Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 17-06-2010 15:11:08

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

p.. mais pourquoi j'ai pas mis Higuain dans ma compo d'équipe meeerde !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#177 17-06-2010 15:11:16

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

C'est vraiment dur pour les coréens.

Une grande équipe c'est son réalisme offensif.

Hors ligne

#178 17-06-2010 15:12:35

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Ouais mais Messi même s'il ne marque pas, il fait un super gros match, Aguero a tout de suite trouvé ses marques avec lui et le 4ème but est splendide.... la louche de Leo, le petit exter dans la course, la tête décroisée... magique !!!!
Un peu dur pour les coréens qui ont raté le 2-2 et qui se prennent une valise...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#179 17-06-2010 15:13:27

Galette Wurst
Invité

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Zlatannn a écrit:
Galette Wurst a écrit:

l autre qui met un triplé... 3 foi à moins d'un metre du but... moi aussi je les mets ces 3 là !

biglol

C'est clair.

Son 2ème but est hors-jeu en +.

MILITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

il se déplace hors jeu durant toute l'action... j'etais en train de me demander s'il était con.

Dernière édition de: Galette Wurst (17-06-2010 15:25:23)

#180 17-06-2010 15:16:44

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Zlatannn a écrit:

Son 2ème but est hors-jeu en +.

Pas du tout wink

Hors ligne

#181 17-06-2010 15:16:56

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Un Breton en tête du classement des buteurs, c'est cool hermine

Hors ligne

#182 17-06-2010 15:19:50

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Comme disent les commentateurs d'ITV:

"Impressive with a "but" "... La defense est quand même bien dégueulasse, et quand ils vont arriver sur les tours éliminatoires, leurs adversaires ne rateront pas forcement les occasions comme celle du 2-2

Et Higuain n'aura pas ce genre de chances a chaque match. Ca me troue le cul que ce mec ait pu mettre un triple, mais a défaut d'admirer sa capacité de footballeur, il faut admettre sa qualité de placement ...

Hors ligne

#183 17-06-2010 15:25:08

KuSo
Membre
Inscrit(e): 01-11-2005
Messages: 430
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Yoyodu29 a écrit:
Zlatannn a écrit:

Son 2ème but est hors-jeu en +.

Pas du tout wink

Si, si, Messi est bien derrière Higuain, et ce dernier est devant le dernier défenseur coréen. Avec ou sans l'aide du poteau, dans le foot, ça s'appelle un hors-jeu. wink


Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru

Hors ligne

#184 17-06-2010 15:26:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Alors toujours aussi incompétent Diego?

Qui a décidé de mettre Messi au coeur du jeu en le replacant dans l'axe? Diego! Choix intelligent et pertinent! On devrait faire de même avec Marveaux...

Cloitrer un joueur pareil sur un côté c'est de la merde!

Higuain titulaire? Résultat: triplé

Aguero qui rentre? Au départ des deux derniers buts

Et je parle même pas de l'aspect mental, des joueurs qui se battent, qui ne font qu'un sur le banc et qui viennent embrasser leur enraineur dès qu'ils sortent.

L'Argentine c'est une équipe qui joue, bien organisé, même si il reste encore quelques problèmes à régler derrière pour être serein.

C'est pas Suaudeau ou Sacchi mais ça on s'en branle, c'est une COUPE du Monde bordel!

Faudra pas venir lui la suc** quand il soulevera la Coupe!

DIEGO OLE OLE OLE DIEGO DIEGO

Dernière édition de: Rossoneri (17-06-2010 15:27:43)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#185 17-06-2010 15:29:15

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Bordel seulement 7 points pour Messi alors qu'il est directement impliqué sur le premier et le troisième but.

Y a de l'abus à la FIFA ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#186 17-06-2010 15:30:08

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

@rosso : m'enfous nous on a Ray ! pleurs


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#187 17-06-2010 15:31:48

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Cette équipe d'Argentine ne m'inspire rien du tout...

2 buts sur coups de pieds arretés (1 CSC et l'autre ou le gardien se troue...), 1 but hors jeu, seul le 4eme releve d'une action construite. (magnifique d'ailleurs)

En en défense, mouais c'est pas super serein.

Enfin bon ca commence a s'exciter comme apres le 6-0 face aux Serbes il y a 4 ans...

Dernière édition de: numskull (17-06-2010 15:32:29)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#188 17-06-2010 15:35:31

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Le management de Diego, c'est l'anti-Ray et c'est ça qui marche.

