Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 16-07-2010 23:08:46

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

Puchkin a écrit:

Hey mec réveille toi, ça fait 15 mois que c'est passé, c'est un match de foot quoi smile

Je peux pas franchement... et je m'en rappelle très bien de ce match au jardin public à Guingamp... mais revoir les images, ça me rappellerait où j'avais pas pu dormir à Guingamp à cause des bruits de klaxons... s0703.gif s0703.gif s0703.gif s0703.gif s0703.gif

Voilà bref, I LOVE YOU smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#27 16-07-2010 23:13:07

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

J'ai cliqué et regarder la vidéo.............1 seconde !

+1 pour l'ovation. Un super mec le Boca !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#28 16-07-2010 23:15:29

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

si il avait fait son travail défensif sur le deuxième but guingamptais  peut être que l'histoire aurait été différente
bref joueur sans doute mal utilisé mais bon état d'esprit donc bonne chance mais je le regretterai pas plus que ça


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#29 16-07-2010 23:34:04

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

Utakad a écrit:
Puchkin a écrit:

Hey mec réveille toi, ça fait 15 mois que c'est passé, c'est un match de foot quoi smile

Je peux pas franchement... et je m'en rappelle très bien de ce match au jardin public à Guingamp... mais revoir les images, ça me rappellerait où j'avais pas pu dormir à Guingamp à cause des bruits de klaxons... http://yoursmiles.org/ssmile/sad/s0703.gif http://yoursmiles.org/ssmile/sad/s0703.gif http://yoursmiles.org/ssmile/sad/s0703.gif http://yoursmiles.org/ssmile/sad/s0703.gif http://yoursmiles.org/ssmile/sad/s0703.gif

Voilà bref, I LOVE YOU smile

Et voila , une simple nuit sans sommeil et sa pionce pendant 15 mois. Flemmard !  lol

NOZ MAD MAN .  wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#30 16-07-2010 23:40:19

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

Nan, mais ça m'a tellement marqué..

Pour dire, les seules images que j'ai à peu près vu, sont les images du mec qui dit "M'en fous, c'est nous qu'on devait la gagner", c'est dire... !

"Noz vat" avec la mutation... tongue

Mais Noz vat dit ivez smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#31 17-07-2010 00:15:18

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 852

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

Boris a écrit:
Zvon a écrit:

Yeah !

Un joueur critiqué sur tous les plans, mais un élément sérieux avec un bel état d'esprit. Dommage qu'il n'est pas pu s'installer dans l'axe, mais la charnière Mangane - Hansson était indéboulonnable. Des lacunes, mais les médias (hein, Jacques Guyader = fervent supporter de Danzé) et les supporters ne cessaient de l'égratigner alors que les causes étaient tout autre que ses lacunes.

Je pense qu'il aurait mérité plus de considérations de la part de la direction rennaise, mais j'ai un peu l'impression que les joueurs de club ne sont pas beaucoup apprécié par chez nous. Le temps des Arribagé, Grégoire, Le Roux me manque...

Ce mec est passé tout près d'être vénéré à vie un certain 9 mai...

Salut Carlos !

Je pense exactement la même chose! En particulier le (désolé pour les mots) lobby de merde d'un pseudo journaliste qui pense pouvoir faire la pluie et le beau temps au club par ses articles et ses notations de la même matière fécale que son lobby.

J'apprécie beaucoup le professionnalisme de ce joueur cela change énormément de certains onanistes du groupe qui pensent être les meilleurs.

Merci pour ton passage au club et comme C'ptain des vrais bonshommes vous me manquer cette saison.

Hors ligne

#32 17-07-2010 10:27:59

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

humainement c sure il etait irréprochable.

dans le jeu, si on lui avait laissé une muraille a la thomert il aurait fait son taf. c'est un defenseur de zone et non latérala jouer les pistons.

Hors ligne

#33 17-07-2010 11:00:56

Tony35
Membre
Localisation: Uppsala, Sverige
Inscrit(e): 24-07-2007
Messages: 1 873

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

rhôlala, Qu'est ce qu'il est parti faire là-bas Carlos ? Pas super judicieux comme choix, enfin bref...quitte à aller dans un club de seconde zone, autant le faire en Premier League (West Ham, etc...)

Good luck mate,


L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

Hors ligne

#34 17-07-2010 11:27:21

MarieBzh
Invité

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

Oh non, pas mon petit Carlos  mad yikes cry

Bon vent à lui et merci pour ces qq minutes de rêves il y a un peu plus d'un an smile

Dernière édition de: MarieBzh (17-07-2010 11:28:31)

#35 17-07-2010 15:31:34

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

Puchkin a écrit:

Hey mec réveille toi, ça fait 15 mois que c'est passé, c'est un match de foot quoi smile

t est fou , c'est pas tous les ans que le stade joue une finale sad


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#36 17-07-2010 22:44:42

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

Ah non ! p'tain après Hansson voilà Boca... tsss sad

Je ressortirai la belle signature que j'ai fait de lui tiens tongue

Merci le ricain. smile

Dernière édition de: Yoyodu29 (17-07-2010 22:45:02)

Hors ligne

#37 18-07-2010 14:06:33

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

Bisous Carlos. Tu n'es certainement pas le meilleur latéral qu'il m'ait été donné de voir jouer au Stade Rennais FC, mais je dois te louer quelques qualités, dont un comportement toujours exemplaire sur le terrain... et une beauté physique qui m'aura émoustillé tout au long de ton séjour dans le club de la Capitale Bretonne.

