit:

Dans la mesure ou Roy and co ont décidé de quitter le forum

Oh punaise ! yikes yikes

J'ai une larme qui coule là ! sad

Bon vent à vous tous, héros !

Dernière édition de: Utakad (12-10-2010 18:30:08)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#107 12-10-2010 18:35:03

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Utakad a écrit:

Je vote Puchkin !

PuchkIn Him I Trust ! big_smile

Utakad a écrit:

Je vote Lauig !

Non, mais en vrai Lauig, Danoch, Zvon et Rosso, ça a de la gueule ! smile


roll roll roll

Quand on a la chance de pouvoir voter, c'est toujours un risque de tomber sur des gens qui votent soit par affinités, soit parce que « le gars il est super sympa, on déconne bien avec lui »

Je ne te tombe pas dessus Utakad, mais bon, je pense qu'il y aura un bon paquet d'abrutis qui vont voter sans prendre vraiment conscience de quoi il en retourne ! Et les récents evenements sont déjà oublier. On ne vote pas pour celui qui fera une bien meilleur compagnie au troquet !

Je trouve danoch vraiment super drole, c'est un poid lourd du forum mais je ne vois pas en quoi il ferait un bon modérateur... tu peux m'expliquer ? Etre modo c'est servir le forum alors voter pour récompenser tel ou tel comportement ne sert à rien !!

Je propose, après avoir prit connaissance des faits de la part de Roy Keane et Rodi en personne,  de mettre quelques évidences en lumiere, comme j'avais tenté de le faire lors de mon premier post. Et aider a faire le tri dans les idées de mes compatriotes SRO, pour que le forum retrouve enfin ses lettres de noblesse ! Car oui, le forum est sympa mais il est surtout d'une grande qualité qui le place dans les meilleurs des supporters de football francais, enfin il y a quelaues temps...

Il y a une équipe de modérateurs qui s'est coupé en deux. C'est à dire qu'il y en a une qui est resté plus ou moins en place ( Boris Rodi Thibaud) . il concoit donc, à mon sens, de placer des personnes de le vieille école dans l'équipe de modérations, des gens qui connaissent la maison et qui feront un lien avec les journalistes, les traducteurs, Nils...

Certains d'entre eux ( Boris et Rodi pour ne pas les nommer) se sont montré infect à mon gout pour essayer de pourrir la situation . Je pense qu'il ne faut pas les juger sur les derniers mois mais sur l'exellente tenue du forum sur les dernieres années, ils ont fait un travail collossal, bien aidé par l'équipe démissionnaire que j'espere nous retrouverons ( sans être faux cul, roy keane est une personne que j'apprecie, même si je ne le connais pas beaucoup, il en va de même pour DV, lulue...)

De plus Nils a besoin de gens compétents dès le début de la prise de fonction...

Un modo n'est pas fait pour être un pote, mais quelqu'un qui gere le forum avec une ligne directrice.

Je milite donc pour le maintien d'une base de l'ancienne équipe à savoir Boris, Rodi et Thibaud.... Je rentre en campagne pour eux, s'ils se representent !

Si je compte Soun, Tenshi et Roy, cela fait donc au moins trois places encore...

Je milite pour l'entrée de Puch' qui par sa pertinance, sa présence, sa facilité avec l'anglais, son intelligence et aussi par le fait qu'il connait très bien le forum, dans le sens où je sais de maniere certaine, que tu as accès au forum privé ! Tu prends le temps de lire les messages ici quel que soit l'auteur ou le sujet, tu sais parler foot mais aussi rugby ou apéro, et je te trouve sympa bien que je ne cautionne pas les pseudos critiques vis a vis des « 4 boulets » Je suis en campagne pour lui !

Je milite pour l'entrée de CleCle, je pense qu'il a réussi a se faire un nom ici, il fait le lien entre la nouvelle génération et l'ancienne. Il est présent et montre un esprit apaisant que ce soit ici vis a vis de ses potes, du RCK mais aussi quand il s agit de défendre le stade rennais sur Football 365... ( oui je suis partout smile ) Je suis en campagne pour lui s'il se présente !