T'façon aucun entraîneur dans l'histoire du football ne peut avoir autant d'impact sur ces joueurs que Diego.

J'attends encore pour voir, mais pour l'instant l'équipe de l'Argentine ressemble parfaitement à ce que je m'attendais de la part de l'Albiceleste. Ça joue même mieux que ce que je pensais.

Une Coupe du Monde ça se joue au mental.

Et en plus quand tu commence à mettre les 3/4 de tes buts sur CPA, alors la ça sent bon la finale.

Sinon ça me fait toujours rire qu'on me parle encore de ce match contre la Serbie. C'est bon l'Argentine c'est pas l'Espagne ou les Pays-Bas. C'est pas parce que une fois ils ont survolé les poules pour s'arrêter en quarts (contre l'Allemagne, pays organisateur, il y a plus honteux quand même...) qu'ils font ça tous les ans. Contrairement à la Roja ou aux Oranjes (qui sont moins bon en poule cette année, un signe?)

Dernière édition de: Rossoneri (17-06-2010 15:41:13)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#189 17-06-2010 15:40:00

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Rossoneri a écrit:

Alors toujours aussi incompétent Diego?

Qui a décidé de mettre Messi au coeur du jeu en le replacant dans l'axe? Diego! Choix intelligent et pertinent! On devrait faire de même avec Marveaux...

Cloitrer un joueur pareil sur un côté c'est de la merde!

Higuain titulaire? Résultat: triplé

Aguero qui rentre? Au départ des deux derniers buts

Et je parle même pas de l'aspect mental, des joueurs qui se battent, qui ne font qu'un sur le banc et qui viennent embrasser leur enraineur dès qu'ils sortent.

L'Argentine c'est une équipe qui joue, bien organisé, même si il reste encore quelques problèmes à régler derrière pour être serein.

C'est pas Suaudeau ou Sacchi mais ça on s'en branle, c'est une COUPE du Monde bordel!

Faudra pas venir lui la suc** quand il soulevera la Coupe!

DIEGO OLE OLE OLE DIEGO DIEGO

J'imagine même pas la cote de popularité de Diego s'ils deviennent champions du monde. Car Diego avait pris un risque en prenant en main l'Albiceleste.


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#190 17-06-2010 15:40:34

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Et si après Blanc on mettait Zizou à la tête des bleus avec Jaquet dans le rôle de Bilardo ? crazy


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#191 17-06-2010 15:43:25

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Purée, y'a fallu que je dorme pour la mi temps la plus prolifique de la coupe du monde...

Content d'avoir vu le Kun dans ses œuvres au moins. love


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#192 17-06-2010 15:45:51

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Le charisme de Zizou! biglol

Et puis la culture argentine est différente de la française. Ce sont des guerriers qui marchent au mental ces joueurs argentins.

La campagne de dénigration de Diego était orchestré par les vieux bourgeois coincés du cul de la FIFA qui veulent que leur gagne-pain reste un truc tout lisse ou à la fin c'est les meilleurs qui gagnent, comme ils disent.

Diego est au football ce que le Rock'n'Roll est à la musique.

Dernière édition de: Rossoneri (17-06-2010 15:47:35)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#193 17-06-2010 15:47:08

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Zizou en coach... Qu'est ce qu'il faut pas lire. ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#194 17-06-2010 15:48:28

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Rossoneri a écrit:

Diego est au football ce que le Rock'n'Roll est à la musique.

Purée, c'est beau ce que tu dis Rosso.

Je vais la mettre dans les phrases cultes, on y trouve beaucoup de phrases dont on se moque, mais celle-là va venir relever un petit peu le niveau. top


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#195 17-06-2010 15:49:29

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Rosso> Je dirais plus que Diego est au football ce que le mouvement Punk est a la musique, le Sid Vicious de la planète football...

Sinon Messi ou il est mort de mort ou il monte en puissance tout doucement, mais encore une fois, et ce malgré le fait qu'il reste meilleur que pratiquement n'importe quel autre joueur au monde même a 50% de ses capacites, je l'ai trouve poussif et fatigue...

Il a pas le coup de rein ou l'accélération pour faire la différence, et vu que c'est surtout ça qui fait de lui un joueur différent, il va falloir qu'il se reprenne, sinon il va me donner raison smile

Hors ligne

#196 17-06-2010 15:51:39

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Rosso si je te rejoins sur un point, c'est que la coupe du monde se joue au mental, à l'etat d'esprit que tu crées dans le groupe, à l'affectif et au dépassement de soi....

