Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 14-06-2010 16:41:09

T'as Roazhon
Invité

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

but de honda pour le japon

Une spéciale bourde de Stéphane M'Bia

Dernière édition de: T'as Roazhon (14-06-2010 16:42:33)

#77 14-06-2010 16:43:36

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

yes ! allez les japs !!!!:top:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#78 14-06-2010 16:55:12

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

Puchkin a écrit:

Vraiment dégueulasses ces Pays Bas, on dirait l'Italie..

...

Ils vont aller loin cette année!

Je me suis dit la même chose! ^^

Encore un "favori" qui m'impressionne vraiment pas du tout. En plus en face c'était une sacrée équipe de merde. Je ne sais pas comment ils ont réussi à faire ces qualifications, mais il y a rien dans cette équipe.

Le Cameroun qui joue mal, pour changer. Il y a des choix que je comprends vraiment pas. Kameni, A. Song ou Emana sur le banc. Eto'o à gauche (dans un contexte totalement différent de celui de l'Inter. Mouais mouais, du PLG quoi...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#79 14-06-2010 17:16:43

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

Ouais du Polo tout craché s'il fait ce genre de compo.
C'est vraiment c.. de sa part.

Hors ligne

#80 14-06-2010 17:20:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

Ba ça va se traduire par un échec, pour changer, avec une élimination au premier tour dans un groupe largement prenable vu le niveau des danois qui étaient pour moi l'interrogation de ce groupe E.

Le Japon ça me parait pas bien violent à battre, m'enfin avec un milieu de terrain aussi ubuesque dans sa compo et faible techniquement (J'ai l'impression que c'est Makoun qui joue en meneur...), faut pas rêver.

Enfin bon c'est un groupe jeune, mais pour Eto'o c'est sûrement sa dernière CM à un niveau correct.

Dommage. En plus je sens que ça va être la même chose avec les ivoiriens... hmm


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#81 14-06-2010 17:25:41

T'as Roazhon
Invité

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

Voila Achille.

#82 14-06-2010 17:44:03

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

Oh c'te frappe d'Mbia !!

Hors ligne

#83 14-06-2010 17:44:32

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 826

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

M'Bia a cadre une frappe de 25m !!!!!!!!!

Bon oui' la barre fait partie du cadre hein naughty

Hors ligne

#84 14-06-2010 17:44:34

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

Mais que s'est-il passé???? Steph a tiré sur le cadre, et pour une fois ce n'est pas l'armature du toit ! lol

Hors ligne

#85 14-06-2010 17:44:56

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 826

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

Ahah Romain je te grille de 2 secondes big_smile

Hors ligne

#86 14-06-2010 17:45:13

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

Et Inamoto va rentrer. naughty

Hors ligne

#87 14-06-2010 17:53:39

Mystics
Invité

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

Victoire du Japon 1-0...........

#88 14-06-2010 17:57:21

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

Yes, bien content pour les nippons...Bye bye les bourrins camerounais ! Les espoirs africains vont je pense reposer sur les ghanéens, car pour le reste, c'est bof bof...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#89 14-06-2010 17:57:52

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

Yep smile Je ne savais pas si j'allais être first, mais je savais que j'allais pas être le seul à réagir ! lol Imagine au prochain match il en met un comme ca?

Si il a été à la bonne-mère, Lourdes, et Saint Jacques de Compostelle avant de partir à la CdM, c'est possible biglol

@ Gaudi : Yep, mais en même temps c'était prévisible, c'est la seule équipe africaine a avoir un collectif dans cette CdM... Le Cameroun n'en a pas, et l'AfSud n'a pas assez de talent.
Bon après, ca sera dur pour le Ghana quand même...

Dernière édition de: Romain (14-06-2010 18:00:47)

Hors ligne

#90 14-06-2010 18:08:05

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

au moins les Pays Bas n'auront pas besoin d'être a leur meilleur niveau pour sortir du groupe naughty
Quelle déception du côté du Cameroun, ils ont été méconnaissables!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#91 14-06-2010 18:14:18

SRFC56
Membre
Localisation: Lanester
Inscrit(e): 20-12-2008
Messages: 257

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

Et dire que Eto'o se voyait champion du monde

[q]Eto'o: «On peut gagner le Mondial»


Le capitaine des Lions Indomptables est ambitieux. A quelques heures de son entrée en lice en Coupe du monde face au Japon (16h00), Samuel Eto'o croit dur comme fer à un parcours historique du Cameroun, qu'il considère comme «une des meilleures nations du foot». «Depuis quelques années, les dirigeants mettent le paquet sur ce plan. Notre génération a la chance de vivre cela, se réjouit-il dans les colonnes de L'Equipe, lundi. Avec l'équipe qu'on a, nous allons faire un très bon Mondial. Jamais nous n'avons eu un tel potentiel. On a rajeuni l'équipe tout en conservant des anciens qui tiennent la route et jouent leur rôle. Ce mélange peut donner de très bonnes choses.»
«Si vous ne rêvez pas dans la vie, cela ne sert à rien»

L'attaquant de l'Inter, qui a remporté trois titres avec l'Inter cette saison, est persuadé que «le Cameroun peut remporter la Coupe du monde». «Les gens disent que je suis fou quand je dis ça, mais si vous croyez que vous avez la meilleure équipe au monde, vous serez certainement plus forts, explique-t-il. Si vous ne rêvez pas dans la vie, cela ne sert à rien.» Au-delà du Cameroun, c'est bien une nation africaine que Samuel Eto'o espère voir triompher le 11 juillet. «Après je ne sais pas si le monde du football est prêt à l'accepter.»
[/q]
source l'équipe.fr

Hors ligne

#92 14-06-2010 18:16:39

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

Le Cameroun va falloir qu'ils montrent autre chose si ils veulent être champions du monde, c'était pitoyable là...

