Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 14-06-2010 13:52:21

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Il va faloir que les Bleus fassent honneur a leur statut en battant le Mexique et l'AFS pour finir premier de leur poule.Avec de l'envie et un jeu collectif ça devrait passer, je n'ose pas imaginer un France-Argentine en 8éme , la seule affiche que je souhaiterai voir en finale. Alors la voir sitôt dans le tournoi sa gâcherai ma coupe du monde.Alors les coqs sorter vos ergots et défoncer vous pour vos supporters, ils n'attendent que ça ! colere

ALLEZ LES BLEUS NO NO MOLLARE MAI  smile

Dernière édition de: philippe22 (14-06-2010 14:33:59)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#177 15-06-2010 23:40:28

Galette Wurst
Invité

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

L'AFS joue demain déjà !

Un nul entre eux et les Uruguayens paraît être le meilleur résultat. Petite victoire de la Wesh-wesh Team...

et on est en tête quasiment qualifié !

#178 16-06-2010 12:52:03

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

c est qui la wesh wesh team? Parce que si c'est les bleus , faut leur dire de marquer des buts pour gagner un match wink:mrgreen:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#179 16-06-2010 13:26:01

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

pas con....


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#180 16-06-2010 13:43:03

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Galette Wurst a écrit:

L'AFS joue demain déjà !

Un nul entre eux et les Uruguayens paraît être le meilleur résultat. Petite victoire de la Wesh-wesh Team...

et on est en tête quasiment qualifié !

Une victoire de l'AFS combiné à une victoire française serait le meilleur résultat.
La France et l'AFS comptant alors 4 points chacun et les deux Sud-américains 1point.

La France et l'AFS n'ayant besoin que d'1 point chacun pour se qualifier !
Autant dire qu'un pacte de non agression s'installerait entre les deux équipes pour un match nul et une qualif !

Hors ligne

#181 16-06-2010 13:44:48

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Et tu as vraiment envie de voir ca? Tu as vraiment envie qu'apres la main de Henry on rejoue Autriche - Allemagne 1982 pour que ceux qui avaient un doute detestent la France eux aussi, et que les autre ne commencent a nous bruler vifs aux 4 coins de l'Europe? smile

Hors ligne

#182 16-06-2010 13:45:58

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Ils font nul 0-0, on fait nul 1-1. L'Uruguay gagne contre les Mexicains. Et la, le dernier match sera marrant! ^^

Un petit match nul contre les sud-africains et on fait une séance de tirs aux buts c'est ça? big_smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#183 16-06-2010 13:56:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Cette situation me rappellerait un certain Mexique-Italie en 2002 (dernier match de poules si mes souvenirs sont bons) avec un match de merde où les deux équipes s'étaient surement mises d'accord et au final ça avait donné un bon 0-0 tout pourri.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#184 16-06-2010 14:18:05

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Pareil à la Can 2010 Clecle, entre JESAISPLUSQUI et JESAISPLUSQUI ! wink

Rosso > Je crois que c'est tirage au sort, non ? Il l'avait évoque en 2006 si le france ne battait pas le Togo, avant que Chirac ne s'arrange avec le président Togolais à la mi-temps...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#185 16-06-2010 20:17:19

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Match sans Vuvuzela ce soir sur Canal !!!! Bip bip ?!!!



(oups, j'crois que j'suis à la ramasse... mrgreen )

Dernière édition de: DANOCH (16-06-2010 20:19:55)

Hors ligne

#186 16-06-2010 20:19:57

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

j'ai pas canal...

Hors ligne

#187 16-06-2010 20:21:20

Galette Wurst
Invité

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Utakad a écrit:

Pareil à la Can 2010 Clecle, entre JESAISPLUSQUI et JESAISPLUSQUI ! wink

Rosso > Je crois que c'est tirage au sort, non ? Il l'avait évoque en 2006 si le france ne battait pas le Togo, avant que Chirac ne s'arrange avec le président Togolais à la mi-temps...

ca doit être au classement fair play (Nbre de Jaunes / Rouge) ou au classement FIFA.)

#188 16-06-2010 20:22:34

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Le classement de chaque équipe dans chaque groupe sera déterminé selon les critères suivants :
a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;
b) la différence de buts dans tous les matches de groupes ;
c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes.

Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex æquo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :
d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;
e) la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
g) tirage au sort par la Commission d’Organisation de la FIFA.