Adios Ami Gosse.

Dernière édition de: Rodighiero (18-07-2010 15:01:40)

Hors ligne

#38 19-07-2010 13:11:44

julian-ross
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 14-01-2008
Messages: 167

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

Pareil que tout le monde, un peu déçu par ce départ, merci de m'avoir fait perdre ma voix y'a plus d'un an le Ricain wink

On est légers en défense là maintenant non?

Hors ligne

#39 19-07-2010 13:27:19

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

Bah le probleme julian, c'est qu'on en sait rien smile

On espère que Monsieur Fred sache mieux que nous ce que vaut son effectif defensif au niveau L1, mais je doute qu'il soit souvent allé voir Souprayen et Kana-Biyik jouer en L2...

Ensuite Apam il le connait bien et c'est une valeur sure, et Danze a suffisamment fait de remplacements l'an dernier, mais de la a être le titulaire du poste avec seulement KTC en doublure...

J'ai beaucoup de doutes par rapport a notre assise défensive sur les cotés, pas de probleme au centre mais au niveau lateraux ca me fait un peu peur, et notamment cote Souprayen qui semble beaucoup plus offensif que Boca mais qui ne pourra compter sur aucune participation défensive de Marveaux, comme ses prédécesseurs au poste, et devrait rapidement être expose a la vindicte populaire après avoir été enrhume quelques fois a défaut de travail defensif de son ailier...

Vous attendez un peu, dans trois mois on va lire ici que Souprayen est une chèvre, et on ne se demandera toujours pas pourquoi tous nos arrières gauches se font manger sans différence....

Peut être alors que certains comprendront que Boca est loin d'être la brêle qu'ils passaient leur temps a conchier smile

Dernière édition de: Puchkin (19-07-2010 13:28:34)

Hors ligne

#40 19-07-2010 13:42:12

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

j'annonce un début de saison très difficile. J'ai encore jamais vu une défense bien fonctionner avec le départ de 3 titulaires sur 4 sur une intersaison. Lemoine/Mvilla ont intérêt de sacrément bien bosser devant. Ca me désole un peu tout ça. n'était-ce pas prévisible?

#41 19-07-2010 13:44:50

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

Surtout que l'on a deja vu cette situation la quand on a recrute Edman a la dernière minute ou que l'on a écourté la préparation physique de Melchiot pour colmater les brèches et eviter une situation de début de saison absolument catastrophique (genre un 6-0 a Nancy avec un grand Rochat par exemple)

Hors ligne

#42 19-07-2010 13:45:06

l'do
Bogoss ma zadoù
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 552

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

puchkin a écrit:

Peut être alors que certains comprendront que Boca est loin d'être la brêle qu'ils passaient leur temps a conchier smile

ou pas ...
on se rendra compte que Souprayen fait le boulot et que Carlito était vraiment une brêle smile

Non, mais perso je le trouvais pas mieux quand il etait associé a Thomert (auquel on peut tout reproché sauf son jeu defensif) coté gauche donc faut pas arrêtez d'expliquer sa médiocrité par le non repli de Marveaux !
Rien a redire sur son etat d'esprit, son bon placement et son jeu de tete... et c'est deja pas mal pour ce poste mais je ne vais pas le regretter plus que ca le beau gosse.
J'ai vu beaucoup de matchs ces dernières années et a mes yeux, il a décroché trop souvent la palme du "maillon faible" de l'equipe.

Dernière édition de: l'do (19-07-2010 13:46:35)


Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!

Hors ligne

#43 19-07-2010 13:49:03

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

l'do> Il y a un exemple qui est frappant pourtant. Tout comme on remarque que des qu'il était associé a Bangoura, Fanni se faisait casser les reins par des Tabanou, des Danic ou autres joueurs qui sont bons mais ne sont pas des foudres de guerre... Quand on a joue Lille a Lille en début de saison dernière, Thomert a joue une heure devant Bocanegra et Hazard n'a pas vu le jour...

Et puis Thomert, cramé, est sorti remplacé par Marveaux. Deux minutes plus tard, le show Hazard commençait et Bocanegra a été mis au supplice toute la fin de match. Un Hazard peut être, un hasard certainement pas...

Hors ligne

#44 19-07-2010 13:53:50

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

Joli wink:lol:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#45 19-07-2010 14:02:44

T'as Roazhon
Invité

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

Moi, je trouve qu'il a échoué à un niveau. Le même que celui d'Hansson en fait.

