Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 11-07-2010 23:44:58

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Finale

Pas d'accord. On lui fait une sale réputation au détriment de ses qualités footbalistiques hors du commun. Si le Barca l'a pris c'est qu'il savait touché le ballon...

C'est un joueur de caractère, certes, mais un, voire le meilleur, milieu de terrain défensif de cette saison.

Demandez aux supporters du Bayern.

Vous pouvez continuer a vous astiquer sur des joueurs comme Van Persie qui ont, à ce qui parait (selon Wenger quoi) des qualités hors normes, mais moi je préfère la classe de Mark Van Bommel!

Van Bommel Ballon d'or!

Et Iniesta, l'enfant lune, est en effet une petite pute. Mais c'est un peu tabou parce que CJP l'adore. Lui annoncer ça serait un peu comme dire à un gosse que le père Noel n'existe pas.

Dernière édition de: Rossoneri (11-07-2010 23:46:06)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#127 11-07-2010 23:46:19

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Finale

Forlàn élu meilleur joueur du mondial.

Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-07-2010 23:46:26)

Hors ligne

#128 11-07-2010 23:46:55

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Finale

Led-Zeppelin a écrit:

Sneijder aussi alors.

Bah comme presque tous les néerlandais : des brutes. Alors que pour Iniesta c'était tactique son affaire, vu que la moitié de l'équipe était averti, il y en a bien un qui allait prendre un rouge.


Chouette Forlan meilleur joueur du mondial, je l'aime pas (c'est un diable aux yeux bleus), mais c'est mérité.

Dernière édition de: Yoyodu29 (11-07-2010 23:49:26)

Hors ligne

#129 11-07-2010 23:49:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Finale

Yoyo t'as fumé? ^^

Les hollandais aussi c'était tactique. Van Bommel c'est l'un des joueurs les plus intelligents (et vicieux) du football européen. La manière dont il se met les arbitres dans les poches, ça mériterait un livre sur la manipulation psychologique.

Les hollandais ont mis de l'impact physique dans le match parce que c'était la seule solution pour le gagner. ça a presque réussi.

Iniesta c'est simulation sur simulation, presque pire que Robben.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#130 11-07-2010 23:50:53

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Finale

les Pays Bas m'ont décus, ils ont passé plus de temps a détruire les espagnols qu' a joué....
Dans l'ensemble l'Espagne a mérité sa victoire et le fait que ce soit Iniesta qui marque le but vainqueur c'est tout un symbole!!!!
par contre , Torres a été maudit du début a la fin.......

Enfin , coup de chapeau a Paulo Monsieur 100% cool
Si il pouvait nous dire combien on finira en championnat , ca nous avancerait pas mal wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#131 11-07-2010 23:52:32

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Finale

Rossoneri a écrit:

Les hollandais aussi c'était tactique. Van Bommel c'est l'un des joueurs les plus intelligents (et vicieux) du football européen. La manière dont il se met les arbitres dans les poches, ça mériterait un livre sur la manipulation psychologique.

A te lire, Van Bommel est mentaliste. ^^

Hors ligne

#132 11-07-2010 23:53:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Finale

Bon, finale pas terrible, assez tendue, comme beaucoup de finales c'est vrai.

J'aurai bien aimé une petite séance de TAB, Aurel aurait bien stressé ^^ Il était tout tendu pendant tout le match le petit, mais son explosion fut belle lors du but.

Bref, Coupe du Monde terminée!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#133 11-07-2010 23:54:00

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Finale

D'un côté tu as une nation championne d'Europe, phénoménale sur le papier. Qu'on aime ou pas le style, l'Espagne joue à mort au football. Les Pays-Bas ne jouent pas au foot, les joueurs ne regardent même pas le ballon dans les duels. Sur ce mondial, des équipes comme l'Allemagne, le Mexique, l'Argentine ou le Portugal étaient largement au dessus. Je vais même aller jusqu'à dire que l'Uruguay n'aurait pas volé sa qualification pour la finale.

Hors ligne

#134 11-07-2010 23:54:16

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Finale

Ba vous vous demandez toujours pourquoi Van Bommel ne se prend pas de rouge, mais c'est pas parce qu'il couche avec l'arbitre, hein!

