Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 26-07-2010 22:04:29

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Rossoneri a écrit:

LOL

En bon prince, l'article original. (enfin je suppose)

Bravo pour la recherche

Hors ligne

#477 26-07-2010 22:44:47

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

lauig a écrit:
fabius a écrit:

(Allegations non necessaires)

Tu te rends compte de la gravité de ce que tu insinues ? mad

Allegations de corruption meme pas dissimulees et balancees sur un forum public visite presque quotidiennement par les robots Google.... On sait que tu es bien informe, on sait aussi que tu detestes Dreossi, et que tu aies raison ou non n'est en aucun cas mon probleme, mais je te conseillerais quand meme de faire super attention quand tu balances des messages comme ca, la diffamation ca ne peut t'attirer que des emmerdes a tous les niveaux s'tu vois c'equ je veux dire....

Hors ligne

#478 26-07-2010 22:51:52

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Excactement.

On sait jamais, Dréo peut survoler le SRO, et t'attaquer.

Un peu à la Nadine Morano.

Nadine Moranao, SALOPE!

Hors ligne

#479 26-07-2010 23:00:36

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Bah, ça va quoi, c'est un forum public mais c'est avant tout un avis, pas un article sur un site ou une lettre anonyme. Faut quand même pas exagérer... y'a des dizaines de post diffamatoires par jour dans ce cas. Je prends pas ses propos comme vérité, mais on a le droit d'en parler tout de même... non? Le milieu du foot, ça n'a jamais été un monde de bisounours. Entre les salaires du PSG, les transferts de l'OM, les primes multiples... il serait tout de même bien surprenant que Dréossi et les différents agents de joueurs du Stade soient des exceptions.

Perso, je ne m'interdis pas d'en parler. Après on peut penser que Fabius dénonce, mais je ne comprends pas ces mots ainsi.

#480 26-07-2010 23:39:01

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

En fait ce qui me gonfle c'est que beaucoup voient en dreossi une sorte Messi travaillant pour le stade mais faut se réveiller ce gars est un carriériste point clé. Il est arrivé en même temps que bergeroo et c'est le seul à être passé entre les gouttes. Il travail avant tout pour lui et n'hésite jamais a tirer la couverture à lui comme quand il fait le forcing pour prendre vahid et que lacombe vient et nous dit comme une fleur que c'est son choix.

Alors même si j'y suis allé fort par pitié ouvrez un peu les yeux à son sujet , sur ce fin du h-s.

Hors ligne

#481 27-07-2010 00:37:03

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Et ?...

Il est un peu carriériste ? Peut-être, mais c'est pas plus mal, il en faut de l'ambition.
Il tire la couverture à lui ? Pas de souci, au moins on a un personnage charismatique sur qui on peut taper un peu quand les choses ne tournent pas comme prévu. N'est-ce pas ?

Et puis globalement, même avec de gros défauts, il connait son métier et a participé à la restructuration du club. Qu'il en soit pas le grand artisan, qu'il soit passé entre les gouttes, on s'en fout. Il a quand-même pas fait que du tort, loin de là. Il a sa part de responsabilités dans nos échecs, tu es le premier à le dire. Mais s'il a sa part de responsabilité dans nos échecs, il a forcément sa part de responsabilité dans nos réussites aussi.

Mais peut-être que tu veux nous reparler des années Lefillâtre avec le recrutement de Turdo et Lucas sur cassettes pour ne citer que ce fait de gloire ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#482 27-07-2010 00:53:20

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

... un peu facile de dériver sur une comparaison Dréossi/Le Fillâtre. C'est pourtant pas la question initiale de savoir si Dréossi a fait du bon boulot ou pas. Y'a quand même moyen de critiquer Dréossi (objectivement ou pas - chacun est libre de s'exprimer et d'interprêter les propos.)

Ceci dit, ça fait un bout de temps que je suis pas fan du boulot de PD ; j'irai pas pour autant faire des supputations diffamatoires sur son intégrité - mais on a tout de même le droit de s'exprimer. Je me suis déjà prononcé sur plusieurs faits passés ou actuels (gestion Lacombe - vente des cadres - Embauche d'un entraîneur "bon toutou à son papa" et manque d'ambition pour l'équipe).

N'est ce pas impossible de penser que le système Dréossi est à bout de souffle? à son maximum?

Dernière édition de: Galette Wurst (27-07-2010 00:54:09)

#483 27-07-2010 01:22:48

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Rossoneri a écrit:

LOL

En bon prince, l'article original. (enfin je suppose)

Ja nje panimaju ?  roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#484 27-07-2010 02:29:33

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 467

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Pour Dréossi, je compte plus d'échecs que de réussite .... Rennes n'a toujours strictement rien gagné....
Pensez peut-être à ouvrir un sujet spécifique à Dréossi, içi, nous sommes censés évoquer Gyan....on dérive qque peu!
wink

Hors ligne

#485 06-10-2010 10:20:57

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Sunderland joue souvent a une pointe en championnat ( Darren Bent qui est par ailleurs un excellent attaquant ) . Gyan va t' il regretter son choix a force de trop cirer le banc ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#486 06-10-2010 10:49:20

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Pour info, Gyan etait incertain il y a deux semaines a cause d'un petit etirement musculaire ou quelque chose comme ca. Il est ensuite reste sur le banc pour rentrer en cours de match sur les rencontres suivant. Est-ce que c'est que Steve Bruce ne veut pas prendre le risque de peter alors que la situation est pour l'instant correcte a Sunderland, et le faire jouer apres la treve internationale? C'est possible.

