Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 14-06-2010 21:59:03

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

Ah bah on est d'accord. Je pensais qu'après les flèches, c'était ce que Jean-Pierre Christian disait. Du coup je captais pas ta remontrance ^


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#77 14-06-2010 22:02:29

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

All right. smile

Sinon la Squadra, comme la Mannschaft, ça veut rien dire dans le sens ou ils l'emploient...m'enfin je vais arrêter de faire le relou pour ce soir! ^^

J'attends qu'au prochain match de l'Angleterre, CJP appelle la sélection des trois lions, la "Team".


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#78 14-06-2010 22:13:00

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

T'as pas écouté l'After toi ? Z'en ont parlé hier wink


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#79 14-06-2010 22:16:35

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

Si, justement! mrgreen

Bon je réitère mon jugement sur l'Italie.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#80 14-06-2010 22:30:48

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

Yoyodu29 a écrit:

C'était exactement ça contre l'Australie en 2006.

Tu m'as fait rire toi. ^^


Bon sinon vous pensez ce que vous voulez mais l'Italie c'est quand même plus bandant que la France.

De Rossi quel joueur!! love

Y'a du chemin pour arriver au niveau de l'Allemagne mais on sent qu'il y a un fond de jeu. Y'a fallu une erreur d'arbitrage et l'ultra réalisme paraguayen (bravo à eux ils ont fait leur match) pour changer le cour du match.

Mais j'suis plus confiant qu'avant le match. Montolivo a pas été ridicule. Il manque juste un vrai avant centre en forme. Pourquoi pas laisser Iaquinta à ce poste? En tout cas Gila a pas été génial. Excellent Criscito sur son côté gauche je suis fan.

Le Paraguay a une grosse équipe, ils vont embêter du monde!

FORZA AZZURRI!

Edit:

Ah et l'hymne Italien...  love love love

Dernière édition de: Gus (14-06-2010 22:33:04)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#81 14-06-2010 22:33:46

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

J'ai bien aimé Pepe aussi, avec Zambrotta c'était pas mal de leur coté en 1ere mi-temps.
Nerf sciatique pour Bouffon c'est mal partit. hmm

Hors ligne

#82 14-06-2010 22:34:54

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

Oui mais même si j'adore Buffon, il était de toute façon pas dans sa forme de 2006. Je préfère que ça arrive à lui plutôt que De Rossi par exemple.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#83 14-06-2010 22:35:12

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

Gus t'es pas trop objectif la! ^^

L'Italie n'a pas de fond de jeu, arrêtes la drogue. Il y a rien dans cette équipe. Je dirais même moins qu'en France. (je parle du jeu, parce qu'au niveau mental, c'est autre chose...)

Ce match était aussi médiocre que celui de la France. Et le Paraguay et l'Uruguay ça peut se comparer.

Cannavaro et De Rossi ont maintenu cette équipe à flot défensivement. Bien aidé par une organisation défensive à la Lippi. Govou en Italie ça serait un Dieu. Pepe a été bridé selon moi, il a été bon quand ils sont revenus en 4-4-2.

Heureusement qu'ils ont un groupe de merde.

Dernière édition de: Rossoneri (14-06-2010 22:36:20)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#84 14-06-2010 22:35:41

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 826

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

Gus a écrit:

Bon sinon vous pensez ce que vous voulez mais l'Italie c'est quand même plus bandant que la France.

biglol

Non mais il y avait absolument rien cote Italien ce soir... Et l'Italie ne doit son point du nul qu'a une belle toile du gardien accompagne du manque de professionnalisme du defenseur qui préfère regarder le maillot qu'il est en train de tirer plutôt que le ballon...

L'Italie ne ressemble a rien sur ce match, et ils sont bien plus en danger que la France si ils ne jouent pas mieux que ce soir.

Le Paraguay, c'est la meme chose que l'Uruguay, c'est solide, c'est rugueux et ce n'est pas bandant. Je pense pouvoir dire avec certitude que les equipes qui sortiront de ce groupe ne feront pas long feu au prochain tour contre les equipes qui sortiront du Groupe E...

Hors ligne

#85 14-06-2010 22:38:12

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

Tsss l'Italie a joué défensif??
Montolivo et De Rossi c'est bien plus offensif que Toulalan et Diaby!!

L'Italie a un fond de jeu bien plus que la France, ça se sent il y a quelque chose. Après derrière c'est la cata, et il manque un tueur devant. Donc y'a du boulot, le titre est loin c'est sûr. Mais me dîtes pas que la France a mieux joué!

