Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 17-05-2010 19:15:05

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

100px-Football_Argentine_federation.svg.png100px-Football_Nigeria_federation.svg.png100px-Football_Cor%C3%A9e_du_Sud_federation.svg.png100px-Greek_national_crest.PNG


12 juin 2010:

13:30: Corée du Sud – Grèce (Nelson Mandela Bay Stadium, Port Elizabeth)
16:00: Argentine - Nigéria (Coca-Cola Park, Johannesburg)

17 Juin 2010:

13:30: Argentine - Corée du Sud (Soccer City, Johannesburg)
16:00: Grèce - Nigéria (Free State Stadium, Bloemfontein)

22 Juin 2010:

20:30:
Grèce - Argentine (Peter Mokaba Stadium, Polokwane)
Nigéria - Corée du Sud (Moses Mabhida Stadium, Durban)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le prochain adversaire de l'Equipe de France (si elle passe le premier tour, bien entendu) se situe dans ce groupe. Le favori est bien sûr l'Argentine de Maradona. La deuxième place sera sans conteste beaucoup plus disputée, entre 3 équipes plus ou moins du même niveau.

Dernière édition de: Led-Zeppelin (17-05-2010 19:19:15)

Hors ligne

#2 17-05-2010 19:18:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Si on pouvait faire comme toi pour chaque groupe, ça serait bien wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3 17-05-2010 19:22:48

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Argentina mi amor!

Ma finale idéale ( je prends un cas possible) : Argentine-Pays Bas love

Hors ligne

#4 17-05-2010 19:27:12

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Clecle-Rennais a écrit:

Si on pouvait faire comme toi pour chaque groupe, ça serait bien wink

Ba vas voir la poule H de l'Espagne wink


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#5 17-05-2010 22:51:18

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Ferja a écrit:

Argentina mi amor!

Ma finale idéale ( je prends un cas possible) : Argentine-Pays Bas love

Toi aussi tu veux une revanche de 1998 ? (la plus grande déception footballistique de ma vie, enfoiré de Bergkamp, enculé d'arbitre...)

Viva Argentina !!


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#6 18-05-2010 00:46:46

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

là, je dis attention, il va falloir muscler ton jeu mon petit Diego, sinon tu vas au devant de graves déconvenues...
Gaudi Jacquet !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#7 19-05-2010 23:40:44

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

L'équipe.fr a écrit:

Le défenseur Ariel Garcé est l'invité surprise de la liste des 23 pour le Mondial 2010 dévoilée mercredi par le sélectionneur Diego Maradona. Agé de 31 ans, le joueur de Colon avait été rappelé pour le match amical contre Haïti (4-0) il y a deux semaines. Il avait défrayé la chronique fin 2005 en étant contrôlé positif à un dérivé de la cocaïne, ce qui lui avait valu une suspension de six mois. Pas de surprise notable, en revanche, pour les sept joueurs recalés : les défenseurs Fabricio Coloccini (Newcastle) et Juan Manuel Insaurralde (Newell's Old Boys), des milieux de terrain Sebastian Blanco (Lanus), Jesus Datolo (Olympiakos), Juan Mercier (Argentinos Juniors), José Sosa (Estudiantes), ainsi que de l'attaquant Ezequiel Lavezzi (Naples).

La liste des 23 Argentins
Gardiens de but : Sergio Romero (AZ Alkmaar), Mariano Andujar (Catane), Diego Pozo (Colon).
Défenseurs : Nicolas Otamendi (Velez Sarsfield), Martin Demichelis (Bayern Munich), Walter Samuel (Inter Milan), Gabriel Heinze (Olympique Marseille), Nicolas Burdisso (AS Rome), Clemente Rodriguez (Estudiantes), Ariel Garcé (Colon).
Milieux de terrain : Jonas Gutierrez (Newcastle), Maximiliano Rodriguez (Liverpool/ENG), Javier Mascherano (Liverpool/ENG), Juan Sebastian Veron (Estudiantes), Angel Di Maria (Benfica/POR), Javier Pastore (Palerme/ITA), Mario Bolatti (Fiorentina).
Attaquants : Lionel Messi (FC Barcelone), Gonzalo Higuain (Real Madrid), Martin Palermo (Boca Juniors), Sergio Agüero (Atletico Madrid), Diego Milito (Inter Milan), Carlos Tevez (Manchester City).

Hors ligne

#8 20-05-2010 18:48:58

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Mille fois méritée la sélection de Diego, avec lui l'Argentine dispose d'une escouade offensive assez imprésionnante,et a de bonne chance d'aller au bout.

ARGENTINA , CAMPEON  color


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#9 21-05-2010 10:35:31

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Regardez la vidéo de Diego --->http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php

Pathétique ! Il écrase le pied d'un journaliste puis l'insulte. Direction hopital pour le journaliste...


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#10 21-05-2010 12:54:07

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

(oups bug)

Bon euh...allez, je t'accorde le truc Diego, le caméraman était aussi con que les mecs qui s'agglutinent à en empêcher les dopés de pédaler tranquille au galibier.

