Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 22-07-2010 13:50:07

Michouille
Membre
Inscrit(e): 25-06-2008
Messages: 62

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

yoyoceltik a écrit:
Squalus Dali a écrit:

Sans Mvila, Apam, Montano, Tettey ni Gyan avec un Lemoine diminué et au vu des matchs amicaux, l'équipe qui débuterait la saison serait grosso modo celle-ci.

DOUCHEZ
DANZE - Apam - MANGANE (c) - SOUPRAYEN
Brahimi - Mandjeck - DALMAT
KEMBO - BANGOURA - MARVEAUX

Banc : CARRASSO - BOYE - THEOPHILE - Doumbia - Leroy - CAMARA - BADIANE - KB


en minuscules, les changement par rapport a ta compo.


Apam est blessé et ne seras pas rétablis, Mandjeck a pour le moment moins les faveur de Anto qui préfèreras je pense faire confiance a un joueur qu'il connait plus comme Doumbia et qui a déjà montré de belle chose ^^


Galette saucisse je t'aime!    J'en mangerais des Kilos,
Dans toute l'Ille et Vilaine,     Avec du lait Ribo!

Hors ligne

#27 22-07-2010 13:56:33

yoyoceltik
Invité

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

Tu es sur qu'Apam ne sera pas encore rétablis ?

#28 22-07-2010 13:59:07

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 852

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

Probablement pas suffisament pour être titulaire. Cela ne sert à rien de prendre le risque de le faire la 1ère journée sans qu'il soit complêtement remis.

Hors ligne

#29 22-07-2010 14:00:32

Michouille
Membre
Inscrit(e): 25-06-2008
Messages: 62

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

Oui c'est certains!! il ne sera pas prêt a 100% physiquement, il faudras attendre fin aout je pense pour le voir titulaire, mais j'ai confiance en K-B qui est un monstre physique!! Le joueur de défenseur que j'adore mais c'est pas l'avis de tout le monde bien sur!


Galette saucisse je t'aime!    J'en mangerais des Kilos,
Dans toute l'Ille et Vilaine,     Avec du lait Ribo!

Hors ligne

#30 22-07-2010 14:11:56

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 852

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

N'oublie pas Fanni, qui s'il n'est pas parti peut être aligner en DC, ce qui n'est pas franchement ridicule

Hors ligne

#31 22-07-2010 14:14:18

Michouille
Membre
Inscrit(e): 25-06-2008
Messages: 62

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

Ouais mais non, je veux K-B moi lol mais c'est vrai fanny c'est pas dégueulasse en DC


Galette saucisse je t'aime!    J'en mangerais des Kilos,
Dans toute l'Ille et Vilaine,     Avec du lait Ribo!

Hors ligne

#32 22-07-2010 14:39:02

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 852

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

L'équation est assez simple:Fanni est encore au club il joue, sinon ce sera K.B. qui pourra ainsi te faire plaisir! big_smile

Hors ligne

#33 22-07-2010 15:17:52

T'as Roazhon
Invité

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

Moi je dis :

Fanni au bar
KB au jardin

neutral

Désolé pour le HS... hmm

#34 22-07-2010 15:45:19

mas
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010
Messages: 3

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

vu les premiers matchs amicaux, on se dirige vers une défense souprayen - kb - mangane - danzé pour ce match face à lille (à terme apam remplace kb) sauf si d'ici là la situation de fanni se clarifie (départ ou pas). au milieu de terrain il faut attendre de voir si tettey et lemoine seront sur pied et surtout voir la compo des derniers matchs amicaux pour connaitre un peu les préférences d'anto en ce début de saison.c'est à mon avis la zone la plus incertaine vu le nombre de joueurs en concurrence.en attaque on peut imaginer bangoura en pointe avec marveaux à gauche et kembo ou leroy à droite.

Hors ligne

#35 22-07-2010 15:54:08

yoyoceltik
Invité

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

admettons qu'il n'y ai aucun bléssé ni suspendu, l'équipe ce serai plutôt :

DOUCHEZ
DANZE - APAM - MANGANE (c) - SOUPRAYEN
LEMOINE - MVILA - DALMAT
MONTANO - GYAN - MARVEAUX


c'est chouette je trouve pour cette saison vu le banc qu'on à !!!

#36 22-07-2010 16:16:19

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

Mouai, je trouve les déclarations d'Anto très moyenne la sur le coup. A moins que ce soit effectivement du bluff. Si jamais on gagne les 3 prochains matchs en mettant à chaque fois 3 buts (à mon avis on peut toujours courir), il aura l'air malin. Il reste3 matchs à l'équipe qui devrait débuter l echampionnat pour trouver des automatismes et être prêt la 1ère journée. Moi je me fais pas de souci pour le moment.

Hors ligne

#37 22-07-2010 16:34:22

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

de plus rien ne nous dit que Lille sera plus prêt que nous,l an dernier ils avaient fait un début de championnat catastrophique.....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#38 22-07-2010 18:39:58

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

Je ne trouve pas Antonetti moyen dans ses déclarations, bien au contraire, il est juste très réaliste.
Au moins on a pas de la langue de bois, mais de la vraie et saine franchise !

