Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 15-06-2010 18:16:21

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

c est a dire qu il peut pas trop dire "ouais on va se prendre une branlée" pour ses  coéquipiers, son staff mais aussi son " tres cher leader ":rolleyes:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#77 15-06-2010 18:38:16

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

La Corée du Nord qui bat le Brésil ne les écoutez pas ! Cela reléve de la plus pure propagande communiste mais la Corée du Nord qui a battu l'Italie la vous pouvez les croirent .La c'est la vérité, c'est pas vrai GUS ?  roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#78 15-06-2010 18:49:20

T'as Roazhon
Invité

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

Je serai le Brésil, je me méfierai. Vraiment.

Le 9 octobre dernier, à la roche sur yon :
FC Nantes - RDP corée : 0-0

[mode Jean-Paul Olivier on]

Cette année-là, la FIFA décide de placer tous les pays d'Afrique et d'Asie dans un seul groupe d'éliminatoires. Ceci ayant pour résultat qu'il ne pourrait y avoir qu'un seul de ces pays parmi les 16 qualifiés, les pays africains protestent unanimement en se retirant de la compétition. Il ne reste plus que la Corée du Nord et l'Australie. Tout le monde est certain que l'Australie  va gagner, mais les Coréens, en faisant preuve d'une redoutable coordination et d'une grande discipline, gagnent le match et se qualifient pour l'étape suivante (6-1 ; 3-1). La Corée du Nord posa un problème diplomatique au pays organisateur : en effet, depuis la guerre de Corée, l'Angleterre n'a toujours pas reconnu la légitimité du gouvernement nord-coréen et ne peut par exemple pas faire flotter son drapeau. Le problème s'arrange finalement.

Dans le groupe 4, l’équipe de Corée du Nord de football perd 3-0 contre l'URSS, puis obtient le match nul 1-1 contre le Chili (but de Pak Seung-jin), mais leur discipline quasi-militaire parvient à les faire gagner 1-0, sur un but de Pak Doo-ik, contre le jeu individuel des Italiens, alors double champion du monde en 1934 puis 1938, qui recevront des tomates à leur retour au pays. Le 19 juillet 1966, la victoire de la Corée du Nord sur l'Italie, grâce à un but à la quarante-deuxième minute de Pak Doo-ik [2] , permettait pour la première fois à une équipe asiatique de se qualifier en quarts de finale d'une coupe du monde de football. Trente-cinq ans plus tard, le réalisateur britannique Dan Gordon, avec l'aide de Nicholas Bonner, a tourné un film intitulé The game of their lives (« Le match de leur vie ») après avoir retrouvé les sept joueurs survivants de l'équipe de 1966, qui étaient devenus les favoris du public britannique et ont été célébrés comme des héros à leur retour dans leur pays. Le film a été projeté en Corée du Nord et en Corée du Sud et a reçu le prix du meilleur documentaire sportif de la télévision britannique [3] et le site en anglais du film The game of their lives [4] .

Parallèlement, le public se met à s'intéresser à ces joueurs disciplinés venus d'un pays fermé, qui par leur stratégie tiennent tête aux favoris. Ils sont acclamés par les habitants de la ville de Middlesbrough, où ils sont logés, notamment les joueurs vedettes de l'équipe Pak Seung-jin et Pak Doo-ik. Et lorsqu'ils se retrouvent à Londres dans la communauté religieuse qui devait loger les Italiens, ils ont du mal à s'adapter aux chambres individuelles et aux crucifix au-dessus des lits. Viennent les quarts de finale. Le 23 juillet, la Corée du Nord se retrouve face au Portugal. Après 25 minutes de jeu, les Coréens mènent 3 à 0 (buts de Pak Seung-jin, de Yang Seung-kook et de Lee Dong-woon), ils commencent à perdre leur discipline et leur jeu devient plus individuel. C'est alors que les Portugais entrent dans le match et Eusébio inscrit quatre buts. Un autre but est inscrit par José Augusto. La Corée du Nord perd donc finalement 5-3. Les joueurs coréens rentrent chez eux. La foule les acclame comme des héros. Pak Seung-jin est le meilleur buteur de l'équipe de Corée du Nord de football en Coupe du monde de football avec deux buts.

