Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 27-06-2010 22:44:48

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

En tout cas je pense que Diego va devoir changer son milieu contre l'Allemagne. Mascherano a bien souffert et Maxi Rodriguez il a fait un assez bon boulot défensif, mais autant mettre un vrai joueur défensif.

J'espere un retour de Veron dans un 4-2-3-1 un peu plus prudent face à Scweini et Khedira.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#177 27-06-2010 22:52:06

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Huitièmes de Finale

Rossoneri a écrit:

En tout cas je pense que Diego va devoir changer son milieu contre l'Allemagne. Mascherano a bien souffert et Maxi Rodriguez il a fait un assez bon boulot défensif, mais autant mettre un vrai joueur défensif.

J'espere un retour de Veron dans un 4-2-3-1 un peu plus prudent face à Scweini et Khedira.

oui je pense qu'il va devoir faire des changements , c'est la qu'on va voir s'il est bon entraineur !!

j'aimerais bien milito a la place d'higuain mais helas ses buts parle pour lui !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#178 27-06-2010 22:53:26

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Huitièmes de Finale

Par contre; s'il peut s'abstenir de faire rentrer Guttierez, par ce que franchement quand il est rentré, l Argentine a été beaucoup moins sûre en défense!
par contre, ce but de Tévez love:love::love:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#179 27-06-2010 22:54:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Diego est pragmatique. Je pense qu'il fera des changements parce que l'Allemagne c'est autre chose.

Veron mériterait de retrouver sa place parce que j'ai pas été convaincu par Maxi Rodriguez (comme toujours en faite)

Dernière édition de: Rossoneri (27-06-2010 22:55:16)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#180 27-06-2010 22:59:23

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Huitièmes de Finale

a part heinz je les trouve vulnerable sur les cotés avec maxi roriguez  et di maria notament, face a boateng ca ira encore mais sur le coté de lahm muller ca va etre chaud!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#181 27-06-2010 23:01:24

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Le truc c'est que Maxi Rodriguez et surtout Di Maria jouent beaucoup plus offensifs en club. Là ils doivent faire un gros boulot de récup' et c'est pas leur truc.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#182 27-06-2010 23:02:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Ba Lahm-Muller c'est sur le côté le moins faible de la défense argentine. Celui avec Heinze et Di Maria qui fait un bon boulot défensivement.

Podolski me fait un peu moins peur, mais sur le côté d'Otamendi il y a carrément la place. Après peut-être que Burdisso va prendre la place à droite vu que Samuel va revenir dans l'axe.

La vitesse allemande peut poser des problèmes à l'Argentine. Par contre au niveau de la défense centrale les allemands sont plutôt faibles. Les 4 fantastiques de devant en pleine forme, ça peut faire mal.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#183 27-06-2010 23:09:52

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Ouais il manque quand même un vrai latéral droit dans cette équipe d'Argentine. Guttierez c'est plutôt un milieu et Otamendi et Burdisso des défenseurs centraux.

Zanetti à droite ça aurait peut être pu le faire... eyes


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#184 27-06-2010 23:11:25

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Ouep, c'est le gros problème de cette sélection. Je pense que Burdisso pourrait être la solution à tenter. Parce que les allemands ça joue vite...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#185 27-06-2010 23:11:58

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Huitièmes de Finale

Rossoneri a écrit:

Ba Lahm-Muller c'est sur le côté le moins faible de la défense argentine. Celui avec Heinze et Di Maria qui fait un bon boulot défensivement.

Podolski me fait un peu moins peur, mais sur le côté d'Otamendi il y a carrément la place. Après peut-être que Burdisso va prendre la place à droite vu que Samuel va revenir dans l'axe.

La vitesse allemande peut poser des problèmes à l'Argentine. Par contre au niveau de la défense centrale les allemands sont plutôt faibles. Les 4 fantastiques de devant en pleine forme, ça peut faire mal.

pour le moment je dirais que les 2 equipes ont le meme point faible , la defense central et un arriere lateral , mais l'allemagne n'a qu'ozil vraiment qui peut gener les defenseurs argentins klose et cacau sont prenable ! par contre en face ils devraient souffrir que ce soit face a tevez , messi , aguerro, milito !! higuain je suis toujours septique et puis on rentre dans les matchs importants et il les ratent toujours!

