Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 24-07-2010 16:46:05

Huseyin
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 10

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Personnellement j'approuve la stratégie actuelle de nos dirigeants qui ne se focalisent pas sur un seul joueur contrairement aux saisons précédentes où nous avions l'habitude de surpayer un joueur en ne se focalisant que sur celui-ci. Le seul problème est qu'on perd du temps alors que nous jouons le premier tour préliminaire de la LdC mercredi en Suisse. C'est surtout le tour suivant qui risque d'être difficile face à des adversaires potentiels comme le Werder, Séville et Tottenham.

Hors ligne

#427 24-07-2010 17:10:14

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

ranuch a écrit:
juju55 a écrit:

Que tu es pessimiste...

oui exact 20 millions + 3 millions de bonus.

Bon alors ranuch c'est quand qu'il signe lol:lol:

Hors ligne

#428 24-07-2010 18:01:39

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Non mais il y a surtout une question que je me pose, c'est le prix que réclame Rennes pour vendre Gyan. 15 millions je trouve ca inutile (c'est certes + que le prix de Gameiro mais c'est le prix de Rémy). Si on recrute un joueur au même prix que celui qu'on vend, autant garder celui qu'on a puisqu'il n'a aucun bon de sortie. Si on le vend 20, la je trouverai ca intéressant parce que c'est supérieur aux prix des 2 pistes que l'on a et la Rennes fera une bonne affaire.

Hors ligne

#429 24-07-2010 18:51:49

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Rennes demande 20M il me semble.

Hors ligne

#430 24-07-2010 19:02:14

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Pierrick, ouai c'est pas forcement faux mais après faut voir si il veux prolonger aussi. Parceque avec un an de contrat l'année prochaine jamais tu le vends ce prix là.. A 15 ou plus il faut le lacher.

Hors ligne

#431 25-07-2010 13:13:04

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Oui absolument d'accord avec toi.
Et en plus si on prends Gameiro, on perds pas spécialement au change.

Hors ligne

#432 25-07-2010 13:15:50

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Gyan est un bon, il prolongera si je lui demande.

Nan, mais sans déc', je pense qu'Asa prolongera contre un bon de sortir l'an prochain.

C't'année, c'est 25 buts et 10 passes, Meusssieu Jian.

Je persiste et signe cool


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#433 25-07-2010 14:03:31

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Huseyin a écrit:

Personnellement j'approuve la stratégie actuelle de nos dirigeants qui ne se focalisent pas sur un seul joueur contrairement aux saisons précédentes où nous avions l'habitude de surpayer un joueur en ne se focalisant que sur celui-ci. Le seul problème est qu'on perd du temps alors que nous jouons le premier tour préliminaire de la LdC mercredi en Suisse. C'est surtout le tour suivant qui risque d'être difficile face à des adversaires potentiels comme le Werder, Séville et Tottenham.


Et l'A.J Auxerre. tongue

#434 25-07-2010 14:28:10

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Mélou22 a écrit:

Oui absolument d'accord avec toi.
Et en plus si on prends Gameiro, on perds pas spécialement au change.

Surtout que Lorient demanderait 10M€ pour Gameiro ...

Hors ligne

#435 25-07-2010 16:31:29

Huseyin
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 10

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Galette Wurst a écrit:
Huseyin a écrit:

Personnellement j'approuve la stratégie actuelle de nos dirigeants qui ne se focalisent pas sur un seul joueur contrairement aux saisons précédentes où nous avions l'habitude de surpayer un joueur en ne se focalisant que sur celui-ci. Le seul problème est qu'on perd du temps alors que nous jouons le premier tour préliminaire de la LdC mercredi en Suisse. C'est surtout le tour suivant qui risque d'être difficile face à des adversaires potentiels comme le Werder, Séville et Tottenham.


Et l'A.J Auxerre. tongue

Non, l'AJA ne risque pas d'être tête de série avec son coeff UEFA, par contre nous on est à la limite, si l'Ajax ou le Zenit est éliminée après le 1er tour Fenerbahçe devient alors tête de série (et si, bien sûr, nous même parvenons à éliminer les young boys), et dans ce cas là on pourra rencontrer les auxerrois à une chance sur cinq.

Hors ligne

#436 25-07-2010 17:57:18

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

> Huseyin : Alors ou ca en est pour Gyan ? Pas de news dans les journaux turcs?