[mode Jean-Paul Olivier off]

#79 15-06-2010 19:49:36

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

je dis biglol


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#80 15-06-2010 20:25:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

Simao a écrit:

En plus qu'est ce qu'il m'énerve avec tous ses simulations.

Pardon?

Il s'est fait découpé tout le match par ce connard de Zokora, décidément, je peux pas le saquer ce mec qui en plus simule sur le retourné de je ne sais plus quel joueur. C'est bon quoi. Dés la première minute, le mec il arrive les 2 pied en avant, ensuite il fait une grosse faute que l'arbitre ne voit pas (arbitrage pas super aujourd'hui, que ça soit à 13h ou à 16h) et se permet d'aller voir CR9 pour dire qu'il simule biglol

Bref, j'aime pas la cote d'Ivoire, des bourrin, des bourrin, des fautes, des fautes.

Allez le Portugal et le Brésil, dégager moi ces taré qui tacle à tout vas.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#81 15-06-2010 20:28:35

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

Et bah c'est peut être un coréen du nord, et c'est peut être qu'un pays de méchants, mais moi ça me fait plaisir de voir qu'un joueur de foot peut encore pleurer d'émotion quand il entend son hymne national avant un match de Coupe du Monde love top

Il est pas mauvais du tout d'ailleurs ce Jung (le gars qui pleurait), il vient de mettre trois défenseurs dans le vent tranquille... Le gars est ne au Japon, a grandi au Japon et s'est battu pendant des années pour avoir le droit de représenter la Corée du Nord! Comme quoi...

Dernière édition de: Puchkin (15-06-2010 20:44:40)

Hors ligne

#82 15-06-2010 21:22:17

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

La corée réussi à garder le 0-0 pour l'instant. Le brésil n'arrive pas à briser le rideau défensive Coréen.
T.Jung et Hong sont vraiment très bon coté coréen. top

Hors ligne

#83 15-06-2010 21:24:32

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

Au passage, les supporters de la Corée du Nord que l'on voit dans les tribunes sont chinois.

Hors ligne

#84 15-06-2010 21:24:36

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

Zvon a écrit:
Simao a écrit:

En plus qu'est ce qu'il m'énerve avec tous ses simulations.

Pardon?

Zvon arrête, d'accor tu kiffe Ronnaldo, mais là il a encore fait plein de simule. Le 1er tacle, il y a faute, mais le gars le touche pas, et Ronaldo se tord de douleur pendant 3 heures. Et il en a fait tout le match, souvent inutile. De toute façon il a été nul, il a perdue la moitié de ses ballons en faisant ses gestes technique, très beau, mais aujourd'hui inefficaces. Je sais pas si Ronaldo a subit un faute qui méritait un carton jaune, il est vraiment insupportable avec le Portugal.

Bref, je sais pas si le fait e jouer a un poste différent de celui du Réal le fait mal jouer, mais ce n'est pas le même joueur.

Hors ligne

#85 15-06-2010 21:28:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

LOL

Le mec arrive les 2 pied décoller mais il fait une simulation. Tout l'équipe du portugal a été nulle, et la frappe sur le poteau, elle est merdique aussi?

Je sais reconnaitre quand il simule, je le dis tout le temps, là, non, il n'a pas simuler.

Dernière édition de: Zvon (15-06-2010 21:29:57)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#86 15-06-2010 21:28:59

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

Yoyodu29 a écrit:

Au passage, les supporters de la Corée du Nord que l'on voit dans les tribunes sont chinois.

Il y a aussi 50 supporters Nord-Coréens (enfin j'imagine 25 supporters et 25 chaperons) qui sont venus de Pyongyang pour voir les 3 matchs de la Corée wink

Hors ligne

#87 15-06-2010 21:43:18

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

Vous croyez que le gardien Nord Coréen va se faire pendre à cause du but qu'il vient de prendre ou pas ?

Moi je pronostique perpèt.

Hors ligne

#88 15-06-2010 21:44:18

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

Je pense que la sanction sera clémente, il sera exécute d'une seule balle, a condition qu'il ne prenne pas un second but smile

Hors ligne

#89 15-06-2010 21:44:49

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

L' Inter au secours du Brésil.  top


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#90 15-06-2010 21:58:56

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

DANOCH a écrit:

Vous croyez que le gardien Nord Coréen va se faire pendre à cause du but qu'il vient de prendre ou pas ?