C'est 2 types à longueur de pages de forum ou de journaux, on leur a loué leur qualité principal : la capacité à être exemplaire, à se battre tout le temps etc, etc, etc...

C'est 2 types ont fait parti de ses hommes de vestiaires qui devaient nous amener la gagne, etc. Cet esprit là quoi ! Cet esprit qui permet aux Etats Unis de battre l'Espagne il y a un an.

Hansson et Bocanegra ont été notamment recruté pour ça. Et bien, sur ce point, -notez bien, je les aime bien ces 2 là-, ils ont échoué. A chaque match important, où cette qualité de guerrier devait faire la différence, le Stade Rennais a échoué.

#46 19-07-2010 14:13:04

l'do
Bogoss ma zadoù
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 552

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

Puchkin a écrit:

l'do> Il y a un exemple qui est frappant pourtant. Tout comme on remarque que des qu'il était associé a Bangoura, Fanni se faisait casser les reins par des Tabanou, des Danic ou autres joueurs qui sont bons mais ne sont pas des foudres de guerre... Quand on a joue Lille a Lille en début de saison dernière, Thomert a joue une heure devant Bocanegra et Hazard n'a pas vu le jour...

Et puis Thomert, cramé, est sorti remplacé par Marveaux. Deux minutes plus tard, le show Hazard commençait et Bocanegra a été mis au supplice toute la fin de match. Un Hazard peut être, un hasard certainement pas...

Bravo, bel exemple. En effet avec un joueur comme Hazard on peut vouloir jouer avec 2 lateraux gauche pour le bloquer, mais je préfères voir, pour les 36 autres matchs du championnat un Marveaux plutôt qu'un Thomert.
C'est ca le probleme de Boca, c'est qu'il faut un autre joueur a ses cotés car il n'arrive pas (moins bien que la moyennes) a s'en sortir dans les un contre un, ca me parait etre une qualité fondamentale pour un latéral, non ?

EDIT: et je suis d'accord avec T'as Roahzon pour ce qui est de la gestion des gros matchs

Dernière édition de: l'do (19-07-2010 14:15:13)


Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!

Hors ligne

#47 19-07-2010 14:26:22

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

Dans un 4-3-3, un boulot et un repli defensif des ailiers sont indispensables pour arriver a quoi que ce soit.

C'est un exemple, mais de meme de l'autre cote, Fanni n'a pas fait UN match propre avec Bangoura devant lui. La faut a Fanni un peu qui a rarement joue a son meilleur niveau cette saison, mais pas que... Un arrière latéral qui joue sans couverture ne peut pas faire grand chose quand un gars arrive lancé avec un boulevard énorme devant lui... Il peut faire faute, ou essayer de se retourner et partir avec deja un mètre de retard quelle que soit sa vitesse et son accélération...

Tant que Marveaux sera la et ne fera pas sa part de boulot defensif, il n'y aura pas de grand arrière gauche ou en tout cas pas d'arrière gauche "irréprochable" a Rennes, c'est aussi simple que ça...

Hors ligne

#48 19-07-2010 14:29:36

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

Marveaux défend un minimum, faut pas exagérer non plus.


Twitter

Hors ligne

#49 19-07-2010 14:55:02

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

Rodighiero a écrit:

Bisous Carlos. Tu n'es certainement pas le meilleur latéral qu'il m'ait été donné de voir jouer au Stade Rennais FC, mais je dois te louer quelques qualités, dont un comportement toujours exemplaire sur le terrain... et une beauté physique qui m'aura émoustillé tout au long de ton séjour dans le club de la Capitale Bretonne.

Adios Ami Gosse.

Mouais... Erik me mettait plus en émoi.



And if you want another kind of love... I'm your (Ed)man...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#50 19-07-2010 15:25:45

l'do
Bogoss ma zadoù
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 552

Re: [Départ] Carlos Bocanegra [officiel]

@Puch,
Je crois me rappeler qu'on a déjà eu ce débat il y a quelques temps et nous ne sommes toujours pas d'accord smile
oui les ailiers doivent participer au repli ne serait ce que pour réduire l'espace entre les lignes et ne pas laisser de boulevards mais de la a systématiquement venir "bosser" je ne suis pas d'accord.
A l'occasion oui, s'il y a eu déséquilibre et qu'un des 2 milieu def. n'a pas pu coulisser, il faut effectivement compenser. un ailier doit garder du "jus" pour les phases offensives ou il doit faire la difference.

Je trouve que laisser entendre que Marveaux ne se replie jamais et ne fait jamais rien défensivement c'est abuser.

Je pense que ce le repli des ailiers soit LE problème, il y a certainement des ajustements a faire mais c'est surtout à la création et a la finition que l'on est vraiment pas au top.

Je partage ton/votre inquiétude concernant la défense, on part un peu dans l'inconnu surtout sur les cotés.


Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.67 KiO (Pic : 789.57 KiO) ]