Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 05-06-2010 14:21:10

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 733
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Encore un ?

P*tain, mais y'a tous les Africains qui claquent l'année de LEUR World Cup...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#52 08-06-2010 22:03:49

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 805

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Vraiment décu de ne pas voir Cambiasso et Zanetti au mondial !  hmm
Maradonna va selon moi se vautrer lamentablement lors de cette CDM .

Pour la seconde place , c' est super ouvert : une petite pièce sur la Corée du Sud que j' ai appris a apprécier depuis la CDM en Corée et ce Corée - Italie .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#53 08-06-2010 22:14:43

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Maradona il l'a gagné lui ! c'est a Messi de ne pas se vautrer. rouge


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#54 08-06-2010 22:20:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

aficionado srfc a écrit:

Vraiment décu de ne pas voir Cambiasso et Zanetti au mondial !  hmm
Maradonna va selon moi se vautrer lamentablement lors de cette CDM .

Cambi et Zanetti ont été écarté parce que comme Benz' et Nasri ils posaient des problèmes dans le groupe.

Et puis t'façon Zanetti il aurait ciré le banc vu que Mascherano est au dessus.

Ça me fait marrer cette cabale contre Diego parce qu'il a pas pris ces deux joueurs. Qui sont très très bons qu'on soit tous d'accord, m'enfin le monde du football qui s'amourache pour ces joueurs qui sont de vrais putes sur un terrain, ça a un côté gaussant. (même si le placement de Cambi c'est toujours beau à voir)

Par contre Dunga qui ne prend pas Dinho auteur d'une saison sublime qui n'est pas pris par Dunga, pas un mot. Pato, futur énorme joueur et super spectaculaire, pas pris, pas un mot.

Enfin ça doit sûrement être ça d'être un Dieu, on n'a pas le même traitement que les autres.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#55 08-06-2010 22:32:34

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 805

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Ce n 'est pas Messi qui fait l' equipe , c ' est Diego !
Platini etait un grand joueur mais pas un grand selectionneur . Beaucoup d' argentins pensent la meme chose concernant Diego !

@ Rosso

Concernant Zanetti , ne penses tu pas qu ' il serait meilleur qu ' Heinze sur le coté gauche de la defense ?
Et un Burdisso ne serait il pas mieux qu 'un Otamendi ?
Guttierez , il a fait quoi dans sa carriere pour meriter sa place de titulaire en selection argentine ?
Sans parler d'un Cambiasso qui pourrait alterner le temps de jeu avec Mascherano et Véron .

Concernant le shéma de jeu , je suis aussi étonné . Pourquoi un 4-4- 2 en losange et pas un
4-3-3 avec Messi ailier droit et Di Maria ailier gauche ?
Messi a deja des performances en equipe d'argentine tres moyenne du fait du manque de complémentarité et en plus il le change de poste , ce qui implique des automatismes .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#56 08-06-2010 22:48:50

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Rossoneri a écrit:

Et puis t'façon Zanetti il aurait ciré le banc vu que Mascherano est au dessus.

yikes

T'es sûr que t'as vu des matchs de Liverpool cette saison Rosso ?!? stargate2

Intrinsèquement, je ne conteste pas, je ne conteste pas non plus la possibilité qu'il cire le banc s'il avait été sélectionné, mais sur la saison de Mascherano, Zanetti est LARGEMENT au dessus.

Mascherano a probablement fait sa pire saison à Liverpool depuis son arrivée en Angleterre.
Il a été titulaire toute la saison pour la simple raison qu'il n'y a personne derrière, et contre de nombreuses équipes au niveau très inférieur à la bande de Benitez ça c'est pas trop mal passé mais bon 9 cartons jaunes, un dixième qui fait rouge, un carton rouge direct... Dès que Liverpool a joué des équipes au jeu un petit peu léché il a été en retard et dépassé.
(A titre d'exemple il s'est pris des cartons contre Tottenham 2x, Chelsea, Arsenal, Man U 3x, Manchester City, West Ham...)
Là je fais parler les statistiques, mais j'ai surtout vu de mes propres yeux de nombreux matchs de Liverpool et j'ai bien vu les difficultés de Mascherano dans ses interventions défensives comme dans ses relances. Quand j'écris qu'il a été en retard et dépassé contre des équipes qui jouent plutôt vite et bien, je ne me base pas sur les statistiques mais bien sur ce que j'ai vu (notamment contre Manchester ou Tottenham, je suis fan de Modric et Kranjcar).