Donc non, ils font 0-0, on fait 1-1, on fait 0-0 contre les Sudafs pendant que l'Uruguay et le Mexique font pareil, et on joue les deux places qualificatives par tirage au sort mrgreen

Dernière édition de: Puchkin (16-06-2010 20:24:59)

Hors ligne

#189 16-06-2010 20:24:35

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Puchkin a écrit:

Et tu as vraiment envie de voir ca? Tu as vraiment envie qu'apres la main de Henry on rejoue Autriche - Allemagne 1982 pour que ceux qui avaient un doute detestent la France eux aussi, et que les autre ne commencent a nous bruler vifs aux 4 coins de l'Europe? smile

en meme temps pour pas etre detesté faudra etre eliminé!!! puisque qu'on va devoir battre les bafanas et donc par conséquent les eliminés , la cote d'amour en afrique va en prendre un coup encore !!!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#190 16-06-2010 21:19:08

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

J'viens de regarder le CV de Carlos Alberto Parreira.

On peut dire qu'il aime la stabilité...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carlos_Alberto_Parreira

Dernière édition de: DANOCH (16-06-2010 21:47:18)

Hors ligne

#191 16-06-2010 21:25:35

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Puchkin a écrit:

Et tu as vraiment envie de voir ca? Tu as vraiment envie qu'apres la main de Henry on rejoue Autriche - Allemagne 1982 pour que ceux qui avaient un doute detestent la France eux aussi, et que les autre ne commencent a nous bruler vifs aux 4 coins de l'Europe? smile

et si l'uruguay gagne et le mexique gagne tu vois quoi comme resultat pour le dernier match ???


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#192 16-06-2010 22:40:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Bon, une victoire demain nous mettrait dans une bonne position pour la qualification, voire la 1ere place.

Un match nul nous obligerait à battre le pays hôte dans le dernier match, ce qui nous qualifierait à coup sur.

Une défaite, et je pense que l'on pourra tirer un trait sur ce Mondial....

Je flippe un peu là!

ALLEZ LES BLEUS!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#193 16-06-2010 23:02:14

Galette Wurst
Invité

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Clecle-Rennais a écrit:

Un match nul nous obligerait à battre le pays hôte dans le dernier match, ce qui nous qualifierait à coup sur.

Je flippe un peu là!

ALLEZ LES BLEUS!

Si on bat les Sudaf 1-0 et que les Mexicains gagnent 2-0 contre l'Uruguay... ca marche plus ton truc.

#194 16-06-2010 23:07:09

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

3ème c'est déjà bien.


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#195 16-06-2010 23:11:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Moui enfin bon GW, on se comprend là mrgreen

Au pire, on gagne les deux matchs, ça ferait vraiment du bien cool Même, franchement, si on gagne demain, ça me soulagerait un peu.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#196 16-06-2010 23:17:16

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

J'ai pas regardé le match. L'Uruguay a été bon ou le score est un peu too much?

Non parce que les anti-Ray et les anti-français nous expliquaient il y a quelques jours qu'on avait fait un nul face à des clowns...

Que notre défense de fer avait cadenassé les joueurs offensifs de la Celeste, mais que bon personne en parlait trop.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#197 16-06-2010 23:20:08

Galette Wurst
Invité

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Bah; les Sudaf se ont approchés 2 fois du but... c est très faible.

Coté Albiceste, Ils méritent leur victoire mais le score est quand même flatteur.

> Ca aide aussi pas mal d'avoir l'un des meilleurs attaquant du monde dans son équipe. On sent qu'il est à l'Uruguay ce que Drogba est à la Cote d iv.

#198 16-06-2010 23:22:25

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Bah ils ont joue avec trois attaquants au lieu de deux, ils ont été bon sans être géniaux, et les Sud-Africains ont montre les mêmes limites que face au Mexique...

Je pense qu'aujourd'hui, on a vus un peu plus les lacunes de l'Afrique du Sud, et on voit clairement qu'avec des attaquants réalistes en face, ce que le Mexique n'a pas eu au premier match, ils sont quand même largement en dessous du niveau général de cette compétition...

Hors ligne

#199 16-06-2010 23:58:31

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Ouaip, verdict sans appel pour les SudAf...

L'Uruguay ne m'a pas impressionné, mais si le Mexique est du niveau de nos hôtes, normalement ça devrait passer demain.

A part quelques combinaisons, bah y a vraiment pas eu grand chose pour l'Afrique du Sud. En face, bon Forlan, mais je suis un peu déçu par Suarez. Défense solide, bon gardien, mais on ne sent pas un collectif rôdé.

Mais ça devrait passer pour l'Uruguay quand même je pense.



Allez, demain la même tactique avec Gourcuff - Diaby au milieu, Malouda à gauche, Ribéry à droite et Gignac en pointe !


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#200 17-06-2010 00:11:57

Galette Wurst
Invité

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Galette Wurst a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Un match nul nous obligerait à battre le pays hôte dans le dernier match, ce qui nous qualifierait à coup sur.

Je flippe un peu là!

ALLEZ LES BLEUS!

Si on bat les Sudaf 1-0 et que les Mexicains gagnent 2-0 contre l'Uruguay... ca marche plus ton truc.

J'ai dit une grosse connerie (de plus). Personne n'a percuté mrgreen

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.05 KiO (Pic : 774.95 KiO) ]