Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 24-05-2010 21:32:37

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

On a trouvé le seul type au monde qui aime la sélection grec! ^^

La demi-finale qu'ils gagnent contre cette sublime Tchéquie (Nedved, Baros, Rosicky, Koller, Cech! love ) reste un traumatisme pour moi.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#27 24-05-2010 23:21:03

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

nan ils sont trois Rosso, y a aussi Nikos Aliagace-tout-le-monde et Stéphane Bern...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#28 25-05-2010 00:11:04

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

à moins que Cece n'aime la sauce blanche !:D


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#29 25-05-2010 00:30:22

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

L'argentine qui en met 5 au Canada... sans Messi ni Milito. Bon c'est que le Canada, mais ils sont en forme!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#30 25-05-2010 00:40:31

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Rossoneri a écrit:

On a trouvé le seul type au monde qui aime la sélection grec! ^^

La demi-finale qu'ils gagnent contre cette sublime Tchéquie (Nedved, Baros, Rosicky, Koller, Cech! love ) reste un traumatisme pour moi.

Et c'est la toute la beauté du foot. C'est la que le foot surpasse le rugby, le hand, le basket, le hockey et bien d'autres.
Ce genre de matchs arrive et j'ai envie de dire heureusement ! Sans quoi mine de rien les 3/4 des matchs perdrait de leur intérêt.
Je sais Rosso que t'es fan de ce genre de discours, je l'admet, un peu gnangnan, mais j'y tiens.

Grèce 2004 c'était fort cool


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#31 25-05-2010 10:01:53

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

C'est surtout au niveau betise et arrogance que le foot dépasse les autres sports...Ce genre de phrase m'y fait penser à chaque fois !;)
Pour info, en snowboardcross aussi il y a des grosses surprises au JO, que peut-on en déduire ?
OK je sors...:mrgreen:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#32 25-05-2010 10:07:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Notre sport est le plus grand du monde. Ce n'est pas de l'arrogance mais du réalisme. mrgreen

sheikyo a écrit:
Rossoneri a écrit:

On a trouvé le seul type au monde qui aime la sélection grec! ^^

La demi-finale qu'ils gagnent contre cette sublime Tchéquie (Nedved, Baros, Rosicky, Koller, Cech! love ) reste un traumatisme pour moi.

Et c'est la toute la beauté du foot. C'est la que le foot surpasse le rugby, le hand, le basket, le hockey et bien d'autres.
Ce genre de matchs arrive et j'ai envie de dire heureusement ! Sans quoi mine de rien les 3/4 des matchs perdrait de leur intérêt.
Je sais Rosso que t'es fan de ce genre de discours, je l'admet, un peu gnangnan, mais j'y tiens.

Grèce 2004 c'était fort cool

Je ne peut que plussuner, mais cette équipe de Grèce m'a traumatisé quand même! ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#33 25-05-2010 10:47:59

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Normal c'est un sport de crétins !!!!;)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#34 25-05-2010 11:06:25

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Lieu commun. Je ne vais pas prendre le temps de répondre, parce que je sais que c'est de la provocation gratuite! ^^ (surtout venu d'un membre d'un forum de "crétins")

T'façon le football n'est pas un sport, c'est bien plus que ça. En près de 100 ans ce phénomène de société a montré toute sa force, sa splendeur et sa subtilité.

Le football est magique. Rien ne peut le remplacer. smile

J'aimerais bien savoir qu'elle a été l'impact du Hand dans les travaux de Camus et Godart, le rôle géopolitique de Karabatic, en savoir plus sur la contre-culture émanant des salles de Hand... biglol

Et parce qu'on est dans le topic du Groupe B.

Quand un jour un sportif aura le même rôle dans le monde que Diego a eu, je reverrais mon jugement.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#35 25-05-2010 11:10:20

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 800

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Lui ... Zhuang Zedong

zhuang.jpg


Et le rôle de Diego dans le monde, tu veux bien développer un peu parce qu'a part être une idole et s'en mettre plein le nez il a pas fait beaucoup plus qu'un autre footeux... C'est pas comme s'il avait révolutionné quoi que ce soit Diego wink


Et puis un sportif qui a eu un rôle, avant de dire n'importe quoi et de citer Maradonna, tu peux penser a Mohamed Ali, Tommie Smith & John Carlos, tu peux penser a Greg Louganis, tu peux parler de pas mal de gars dont le rôle et l'importance pour le monde au delà du sport est largement supérieure a l'ego de Monsieur Maradonna...

