Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 27-06-2010 16:41:12

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Huitièmes de Finale

Breizhboy35 a écrit:

Edit 2 : Et La belle erreur de l'arbitre roll

Une chose est sûre, on ne reverra pas cet arbitre pour la suite de la compétition ! Le ballon était rentrée d'une bonne cinquantaine de centimètres !

Ce but de Lampard aurait été somptueux ! love

Hors ligne

#102 27-06-2010 16:46:05

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Mea Culpa, belle fin de première période des Anglais !

Mais n'empêche, au moment où je l'ai écrit, c'était vraiment la balade ! mrgreen

Et le but de Lampard love ! ... neutral


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#103 27-06-2010 16:47:43

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Huitièmes de Finale

Bon...

en tout cas on aura une bonne seconde période.

Aucune défense des 2 côtés, des gardiens pas à leur aise, des attaquants qui tournent bien...

Ca peut le faire.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#104 27-06-2010 16:53:03

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Huitièmes de Finale

Super 1ère mi-temps entre l'Angleterre et l'Allemagne. Le hic, énormissime énorme erreur d'aribitrage. Même moi en direct je l'ai vu que le ballon était rentré !

Inadmissible. J'ai mal à mon football !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#105 27-06-2010 16:53:11

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Huitièmes de Finale

Super match, rien à dire, je me régale.

Jolie remake de 66 sinon.

Et sinon pour le commentateur de TF1, c'est pas "Jack" mais Geoffrey Hurst.

Hors ligne

#106 27-06-2010 17:00:00

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Je vois bien un 4-3 pour l'Angleterre du coup ! smile

Ils vont avoir la rage là !

Edit : Ca sent mauvais pour la quatre-trois là ! mrgreen

Mueler ! love

Dernière édition de: Utakad (27-06-2010 17:28:32)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#107 27-06-2010 17:28:27

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Huitièmes de Finale

Ils sont pas mauvais ces anglais... roll

Hors ligne

#108 27-06-2010 17:35:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Huitièmes de Finale

Alors, récapitulons les erreur d'arbitrage sur ce match :

- HJ inexistant (un allemand donne le ballon à Rooney) donc face à face Neuer-Rooney anéantie
- But de Lampard refusé
- Main sur le CF de Lampard, contre des allemand : but.

Bravo, je félicite le corps arbitrale pour cette farce.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#109 27-06-2010 17:41:08

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Huitièmes de Finale

Les Anglais peuvent l'avoir mauvaise , car c'est carrement du vol .Vivement la vidéo qu'on n 'assiste plus a de telle mascarade! rouge


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#110 27-06-2010 17:50:10

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Huitièmes de Finale

Zvon a écrit:

Alors, récapitulons les erreur d'arbitrage sur ce match :

- HJ inexistant (un allemand donne le ballon à Rooney) donc face à face Neuer-Rooney anéantie
- But de Lampard refusé
- Main sur le CF de Lampard, contre des allemand : but.

Bravo, je félicite le corps arbitrale pour cette farce.

Les anglais sont quand même bien nul à chier.

Hors ligne

#111 27-06-2010 17:54:21

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Bon ba les anglais, ils vont l'avoir mauvaise! ^^

Sinon Dechavanne il est ou? On rejoue pas le match la? Et Neuer il aurait pas du se dénoncer? biglol

M'enfin on peut pas dire que ça soit du vol côté allemand. Pas vraiment impressionné par le jeu mais diablement efficace. A l'allemande quoi.

T'façon quand t'ose mettre un gardien pareil, et un côté droit aussi minable (perso je serais coach d'une PH je les mettrais sur le banc, Johnson et Milner c'est deux insultes au football) tu peux pas aller très loin.

Rooney et Gerrard LOLANT.

Sinon Gomez c'est un émigré mexicain qui s'est incrusté dans l'équipe d'Allemagne, c'est pas possible. Tu le met avec Johnson et Milner et ils font une belle troupe de cirque.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#112 27-06-2010 17:59:27

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Huitièmes de Finale

Encore une deception pour l' Angleterre , qui est souvent favori mais jamais gagnant , on pourrait dire l' inverse pour les allemands !