On a quand-même chamboulé beaucoup de choses cet été et connu quelques perturbations importantes :

1) En défense 3 titulaires sur 4 partis ou en instance de départ (il ne reste que Mangane),
2) Départ de notre tout meilleur attaquant excentré (Briand) auteur d'une dernière demi-saison fantastique,
3) Intégration tardive du nouveau meneur de jeu,
4) Préparation perturbée pour notre atout offensif numéro un,
5) Deux recrues blessées (Apam, Mandjeck), dont le titulaire en défense centrale qui a été le plus atteint,
6) D'autres joueurs touchés (Tettey, Lemoine),
7) Intégration de 7 jeunes inexpérimentés en L1 (Brahimi, Camara, Souprayen, Kana-Biyik, Jebbour, Doumbia, Mandjeck),
7 bis) Effectif dans l'ensemble très rajeuni, la vivacité et la fouge ne compensent pas toujours l'inexpérience.
8) 4 joueurs de l'équipe type absents contre Lille (Apam, Gyan, M'Vila, Montaño).


Je suis plutôt confiant quant aux capacités de ce groupe à bien figurer sur l'ensemble de la saison, mais c'est limpide comme un verre de cristalline servi par Guy Roux en personne qu'on ne sera pas prêt pour Lille. Et on ne sera probablement pas non plus tout à fait prêt pour le second match contre Nancy !
Il faudra plusieurs matchs avant de voir le vrai Rennes se dessiner complètement.

Mais bon, il y a toujours du talent dans ce groupe et le début de championnat ne sera facile pour personne alors même si on a pas le vrai Rennes, il se peut que notre petit capital de talent suffise à faire la différence contre certains de nos premiers adversaires.
(Nancy perd des joueurs importants, Sainté est en reconstruction, l'ACA fait le dur apprentissage du haut-niveau, Sochaux sans Dalmat c'est plus pareil etc)

Dernière édition de: lauig (23-07-2010 00:46:06)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#39 22-07-2010 18:52:31

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

Moussa sera notre bourreau.
Voilà c'est tout. big_smile

Hors ligne

#40 22-07-2010 18:56:35

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

Non mais je suis d'accord avec toi pour dire que l'effectif  ne sera pas prêt (ou du moins ne sera pas encore à 100 %) mais on ne sait pas ou seront les équipes que l'on affrontera.

Moi ce que je reproche à Antonetti sur le coup (je l'aime bien donc je suis pas un pro Lacombe qui le descend) c'est de dire ce genre de choses alors qu'on a encore 3 matchs à jouer, donc les joueurs auront encore un peu de temps pour mettre des automatismes en place. La finition viendra aussi quand les attaquants se trouveront mieux. Et puis pour les blessés, je pense que Lemoine et Tettey devraient revenir bientôt non ? C'est sur que pour Apam ce sera un peu plus long mais on le savait quand on l'a prit. Après pour la défense pour le moment elle n'a jamais été mise en grande difficulté et des joueurs comme Souprayen, Mangane (qui a un nouveau rôle : le patron de la défense) et même Danzé semblent monter en puissance et de mieux en mieux jouer ensemble. Bref, il aurait pu attendre encore un peu avant de dire ca. Peut être aussi un moyn de pression pour dire aux joueurs qu'ils devront encore bosser plus pour atteindre un bon niveau.

Hors ligne

#41 22-07-2010 19:37:03

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

topher a écrit:

Moussa sera notre bourreau.
Voilà c'est tout. big_smile

ou pas wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#42 22-07-2010 23:00:48

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

Prêt ou pas, j'espère que ce sera un bon match... je n'ai pas l'occasion d'en voir beaucoup au stade dans une saison lol

Hors ligne

#43 23-07-2010 01:41:49

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

J'ai hâte de voir se premier match, même si comme l'a dit Anto nous serons pas encore tout à fait prêt , j'ai hâte de voir évoluer les nouvelles recrues même si la plupart ne joueront pas le premier match.

Allez Rennes.


Je vais aussi essayer de faire le déplacement pour essayer d'avoir une photo ou un autographe de Moussa. tongue

Hors ligne

#44 23-07-2010 22:41:15

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

Je pense que les joueurs ont intérêt à se sentir pas prêts car ils devront jouer avec autre chose que leur seul talent!!

Le but, c'est qu'ils y mettent tout ce qu'ils ont pour compenser, et réellement pour ce rdv, un match de merde avec une victoire 1 à 0 et un but de Mangane sur coup-franc, c'est ce qu'il nous faut, c'est en tout cas comme ça que font les plus grandes équipes.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#45 24-07-2010 13:16:18

yoyoceltik
Invité

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

On peut aussi gagner 3-0 avec un triplé de Danzé smile



peur de rien !!! let's go roazhon !!!

#46 24-07-2010 15:32:01

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

Déja si on gagne ça sera pas mal , une victoire pour démarrer c'est trés important pour la confiance du groupe . wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#47 24-07-2010 22:52:53

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

Ca sera dur... très dur... mais on va gagner... je le sens cool

4-2.

J'y vais de ma compo :

Douchez

Danze -- Mangane -- Kana-Biyik -- Souprayen

Lemoine -- Doumbia

Dalmat

Brahimi -- Camara

Bangoura

C'est absolument pas la composition que je souhaite, mais la sens comme ça smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#48 24-07-2010 23:07:57

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

Moi j'aimerai bien voir ça:

                   Douchez
Danzé - Fanni* - Mangane - Souprayen
              Dalmat -  Lemoine
                    Brahimi
Camara                             Marveaux
                   Montano (ou Bang Bang)

*Ou Kana Bis mais j'en sais encore trop peu pour me faire une idée sur ce dernier.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#49 24-07-2010 23:12:15

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

Montaño est suspendu ! tongue

(Ah oui... mince ! J'avais oublié Marveaux... lui c'est sur il jouera... ^^ )


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#50 24-07-2010 23:14:11

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 Lille OSC

Ah oui merde. Bah Bangoura alors, ou Kembo.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.84 KiO (Pic : 813.37 KiO) ]