Dernière édition de: Puchkin (25-05-2010 11:16:03)

Hors ligne

#36 25-05-2010 11:20:43

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Même quand on met un clin d'oeil pour dire " c'est pour rire" , tu fonces droit devant Rosso !:D

Celà dit, tu as tout de même tort de penser que parce que pour toi le foot est magique et que rien ne peut le remplacer, c'est une vérité....parce que je connais plein de gens bien pour qui il n'est rien...

Bon ben allez le Nigeria tiens !!!!:non:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#37 25-05-2010 11:22:54

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Ouh là STOP !

Les bêtises de Rosso ou Sheikyo qui parlent à l'emporte-pièce on s'en cogne, c'est un sujet sur la Coupe du Monde ici coin


Donc l'Argentine, vient effectivement de frapper un grand coup contre une très modeste équipe du canada qui ne devait pas non plus avoir tous ses cadres à dispositions (puisque le championnat de MLS est en cours).

Le plus frappant dans cette victoire, c'est la forme de quasiment toutes les armes offensives de l'Albiceleste en attendant l'intégration des deux derniers génies.
Mais... Diego n'a pas vraiment pu tester sa défense dans ce match. Même RDS (LA chaine sportive montréalaise) ne fait pas écho sur son site d'une quelconque offensive canadienne. Face au Nigéria ou contre la Corée ce sera une toute autre paire de manches.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#38 25-05-2010 11:29:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

M'en fou j'ai raison! mrgreen

J'ai pas le temps de répondre à Puchkin t'façon! ^^ (mais je plussune quand même sur les noms qu'il a cité, mais Diego c'est le plus fort)

Et puis avec sheikyo on parle pas à l'emporte pièce, au contraire notre discours est intellectuellement construit! big_smile

Dernière édition de: Rossoneri (25-05-2010 11:37:54)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#39 25-05-2010 11:50:58

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Genre, vous connaissez quasiment rien au rugby au hockey sur glace ou au Handball et vous vous permettez de l'ouvrir. Ou est l'intellect là-dedans ? Non, ne répondez-pas, je m'en COGNE !

Moi je veux entendre votre intelligence sur le jeu actuel de la Grèce, du Nigéria ou de la Corée.

Qu'avez-vous pensé de cette fessée infligée au Japonnais à Tokyo  par exemple ?

Les faits principaux du match
(commentaires 100% British)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#40 25-05-2010 12:03:30

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

J'ai pas dit qu'on était les intellectuels, juste que notre remarque sur le football était tout sauf une remarque à l'emporte pièce! Keep cool.
Et puis t'façon t'as raison, ça sert à rien de parler Rugby, Hockey ou Hand parce que tout le monde (enfin au moins 75% de la population mondiale) s'en cogne! eclairs

Et La Grèce ça doit pas jouer des masses, comme d'hab'. Ils vont tenter de la faire comme en 2004, bien content de ne pas les jouer en poule et j'espere ne pas les prendre en huitièmes.

Le Nigeria c'est toujours une nation" bizzarre", avec un vivier hallucinant (200M d'habitants) mais sans les individualités de la Côte d'Ivoire, du Cameroun voire du Ghana.

La Corée du Sud ils ont fait un miracle une fois dans LA Coupe du Monde blague de ces dernières années, ils vont pas en refaire un tout de suite. Enfin ça reste un habitué désormais, avec des bons joueurs techniques et veloces mais physiquement sans Doc Hiddink ça ne tiendra pas face à l'Argentine ou la Grèce.

Résultat: Un groupe super ouvert derrière l'Argentine, qui sera forcément intéressant pour nous français parce qu'il déterminera notre adversaire en huitièmes si on passe, et encore mieux si on termine premier.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#41 25-05-2010 13:36:26

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Donc ce sera l"Argentine ou rien pour la France !;)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#42 25-05-2010 13:56:23

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Rosso en a dit beaucoup et ça suffira. On est en accord la-dessus.

