Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 17-06-2010 23:26:13

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

lebreton31 a écrit:

Non mais sérieux, la France, elle commence quand sa coupe du monde.

désolé elle est déja terminée mrgreen:rires:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#352 17-06-2010 23:26:16

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

EDF

UNE BANDE DE BRANLEURS dirigée par un gros branleur

Échafaud pour DOmenech et Escalette, purge des vieux croutons qui se branlent de tout et ont tout gagné.

Place à ceux qui en veulent, il doit surement y en avoir en France.

Vous savez, la patrie, la nation ,mouiller le maillot, mettre ses putains de couilles sur le terrain, jouer sa vie à chaque match, mériter son petain de merde de salaire d'enculé (ils se paient mon appart en 1 mois, je mettrai 23 ans à le payer...)

Urugay et Mexique feront un nul et l'Afrique du Sud gagnera pour sauver l'honneur chez eux. Putain j'ai ouvert mon compte Bwin trop tard.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#353 17-06-2010 23:26:42

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Ouais ba je sais pas, ma soeur me les brisait avec les finalistes de la Nouvelle Star sur C+ donc j'ai loupé la Marseillaise.

M'enfin je sais que je suis sur un sujet très glissant la, mais je crois que c'est la soirée ou faut le placer.

Mais quand je vois la femme de Ribery arrivé en Afrique du Sud en avion (payé par la FFF) avec un T-Shirt avec un drapeau de l'Algérie. Je me dis putain quoi.

Quand je vois Cissé visiter le Township et dire "Ça me rappelle MON pays" (cf replay des CdF). Je me dis putain quoi.

Quand je les voit snober la ministre des sport de notre République. Je me dis putain quoi.

Je leur demande pas d'être nationaliste, juste patriotique...un minimum.

Dernière édition de: Rossoneri (17-06-2010 23:28:26)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#354 17-06-2010 23:26:49

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Merci, non franchement merci.

Ce groupe vit bien, ben ouais super, ils ont joués aux cartes et au baby dans l'hotel donc ça vit bien?

Mais putain, mais qu'est qu'on a été mauvais, jamais vu ça. Pas un pied devant l'autre. Anelka encore en pointe mais qui décrochait tout le temps. Les entrées n'ont pas apportées grand chose. Bref, on a été en dessous de tout.

Une nouvelle déception, il y en aura d'autres tout en espérant d'autres joies.

Maintenant, faut tourner la page Ray.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#355 17-06-2010 23:28:35

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

La vraie bonne nouvelle ce soir, c'est que Puchkin va enfin pouvoir porter son maillot tout bleu sans risquer la mort à chaque coin de rue !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#356 17-06-2010 23:28:57

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Dnairb a écrit:

mais franchement, je ne sais même pas si j'ai envie de voir ces joueurs (parce que je ne pense pas que toute la faute soit à mettre sur le dos de Domenech) prendre du plaisir pendant cette coupe du monde. Mouillez le maillot, et on en reparlera.

Bah ouais c'est exactement ça... L'attitude de ces gars m'a tout simplement écoeuré ce soir... Qu'on en finisse, et il me restera l'Angleterre a soutenir pour le plaisir de vivre encore une fois la finale dans un pays qui la joue big_smile

Hors ligne

#357 17-06-2010 23:29:22

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Rosso, t'es pas obligé de ressortir un cliché (cf passage sur NTM).

Anelka, je comprends pas. Le mec rate 98, 2002 et 2006, douze ans après il joue enfin une Coupe du Monde après trois échecs, et il se tire une balle dans le pied et celui de ses partenaires. C'est moche.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#358 17-06-2010 23:30:06

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Tu sais roy, il a des trucs que j'ai écrit ce soir, que je vais regretter demain! ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#359 17-06-2010 23:31:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Sinon, Abidal il compte nous faire le coup à chaque fois ou comment ça se passe ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#360 17-06-2010 23:31:30

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Pendant ce temps y'a des Irlandais qui auraient payer pour faire la coupe du mond equi sont restés à la maison. Ils doivent être encore plus verts...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#361 17-06-2010 23:33:18

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

lauig a écrit:

La vraie bonne nouvelle ce soir, c'est que Puchkin va enfin pouvoir porter son maillot tout bleu sans risquer la mort à chaque coin de rue !

big_smile Je le porte tous les jours a partir de maintenant, comme ça moi qui ne connait pas encore grand monde sur Worthing, je suis sur de me faire plein de potes... Ça facilitera les discussions smile

Hors ligne

#362 17-06-2010 23:33:45

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Laurent, si tu me lis, je m'engage à courir davantage qu'Anelka promis.

Mes tirs seront peut-être un peu plus précis que ceux de Gignac ou Valbuena, mais je saurais répondre par une agressivité constante, qui me vaudra mon carton jaune par match toulalanesque.

Ayant été, à de nombreuses reprises, confronté à des situations où l'hypocrisie et les discours faux furent indispensables, je saurais également faire semblant de bien vivre dans le groupe pour les journalistes, à raconter des blagues de cul et raconter que bon même si on fait la gueule à l'entraînement, vous les journaleux, vous êtes pas dans nos suites, nos chambres quand on s'éclate à jouer à PES.

