Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 09-05-2010 14:38:42

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

arnanto a écrit:

Euhnon loickrrr deschamps est la dpuis cet été seulement, et puis tu compares l'incomparable.:P

Oh purée, tu as raison.
Mais quand tu vois l'enveloppe mise pour le recrutement , tu pleurs.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#202 09-05-2010 14:41:15

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Je ne suis pas crédible parce que j'ai continuellement critiqué Antonetti depuis le début de la saison ?

Mais le SRFC est 9ème... au classement général actuel... c'est-à-dire à des années-lumière des objectifs fixés au début de l'exercice 2009-2010...

Je suis donc pragmatique - mes doutes sont confirmés.

Vous vivez dans le monde des Bisounours ou quoi ?

Quand je lis que certains critiquent encore Guy Lacombe... alors qu'il est parti il y a un déjà... je me demande vraiment parfois où je suis... ces mêmes personnes demandaient d'ailleurs il n'y a pas si longtemps.... de ne plus comparer l'Aveyronnais au Corse...

Fi, qui sont les premiers à relancer le débat ?

Soyons sérieux.

Hors ligne

#203 09-05-2010 14:41:45

satpunker
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Ben Rennes pourrait le faire avec Pinault. Mais pas sûr qu'il veuille le refaire après les échecs Severino - Turdo. Et puis même si on pouvait mettre 20 millions sur un joueur, qu'est ce que ce joueur qui vaut 20 millions viendrait faire chez nous ?

#204 09-05-2010 14:45:36

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Il pourrait tenter un coup à la Man City, ca a pas mal marché cette année . Je pense qu'une augmentation de budget ne ferais pas de mal tout comme une réevaluation du plafond salarial. C'est à mon avis le seul moyen de passer ce palier. Après on est pas obligé d'acheter un mec à 20 millions, on peut en prendre deux bons a 10 ou 3 a 7. Encore faut-il que ce ne soient pas deux Bangoura naughty

Dernière édition de: arnanto (09-05-2010 14:47:04)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#205 09-05-2010 14:47:20

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Rodighiero a écrit:

Je ne suis pas crédible parce que j'ai continuellement critiqué Antonetti depuis le début de la saison ?

Mais le SRFC est 9ème... au classement général actuel... c'est-à-dire à des années-lumière des objectifs fixés au début de l'exercice 2009-2010...
Je suis donc pragmatique - mes doutes sont confirmés.

Vous vivez dans le monde des Bisounours ou quoi ?

Quand je lis que certains critiquent encore Guy Lacombe... alors qu'il est parti il y a un déjà... je me demande vraiment parfois où je suis... ces mêmes personnes demandaient d'ailleurs il n'y a pas si longtemps.... de ne plus comparer l'Aveyronnais au Corse...

Fi, qui sont les premiers à relancer le débat ?

Soyons sérieux.

je te rappelle  que lacombe a fini 7eme l an dernier, place que l on peux encore atteindre.
en outre, ok la saison est merdique mais avec une victoire on finira a 6pts de ce fameux "record de points qui nous a rien rapporté je le répète? donc ouai, bof, Antonetti et lacombe se valent pour moi!
avec un handicap non négligeable pour anto, a savoir , le j'en foutisme des joueurs sur les derniers matchs , sans quoi on aurait put atteindre ce record de points inutile .......:rolleyes:

Dernière édition de: cece35 (09-05-2010 14:48:23)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#206 09-05-2010 14:55:51

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

on était tranquille quand aucun des rennais etaient en EDF.

meme si ca n'a pas joué sur briand, fanni et marveaux ont choppé le melonite.

boca qui pensait qu'en france ca allait etre les doigts ds le nez.
cheyrou viré sans tact
pagis au rebus
leroy chouchou meme sur terrain défoncé

et pour finir en beauté
tout les medias sont d'accord pour dire qu'anto est incapable de gerer 22 gars mais 12-13 seulement.

aller un pari du bwin.com, l'an prochain pas plus de 11000 abonnés.