Moi je pronostique perpèt.

Et de deux... Oh putain, ce soir il va prendre.

[img align=c]http://media.paperblog.fr/i/204/2042187/etats-unis-prets-cas-tir-missile-nord-coreen--L-1.jpeg[/img]


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#91 15-06-2010 22:00:02

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

JM Larqué :"Oh le bon ballon, Oh le bon ballon, Oh le bon ballon, Oh le bon ballon, Oh le bon ballon, Oh le bon ballon de Robinho".


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#92 15-06-2010 22:01:38

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

MagicBreizh a écrit:
DANOCH a écrit:

Vous croyez que le gardien Nord Coréen va se faire pendre à cause du but qu'il vient de prendre ou pas ?

Moi je pronostique perpèt.

Et de deux... Oh putain, ce soir il va prendre.

[img align=c]http://media.paperblog.fr/i/204/2042187/etats-unis-prets-cas-tir-missile-nord-coreen--L-1.jpeg[/url]

Tu crois vraiment qu'ils vont tous le fister un par un? yikes

Hors ligne

#93 15-06-2010 22:02:52

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

DANOCH a écrit:

Vous croyez que le gardien Nord Coréen va se faire pendre à cause du but qu'il vient de prendre ou pas ?

Moi je pronostique perpèt.

Moacir Barbosa , gardien brésilen lors de la finale perdue de 1950 contre l' Uruguay et tenu responsable de la défaite , traité depuis comme un pestiféré dans son pays , déclarait peu avant sa mort en 2000 . (Au Brésil la peine maximale pour un crime est de 30 ans ,moi je paye depuis 50 ans pour un crime que je n'ai pas commis . )  cry


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#94 15-06-2010 22:12:25

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

J'en ai bien peur Push' non.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#95 15-06-2010 22:14:56

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

Oh putain !

Hors ligne

#96 15-06-2010 22:19:50

T'as Roazhon
Invité

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

aurel-srfc a écrit:

je dis biglol

Bravo la corée du nord.
Gros match.

#97 15-06-2010 22:22:23

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

J'en connais un qui va se bouffer les c****** de pas avoir pris Ronaldinho vu le niveau de Kaka ^^


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#98 15-06-2010 22:34:29

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

Puchkin a écrit:
MagicBreizh a écrit:
DANOCH a écrit:

Vous croyez que le gardien Nord Coréen va se faire pendre à cause du but qu'il vient de prendre ou pas ?

Moi je pronostique perpèt.

Et de deux... Oh putain, ce soir il va prendre.

[img align=c]http://media.paperblog.fr/i/204/2042187/etats-unis-prets-cas-tir-missile-nord-coreen--L-1.jpeg[/img]

Tu crois vraiment qu'ils vont tous le fister un par un? yikes

Je sens que Rodi va s'engager dans l'armée nord-coréenne dès demain matin ! naughty:biglol::mrgreen:


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#99 15-06-2010 22:38:25

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

lol

Hors ligne

#100 15-06-2010 22:39:51

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe G : Brésil, Portugal, Corée du Nord, Côte d'Ivoire

Zvon a écrit:

Bref, j'aime pas la cote d'Ivoire, des bourrin, des bourrin, des fautes, des fautes.

Je sais que l'amour rend aveugle mais la faut quand même pas déconner. Tu dois confondre avec le Cameroun.

Entre le Portugal et la Côte d'Ivoire il y a pas photo pour moi. J'ai été agréablement surpris par cette équipe, qui même sans Drogba remplacé par cette buse de Dindane, a été très bonne.

Sinon la prestation des coréens m'a bien fait rire! ^^

Si les brésiliens n'arrivent pas à battre les portugais et les ivoiriens (ce qui n'est pas fait) ils sont dans la merde.

Le Bresil a un jeu aussi dégueulasse que le look vestimentaire de leur coach.

Dernière édition de: Rossoneri (15-06-2010 22:57:29)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.4 KiO (Pic : 788.3 KiO) ]