L'an dernier il a tiré Liverpool vers le haut, mais cette saison il a complètement coincé.

Dernière édition de: lauig (08-06-2010 23:00:35)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#57 08-06-2010 23:26:45

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Rossoneri a écrit:
aficionado srfc a écrit:

Vraiment décu de ne pas voir Cambiasso et Zanetti au mondial !  hmm
Maradonna va selon moi se vautrer lamentablement lors de cette CDM .

Cambi et Zanetti ont été écarté parce que comme Benz' et Nasri ils posaient des problèmes dans le groupe.

Et puis t'façon Zanetti il aurait ciré le banc vu que Mascherano est au dessus.

Ça me fait marrer cette cabale contre Diego parce qu'il a pas pris ces deux joueurs. Qui sont très très bons qu'on soit tous d'accord, m'enfin le monde du football qui s'amourache pour ces joueurs qui sont de vrais putes sur un terrain, ça a un côté gaussant. (même si le placement de Cambi c'est toujours beau à voir)

Par contre Dunga qui ne prend pas Dinho auteur d'une saison sublime qui n'est pas pris par Dunga, pas un mot. Pato, futur énorme joueur et super spectaculaire, pas pris, pas un mot.

Enfin ça doit sûrement être ça d'être un Dieu, on n'a pas le même traitement que les autres.

Là Rosso, tu pousses un peu.. On sait que tu supportes le Berlu FC, mais quand même, Cambi et Zanetti ont juste été enormes cette saison, et comme le dit Lauig, Mascherano a à peu près le même bilan que govou cette saison ( cherchez l'erreur ! )
Après Dunga a eu quand même à faire des choix de joueurs offensifs dans un panel très large et de qualité. Ca me parait moins aberrant que les choix de Diego sur les postes défensifs...

J'adorais Diego le joueur, mais le donneur de leçon limite incompétent qu'il est aujourd'hui me les casse sévère, si tu vois ce que je veux dire...;)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#58 09-06-2010 11:25:38

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Bon sur Mascherano, je ne dit pas qu'il a fait une meilleure saison que Zanetti, je dis juste que même si Zanetti avait été la ça aurait été Mascherano.
Et ça me semble logique. La méforme de Mascherano cette saison est sûrement lié au départ de Xabi Alonso. Du coup on lui a foutu des brêles dans les pattes. A côté de Cambi ça aurait formé un duo infranchissable.

D'ailleurs c'est pour ça que l'Inter est à fond dessus pour la saison prochaine.
Zanetti retrouvera alors son rôle de bouche trou (qu'il avait au début de saison quand l'Inter jouait avec seulement un récupérateur) sur les deux côtés de la défense et au milieu.

Zanetti a réalisé une grosse fin de saison et a bien profité de la réorganisation ultra-défensive de Mourinho mais je ne pense pas qu'il a le physique pour jouer encore une Coupe du Monde derrière.

Sinon ce qu'il faut bien comprendre dans la liste de Diego (qui n'est pas si ubuesque que ça, m'enfin bon) c'est qu'il ne fait pas une liste que pour les "européens".

Le championnat argentin est dans une merde financière et sportive pas possible. Les droits TV ont été "nationalisé" (c'est la chaine publique qui les a acheté), les clubs sont criblés de dette et au premier lieu les deux plus grands d'entre eux. River et Boca, qui ne gagnent plus rien et qui sont dans le ventre mou du championnat. Septs championnats, septs champions différents. L'Argentine vraiment absente de la Libertadores cette année.