Dernière édition de: lyonel (09-05-2010 14:56:00)

Hors ligne

#207 09-05-2010 15:03:44

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

srfc35 a écrit:

Tu parles sans les connaitre et sa sa m'énerve. Tu te crois intelligent a gueuler ? 
c'est vrai que c'est toujours plus facile de critiquer.
Et après on dit que les joueurs nous manquent de respect ? Mais franchement je les comprend, avec les "antonneti démission" dans le soit disant "kop" et d'autres c** qui n'arretent pas de dire qu'ils ont pas de cerveau faut pas s'étonner qu'ils ne fassent pas d'efforts !

En effet je ne les connais pas, mes amis sont bien plus intéressants qu'eux. Et je sais pas si je me crois intelligent à gueuler (dur d'être intelligent quand c'est la passion qui parle), mais en tout cas j'ai moins con que ces types qui nous servent de joueurs.

Antonetti démission?
Vu la saison du club, je ne trouve pas la revendication si ubuesque que ça. (attention j'ai pas dit que je la réclamais, je comprends juste qu'on puisse la réclamer...)

Comme Rodi, si Anto n'y est pour rien dans cette saison minable, je ne comprends plus rien au foot moi.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#208 09-05-2010 15:07:19

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Rodighiero a écrit:

Mais le SRFC est 9ème... au classement général actuel... c'est-à-dire à des années-lumière des objectifs fixés au début de l'exercice 2009-2010...

complétement d'accord avec rodi.
Je rajouterai même qu'antonetti nous a rappelé plusieurs fois que Rennes était dans le premiers tiers du championnat depuis plusieurs années.
La 9ème place: c'est le deuxième tiers.
il y a 20 clubs donc en gros 1er tiers place de 1 à 7, 2ème tiers de 8 à 14 et le 3ème de 15 à 20.
Si je suis la logique d'Antonette c'est une régression malgré le beau discours langue de bois politicienne de St sernin ==> "on en stagne pas, on progresse"

Hors ligne

#209 09-05-2010 15:10:06

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Rossoneri a écrit:
srfc35 a écrit:

Tu parles sans les connaitre et sa sa m'énerve. Tu te crois intelligent a gueuler ? 
c'est vrai que c'est toujours plus facile de critiquer.
Et après on dit que les joueurs nous manquent de respect ? Mais franchement je les comprend, avec les "antonneti démission" dans le soit disant "kop" et d'autres c** qui n'arretent pas de dire qu'ils ont pas de cerveau faut pas s'étonner qu'ils ne fassent pas d'efforts !

En effet je ne les connais pas, mes amis sont bien plus intéressants qu'eux. Et je sais pas si je me crois intelligent à gueuler (dur d'être intelligent quand c'est la passion qui parle), mais en tout cas j'ai moins con que ces types qui nous servent de joueurs.

Antonetti démission?
Vu la saison du club, je ne trouve pas la revendication si ubuesque que ça. (attention j'ai pas dit que je la réclamais, je comprends juste qu'on puisse la réclamer...)

Comme Rodi, si Anto n'y est pour rien dans cette saison minable, je ne comprends plus rien au foot moi.

Il y en a eu hier? Ou ça? Parce que personnelement si dans le RCK il y a eu des "une équipe a rennes" ou des "mouiller le maillot", je n'ai pas entendu "d'Antonetti demission."


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#210 09-05-2010 15:11:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Je sais pas, j'étais pas au match. Je reprenais les propos de srfc35.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#211 09-05-2010 15:13:30

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Je retourne donc la question a SRFC35 wink


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#212 09-05-2010 15:16:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Non, il n'y a pas eu de Antonetti démission.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#213 09-05-2010 15:22:59

satpunker
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Si si il y'en a eu, et ça venait de Allez Rennes ou Unvez Kelt. c'était un peu avant l'égalisation à 1-1 il me semble.

Dernière édition de: satpunker (09-05-2010 15:29:17)

#214 09-05-2010 15:27:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Hum okay, il n'avait pas précisé quel Kop c'était.