On le voit tout le temps parler avec lui, lui sourire, lui faire une petite tape amicale. Voila pourquoi l'arbitre est indulgent.

J'aime cette dimension psychologique du football.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#135 11-07-2010 23:57:32

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Finale

Je comprends pas votre acharnement sur Iniesta, la faute d'Heitinga est réelle et il partait au but, deuxième jaune logique.


J'ai vraiment cru qu'aucune occaze n'allait rentrer (Ramos par deux fois, duels face à Stekelenburg, reprise de Villa...), et j'avais bien peur que ça se finisse aux pénos sachant que l'Espagne avait bien dominé ce match (qui aurait du se jouer à 11 contre 10, depuis le tacle de Van Bommel).





Champions du monde, c'est beau smile.

On s'en fout du score sérieux, si il faut taper que des 4-0 pour s'écrouler en finale ça sert à rien.



PS: Webb a été pitoyable en tout cas

Dernière édition de: David Villa (11-07-2010 23:58:07)


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#136 11-07-2010 23:58:52

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Finale

Le football a gagné ce soir; les imposteurs peuvent rentrer à la maison!

Ouf! smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#137 11-07-2010 23:59:21

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Finale

Mérité pour Forlan, c'est joueur n'a pas eu la carrière qu'il méritait ! smile

Si son coup-franc de hier était rentré ! love


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#138 12-07-2010 00:00:02

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Finale

Oui Forlan est juste exceptionnel. Tout à fait mérité j'adore ce joueur!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#139 12-07-2010 00:00:09

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Finale

CAMPEONES DEL MUNDO !!!!!!!!!!!!!

Les hollandais méritait 4 rouge, donc bon...Hetinga, c'est le résultat de Van Bommel, De Jong, Van Persie et Robben alors...

sport24_397765_6933359_1_fre-FR.jpg


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#140 12-07-2010 00:03:03

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Finale

Un peu de mauvaise foi ne fait pas de mal smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#141 12-07-2010 00:03:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Finale

Forlan ballon d'or c'est le seul truc de bien que je retiendrais de cette Coupe du Monde! ^^

Bon maintenant que les espagnols ont été champion d'Europe et du Monde, de façon mérité avec leur super génération toussa toussa (pour toutes informations élogieuses supplémentaires, contacter CJP), va pas falloir qu'ils rentre dans l'histoire en gagnant en 2012.

La blague a assez duré maintenant.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#142 12-07-2010 00:04:11

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Finale

Ce sera l'Allemagne, c'est écrit.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#143 12-07-2010 00:04:17

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Finale

Clecle-Rennais a écrit:

Bon, finale pas terrible, assez tendue, comme beaucoup de finales c'est vrai.

J'aurai bien aimé une petite séance de TAB, Aurel aurait bien stressé ^^ Il était tout tendu pendant tout le match le petit, mais son explosion fut belle lors du but.

Bref, Coupe du Monde terminée!

J'était tendu comme une crampe, pas mal de supporter español en ville, une victoire méritée... Por fin España compeon del mundo !

sport24_397808_6934046_2_fre-FR.jpg


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#144 12-07-2010 00:04:39

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: Finale

Rossoneri a écrit:

Les hollandais aussi c'était tactique. Van Bommel c'est l'un des joueurs les plus intelligents (et vicieux) du football européen. La manière dont il se met les arbitres dans les poches, ça mériterait un livre sur la manipulation psychologique.

Iniesta a sans cesse percuté et provoqué balle au pied pour tenter de faire la différence. Les hollandais l'ont haché menu quasiment à chaque fois et récolté pas mal de cartons tous justifiés. Je ne vois pas en quoi c'est une tactique de la part d'Iniesta.Il a joué son jeu c'est tout.
Et Van Bommel est super malin oui c'est vrai. Sans ses pelotages et copinages absolument imbuvables avec tous les arbitres, il ne finirait pas la moitié de ses matches.Certains diront que c'est de l'intelligence d'autres de la manipulation en tout cas ce n'est pas très beau pour l'esprit du sport.

Rossoneri a écrit:

Les hollandais ont mis de l'impact physique dans le match parce que c'était la seule solution pour le gagner. ça a presque réussi.