Mais j'ai jamais dit que je m'y connaissais dans ces autres sports. Juste qu'il suffi de regarder un peu voir d'observer les résultats pour voir qu'a un haut niveau, il y a moins de surprises qu'en football. Je ne dénigre en rien ces sports (que je regarde parfois avec plus de plaisir que certains matchs de foot d'ailleurs).

Pas besoin de parler à l'emporte pièce...

Dernière édition de: sheikyo (25-05-2010 13:57:48)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#43 25-05-2010 14:10:09

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Rossoneri a écrit:

On a trouvé le seul type au monde qui aime la sélection grec! ^^

La demi-finale qu'ils gagnent contre cette sublime Tchéquie (Nedved, Baros, Rosicky, Koller, Cech! love ) reste un traumatisme pour moi.

aimer est un grand mot , disons que non seulement , leur faut bien 1 supporter au moins et qu'en plus bien j'y peut rien je suis tombé amoureux des cretoises biglol
non , vois tu mes équipes favorites sont les Pays Bas et  l'Angleterre mais bon la  Grece , j aime bien , entout cas plus que le Nigéria et la Corée......


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#44 28-05-2010 19:03:21

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Sexe, Argentine et Maradona

Maradona a écrit:

"Les joueurs pourront avoir des relations sexuelles pendant le Mondial en Afrique du Sud, mais avec des partenaires stables et sans additifs, comme le champagne ou d'autres boissons".

Dommage pour toi Zahia ça va pas être possible.

Hors ligne

#45 31-05-2010 14:12:01

Galette Wurst
Invité

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Messi a joué latéral gauche !

La deuxième séance d'entraînement de la sélection argentine s'est déroulée lundi à Pretoria dans la joie et la bonne humeur. Après avoir travaillé la veille le jeu en mouvement, les protégés de Diego Maradona ont eu le droit cette fois à un petite confrontation entre eux, pour soit disant «décompresser». Rien d'extravagant là-dedans sauf que le sélectionneur de l'Albiceleste s'est amusé à positionner ses joueurs à des postes qu'ils n'occupent pas d'habitude.
Ainsi, Lionel Messi s'est retrouvé à évoluer au poste de latéral gauche, Juan Sebastian Veron à celui de latéral droit et Heinze avant-centre, lequel n'a pas manqué de faire suer Diego Milito et Gonzalo Higuain, tous deux reconvertis pour l'occasion défenseurs centraux. Le naturel a toutefois vite repris le dessus concernant l'attaquant du Barça, qui n'a quand même pas pu s'empêcher d'attaquer comme un fou... L'Argentine disputera son premier match du Mondial contre le Nigeria le 12 juin à l'Ellis Park Stadium de Johannesburg.
biglol

Maradona est génial.

#46 31-05-2010 14:16:02

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

et stupide à la fois !:lol:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#47 31-05-2010 14:19:03

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 800

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Ouais mais sur ce coup la, même tactiquement c'est loin d'être bête, histoire de mettre un peu les joueurs dans le rôle de leur concurrents direct, tu fais jouer l'ailier au poste de latéral, le DC au poste d'avant-centre et vice versa...

La logique est loin de manquer a ce scénario d'entrainement, et ce genre d'exercice d'échange de poste pourrait parfaitement être un exercice standard pour pas mal de coach, tellement il se tient sur un plan tactique tout en brisant la routine...

Il est bon ce petit, il est bon

Hors ligne

#48 31-05-2010 14:30:31

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Oui c'est pas non plus le premier à faire ça. Je sais pas si c'est vraiment efficace mais c'est pas Diego qui a inventé ça.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#49 31-05-2010 17:12:05

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

LE maître en la matière, ça restera Guytou Moustache ! naughty


Edit: ah non en fait, ça ne compte pas, lui il le faisait en match officiel. Au temps (des regrets) pour moi !

Dernière édition de: lauig (31-05-2010 17:12:55)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#50 05-06-2010 14:08:46

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Obi Mikel forfait pour le mondial !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.26 KiO (Pic : 785.16 KiO) ]