J'ai aussi dans mon Ipod un peu de rap et de R&B et quand j'étais en primaire, j'avais comme camarade de classe un mustapha avec qui je rigolais bien, à la récré je lui ai même piqué toutes ses billes. Autant te dire que je saurais sans problème m'intégrer au groupe des Benetcetera ou des amateurs de tuning.

Espérant avoir retenu ton attention, j'attends avec impatience de tes nouvelles pour la liste de reprise,

Footballistiquement,

Keitarinho


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#363 17-06-2010 23:34:28

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Hé hé, c'est ma première intervention sur l'équipe de France et ça sera la seule!

Une équipe désastreuse, des joueurs mercenaires qui s'en foutent complètement du drapeau Français.
Anelka, ce gros branleur qui a clairement déclaré son désamour pour la France, va te faire voir franchement.

Cet ensemble de raclures sont payés une fortune en club et ne trouvent pas la moindre motivation pour défendre nos couleurs, quel dégout !

Le premier responsable de ce fiasco, c'est quand même Escalettes et compagnie qui n'ont jamais eu les couilles pour virer Raymond l'incompétent.

Quand je vois le comportement des joueurs pendant les hymnes, comparer avec les autres pays et vous comprendrez.

Bref, un grand ménage est nécessaire !


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#364 17-06-2010 23:36:48

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

j'espere que Ruffier aura la bonne idée de demander le remboursement de son aller simple biglol


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#365 17-06-2010 23:37:31

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 494

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

c'est minable, on le savait, comment peut-on se foutre autant de la gueule des supporters? aucun amour du maillot, aucune motivation, si à coup de millions ...encore que...comme ils en chient partout, il n'y a pas une ligne sur le terrain de correcte..

elle est où cette identité nationale? merci Riolo de lever la bonne question...les mecs marchent sur le terrain, même pas d' amour propre...et qu'est ce qu'ils sont cons quand ils parlent ces joueurs..je suis super triste car c'était un désastre annoncé, c'est pire!

et quand je pense qu'on renvoie Briand, M'Vila, Rami...mais comment ils se seraient saignés pour y être..et non au lieu de ça, on conforte nos belles buses publicitaires dans leur confort, on dirait des joueurs handicapés, dépassés..Evra se prend vents sur vents, Ribéry joue tout seul, Gignac avec son cul, gallas sur une jambe, Anelka ailleurs..bravo messieurs, changez de métier!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#366 17-06-2010 23:41:29

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Clecle-Rennais a écrit:

Sinon, Abidal il compte nous faire le coup à chaque fois ou comment ça se passe ?

biglol

Non mais la défense c'était juste une blague quoi. J'ai rarement vu ça à ce niveau. Franchement j'ai pas le souvenir.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#367 17-06-2010 23:42:54

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

La defense, ce soir c'etait :

Perrier-Doumbe  - Bourillon  - Ouaddou  - Rochat

Hors ligne

#368 17-06-2010 23:43:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Borne à la place de Bourillon, fais pas chier Puchkin! ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#369 17-06-2010 23:43:34

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Ne profitez pas du moment pour ressortir des clichés bidons sur le r'n'b etc, merci !!!


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#370 17-06-2010 23:43:40

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Evra sur l'accélération de Barreda... love


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#371 17-06-2010 23:43:53

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

cece35 a écrit:

j'espere que Ruffier aura la bonne idée de demander le remboursement de son aller simple biglol

On me dit qu'i la rien payé... c'est bon. Il profite ... du froid.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#372 17-06-2010 23:47:19

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

nodirt a écrit:
cece35 a écrit:

j'espere que Ruffier aura la bonne idée de demander le remboursement de son aller simple biglol

On me dit qu'i la rien payé... c'est bon. Il profite ... du froid.

et dire qu'il a ecourté ses vacances !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#373 17-06-2010 23:47:26

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

ais bah je serais luin je porterais plainte pour préjudice moral , car franchement le faire venir pour lui dire c'est fini , on peux rentrer , bah ca mérite un procès tout ca mrgreen


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#374 17-06-2010 23:48:03

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

roy keane a écrit:

Ne profitez pas du moment pour ressortir des clichés bidons sur le r'n'b etc, merci !!!

T'as sûrement raison roy, mais ce fossé culturelle entre certains membres de l'Equipe de France est quand même problématique et peut expliquer en partie cette déroute.

On part évidemment sur de gros clichés et on sort des grosses conneries (moi le premier) ce soir parce que voila, la passion l'emporte sur la raison.

Mais le fait qu'on puisse TOUS s'identifier dans nos joueurs est je pense quelque chose d'important.

Aujourd'hui le seul avec lequel je me sens quelques affinités, il est foutu dehors par les "caïds" du groupe qui en plus n'en branlent pas une sur le terrain.

Elle est ou l'insouciance de Ribery en 2006?

Dernière édition de: Rossoneri (17-06-2010 23:49:09)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#375 17-06-2010 23:50:16

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Ce soir, perdus et désemparés comme ils sont, c'est la Roselyne qui a toutes ses chances naughty


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.09 KiO (Pic : 763.98 KiO) ]