Je vous emmerde tous de toute façon. J'suis préparé pur mon mois à me faire insulté là, j'ai mis le gilet par balle. ^^

FORZA!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#86 14-06-2010 22:41:00

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

Puchkin a écrit:

Non mais il y avait absolument rien cote Italien ce soir... Et l'Italie ne doit son point du nul qu'a une belle toile du gardien accompagne du manque de professionnalisme du defenseur qui préfère regarder le maillot qu'il est en train de tirer plutôt que le ballon...

L'Italie n'a pas eu 3 points a cause d'une erreur d'arbitrage et d'une mauvaise défense... Tout est relatif.

J'ai kiffé Larqué après le but Italien. love


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#87 14-06-2010 22:42:33

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

Diaby a un Montolivo dans chaque orteil, oui. (même si je préfère le style du florentin, c'est une évidence, mais la il était à la ramasse...)

Gourcuff c'est autre chose que Marchisio, ça ne se conteste même pas. (même avec les mauvais matchs de Gourcuff)

Après c'est sûr que De Rossi c'est autre chose que Toul'.

L'Italie a évidemment joué défensif, t'as vu en première mi-temps les joueurs de côtés monter? Ils ont fait une Govou. Super repli défensif mais offensivement c'est le néant total.

Gilardino a été transparent et Iaquinta inutile. Je parle même pas de Marchisio. Tu peux pas jouer offensif avec 3 fantômes devant.

L'Italie était pas sereine défensivement. Si tu veux vraiment comparer, je pense que la France a elle su maitriser Forlan et Suarez qui sont d'un tout autre niveau que la paire du Borussia.

Sinon tu sais bien que je tape pas sur l'Italie pour taper sur l'Italie. Ce match m'a confirmé ce que j'avais vu d'eux en amical, ce que j'ai vu de ces joueurs cette saison.

Dernière édition de: Rossoneri (14-06-2010 22:44:13)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#88 14-06-2010 22:44:46

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

Je sais Rosso, je m'emporte. ^^
Mais l'objectivité je l'ai laissé de côté pour un mois avec l'Italie là j'crois.

Ils auraient perdu 3-0 j'aurais trouvé du positif ou des erreurs d'arbitrage. tongue

Va falloir vous y habituer. big_smile

Edit: je suis tout à fait d'accord pour la défense; ça respire pas la sérénité.

Dernière édition de: Gus (14-06-2010 22:45:46)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#89 14-06-2010 23:06:25

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

Allez les all-whites !!!


Bon, messieurs, l'objectif est clair : moins de six buts, on ne doit pas en prendre plus de cinq !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#90 14-06-2010 23:06:42

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

Ils peuvent dire merci au gardien paraguayen ( et au ballon ? ) sur l' égalisation .
Cela commence a en faire un paquet de buts sur cagade ! Le vuvuzela et ce ballon ne font pas l' unanimité .

Pour en revenir au match , les italiens me font penser a l' equipe de france en pire . C ' est a dire qu' ils ont aussi la maitrise du ballon ( chose etonnante , mais bon c ' est le paraguay en face , et contre des equipes qui jouent , ils retrouveront leur style naturel ) , mais au niveau offensif c 'est vraiment le neant .
Seul De Rossi me plait dans cette equipe , pour le reste  c' est vieillissant ou immature au haut niveau .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#91 15-06-2010 00:08:23

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

topher a écrit:

J'ai bien aimé Pepe aussi, avec Zambrotta c'était pas mal de leur coté en 1ere mi-temps.
Nerf sciatique pour Bouffon c'est mal partit. hmm

J'ai bien aimé le match de Pepe aussi. J'adore ce type de joueur, De Rossi, c'est vraiment le leader, limite plus que les anciens, ce qui manque en équipe de france. Franchement Ianquinta c'est vraiment mauvais, il sait pas se servir de ses pieds, autant mettre Di Natale sur le coté gauche, heureusement Crisito est technique, mais il a apporté beaucoup plus offensivement sur le coté que Ianquita. Si Pirlo revient au prochain match, il faudrait qu'il prenne la place de Marchisio qui lui prend le coté gauche.

Hors ligne

#92 15-06-2010 00:54:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

Gus a écrit:

Bon sinon vous pensez ce que vous voulez mais l'Italie c'est quand même plus bandant que la France.