Il était devenu vital, pour le foot argentin, qu'il y ai des joueurs du championnat argentin à la Coupe du Monde. D'où Veron, d'où Palermo, d'où Otamendi qui est considéré comme un futur bon.

Ça fait des mois que je le dit, mais je suis convaincu que cette équipe ira loin, voire même jusqu'au bout. Elle a tout pour réussir dans cette CM. (des talents, une solidité défensive, un sélectionneur et une équipe contestés, c'est à dire la recette de tous les champions du monde depuis au moins 1974 en mettant de côté les titres brésiliens)

Il est loin le temps ou la France entière s'extasiait devant Diego ce super meneur d'homme après que les argentins nous aient donné une leçon de football au Vel'. Girouettes, girouettes! ^^

Moi le seul truc que je lui reproche c'est de s'être embrouillé avec Riquelme.

Dernière édition de: Rossoneri (09-06-2010 11:26:38)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#59 09-06-2010 11:36:10

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Perso je ne me suis jamais extasié devant Diego en selectionneur ( en plus j'ai vu 10 mn de ce match au vélodrome ),ou en pote à Fidel, ou bien maintenant en sauveur du championnat argentin...
Qu'il prenne des joueurs du championnat, pas de soucis, je trouve ça normal et justifié ! Mais alors qu'ils prennent des jeunes qui vont apprendre, ou des confirmés de haut niveau... et dans ce cadre qu'est ce que fout Veron dans cette équipe, alors qu'il n'y a pas Riquelme ?

J'aime L'Argentine, (pas autant que l'Espagne et le Chili, mais quand même...) mais je souhaite un vrai desastre à Mr M, qui a passé son temps les 10 dernières années à critiquer et prendre ses predecesseurs pour des cons.:non:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#60 09-06-2010 11:43:32

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Eh faut arrêter à part Veron et Palermo, tous les joueurs du championnat argentin sont des jeunes. Bien plus jeune que Zanetti.

Pourquoi Veron et pas Riquelme? Parce que Diego s'est fâché avec Riquelme (je ne sais plus pourquoi) et que Veron s'est tatoué le portrait du Che sur l'épaule! ^^

Irrationnelle? Est-ce que Diego a une gueule à faire des trucs rationnels? Bien sûre que non.

Le voir sur un banc de touche va être jouissif dans le monde très coincé de l'establishment du football.

Les joueurs argentins d'Europe qui jouaient comme des merdes, quand ils venaient, lors des qualifications ont bien plus de responsabilité que Diego dans la campagne assez délicate (encore un signe) de l'Albiceleste dans les éliminatoires.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#61 09-06-2010 11:53:29

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Moi je deteste l'establishment du foot, mais encore plus je crois la démago de Diego !
Enfin bref, j'espère bien que le nombre de membres de la secte diminuera un jour, qui sait ?


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#62 09-06-2010 12:11:41

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Bilardo en 86 avait un génie dans son équipe et il savait qu'il pouvait compter dessus,contrairement a Diego qui en posséde un mais qui ne sait jamais s'il verra le brillant catalan ou le fantôme Gaucho , et ça sa fait une sacrée différence et qu'on arrete de dire que Maradona ne comprend rien a rien, le foot c'est sa vie il le respire!

Dernière édition de: philippe22 (09-06-2010 12:12:58)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#63 09-06-2010 12:13:54

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 800

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

philippe61 a écrit:

le foot c'est sa vie il le respire!

"Le football se présente parfois sous la forme d'une poudre blanche que l'on inhale a l'aide d'un billet, d'une paille, ou de tout autre ustensile adapté a la taille d'une narine moyenne"

fleche

Dernière édition de: Puchkin (09-06-2010 12:14:10)

Hors ligne

#64 09-06-2010 12:16:20

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Merde Push, tu m'as devancé, mais tu aurais pu ajouter "... et qui altère inexorablement les facultés intellectuelles...):lol:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#65 09-06-2010 12:22:19

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Eh Gaudi si ton avatar n'avait pas fumer 4 paquets de clopes par jour,il aurait eu assez de souffle pour remporter les coupes du monde 74 et 78. lol