Pour le dernier, je ne sais pas encore, je pense que Lauig, Rosso ou Zvon sont des personnes qui peuvent très bien remplir ce rôle, de même qu'un loeshbor, je verrais selon les programmes. Lauig a un lien avec Puch et pour être modo, le travail d'équipe est important. Zvon passe bien avec les gens... Je verrais qui se présente ou pas, et j'aviserais!

Dernière édition de: fuf (12-10-2010 19:11:46)


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#108 12-10-2010 18:37:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Puchkin a écrit:
Rossoneri a écrit:

Tu fais le bon choix Gus.

L'un des piliers de ma campagne est d'investir massivement dans le topic "Calcio" (Que je propose de renommer "Serie A"). Il me semblerait également pertinent de suivre plus régulirement l'actualité du Sankt Pauli dans le topic "Bundesliga". cool

Un candidat a la moderation de Stade Rennais Online qui axe sa campagne sur le Calcio et la Bundesliga... Rosso, je sais que tu vises une minorite d'amateurs du football italien, mais ca ressemble quand meme pas mal a une erreur fatale dans la gestion de ta campagne...

Un peu comme si la Martine mettait en avant l'economie italienne ou allemande pour etre elue presidente, hein??? cool

Je suis internationaliste et je l'assume. Et d'ailleurs je regrette que ça soit toi, Puchkin, polyglotte et expatrié qui me le reproche! cool

Et j'ai bien dit "un des piliers de ma campagne", c'est donc un sujet que je développerais parmi tant d'autres (plus portés sur le Stade Rennais). smile

@ Fuf

Je connais parfaitement le forum (4 ans quand même! ^^) et j'ai été totalement neutre dans le récent différent qui a agité SRO. Je suis donc l'homme de la situation. cool

(Et en plus j'ai pas de casier! ^^)

Dernière édition de: Rossoneri (12-10-2010 18:42:29)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#109 12-10-2010 18:46:56

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Moi je voterai Rosso rien que pour avoir avoué qu'il avait des tendances INTERnationalistes.  tongue  cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#110 12-10-2010 18:51:08

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

J'ai envie de voter pour Yoyoceltik, il y a trop de losers sur ce site. big_smile


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#111 12-10-2010 18:51:43

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

fuf a écrit:
Utakad a écrit:

Je vote Puchkin !

PuchkIn Him I Trust ! big_smile

Utakad a écrit:

Je vote Lauig !

Non, mais en vrai Lauig, Danoch, Zvon et Rosso, ça a de la gueule ! smile


roll roll roll

Quand on a la chance de pouvoir voter, c'est toujours un risque de tomber sur des gens qui votent soit par affinités, soit parce que « le gars il est super sympa, on déconne bien avec lui »

Je ne te tombe pas dessus Utakad, mais bon, je pense qu'il y aura un bon paquet d'abrutis qui vont voter sans prendre vraiment conscience de quoi il en retourne ! Et les récents evenements sont déjà oublier. On ne vote pas pour celui qui fera une bien meilleur compagnie au troquet !

Eh ! Je rigole, hein... je ne pense même pas voter, c'est pour te dire... Cela me fait juste rire, c'est tout...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#112 12-10-2010 18:55:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Moi j'aime bien les gens qui rigolent Utakad. smile

(Et j'ai un peu l'impression d'être une pute la! ^^)

Dernière édition de: Rossoneri (12-10-2010 18:56:23)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#113 12-10-2010 19:09:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

fuf a écrit:

Je milite pour l'entrée de CleCle, je pense qu'il a réussi a se faire un nom ici, il fait le lien entre la nouvelle génération et l'ancienne. Il est présent et montre un esprit apaisant que ce soit ici vis a vis de ses potes, du RCK mais aussi quand il s agit de défendre le stade rennais sur Football 365... ( oui je suis partout ) Je suis en campagne pour lui s'il se présente