C ' est le premier " grand match" de cette CDM qui etait assez decevante pour le moment . smile
L' Allemagne , qui possede un vrai collectif , a vaincu une equipe d'Angleterre , qui a de meilleurs individualités mais qui ne jouent pas bien ensemble ( ex : Gerrard et Lampard ) .

J 'apprécie enormement cette equipe d' Allemagne . C ' etait l' equipe , avec le Chili , en poules , qui m' avait le plus plu dans le jeu . Cela se confirme cet aprem : Schweini , Podolski , Ozil ... c ' est un régal de les voir se trouver les yeux fermés !

L 'allemagne est toujours presente , quelle nation de foot !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#113 27-06-2010 18:01:29

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Huitièmes de Finale

On va pas se mettre à chialer pour les anglais, manquerait plus que ça ! L'Allemagne en quarts, classique smile

Hors ligne

#114 27-06-2010 18:07:25

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Huitièmes de Finale

par contre l arbitre et l arbitrage en général va en prendre plein la gueule apres cette erreur monumentale


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#115 27-06-2010 18:08:27

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Huitièmes de Finale

Rossoneri a écrit:

Bon ba les anglais, ils vont l'avoir mauvaise! ^^

Sinon Dechavanne il est ou? On rejoue pas le match la? Et Neuer il aurait pas du se dénoncer? biglol

M'enfin on peut pas dire que ça soit du vol côté allemand. Pas vraiment impressionné par le jeu mais diablement efficace. A l'allemande quoi.

T'façon quand t'ose mettre un gardien pareil, et un côté droit aussi minable (perso je serais coach d'une PH je les mettrais sur le banc, Johnson et Milner c'est deux insultes au football) tu peux pas aller très loin.

Rooney et Gerrard LOLANT.

Sinon Gomez c'est un émigré mexicain qui s'est incrusté dans l'équipe d'Allemagne, c'est pas possible. Tu le met avec Johnson et Milner et ils font une belle troupe de cirque.

Mélange pas tout, les situations ne sont pas comparables. Dans un cas, il y a une triche, pas dans l'autre. C'était ça qui était mal passé, plus que l'erreur d'arbitrage en elle-même. Bon, je ne pense pas qu'il fallait rejouer le match hein, mais je tenais à préciser cela ^^

J'ai hâte de voir les images. Bravo aux Allemands. But du 2-2 refusé injustement, ok, mais sacrée perf' quand même ! Dommage pour l'Angleterre...


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#116 27-06-2010 18:13:04

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Huitièmes de Finale

Stevie & Francky n'auront jamais ce trophée qu'ils auraient tant mérité.

James est coupable plus ou moins sur les 4 buts pour moi.

Degouté pour les Anglais.

L'allemagne, c'est sympa mais c'est mou du genou. Je préférais de loin les Anglais ...


Twitter

Hors ligne

#117 27-06-2010 18:14:57

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Huitièmes de Finale

Victoire harchi meritee pour l'Allemagne, meme avec cette erreur d'arbitrage en leur faveur.

L'Angleterre a fait trop d'erreur defensive et manquait trop de vivacite pour rivaliser.

enfin bon la presse anglaise aura un bel os a ronger pour trouver une excuse roll
N'empeche que d'annees en annees c'est toujours une equipe qui promet beaucoup mais qui delivre peu.

@Pius : ahahahahahh biglol mou du genou ? biglol

Dernière édition de: belis (27-06-2010 18:16:59)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#118 27-06-2010 18:18:15

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Huitièmes de Finale

Pius35 a écrit:

L'allemagne, c'est sympa mais c'est mou du genou.

C'est quoi ta définition de "mou du genou" ?

Parce que la biglol


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#119 27-06-2010 18:19:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Mouais, reste à savoir si le cerveau de Henry a commandé sa main. Ça c'est loin d'être un fait et t'façon on ne le saura jamais. wink

J'ai toujours été pour la puce dans le ballon, j'espere que le Board va se réveiller.

Cet après-midi on a vu en tout cas des joueurs qui auraient même pas leur place à Arles-Avignon (James, Upson, Johnson, Milner, Heskey), donc la branlette sur les Aston Villa et compagnie, c'est bien gentil mais c'est pas crédible à un moment.