Les limites tactiques de Diego etaient criantes en éliminatoires car les joueurs viennent passer 8 jours pour 2 matchs au milieu de leur saison en club souvent en Europe, et c'est trop juste pour créer les conditions du dépassement de soi, si il n'y a pas les bases tactiques....

En revanche, là sur une prépa de coupe du monde et la compétition, il a semble t'il réussi à jouer ce role de catalyseur et de booster pour faire exister ce groupe de talent.
Le bémol pour moi c'est la faiblesse de la défense centrale quand ça joue vite devant et je maintiens que Cambiasso aurait été bien utile à l'Albiceleste.

L'Argentine devra marquer beaucoup pour aller loin, mais cette équipe en a les moyens, vu le nombre de joyaux qui composent son secteur offensif.

Et puis en cas de victoire finale, si il y a des cons pour aller sucer un type aussi vulgaire, c'est qu'ils sont juste bons pour les bouges à dockers...Cette notion de vengeance pour du foot me parait tellement stupide...:non:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#197 17-06-2010 15:53:16

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

KuSo a écrit:
Yoyodu29 a écrit:
Zlatannn a écrit:

Son 2ème but est hors-jeu en +.

Pas du tout wink

Si, si, Messi est bien derrière Higuain, et ce dernier est devant le dernier défenseur coréen. Avec ou sans l'aide du poteau, dans le foot, ça s'appelle un hors-jeu. wink

Oula oui en effet autant pour moi je croyais que vous parliez du 2e but de l'Argentine (le 1er d'Higuain)

Hors ligne

#198 17-06-2010 15:55:16

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Merci lauig! ^^

J'aime la comparaison avec Sid Vicious Puchkin! smile

Pour le niveau de forme de Messi c'est encore un montage de la presse espagnole ça. Le préparateur physique a dit qu'il était un peu fatigué. Les torchons espagnols se sont arrêtés la.

Mais après ils ont dit qu'il était sur la bonne voie et devrait monter en puissance au fil de la compétition. Ce qui me semble plutôt logique vu sa saison et son jeu.

Dans l'axe il doit moins porter le ballon que sur le côté et plus orienté le jeu. Il est sûrement moins spectaculaire mais je pense que c'est un choix intéressant et que dans le futur il pourrait être utilisé à ce poste.

Je l'ai dit pour Marveaux, je le dirais pour Brahimi. Des joueurs avec une telle aisance physique, faut leur donner les clefs du jeu. Ça pourrait même peut-être réussir à l'EdF ce soir avec Ribery.

Gaudi

Sur les matchs de préparation, tout le monde lui est tombé dessus surtout après la défaite en Bolivie qui avait vraiment vu ses matchs?
Grâce à NT1 perso j'ai suivi les 4-5 derniers matchs, ce que je voyais c'était plus la méforme des stars européenes (que Diego remplacait du coup par des joueurs "argentins" moins talentueux) qu'une limite tactique.

Il a eu du mal à trouver son groupe, c'est vrai. Mais la gestion d'une sélection argentine est différente de celle d'une sélection européenne.

D'ailleurs à votre avis pourquoi Dunga jouait tous ses matchs amicaux en Europe?

Diego lui a toujours refusé de faire ça. Et je trouve qu'il avait totalement raison! La sélection argentine doit rester aux argentins.

L'Albiceleste a galéré pour sa qualifier en 2010, comme le Brésil en 2002. Tout le monde connait le résultat.

Dernière édition de: Rossoneri (17-06-2010 16:02:57)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#199 17-06-2010 15:55:19

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Oui c'est le mental qui est essentiel, la gniac.

Comme le disait Jacquet en 1998 à la mi-temps de France - Arabie Saoudite :

"Musclé les mecs, musclé ! C'est la gagne !"

Bah ouais c'est ça la différence entre 98 et les dernières années, c'est la culture de la gagne, le fait de rien lacher.

Hors ligne

#200 17-06-2010 16:02:32

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Et puis Jacquet on disait qu'il était incompétent quand il alignait Guivarch aussi. L'Higuain français. (Breton comme lui! ^^)

Je voudrais aussi revenir sur Gutierrez, MOD qui joue avec Diego ArD. Quand il a fait ça tout le monde lui est tombé dessus. Alors que c'est toujours un joueur qui a bien défendu.

Par contre quand Dunga mais Bastos, MOG, en ArG. Tout le monde crie au génie et à l'ambition footballisitique.

Cohérence?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.08 KiO (Pic : 790.98 KiO) ]