Dernière édition de: lauig (21-05-2010 12:55:42)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#11 23-05-2010 09:11:56

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Diego ,  a été le plus grand joueur de tout les temps pour moi et  le restera toujours , mais en tant que sélectionneur , alors la je pense qu'il va se planter méchament . Car quand on voit la partie disputée par Zanetti et Cambiasso hier soir c'est incompréhensible de les laisser sur le bord du chemin.

DIEGO , réveille toi  tu es devenu fou , par pitié ne fais pas pleurer L'Argentine  non

Dernière édition de: philippe22 (23-05-2010 09:12:36)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#12 23-05-2010 18:10:50

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 733
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Sans oublier Lucho et Lisandro, enfin surtout Lisandro pour moi...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#13 23-05-2010 18:17:44

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Ouais mais Lisandro avait une sacré concurrence.

Pour moi Higuain, Messi, Tevez et Milito sont plus forts. Palermo je connais pas assez. A la limite il est peut être plus fort qu'Aguero mais ça m'aurait bien fait chier que le Kun soit pas du voyage.

Lucho avait par contre peut être plus sa place que certains au milieu. Enfin c'est quand même moins scandaleux que Zanetti.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#14 23-05-2010 18:47:20

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

par contre pour la 2e place, le duel Nigéria/Grece voir Corée sera serré


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#15 24-05-2010 16:33:24

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Je ne vois pas la Grèce plus forte que la Corée du Sud, la Corée est l'une des nations qui a le plus progressé ces dernières années et certains de leurs sélectionnés comptent parmi les tous meilleurs joueurs de clubs importants, c'est le cas de Cha Du-Ri (titulaire indiscutable à Fribourg) de Lee Chung-Young (titulaire indiscuté à Bolton et 4 buts et 6 passes décisives en premier League), Park Ji-Sung (LE joker de Manchester, buteur contre le Milan AC en Champions League), Park Chu-Young (Meilleur attaquant de Monaco, 8 buts 5 passes en Ligue 1).

La Grèce est peut-être un petit peu plus complète sur le papier mais dans les faits, ils peuvent avoir très peur de la Corée, et du Nigéria tout autant.

D'ailleurs, toujours sur le papier, je vois le Nigéria au dessus de ces deux formations. Avec Yobo qui dirige la défense, Obi-Mikel le milieu et devant une armada offensive impressionnante, ils peuvent même inquiéter une Argentine qui se chercherait un peu.

Dernière édition de: lauig (24-05-2010 16:35:45)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#16 24-05-2010 16:50:23

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 733
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Argentine et Nigéria pour moi, definitely !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#17 24-05-2010 16:57:05

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 800

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Pour moi Argentine et Corée, et l'obligation pour la France de gagner son groupe pour affronter les Asiatiques en huitièmes...

Hors ligne

#18 24-05-2010 17:53:03

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 733
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#19 24-05-2010 18:27:54

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Puchkin a écrit:

Pour moi Argentine et Corée, et l'obligation pour la France de gagner son groupe pour affronter les Asiatiques en huitièmes...

Juste pour vérifier, t'es bien conscient qu'il y a plus de bons joueurs évoluant en Premier League dans la sélection nigériane que dans n'importe quelle autre sélection du groupe ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#20 24-05-2010 18:45:47

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Normalement les Albicélestes et les Supers-Eagles, ne devraient pas connaître trop de difficultés ,pour se qualifier pour la suite du tournoi . je pense qu'ils sont bien supérieur au deux autres équipes.

    1- Argentine  love
    2-Nigeria
    3-Corée
    4-Grece


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#21 24-05-2010 18:53:32

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

lauig a écrit:
Puchkin a écrit:

Pour moi Argentine et Corée, et l'obligation pour la France de gagner son groupe pour affronter les Asiatiques en huitièmes...

Juste pour vérifier, t'es bien conscient qu'il y a plus de bons joueurs évoluant en Premier League dans la sélection nigériane que dans n'importe quelle autre sélection du groupe ?

C'est pas forcément gage de qualité.

Moi je pense que derrière l'Argentine y'a vraiment pas de gros écarts de niveau. Le Nigéria a les meilleurs individualités, la Grèce sans doute le meilleur collectif, et la Corée est la meilleure équipe d'Asie et monte en puissance. ca devrait faire des matchs serrés.

Mon cœur sera avec l'Argentine et le Nigéria ou la Corée en second choix.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#22 24-05-2010 19:47:34

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

Mon coeur s'en cogne, perso... L'Argentine oui, mais pour le reste, peu m'importe qui passe le cap. De toute façon, si jamais la France passe, je suis persuadé qu'elle se fadera les argentins en 1/8ème.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#23 24-05-2010 20:03:20

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

allez les grecs!!!!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#24 24-05-2010 20:10:18

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

question

Enfin j'ai pas du tout vu leurs éliminatoires...


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#25 24-05-2010 21:30:11

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

j aime bien cette équipe et je ne les vois pas plus faible que le Nigéria ou la corée, voila tout wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] claudebot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.28 KiO (Pic : 783.18 KiO) ]