Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 13-06-2010 22:07:58

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

Je me demande finalement si la blessure de Ballack n' est pas un mal pour un bien quand je vois des jeunes comme Ozil ou Khedira evoluer !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#102 13-06-2010 22:09:33

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

La blessure d'un loser et d'un branleur comme Ballack était de toutes manières une excellente chose pour l'équipe d'Allemagne.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#103 13-06-2010 22:19:10

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

Ballack n'etait t-il pas le dernier joueur a être né en RDA ? roll
( si oui, une page d'Histoire c'est définitivement tournée)

Dernière édition de: philippe22 (13-06-2010 22:38:53)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#104 13-06-2010 22:20:40

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

aficionado srfc a écrit:

Je me demande finalement si la blessure de Ballack n' est pas un mal pour un bien quand je vois des jeunes comme Ozil ou Khedira evoluer !

Franchement tu en doutais ?;)

Enfin, un match de foot agréable ( désolé je n'ai pas vu ENG vs USA ).
Les allemands au niveau où on les attendait...

les australiens un peu malheureux quand même... Entre leur 1ère occas', le penalty non sifflé, le rouge de Cahill très sévère, ça fait beaucoup.
J'aime beaucoup leur maillot, mais ils vont avoir du mal à le porter souvent sur cette compet'...

Dernière édition de: gaudi (13-06-2010 23:47:27)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#105 13-06-2010 22:21:32

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

Surtout qu'il y a pas eu que Ballack de blessé. Ça a été une hécatombe pendant la préparation.

Friedrich est quand même capitaine du Herta Berlin, piteusement relégué cette année (et la défense n'y est pas pour rien...)

Enfin chez les allemands, comme chez les italiens, les individualités sont jamais très importantes.

Je trouve que Low a vraiment la classe en tout cas. Et il a vraiment réussi à mettre quelque chose en place.

On se demandait si l'Allemagne était vraiment dans les favoris comme le pouvait l'être l'Espagne, le Bresil ou l'Argentine. Ba oui, ils seront la, pour changer...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#106 13-06-2010 22:26:38

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

roy keane a écrit:

Sinon, pour revenir au groupe, je le trouve plutôt relevé. L'Australie, j'attends de voir mais c'est pas dégeu je pense. Un carton de l'Allemagne serait assez révélateur du niveau de la Mannschaft.

Je maintiens. L'Australie a sombré sur la fin mais y a plus limité que cette nation. Grosse perf' allemande !


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#107 13-06-2010 22:27:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

Un bon match, le meilleur de la journée et surement de ce début de CDM! Les Allemands ont su profiter des carences de la sélection Australienne qui me semble assez faible. Marquer rapidement 2 buts, ça aide à se mettre en confiance et le rouge "tue" l'Australie qui ne pouvait surement pas revenir et même surement pas éviter un autre but, voire plusieurs.

Ozil est pas passé loin de marquer à 2-3 reprises, il m'a fait bonne impression sur ce match. Comme souvent Podolski arrive à se faire remarquer lors d'un Mondial (cf 2006) et Klose y va même de son petit but.

L'Allemagne ira en 1/4 comme d'habitude, et une présence dans le dernier carré comme en 2006 n'est pas à exclure!

Dernière édition de: Clecle-Rennais (13-06-2010 22:27:26)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#108 13-06-2010 22:27:32

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

Et merde, l'Allemagne est au top... hmm

Sinon quelqu'un m'explique pourquoi y'a carton rouge pour Cahill? suspect
Déjà qu'ils en chiaient bien avant alors si en plus 'arbitre s'y met.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#109 13-06-2010 22:35:05

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

Özil est définitivement une perle love

Hors ligne

#110 13-06-2010 22:37:21

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

Oui c'est vrai que le carton rouge est très très sévère ! Sinon il a bien arbitré avec les 2 jaune pour simulation top

Bon...ba fallait s'y attendre les Allemands seront bien présents, ils faudra compter sur eux...

Enfin un vrai match de coupe du monde avec des buts !