C'est très gentil de ta part fuf et ça fait plaisir de lire cela. De plus, quand on sait "d'où je viens" sur SRO, ça pourrait presque étonner. Je reviens de loin ^^

Non mais franchement, je ne pense pas me présenter cette année, il y a déjà beaucoup de candidats qui sont tous plus ou moins intéressants. On verra peut-être l'année prochaine puisque Nils a précisé que cette équipe serait élue pour 1 an. Si je suis toujours ici (fortes chances) dans 1 an, on verra peut-être cela lol. Mais bon, jusqu'au 23 octobre, on sait jamais!

Si on doit élire TOUTE l'équipe de modération (je pense 5-6 alors). Je pense que Soun & Thibaut sont très bien là. Cool de la part de Yannick35 de continuer à faire les pronos si pas modo en tout cas! Puchkin me semble être un bon élément comme l'a dit Fuf, Zvon est ultra-actif sur le forum et ce n'est pas négligeable et Rosso est pertinent, actif et "expérimenté" (^^) sur le forum. Bref, voilà un peu quelques avis, mais le vote n'est pas maintenant donc on verra ;)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#114 12-10-2010 19:18:12

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Aurel-srfc a écrit:

Moi perso ce sera Zvon.

Thx mate cool

@fuf : Perso, je ne donnerais pas de "programme" ou je ne sais pas quoi. Je pense que tout le monde sait faire la part des chose entre être modérateur et forumeur.

On peut déconner et savoir tenir les gens aussi à coté. Le boulot d'un modo est de tout faire pour garder uen bonne entente, calmer les conflit, rappeler parfois les règles etc.

Après, qui est élu ou pas, en soit, c'est pas bien grave car que ce soit Puch, Rosso, lauig, Rodi, toi, clecle, autre ou moi, ça se passera bien puisqu'on fera tout pour ça.

J'ai pas envie de reparler du conflit Roy and co/Rodi and co. Encore une fois, je ne connais personne IRL et je pense que c'est avantage pour gagner cette compétition cool

Dernière édition de: Zvon (12-10-2010 19:20:35)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#115 12-10-2010 19:33:42

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Tu as parfaitement raison !

Mais tu sais comme j'aime pousser les gens vers leur retranchement ! Je pense qu'instaurer une reflexion sur le sujet est plutôt sympa !

Perso, je ne suis pas candidat !


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#116 12-10-2010 19:39:11

MarieBzh
Invité

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

mais bon, remettre sur le tapis ce sujet houleux n'est pas forcément très malin Fuf ...

#117 12-10-2010 19:44:08

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

fuf a écrit:

Je trouve danoch vraiment super drole, c'est un poid lourd du forum mais je ne vois pas en quoi il ferait un bon modérateur... tu peux m'expliquer ? Etre modo c'est servir le forum alors voter pour récompenser tel ou tel comportement ne sert à rien !!

Tout à fait d'accord. C'est bien pour ça que je ne suis absolument pas candidat. smile (c'était juste pour emmerder Zvon)

Si je devenais modérateur, je serais "obligé" de changer d'attitude, d'être plus respectueux et moins grossier. Chose que je n'ai absolument pas envie de faire. tongue

Hors ligne

#118 12-10-2010 19:46:54

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

DANOCH c'est un peu le Coluche des ces élections en faite. Tu sais ce qu'il te reste à faire. cool

Rossoneri: La force tranquille


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#119 12-10-2010 19:48:05

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

fuf a écrit:

Le retour de finrod n'est pas anodin, il n'aura pas, à terme, un rôle passif ici.

Pour répondre à cette affirmation (effacée ensuite) je ne compte pas jouer de "rôle actif" ici. Donc aucun rôle approchant de près ou de loin la modération, puisque de toute façon, je ne posterai pas beaucoup plus que durant ma période d'absence.

fuf a écrit:

Certains d'entre eux ( Boris et Rodi pour ne pas les nommer) se sont montré infect à mon gout pour essayer de pourrir la situation et obtenir au plus vite le retour de Finrod.