Dommage pour Lampard, Gerrard ou Rooney qui sont eux, des joueurs d'exceptions.

Le mythe du foot anglais en prend un coup ce soir. Parce que cette erreur d'arbitrage ne peut pas masquer la médiocrité de cette équipe sur ces 4 matchs de Coupe du Monde.

Dernière édition de: Rossoneri (27-06-2010 18:21:17)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#120 27-06-2010 18:31:15

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Huitièmes de Finale

voui voila bon resume Rosso, l'angleterre a toujours ete l'equipe la plus surestime de la planete football pour des raisons qui m'echappent un peu. Meme moi j'y ais cru cette fois ci, mais force est de constater qu'a part quelque joueurs, ca vole pas tres haut quand meme.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#121 27-06-2010 18:36:16

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Ouep. Et puis les choix de Capello aussi.

Avant le match contre l'Algérie, je m'étais étonné de voir 4 joueurs axiaux au milieu. Vu que je connaissais pas trop Milner et que Puchkin m'avait dit qu'il pouvait joué côté droit (et que en plus Milner fait la Passe-Dé) j'avais trop rien dit, mais la...

Milner c'est quoi cette blague franchement? Le mec il envoie parpaings sur parpaings. Il a bossé avec Mendy ou quoi?

Pourquoi Wright-Phillips il joue pas plus? C'est quoi ce changement à la Domenech la de le faire rentrer à la 87eme? Et Joe Cole, il pu ou quoi?

J'ai cru en Capello, mais la c'est un énorme échec.

Sagna-Govou c'est pratiquement au dessus de Johnson-Milner honnêtement.

Dernière édition de: Rossoneri (27-06-2010 18:40:20)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#122 27-06-2010 18:38:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Huitièmes de Finale

Sans surprises. Pour moi, l'Allemagne était favorite de ce match.

En tout cas, si tout va bien l'Argentine passe ce soir et ça nous offre une belle affiche en 1/4 avec un Allemagne-Argentine.

Sinon, ça fait bizarre de se dire que le Ghana ou l'Uruguay sera dans le dernier carré!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#123 27-06-2010 18:46:31

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Huitièmes de Finale

Rosso : Milner est un excellent joueur, je peux te dire que tu serais content de l'avoir comme remplaçant de Jimmy.

On dit que L'Allemagne a déroulé etc... J'aurais bien voulu voir leur gueule après 2 buts encaissés en 2 minutes aussi. J'aurais bien voulu voir l'entame de ces joueurs complètement déboussolé. On ne le saura jamais à cause de cette monumental erreur d'arbitrage. Que le ballon soit rentré de 2 centimètre encore mais là, c'est quoi? 50 centimètre voir + yikes

Dernière édition de: Zvon (27-06-2010 18:48:09)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#124 27-06-2010 18:49:38

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Ba peut-être, mais il a fait un sacré match de merde. Non mais comment un joueur peut jouer sur un côté avec aussi peu de techniques?

A part des frappes sur des joueurs allemands et des centres en touche il sait vraiment faire d'autres trucs?

En tout cas j'espere pour lui qu'il est meilleur en Premier League...en même temps contre des équipes blagues qui se font fésser 8-0 à Chelsea je pense que même Jerome Rothen passerait pour un David Beckham en puissance.

Après Milner il joue pas plutôt dans l'axe avec Aston Villa? Cela pourrait alors expliquer sa prestation catastrophique. Par contre ça enfoncerait Capello...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#125 27-06-2010 18:58:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Huitièmes de Finale

En PL, il est excellent. Il a une superbe qualité de centre, une belle frappe de balle etc... En même temps, quand on voit Rooney, Lampard, on pourrait aussi penser que ce sont des merde si on ne regardait pas la Premier league mrgreen

En tout cas, adieu le ballon d'or que pouvait obtenir Rooney, je suis déçu pour lui.

Et non, il joue bien Milieu droit en PL d'où ses plusieurs pd dans le championnat.

Enfin, peut-être pas à tous les match, je l'ai souvent vu Milieu droit. Faudrait demander à Puch.

Dernière édition de: Zvon (27-06-2010 19:05:49)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.49 KiO (Pic : 790.39 KiO) ]