Je ne vois vraiment pas comment Bruce pourrait laisser sur le banc un gars qu'il surveillait depuis plusieurs annees, qu'il a amene pour 13 millions de livres et qui a donne satisfaction a tout le monde dans l'attitude ET l'efficacite (deux buts en deux matchs) sur le peu qu'il a joue... En tout cas ce serait tres inhabituel de sa part. Je pense qu'il va bientot arriver...

Hors ligne

#487 06-10-2010 10:53:43

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Je pense que c' est juste un choix tactique Puchkin . Bruce joue en 4-5-1 et il considere Bent au dessus de Gyan . Il n' a peut etre pas tort car ce joueur est vraiment tres fort !
Cependant , pourquoi mettre autant d'argent sur Gyan pour qu' il soit juste un remplacant de luxe ?  Mais avec les suspensions , les blessures , les matchs plus faciles ou ils peuvent jouer a 2 attaquants .....il va quand meme avoir du temps de jeu , mais pas autant qu' a Rennes c' est sur !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#488 06-10-2010 10:57:25

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

A voir. Bruce a toujours joue avec un point de fixation (K. Jones puis Campbell) en soutien de Bent, et c'est comme ca que Bent s'exprime le mieux... Alors en effet, il se peut qu'il ait change ses tactiques, il se peut aussi qu'il ait voulu betonner pour ses matchs contre Arsenal, Liverpool et M.U., et ca se comprend.

Mais pour ce que je connais de Bruce, je serais vraiment surpris qu'il garde en place un systeme n'incluant pas un joueur comme Asa.

Hors ligne

#489 06-10-2010 11:01:24

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

aficionado srfc a écrit:

Cependant , pourquoi mettre autant d'argent sur Gyan pour qu' il soit juste un remplacant de luxe ?

Ben pour avoir deux attaquants de pointe de haut niveau, tout simplement. Certains clubs feraient bien de s'en inspirer...

Et j'ai vu son entrée contre MU... Premier ballon, bicyclette cadrée. Reviens, Asa ! sad

Dernière édition de: DANOCH (06-10-2010 11:02:15)

Hors ligne

#490 06-10-2010 12:08:10

yoyoceltik
Invité

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Bent-Gyan en attaque, il n'y à rien à dire.

grâce à ces deux joueurs Sunderland terminera à coup sur dans le top 8 de premier league.

#491 06-10-2010 16:16:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Surtout que Gyan est plus sur le banc qu'autre chose pour l'instant...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#492 26-10-2010 08:18:35

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Asa est parmi les 23 Nominés pour le ballon d'or et c'est pas grâce à ses performances avec Sunderland...

France Foot


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

#493 28-10-2010 01:01:57

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Oui c'est plutôt lié à ses performances en coupe du monde en effet.

Hors ligne

#494 29-10-2010 01:45:25

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Je crois que c'est bon, Gyan est parti, ce n'est plus une rumeur ^^


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#495 09-12-2010 12:41:44

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#496 09-12-2010 13:30:30

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Il veulent encore un attaquant ??? Ils me dégoûtent, en même temps s'ils arrivent à acheter tous les meilleurs joueurs du monde il finiront peut être par battre des équipes qui n'auront plus de bons joueurs... sad


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#497 09-12-2010 13:36:21

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Ils ont mis combien de pognon sur des attaquants le Barca en 3 ans? big_smile

Hors ligne

#498 09-12-2010 13:43:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Je vois pas en quoi ils te dégoutent Aurel. ^^

Ils ont Higuain, Benzema...et c'est tout devant. Higuain étant blessé pour pas mal de temps, il est logique de se pencher sur un attaquant. Mourinho fait pression pour en avoir un cet hiver en tout cas.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#499 09-12-2010 13:44:24

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Chaque année, il y a un seul joueur qui vient, certes cher, mais comparé au Real il n'y a pas photo comme même.

en 2 ans :

Barça : Villa, Mascherano, Ibrahimovic.

Real : Di Maria, Ozil, Khedira, Carvalho, Mourinho, Alonso, Cristiano, Kaka', Benzema...


EDIT : Ils sont incapables de te sortir un bon jeune, faut qu'ils aillent l'acheter ailleurs et ça c'est chiant. C'est l'un des seuls grands clubs européen qui ne sort pas de jeune là...

Dernière édition de: Aurel-srfc (09-12-2010 13:46:35)


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#500 09-12-2010 14:09:19

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 853

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Tu blagues ou tu es réellement sérieux?
Pas mal de prendre d'un côté tous les transferts et de l'autre que quelque uns. Très objectif.
Pour ce qui est du centre de formation, il y a quelques années (3-4 ans ce qui n'est pas très vieux) le real madrid était le club en Europe qui formait le plus de joueurs qui passaient professionnels. Alors oui la plupart ne joue pas au Real mais leur centre de formation est aussi performant que d'autre.

Cela dit au vu de ta signature je suppose que tu t'extasies devant tous ce que font les blaugrana et a contrario tout ce qui concerne le real est nul.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.84 KiO (Pic : 781.74 KiO) ]