L'Australie c'est comme même pas terrible, + Cahill suspendu, ça sent bon pour le Ghana. smile


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#111 13-06-2010 22:41:50

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

C'est peut-être con à dire, mais si l'arbitre avait sifflé la main de l'Allemand dans sa surface à 0-2, ça aurait éventuellement pu changer la face du match...

Mais bon, impressionnants ces Allemands n'empêche. Ils arrivent à allier la jeunesse et l'expérience. Et ont deux milieux défensifs qui sont très offensifs...


1263167351.jpg

Hors ligne

#112 13-06-2010 22:43:08

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

Bon j'ai l'impression que tout le monde est pour le Ghana parce que Gyan tout ça, mais moi ça me fait chier pour la Serbie. smile

J'ai toujours bien aimé ce football Yougoslave, qui allie technique et gnac, un peu à l'Argentine...Ils ont une belle équipe en plus avec une super génération. Mais je pense qu'ils ne se remettront pas de cette défaite face aux Black Stars...

Donc vu la faiblesse de l'Australie, ça me semble fait pour ce groupe, déjà.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#113 13-06-2010 22:47:20

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

Putain, mais Özil et Müller, quoi...einfach geil.

Pourquoi je supporte ce putain de poulet plutôt que l'aigle, moi....?

Bon, c'était que l'Australie en face, mais bon, eux au moins, ils arrivent à débloquer la situation contre les équipes regroupées...c'est quand même nettement plus facile quand ya des appels latéraux en profondeur (enfin j'me comprends), hein, Nicolas...?

D'ailleurs, j'ai pas trop compris pourquoi ces branquignoles d'Aussies ont toujours joué le hors-jeu à 30 mètres du but, même après s'être fait entubés pendant tout le match par les courses d'Özil...

Sinon, Cacau est certes né au Brésil, mais il est arrivé en Allemagne dès l'école primaire...et il parle mieux allemand que Podolski et Klose...


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#114 13-06-2010 22:50:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

C'est clair que je crois qu'il va falloir leur expliquer le hors-jeu aux australiens. Le mec dans l'axe il se prenait pour Baresi mais au mieux c'était Borne quoi.

Franchement ces australiens, c'est l'équipe la plus faible avec la Grèce que j'ai vu depuis vendredi. hmm


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#115 13-06-2010 23:05:54

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Bon, c'était que l'Australie en face, mais bon, eux au moins, ils arrivent à débloquer la situation contre les équipes regroupées...

L'Australie était pas vraiment regroupée. Du début à la fin y'avait des espaces énormes entre les lignes. Même à 10 ils continuaient à attaquer en nombre. L'alignement de leur défense était bien pourri par contre.

Mais on est d'accord l'Allemagne c'est fort.

Sinon Rosso moi aussi ça me fait chier pour la Serbie. Je voulais voir Ghana/Serbie passer, je crois que c'est mort... Foutus boches...

Dernière édition de: Gus (13-06-2010 23:06:34)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#116 13-06-2010 23:11:44

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

Rossoneri a écrit:

Bon j'ai l'impression que tout le monde est pour le Ghana parce que Gyan

Parce que John ! love

Hors ligne

#117 13-06-2010 23:14:12

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

une petite lecon de jeu collectif , de jeu d'attaque rapide et efficace. le meilleur match que j'ai pu voir depuis le debut du mondial.
comme quoi pas besoin d'avoir des "weltklasse Spieler" pour avoir une bonne equipe.
Vous croyez qu'ils ont la tele dans leur chambre 5 etoiles, les bleus ? coin

un petit bemol cependant : je pense aussi que la defense allemande n'est pas ala hauteur et que c'est ce qui les empechera d'aller au bout

Dernière édition de: belis (13-06-2010 23:17:41)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#118 13-06-2010 23:36:13

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

Tu es un peu dur avec quelques sélections Belis, en particulier la Corée du Sud qui a fait un match bien complet contre la Grèce.

Les allemands n'ont pas eu de vraie résistance en face, car cette Australie vieillissante n'est plus que l'ombre diaphane de ce qu'on avait pu voir en 2006. Et l'expulsion de Cahill à quasiment 40 minutes de la fin a vraiment bien aidé les Allemands à alourdir ce score car les Australiens n'étaient absolument plus capables de tenir un peu le ballon devant.