Dernière édition de: karambar (27-06-2010 23:13:53)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#186 27-06-2010 23:15:10

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Huitièmes de Finale

L'Argentine n'a rien montré ce soir.

2 Cadeaux + Un exploit de Tevez. That's all.

Le Mexique a eu autant voir plus d'occaz.

Vraiment injuste ce dimanche.

Dernière édition de: Pius35 (27-06-2010 23:16:14)


Twitter

Hors ligne

#187 27-06-2010 23:16:19

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Et l'Allemagne c'est mou du genou, oui oui. big_smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#188 27-06-2010 23:20:10

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Mais l'Argentine a gagné et n'a jamais tremblé. Ça serait cool que toute les équipes ne montrent rien comme ça! ^^

Faut que l'Argentine marque 8 buts par match pour montrer quelque chose ou quoi?

Ça me fera toujours rire ça. On est à une Coupe du Monde la, et oh on se réveil! C'est pas un tournoi PES les gars!

L'Argentine déroule, 4 matchs, 4 victoires, les doigts dans le nez. En cumulé l'Argentine a du tremblé 30 minutes (10 minutes sur les deux premiers matchs et 10 minutes sur ce match), la sérénité d'un possible champion du monde.

Je suis pas des masses experimentés, c'est ma 3eme Coupe du Monde que je suis de près. Mais cette équipe réunit toute les caractéristiques.

Après le football, c'est pas si simple...mais à part le Brésil je vois pas qui peut les embêter.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#189 27-06-2010 23:20:46

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Huitièmes de Finale

Gus a écrit:

Et l'Allemagne c'est mou du genou, oui oui. big_smile

C'est sympatique. Mais c'est que des joueurs soft, aucune star.

Quand tu vois Lampard & Gerrard en face, c'est ces mecs là qui me font kiffer personellement, même si l'Allemagne joue pas mal on est d'accord.


Twitter

Hors ligne

#190 27-06-2010 23:22:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Ba regarde un peu plus la Bundesliga.

Marre de la branlette sur la PL. Le foot anglais c'est une grosse arnaque médiatique.

Au niveau international c'est le néant ce pays, ils ont plus rien fait depuis 66, à un moment faut arrêter quoi.

L'Allemagne encore en quarts, comme à chaque fois. Ça c'est un pays de foot.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#191 27-06-2010 23:23:37

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Huitièmes de Finale

C'est une blague quand j'entend que Di Maria est un futur prodige ?

Il est nul à chier le machin. Mais bon, il est pas tout seul, y a son pote du à l'opposé du terrain qui compte les mouches pendant le match (M.Rodriguez).

Et quand je vois cette pinasse de Guiterrez rentré, pendant que Cambi et Javier sont devant leur téloche, ça m'rend fou !

Hors ligne

#192 27-06-2010 23:24:21

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Huitièmes de Finale

Rossoneri a écrit:

Après le football, c'est pas si simple...mais à part le Brésil je vois pas qui peut les embêter.

l'uruguay  ou le ghana !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#193 27-06-2010 23:25:33

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Di Maria a fait deux bons premiers matchs. Mais Diego lui demande trop de travail défensif à mon avis pour qu'il montre toute ses qualités.

Face aux défenses en bois de Liga, il va briller.

Pour revenir à l'Allemagne, c'est la victoire du football. Des joueurs, un collectif, une solidarité, de la technique.

Les anglais c'était misérable. Rien, le néant. Tactiquement je pleure quand je vois l'Angleterre. Capello il a du fumer un truc, ou alors ces joueurs ne comprennent rien à la tactique.

@ karambar

Une demi-finale ça se joue à l'expérience. L'Uruguay me fait peur mais pas le Ghana. L'Allemagne ça me fait peur pour l'Albiceleste, pour moi le billet pour la finale se jouera la.

Dans l'histoire, combien de surprises en finale? Aucune. Je vois pas pourquoi ça changerait cette année.

Dernière édition de: Rossoneri (27-06-2010 23:27:18)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#194 27-06-2010 23:28:09

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Huitièmes de Finale

Rossoneri a écrit:

Pour revenir à l'Allemagne, c'est la victoire du football. Des joueurs, un collectif, une solidarité, de la technique.