Ne pas confondre impact physique et violence ou agressivité et agression. La ce n'était pas de la défense contre attaque c'était de la destruction.

Rossoneri a écrit:

Iniesta c'est simulation sur simulation, presque pire que Robben.

Je ne trouve pas qu'Iniesta simule tant que ça en toute objectivité. Il se prend énormément de coups et il anticipe peut-être un peu trop les fautes mais dans l'ensemble je ne trouve pas cela très flagrant. Il en rajoute à certains moments mais il est quand même très loin d'un Robben par exemple.

Dernière édition de: Lebron 035 (12-07-2010 00:06:48)


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#145 12-07-2010 00:05:18

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Finale

Sheikyo, on voit l'étoile sur le maillot à Ramos ! wink


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#146 12-07-2010 00:06:14

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Finale

Tout a fait.

L'arbitre devait sotir le rouge sur Van Bommel, ou au moins sur De Jong. Cela aurait calmé les ardeurs des hollandais pour la suite du match et amélioré la qualité de celui-ci.

En tout cas, l'équipe d'Espagne qui gagne l'Euro puis la CDM en 2 ans, va permettre à ses joueurs de rentrer dans l'histoire du Football.

Viva espana.

Dernière édition de: Curse (12-07-2010 00:08:02)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#147 12-07-2010 00:06:22

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Finale

Utakad a écrit:

Ce sera l'Allemagne, c'est écrit.

Non ce sera la France. smile

Hors ligne

#148 12-07-2010 00:10:26

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: Finale

Van Marwijk critique Webb
Pour le sélectionneur des Pays-Bas, Bert Van Marwijck, l'arbitre de la finale de la Coupe du monde, Howard Webb, n'a pas été au niveau d'un tel match.

"La meilleure équipe a gagné ce match. Mais l'arbitre n'a rien contrôlé de ce match. Si vous regardez son comportement ce soir, je pense que le premier match entre la Suisse et l'Espagne a une influence sur lui." Webb avait dirigé le premier match des Espagnols. Ceux-ci avaient perdu face aux Helvètes (0-1).

Van Marwijck oublie cependant que Van Bommel et De Jong auraient sans doute mérité un carton rouge en première période...

Le mec qui ne manque vraiment pas d'air ...


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#149 12-07-2010 00:11:38

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Finale

J'avoue, il oublie aussi un péno non sifflé sur Xavi, enfin bon...


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#150 12-07-2010 00:13:26

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Finale

Si les hollandais avaient laissés jouer l'Espagne ils se seraient pris une valise. Eh oh c'est une finale de Coupe du Monde, on se réveil. De plus les espagnols, par leur arrogance, devaient s'attendre à ça. Je l'avais dit avant la Coupe du Monde qu'en cas de confrontation face à l'Argentine ça aurait envoyé du petit bois. Les hollandais ont du être chauffé à blanc par les excès de confiance des espagnols.

C'est comme ça que tu motive un groupe.

Alors oui les Pays-Bas c'était bien moche et bien violent, mais il y avait que ça à faire et ça a quasiment marché.

Je vois pas comment on peut jouer autrement face à une équipe comme l'Espagne. Avec une organisation et des joueurs pareil, c'est injouable.

Si Mou a conclut qu'un jeu comme celui-ci (proche de celui du Barca) fallait le détruire et il y avait pas d'autre solution. Ba je pense qu'il y a pas d'autre solution aussi.

Les Pays-Bas ont joué leur jeu, au finale l'Espagne a gagné et il y a rien de scandaleux à cela.

J'espere juste que cette Coupe du Monde aura dégonflé la bulle de la perfection du foot espagnole. Parce que les espagnols savent aussi simuler, faire les putes, gagner sur des erreurs d'arbitrage et remporter une Coupe du Monde en faisant que des 1-0.

Choses qui ne me choquent pas du tout, mais qu'on semblait oublier.

J'ai l'impression que pendant cette Coupe du Monde, l'Espagne est passé d'une équipe de PES pour pré-pubères à une vraie équipe de foot. C'est déjà ça de gagné.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.08 KiO (Pic : 791.98 KiO) ]