Ce qu'on a vu c'est la victoire d'une équipe talentueuse, certes, mais surtout disciplinée et à la préparation physique optimale, face à une équipe brouillonne, physiquement juste et avec un talent limité.

Le score est logique au vu du déroulement mais ce n'est pas à travers ce match que l'on peut mesurer l'Allemagne. On en apprendra bien plus face aux deux autres adversaires de ce groupe.

Et c'est là, comme tu le dis, qu'on pourra voir si leur défense tient bon.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#119 13-06-2010 23:55:01

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

Après avoir vu jouer les Grecs, les slovenes ou les algeriens, je n'ai pas eu l'impression que l'Australie etait si faible... Moins forte qu'il y a 4 ans, c'est sûr, mais ce sont les allemands qui nous ont donné l'impression que cette équipe etait très faible...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#120 14-06-2010 00:03:35

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

Ils ont plus la trousse à pharmacie de Guus Hiddink., c'est pour ça.

Pour les Australiens ils ont tenté plus que les slovènes ou les grecs par exemple. M'enfin défensivement c'est juste une catastrophe. Même en Coupe d'Asie ils se feraient promener...

Ok les allemands jouent vite, m'enfin au niveau du placement défensif il y a des limites à ce niveau quand même.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#121 14-06-2010 01:53:12

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

Oui c'était assez hallucinant de telles erreurs à ce niveau.

Et c'est dommage parce que devant c'était pas ridicule. Même à 10 ils arrivaient à faire du mouvement et à se créer quelques occasions.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#122 14-06-2010 01:56:14

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

J'ai pas tout vu le match Serbie - Ghana mais de ce que j'ai aperçu il y a surtout  2 joueurs qui m'ont deçu côté Serbe, c'est Krasic qui est annoncé à la Juve pour 15M€ et Kolarov, le latéral gauche de la Lazio qui pourrait bien aller au Real pour 20M€. Autrement, très bon match de Gyan et son penalty est bien tiré.


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#123 14-06-2010 02:19:57

Galette Wurst
Invité

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

Galette Wurst a écrit:

Laissez la place aux vrais footeux, et admirez le collectif allemand.

cool

#124 14-06-2010 08:04:58

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

'tain je prends cher, là, ca chambre plutôt dur, ce matin au boulot... sad


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#125 14-06-2010 10:33:25

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 817

Re: Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

T'inquiète... La vengeance est un plat qui se mange froid smile

en 2002 je bossais en Allemagne, et ils se sont bien marres pendant le 1er tour, j'en ai pris plein la gueule , puis ils se sont enflammés en route vers la finale...

Et puis la c'est moi qui ait commence. Je me suis même acheté un drapeau brésilien pour retourner au boulot apres la finale big_smile Fzaient moins les malins les teutons mrgreen

Sinon sur le match d'hier, juste incroyable de voir Poldi et Klose renaitre a chaque fois qu'il y a marque WM sur un ballon. Ils ont tous les deux fait plus qu'au cours de toute leurs saisons respectives, en un match... normal...

Ozil est monstrueux, j'espere qu'il aura compris que plonger n'est pas jouer, mais pour le reste quel joueur. Et puis Lahm, ce mec ne s'arrête jamais de galoper, et son centre pour Klose est une merveille absolue love

Pas grand fan de Muller hier soir, que j'ai trouve plutot en dedans et maladroit. Et pour le reste, la defense et le milieu ont joue en marchant et ca allait deja trop vite pour les pauvres Socceroos, Jogi a fait tourner ses attaquants, et cette equipe commence très fort...

Attention, apres le match nul de l'Angleterre face aux Americains, les joueurs de sa gracieuse majeste n'ont plus leur destin en main dans l'optique d'une possible premiere place, il faut aussi faire mieux que les americains si les deux equipes gagnent leurs prochains matchs...

Alors, Angleterre - Allemagne en 1/8 emes, le gagnant rencontre la France en 1/4, le gagnant rencontre l'Argentine en 1/2?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.43 KiO (Pic : 769.33 KiO) ]