Et M'bia qui fait une bonne frappe... Non franchement y'a quelque chose de spécial dans ces ballons. ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#93 14-06-2010 18:16:46

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

C'est pas gagné. J'ai juste regardé la deuxième MT et franchement la qualité de jeu est très faible.

Hors ligne

#94 14-06-2010 18:19:00

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

L'entraineur est PLG, fallait pas se faire d'illusions non plus.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#95 14-06-2010 20:13:55

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

Comment tu veux gagner une coupe du monde avec M'bia, coté droit, N'koulou en défense central, Makoun meneur de jeu, et le pire, Eto'o qui n'est pas en pointe. Avec l'Inter, d'accord dans l'axe il y a Milito mais là tu veux faire quoi avec cette grande tige de Choupo-Moting.

Bref, cette équipe ne va jamais battre le Danemark.

Hors ligne

#96 14-06-2010 21:16:30

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

L 'equipe camerounaise est vraiment trop pauvre offensivement pour esperer quelque chose .
A part Etoo , qui peut mettre le danger ?  stargate2
Ce pays ne fabrique que des defenseurs et des milieux recuperateurs ( makoun , m bia , emana ...) , il y a donc un probleme pour porter le danger .
Un petit tour et puis s ' en va , en tout cas cle pere M ' bia a montré que sur le coté droit il a pas le meme niveau que dans l' axe ( fautes , coupable sur le but .....) .

J' ai pas vu les Pays Bas cet aprem , quelles sont vos impressions ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#97 14-06-2010 22:58:09

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

Rassure-moi Aficionado, c'est juste de l'humour ton analyse ?

Sinon, méfie toi de ceux qui ont vu François Omam-BiyiK à Rennes, qui se souviennent des miracles de Roger Milla ou de Patrick MBoma vont se joindre à Pius pour te tomber dessus lol

Enfin, heureusement pour toi, les fans de Joseph-Désiré Job devraient te laisser tranquille.

Moi ce qui me gêne un peu dans ton message c'est que tu ne dis rien de l'organisation du Cameroun qui oblige Eto'o à jouer en ailier droit alors que tout le monde sait que sa place est dans l'axe. Où est passé Mandjeck qui avait tellement réussi face au portugal ? Pourquoi débuter sans Emana qui est le seul à pouvoir combiner avec Assou-Ekoto sans ralentir le jeu ?

Pourquoi confier les clés de l'animation offensive au plus jeune joueur de l'équipe (Matip) qui n'a même pas participé à la qualification du Cameroun et n'a quasiment aucune expérience de ce genre de rendez-vous...

Paulo a vraiment déconné sur ce match là, il est bien plus coupable que Webo, ou Choupo-Moting.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#98 14-06-2010 23:15:49

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

Je parle de la génération apres M' boma , il n' y a plus de bons joueurs au niveau offensif au Cameroun , a l' exeption d ' Etoo . Webo , Chupo .... meme pas sur qu 'ils seraient titulaire dans un club de premiere partie de classement de L1.
Ils ont un paquet de recuperateur ou relayeur par contre ( N Koulou , M' bia , Emana , Makoun ..... )  .

Pour en venir a une analyse du match , je suis aussi etonné que toi de voir Emana sur le banc quand c' est aussi pauvre offensivement .
Etoo , sur le coté droit , cela va quand tu as Milito dans l' axe , mais si c ' est le joueur le plus important de l' equipe , mets le a un poste crucial , numero 9 .
Concernant M' bia , pourquoi le mettre latéral droit alors qu' il a excellé cette année en defense centrale avec l' om ?

Le guen a pour moi une grosse part de responsabilité dans cette defaite tant sa compo parait etrange !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#99 14-06-2010 23:25:08

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

C'est pas vraiment au niveau des qualités individuelles que ça pêche.
C'est au niveau de l'organisation qu'il y a un vrai gros problème.

Individuellement ils étaient trois fois plus fort que le Japon, collectivement c'était le contraire...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#100 14-06-2010 23:28:12

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe E: Danemark, Pays-Bas, Cameroun, Japon

On est d'accord. On a l'impression qu'il a voulu jouer au Coco Suaudeau mais bon... ça peut surprendre une équipe qui se découvre, mais contre une équipe aussi clichée (de discipline et de repli) que le Japon, ça ne sert strictement à rien.
Il aurait fait jouer les bons joueurs à leur poste dans un schéma bien connu de tous, il aurait eu bien plus de vitesse et d'occasions de but. Les camerounais auraient eu nettement moins de mal à se trouver et auraient créer les décalages naturellement.
Des fois, ce n'est vraiment pas si compliqué que ça le football. Du moins, pas quand on a le talent du Cameroun et qu'on joue le Japon.

Pour M'Bia, heureusement qu'il s'est recentré de lui-même au fil de la rencontre, sinon c'était la catastrophe assurée.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.91 KiO (Pic : 749.81 KiO) ]