Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 22-06-2010 18:56:08

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

mais Aimé également responsable des insuffisances techniques de notre formation à la française depuis 10 ans... Je l'aime bien mais il n'est pas blanc comme neige face à ce désastre...
J'imagine que ce type bien est aussi conscient de ses erreurs..
A lui, je pardonne !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#477 22-06-2010 18:58:28

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Intéressant ça gaudi smile

Qu'est-ce qu'il a fait le Aimé ou peut-être qu'est-ce qu'il n'a pas fait ?

Hors ligne

#478 22-06-2010 19:00:13

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Vivement le championnat, qu'on retrouve une équipe motivée, et qu'on soit loin de toute cette mascarade.  wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#479 22-06-2010 19:04:05

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Aimé a eu les clés de la direction technique et je le considère comme un des responsables de la prépondérance du physique par rapport à la technique...
Il n'est pas le seul mais a toujours été un ardent défenseur de la percussion et de la force physique. Ce n'est pas ma vision du football, et je crois que les carences techniques de la formation à la française ces dernières années, on commence à la payer au prix fort.
Mais ce n'est que mon avis...;)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#480 22-06-2010 19:07:18

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

exact Gaudi et la dtn aussi il faudra la "karcheriser".


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#481 22-06-2010 19:10:57

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Ce n'est pas totalement faux Gaudi, bien au contraire. Ceci dit, je préfère me souvenir qu'il m'a permis de me reconnaître dans une équipe (celle de mon pays) via des valeurs humaines propres, via son passé d'Ouvrier Fraiseur (comme mon Papa) - et en cela, je ne le remercierais jamais assez. wink

Domenech, c'est son antithèse... il hait le bas peuple sous ses faux airs d'intellectuel, il hait le football Amateur et ses passionnés, il s'est moqué de nous (les supporters lambdas) pendant des années par le biais de conférences surréalistes.

Hors ligne

#482 22-06-2010 19:25:41

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Je te rejoins largement là dessus Rodi, même si je viens d'un autre milieu !
Les valeurs, ce n'est pas lié aux classes sociales, mais à l'éducation, et visiblement Ray en a manqué énormement...
Je crois que j'en avais parlé, mais mon père l'a croisé au creps de Dinard à l'époque ou l'equipe de France espoir venait y faire des stages, et c'était déjà un sale con hautain et prétentieux...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#483 22-06-2010 20:02:05

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

gaudi a écrit:

Les valeurs, ce n'est pas lié aux classes sociales, mais à l'éducation

Je te l'accorde. wink

Ceci dit, la valeur "travail" n'est plus au goût du jour - et c'est un mal typiquement Français. On se plaint sans arrêt... même lorsque l'on ne travaille que 35 heures par semaine (moi, le premier). En Football, c'est pareil. Jacquet ne cessait d'arranguer ses troupes en leur demandant de travailler encore et encore.

A contrario, j'imagine aisément qu'avec Domenech aux commandes, ce n'était pas le même refrain. Ce n'est que pure spéculation - mais il parait évident que l'EDF n'a pas assez travaillé avant ce Mondial (la préparation et le peu de matches amicaux joués l'attestent).

Dernière édition de: Rodighiero (22-06-2010 20:06:29)

Hors ligne

#484 22-06-2010 20:15:58

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

On est bien d'accord !:top:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#485 22-06-2010 20:16:01

T'as Roazhon
Invité

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Paykoman a écrit:

Comme par hasard, c'est un mec que Domenech ne met pas titulaire qui marque...

bon coaching neutral

#486 22-06-2010 20:59:09

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Maintenant je peux le dire, Domenech, Le Graet, Escallette allez tous vous faire enculer sales fils de putes... et auriez-vous l'obligeance de démissionner... bâtards. big_smile


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#487 22-06-2010 21:31:57

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Rodighiero a écrit:
gaudi a écrit:

Les valeurs, ce n'est pas lié aux classes sociales, mais à l'éducation

Je te l'accorde. wink

Ceci dit, la valeur "travail" n'est plus au goût du jour - et c'est un mal typiquement Français. On se plaint sans arrêt... même lorsque l'on ne travaille que 35 heures par semaine (moi, le premier). En Football, c'est pareil. Jacquet ne cessait d'arranguer ses troupes en leur demandant de travailler encore et encore.

A contrario, j'imagine aisément qu'avec Domenech aux commandes, ce n'était pas le même refrain. Ce n'est que pure spéculation - mais il parait évident que l'EDF n'a pas assez travaillé avant ce Mondial (la préparation et le peu de matches amicaux joués l'attestent).

tout les torts ne sont pas dû au staff , faut arrêter, peut être que les joueurs n'étaient pas au niveau d'une coupe du monde aussi!
je suis désolé mais un Ribéry, un Gourcuff, un Evra etc, c est tres faible au niveau internationational!

nodirt, t est le frere caché d'Anelka? mrgreen:biglol:

Dernière édition de: cece35 (22-06-2010 21:32:37)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#488 22-06-2010 21:36:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

nodirt a écrit:

Maintenant je peux le dire, Domenech, Le Graet, Escallette allez tous vous faire enculer sales fils de putes... et auriez-vous l'obligeance de démissionner... bâtards. big_smile

Je sais bien qu'Anelka l'a dit, que l'Equipe l'a mis en Une, mais c'est nécessaire de reprendre ces mots pour les personnes que tu cites ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#489 22-06-2010 23:01:12

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

oui.