Oh bah oui, on l'a vu biglol


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#93 15-06-2010 00:59:22

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

Gus a écrit:

Tsss l'Italie a joué défensif??
Montolivo et De Rossi c'est bien plus offensif que Toulalan et Diaby!!

L'Italie a un fond de jeu bien plus que la France, ça se sent il y a quelque chose. Après derrière c'est la cata, et il manque un tueur devant. Donc y'a du boulot, le titre est loin c'est sûr. Mais me dîtes pas que la France a mieux joué!

Je vous emmerde tous de toute façon. J'suis préparé pur mon mois à me faire insulté là, j'ai mis le gilet par balle. ^^

FORZA!

Gus, tu devrais ne t'exprimer qu'en italien sur ce forum et partout dans ta vie de tous les jours, là ce que tu dis serait crédible...:lol:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#94 15-06-2010 01:09:56

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

On a déjà eu ce débat je crois. wink

Je suis un supporter particulier faut croire. La géographie ça compte pas pour moi. ^^

Ah et ton smiley "foutage de gueule" tu te le gardes. wink

Dernière édition de: Gus (15-06-2010 01:19:48)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#95 15-06-2010 01:54:21

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

Rossoneri a écrit:

Gus t'es pas trop objectif la! ^^

L'Italie n'a pas de fond de jeu, arrêtes la drogue. Il y a rien dans cette équipe. Je dirais même moins qu'en France. (je parle du jeu, parce qu'au niveau mental, c'est autre chose...)

Ce match était aussi médiocre que celui de la France. Et le Paraguay et l'Uruguay ça peut se comparer.

Gné ? Le Paraguay a battu le Brésil et l'Argentine pour se qualifier. L'Uruguay a battu le Costa Rica dans un barrage avec un but litigieux...

Pour dire que l'Italie a pas de fond de jeu pas d'accord. Ca joue quand même pas trop mal en passe courte et décalage, après dans les dernières mètres c'était pas trop ça mais y avait un minimum de jeu quand même. Mais comme tu l'a dis la grosses différence avec la France c'est l'envie et l'esprit de groupe.

Perso je suis plutôt confiant, pour une entrée en matière face au plus gros du groupe ça permet de se lancer quand même.


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#96 15-06-2010 03:03:39

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

Apres le match Italie-paraguay qui n'a pas vraiment decide qui des deux accompagnerait les All Whites en huitiemes, c'est a la NZ de rentrer en jeu avec un match important face a la Slovaquie, sans doute l'equipe la plus faible du groupe. mrgreen

Tout le monde est derriere les All whites aujourd'hui!!!

Hors ligne

#97 15-06-2010 12:02:46

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

Gus a écrit:

On a déjà eu ce débat je crois. wink

Je suis un supporter particulier faut croire. La géographie ça compte pas pour moi. ^^

Ah et ton smiley "foutage de gueule" tu te le gardes. wink

Ah c'etait foutage de gueule... désolé je manie mal le smiley, je voulais juste un rire qui veut dire "humour"... donc ce n'etait pas le bon... Tant pis

Sinon je ne me rappelle pas de ce débat... Que veux tu dire ? Que tu es aussi italien que moi charcutier ?

Si tel est le cas, supporter au delà de tout une équipe nationale pour laquelle on n'a aucune attache historique ou familiale, je trouve ça surprenant, mais pourquoi pas. Plus rien ne me surprend dans le rapport aux identités.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#98 15-06-2010 12:09:56

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 826

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

Si tu n'a pas de concert ce soir tu pourras me mettre deux tranches de bacon et un saucisson sec s'il te plait gaudi? mrgreen

Pour le reste je te plusune smile

Hors ligne

#99 15-06-2010 12:55:27

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

Marek Cech va jouer avec la Slovaquie contre la Nouvelle-Zélande.
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu comme moi, on va pouvoir se faire idée sur ce joueur suivi par Dréossi

Hors ligne

#100 15-06-2010 13:24:02

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe F: Italie, Slovaquie, Paraguay, Nouvelle-Zélande

Puchkin a écrit:

Si tu n'a pas de concert ce soir tu pourras me mettre deux tranches de bacon et un saucisson sec s'il te plait gaudi? mrgreen

Pour le reste je te plusune smile

Je dois être encore enfumé d'hier soir, mais je ne saisis pas l'allusion au bacon et au saucisson sec ?
Please help me !;)

Dernière édition de: gaudi (15-06-2010 13:33:15)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.92 KiO (Pic : 783.82 KiO) ]