.

le collectif c'est juste ce qui fait le plus defaut a l'argentine par moment j'ai l'impression que l'equipe est coupé en 2 quand meme


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#195 27-06-2010 23:29:38

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Pius35 a écrit:
Gus a écrit:

Et l'Allemagne c'est mou du genou, oui oui. big_smile

C'est sympatique. Mais c'est que des joueurs soft, aucune star.

Quand tu vois Lampard & Gerrard en face, c'est ces mecs là qui me font kiffer personellement, même si l'Allemagne joue pas mal on est d'accord.

Je suis loin loin loin d'être fan de l'Allemagne et pourtant Ozil me fait plus "kiffer" que Gerrard. Comme dit Rosso la Bundesliga est un très bon championnat et y'a pas que la PL ou la Liga qui existent...

Et Zlatann pour Di Maria il joue très bien quand il est ailier. Ou il se montre plus en tout cas. Mais c'est pas le cas dans le système argentin.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#196 27-06-2010 23:32:47

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Huitièmes de Finale

Rossoneri a écrit:

Une demi-finale ça se joue à l'expérience. L'Uruguay me fait peur mais pas le Ghana. L'Allemagne ça me fait peur pour l'Albiceleste, pour moi le billet pour la finale se jouera la.

apparament ,il y a pas qu'a toi qu'ils font peur , l'argentine voulait pas les jouer en 8eme!!!
ce qui est sur c'est que le vainqueur ,deviendra un grand favori et y laissera peut etre beaucoup d'energie pour les demis !!


Rossoneri a écrit:

Dans l'histoire, combien de surprises en finale? Aucune. Je vois pas pourquoi ça changerait cette année.

euhhh la france en 98, 2006, la suede en 58 ????? le ghana c'est devenu l'equipe local , meme si j'avoue que j'ai beaucoup de mal a y croire!!

Dernière édition de: karambar (27-06-2010 23:34:11)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#197 27-06-2010 23:34:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

La Bundesliga est le plus grand championnat, sain financièrement, d'Europe.

Il est sous-estimé en France (et c'est pas qu'en France...) parce que Canal+ a décidé de ne pas le mettre en avant et de le laisser à la concurrence.

Les anglais ils ont inventé le football, et vivent la dessus. Pour le reste, la culture footballistique allemande (le mental) et italienne (la tactique) me passionne bien plus.

L'Angleterre s'est gauffré cette année, la surprise c'est qu'on en soit surpris en faite.

@ karambar

Je te concède la Suède. La France c'était pas non plus une énorme surprise, demi-finaliste de l'Euro 96, pays organisateur et puis même si c'était la première finale, on était déjà un bon pays de foot.

Dernière édition de: Rossoneri (27-06-2010 23:36:56)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#198 27-06-2010 23:38:49

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Huitièmes de Finale

Gus a écrit:

Et Zlatann pour Di Maria il joue très bien quand il est ailier. Ou il se montre plus en tout cas. Mais c'est pas le cas dans le système argentin.

J'ai pourtant l'impression qu'il joue ailier.

Tevez pareil, et Messi derrière Higuain.

Bref, ce mec est une chèvre, et Tevez un dieu.

Hors ligne

#199 27-06-2010 23:42:25

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Ouais enfin une chèvre que ton Dieu de Mourinho veut à tout prix pour son Real quand même! ^^

Si t'as suivi un peu le Benfica en Europa League, si t'as regardé le match contre le Nigéria et la Corée, tu ne peux pas dire que c'est une chèvre.

Il joue bien plus bas qu'en club la et est cantonné à un gros boulot défensif. Il est un peu transparent comparé à Messi ou Tevez, mais a autant de mérite.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#200 27-06-2010 23:45:43

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

@ Zlatan:

Ils jouaient plutôt comme ça:

         Higuain - Tevez
                 Messi

   Di Maria            Maxi
            Mascherano

Comparé à son poste à Benfica c'est beaucoup plus défensif. Généralement là bas il a qu'un avant centre devant lui, il est beaucoup plus libre. Il est meilleur à gauche de l'attaque dans un 4-3-3 ou a gauche du milieu dans un 4-4-2.

Dernière édition de: Gus (27-06-2010 23:46:17)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.18 KiO (Pic : 787.08 KiO) ]