Dernière édition de: arnanto (25-07-2010 17:57:42)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#437 25-07-2010 18:10:06

Huseyin
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 10

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Les journalistes turcs étant des guignols ils ne font que relayer les infos des médias français ou lisent les forums de supporters. Ce qui est sûr c'est qu'on prospecte en France, ça sera soit Gyan, soit Rémy, soit Hoarau ou bien Gomis (avec un échange avec Güiza). Ce qui bloquerait pour Gomis est le salaire trop élevé de Güiza (aux alentours de 3 M€ net annuel).
Pour Gyan, je pense que la somme demandée est trop élevée et risquée pour nous. Je pense qu'il ne faut pas dépasser les 15 M€, on n'a pas un budget illimité non plus smile
Concernant Rémy, le président de Nice a dit que les sommes proposées par West Ham et Fenerbahçe se valaient mais que Rémy préférait pour l'instant l'Angleterre. Par contre on proposerait un meilleur salaire au joueur que les anglais. Je pense perso qu'il y a toujours moyen de le convaincre, le président lui même l'a dit, il n'y a pas photo entre jouer le maintien en premier league ou jouer dans une équipe qui joue l'europe tous les ans.
Le seul dont je n'aimerais pas trop voir venir serait Gomis, c'est un peu le "Güiza de la ligue 1".

Hors ligne

#438 25-07-2010 18:24:12

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Le "Guiza de la Ligue 1", ça veut dire quoi ? hmm

Dernière édition de: Utakad (25-07-2010 18:37:24)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#439 25-07-2010 18:30:06

Huseyin
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 10

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Le buteur de plomb de l'année en quelque sorte smile

Hors ligne

#440 25-07-2010 18:37:11

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

D'accord... wink

Je pensais que c'était un bon joueur, moi... il était même en sélection, non ?


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#441 25-07-2010 18:40:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Bon, en tant que (nouveau) membre éminent de la Ligue de Défense de Bafé Gomis (LDBG), je me dois de préciser les choses et de stopper ces lieux communs infondés sur la saison de Gomis.

En L1, il a joué 37 matchs, mais seulement 22 en tant que titulaire. Pour 10 buts. Il y a pire, non? (Gyan c'est 13 buts, dont 2 penaltys en étant titulaire 27 fois)

En Champions League, il a joué 10 matchs (dont très peu titulaires) et a marqué 4 buts. Des stats qui feraient pâlir Ibrahimovic. Pour ne citer que lui... (Take that Higuain!)

De plus j'ai lu sur un forum lyonnais que c'était le joueur le plus efficace de Ligue 1 dans le ration minutes joués/buts marqués. (à confirmer bien sûr, mais ça ne me semble pas aberrant)

La légende urbaine comme quoi Gomis est une chèvre ne repose sur rien de fondée. On peut discuter sur son style, pas de soucis, mais faut peut-être pas pousser le bouchon non plus! wink

Le nouveau martyr du football français, le nouveau Djibril Cissé.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#442 25-07-2010 18:52:02

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Je crois que c'est sa rentrée face aux Pays-Bas en tant que saveur à l'Euro 2008 qui l'a tué.

Enfin, moi j'aime bien... mais je trouve qu'il s'est un peu alourdi c't'année...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#443 25-07-2010 18:58:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Tout comme certains l'avaient vu comme le sauveur de la nation après le match contre l'Equateur. Pur réflexe de footix.

Comme Cissé il est tout maladroit avec un ballon dans les pieds, mais comme Cissé en feu, il est inarrêtable. Il dégage une puissance assez incroyable. Enfin on divague un peu la, et c'est de ma faute. smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#444 25-07-2010 19:40:41

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Le Fener a augmenté son offre, elle est désormais de 16 millions d'euros !!

http://www.goal.com/de/news/968/transfe … amoah-gyan

Je vous mets la traduction google en lien ci dessous :

http://translate.google.fr/#


sad


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#445 25-07-2010 19:54:50

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Change pas Arnanto !


(Une source allemande qui cite des sources turques à propos de rendez-vous à Paris dont on a déjà eu quasiment tous les échos...)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#446 25-07-2010 20:05:15

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

bon, je parie que je vais m'en prendre une parce que je n'ai pas lu les 40 pages précedentes, mais .... vous saviez que le club avait accepté l'offre de Fener...et que l'on attend plus que le oui de Gyan ? Connerie ?
http://www.football365.fr/france/infos- … eune.shtml


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#447 25-07-2010 20:09:57

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

On te laisse le choix des armes pour ton châtiment Lassiter: Fouet clouté, chaussettes sales, cravache, épluche-légumes, intégrale DVD de Christophe Lambert, masse d'arme,  best of de David Charvet, barre à mine, photo de Régine nue...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#448 25-07-2010 20:56:45

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

France Football a écrit:

Kembo-Ekoko, le nouveau Briand ?

lol


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#449 25-07-2010 21:06:28

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Utakad, pas le nouveau Briand mais la nouvelle vedette du SRFC.

Hors ligne

#450 25-07-2010 22:22:16

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

On verra ce qu'il en pense, il reprend l'entrainement demain.
Espérons qu'il annonce une bonne nouvelle. cool


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.95 KiO (Pic : 780.84 KiO) ]