Comme tu l'as dis, il y a eu une rupture au sein de l'équipe SRO (forum et site confondus, puisque Boris n'a jamais été modérateur). Pour le reste, je te laisse le droit de croire ce que tu veux, mais il est un peu facile d'accabler Boris et Rodi quand certains se sont gentiment appliqué à planter des couteaux dans le dos (hein Roy ?) ou de visu (hein Tenshi ?). S'il y a eu pourrissement de la situation, les torts sont largement partagés.

La "rupture" étant consommée, il était inévitable de repartir sur de nouvelles bases, autrement plus "saines" (à savoir sans conflit permanent). La modération du forum fait partie de ces nouvelles bases.

fuf a écrit:

On ne vote pas pour celui qui fera une bien meilleur compagnie au troquet !
[...]
Un modo n'est pas fait pour être un pote, mais quelqu'un qui gere le forum avec une ligne directrice.

Entièrement d'accord avec cela.

Dernière édition de: Sylvainf (12-10-2010 19:59:31)


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#120 12-10-2010 19:48:54

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Danoch, change pas t'es le meilleur big_smile

Dommage que tu ne sois pas candidat Fuf, j'ai bien aimé ton discours...


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#121 12-10-2010 20:03:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Vu que je suis quelqu'un d'assez impulsif, je deviendrais surement plus self-control si je deviens modo mais c'est juste ça et uniquement ça qui changerais, si je dois changer autre chose dans mon comportement (si on me le demande), je n'accepterais pas donc...


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#122 12-10-2010 20:05:23

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Rossoneri a écrit:

DANOCH c'est un peu le Coluche des ces élections en faite. Tu sais ce qu'il te reste à faire. cool

Rossoneri: La force tranquille

Rosso, alias le vautour. big_smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#123 12-10-2010 20:19:41

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

@ mariebzh -» C' était pas tres malin de ma part en effet, cela partais d'une envie de remettre le forum en route et en même te,mps, je souhaite que les gens conservent en tête qu une équipe de modération c'est important et cela doit se choisir uniquement dans leur capacité à pouvoir gerer de façon collégiale, pour éviter des soucis que nous venons de connaitre

@ Finrod -» J'ai souhaité effacer une partie de mon message pour éviter ce genre de discussion. Mes paroles sont un peu fortes, je ne souhaite dédouaner personnes de ses responsabilités mais je souhaitais mettre en avant le fait de ne pas juger Boris et Rodi sur les messages postés ces derniers mois, qui n'étaient pas cool, orientés vers des soucis qui n'avaient rien a faire sur le forum public...

En ce qui concerne le rôle actif, c'est plus dans le journalisme que je le voyais, dans le sens où le modo est un lien avec la partie journalistique du truc...

Rodi est passé pour un gros fouteur de merde, il était dans une stratégie, et je pense qu'il mérite une autre distinction que cela, voici la porté de mon message.

Je prefere ne pas continuer sur ce sujet que de toute évidence appartient au passé, un passé que je maîtrise mal

@ Clecle -» c'est toi qui vois!


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#124 12-10-2010 20:33:00

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Je me demande bien pour qui je vais voter ! sad
C'est pire pour moi qu'une election présidentielle, sauf que là je ne sais qui choisir pour de bonnes raisons.
Tant de talent, de culture, et de faculté d'analyse chez tous ces candidats que le choix va être difficile ! roll

Gaudi ( lèche cul démocratique !)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#125 12-10-2010 20:34:47

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Ne pas se déclarer candidat
Mettre en avant les problèmes
Démontrer les lacunes de chaque candidat
Apparaitre comme l'homme providentiel

La campagne de fuf est belle et bien lancée ! big_smile


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.31 KiO (Pic : 820.21 KiO) ]