Et ils osent encore causer en interview. Là tu femes ta gueule et tu démissionnes.
Quelle dommage que la guillotine ou pendaison en public aient disparues. non

Dernière édition de: nodirt (22-06-2010 23:02:01)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#490 22-06-2010 23:03:20

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 818

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Modères un peu tes propos quand même s'il te plait nordit, il y a un pas a ne pas franchir... Et ce meme si tu cites Jean Pierre Chevenement dans le même post wink

Hors ligne

#491 23-06-2010 17:37:20

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

rep2.jpg

Hors ligne

#492 23-06-2010 17:43:47

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 736
Site Web

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

cece35 a écrit:

je suis désolé mais un Ribéry, un Gourcuff, un Evra etc, c est tres faible au niveau internationational!

biglol biglol

@Rodi : top mrgreen


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#493 23-06-2010 17:48:11

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Genre "Immoralité"...

A la fin ça suffit hein, surtout de ta part Rodi... (edit: dans le sens ou t'as pas l'air d'être le mec le plus "morale" du forum. Mais c'est peut-être qu'une impression mrgreen)

Pour les deux autres qualificatifs je dis pas... mais putain les joueurs de foot c'est pas des putains d'anges bordel... laissez les se taper des putes peinards.

Best, Cantona, Keane (le vrai, Roy), genre ils étaient morales... putain mais faut arrêter l'hypocrisie.

Dernière édition de: Led-Zeppelin (23-06-2010 18:00:34)

Hors ligne

#494 23-06-2010 18:07:08

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

On ne parle pas de moi là (d'ailleurs, je ne te le permets pas), mais de Domenech.

Ce type ne mérite aucun respect - seulement du mépris. Juste retour des choses il me semble, tant cet énergumène a méprisé les amateurs de Football en les prenant pour des cons (je me répète mais c'est important à mes yeux).

En ce qui concerne les joueurs, c'est différent. Qu'ils soient "moraux" ou pas - je m'en contrefiche tant qu'ils font ce qu'il faut sur le terrain - or, ce ne fut pas le cas. À partir de là, il me semble logique de pouvoir les "juger" (à défaut de "jugeotte" pour certains).

Hors ligne

#495 23-06-2010 18:49:07

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Je dis juste qu'avant de critiquer la moralité des joueurs, on balaye devant sa porte.

Je vise en partie les politiques, les chroniqueurs (genre Pascal Praud), etc...

Personnellement, qu'un joueur soit bon ou non, on n'a pas à juger de leur "moralité"... d'ailleurs l'affaire Zahia etc, j'en avait strictement rien à foutre.
La moralité ne se juge pas au litre de foutre gaspillé au bordel. On ne connaît pas grand chose de leurs vies privées... mis à part ce qui fût relayé par la presse pour vendre du papier.

Qu'un joueur soit bon ou mauvais, c'est pareil, on évite les commentaires.

Hors ligne

#496 23-06-2010 18:53:14

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Ils baisent qui ils veulent, ils boivent et ils fument ce qu'ils veulent... Si ils s'entrainent et jouent correctement.

Là ils rentraient plus dans les critères. Donc ouais je pense que même les plus gros immoraux qui jouaient bien au foot peuvent les critiquer.

Dernière édition de: Gus (23-06-2010 18:54:25)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#497 23-06-2010 18:54:22

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Ok, bah on a pas la même définition de la vie privée.

Le respect de la vie privée se gagne sur le terrain donc...

Hors ligne

#498 23-06-2010 18:56:01

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Je crois que t'as pas saisi mon post. J'en ai rien à foutre de Zahia moi non plus.

Par contre que des mecs qui portent le maillot de l'équipe de France refusent de s'entrainer, oui je trouve ça immoral.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#499 23-06-2010 18:58:14

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Excuse, j'avais pas bien saisi. Et j'suis bien évidemment d'accord avec toi...

Hors ligne

#500 23-06-2010 18:58:18

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Led > Ce n'est pas mon avis, mais ça se discute. Quand Govou drague des mineures en boîte de nuit à Lyon - il a un problème de moralité. Ces types (lui et les autres) se croient au-dessus de la loi, et ça, je ne le supporte pas.

Lorsque Ribéry (celui qui s'est converti à l'Islam) tire une pute, il a aussi un problème de moralité - qui lui est propre, je te l'accorde - mais ces gens-là sont censés donner l'exemple aux jeunes joueurs de France et de Navarre... alors, je pense que "nous" (enfin, les médias et autres) sommes en droit d'expliciter qu'ils sont TOUT sauf des exemples... moraux.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.05 KiO (Pic : 757.95 KiO) ]