Dernière édition de: philippe22 (09-06-2010 12:42:50)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#66 09-06-2010 12:25:03

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Pour 78, il aurait déjà fallu qu'il veuille aller en Argentine pour la remporter ! wink

En tout cas la clope ça fait moins de dégats neurologiques !!!!!:color2:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#67 09-06-2010 12:26:41

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Niveau donnage de leçon et ouvrage de gueule systématique le hollandais est pas mal dans le genre non plus! wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#68 09-06-2010 12:32:17

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Ouais c'est vrai, il faut que je révise . tongue mais n'empêche ce but de raccroc de Gerd Muller quel pied !! rires:rires:


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#69 09-06-2010 12:36:04

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Rossoneri a écrit:

Niveau donnage de leçon et ouvrage de gueule systématique le hollandais est pas mal dans le genre non plus! wink

Disons que quand il l'ouvre, il est carrément donneur de leçon, la seule différence c'est que c'est justement moins systématique que Diego...et puis il a été un grand coach lui !:crazy:

Celà dit, l'ego de ces gens là leur fait croire qu'ils detiennent toujours la vérité, c'est ce qu'il y a de plus pénible avec nos ex-idoles !!!!


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#70 10-06-2010 11:13:39

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

L'entrainement de l'équipe d'Argentine, mdr :

http://www.youtube.com/watch?v=VxP4saQP … r_embedded


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#71 10-06-2010 11:19:00

Dieu
banni
Inscrit(e): 29-05-2010
Messages: 192

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Je parie que tu prendrais du plaisir à être dans les buts sur ce coup !

Hors ligne

#72 10-06-2010 18:13:18

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Clin d'oeil de l'histoire, Diego va retrouver le Nigéria contre  qui  il a joué son dernier match et la Gréce qu'on laquelle il a inscrit son dernier but ! smile
En espérant que cette fois l'histoire soit belle.

VAMOS DIEGO


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#73 10-06-2010 22:15:57

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 805

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Selon le preparateur physique argentin , Messi serait " cuit " et " les degats irreversibles " .

Si Messi est hors de forme , ils ne passent pas les quarts !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#74 10-06-2010 22:21:01

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 800

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Ca je l'ai dit au moment des quarts de finale de la Ligue des Champions et je peux même ressortir le message mrgreen

Cela dit, si il le dit c'est que c'est du gros gros bluff wink


EDIT:

Puchkin le 6 Avril 2010 Apres Barca - Arsenal  a écrit:

Quel petit con...  love

Il est beaucoup trop en forme au printemps, c'est trop tard pour une blessure bénéfique, il va foirer sa coupe du Monde c'est gros comme une maison! naughty

Dernière édition de: Puchkin (10-06-2010 22:24:21)

Hors ligne

#75 10-06-2010 23:07:49

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

aficionado srfc a écrit:

Selon le preparateur physique argentin , Messi serait " cuit " et " les degats irreversibles " .

Si Messi est hors de forme , ils ne passent pas les quarts !

Cela mon bon petit, c'est fortement présomptueux.

Quand tu as Milito, Di Maria, Higuain, Tevez, Aguëro, Bollati, Mascherano, Veron, Pastore, Palermo, Maxi Rodriguez, Gutierrez, Samuel, Otamendi, Burdisso, Demichelis et Heinze en plus de quelques jeunes talents et un groupe de gardien qui a un potentiel bien supérieur aux habitudes passées de l'albiceleste... Et bien avoir dans ce groupe le seul joueur qui a eu une formation européenne et non argentine, dans un état de forme moyen ou pas, tu t'en cognes un peu.

L'Argentine n'a aucune Messi dépendance et c'est bien là sa force et non sa faiblesse. S'il est là, c'est du bonus, s'il est en forme, c'est du double bonus. S'il n'est pas là, l'équipe n'en sera pas foncièrement moins forte.

Dernière édition de: lauig (10-06-2010 23:10:10)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.3 KiO (Pic : 809.2 KiO) ]