Dans le RCK, il y a eu des "Mouillez le maillot", "Une équipe à Rennes"...et quelques jets de cartes abonnés en fin de match ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#215 09-05-2010 15:30:37

goroazhon
Membre
Inscrit(e): 03-01-2010
Messages: 91

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Parmi les abrutis(excusez-moi le terme)des Allez rennes,il y en a qui s'en sont pris à hansson,douchez,Anto etc...
D'ailleurs un mec d'unvez kelt leur a signalé que leur comportement était pitoyable

Hors ligne

#216 09-05-2010 15:34:23

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 144

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Clecle-Rennais a écrit:

Hum okay, il n'avait pas précisé quel Kop c'était.

Dans le RCK, il y a eu des "Mouillez le maillot", "Une équipe à Rennes"...et quelques jets de cartes abonnés en fin de match ^^

on est rebelle où on l'est pas, surtout le jet de cartes lors du dernier match à domicile
c'est trés osé, ils ont du en impressionner plus d'un


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#217 09-05-2010 15:37:57

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

satpunker a écrit:

Si si il y'en a eu, et ça venait de Allez Rennes ou Unvez Kelt. c'était un peu avant l'égalisation à 1-1 il me semble.

Les "Antonetti démission" ne venaient pas des Unvez Kelt, mais des 2 ou 3 gars d'Allez Rennes...

Ils ont d'ailleurs eu le droit à une belle bronca de la part de la tribune. "Guigui démission" ! lol


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#218 09-05-2010 15:47:01

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Un peu de sérieux, soyons réalistes, la saison prochaine on joue le maintien.

et puis c'est tout.

ça tombe bien c'est ce qu'on fait depuis 3 ans.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#219 09-05-2010 15:49:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Oui, on joue le maintien. Je pense même que l'on va faire une "Grenoble" la saison prochaine. Donc, tu peux aller supporter un autre club et quitter le forum qui concerne ce club qui va véritablement s'effondrer.

Bisous.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#220 09-05-2010 15:59:03

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

une PSG plutôt ^^


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#221 09-05-2010 16:09:48

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

C'est bien connu:
quand le bateau coule, "Les rats quittent le Navire".

Beaucoup de forumeurs, que j'estime pourtant, me déçoivent sur le coup!
Antonetti fait ce qu'il peut avec un effectif qui a la tête ailleurs.
Guy Lacombe y est certainement pour quelque chose.
Ce mec est un menteur éhonté.

C'est bien beau de revenir sans arrêt sur les anciennes performances du Stade Rennais.
Mais, mettez-vous bien dans la tête une bonne fois pour tout que quand il y a des transmissions de pouvoir, il y a souvent une période de crise qui entraine des matchs ratés.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#222 09-05-2010 16:14:57

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Si Anto n'est peut etre pas le principal responsable de cette mauvaise saison, on ne peut pas dire qu'il ai fait une bonne saison et qu'il n'a aucune responsabilité dans cette "débacle". C'est lui qui est censé donner l'élan à l'équipe, tenir son groupe même si celui-ci reçoit des attractions exterieurs et ça il ne l'a pas reussi. Esperons qu'avec un groupe renouvellé ça se passera mieux car il reste selon moi un bon entraineur.


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#223 09-05-2010 16:21:04

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

le navire en quelques mots: Lille, Romorantin, Guingamp et Quevilly. Ya un moment quand on se fout de ta gueule tu peux pas éternellement tendre l'autre joue. Si la transition ça ressemble à Nantes, ST Etienne, PSG... ça va pas durer qu'une année. On dirait qu'il est plus facile d'acheter des "je m'en foutistes" qui coutent une fortune et pensent déjà à autre chose, que garder nos bons joueurs (Frei, Kallstrom, Gourcuff... Briand)
Lacombe, Lacombe, Lacombe et patati et patata, au moins lui m'a fait connaitre un truc dans ma signature, il manquait un match à gagner et pas le plus dur.

le rat reviendra quand les maillots se mouilleront de nouveau, comme à l'époque où je les ai connus.

Dernière édition de: nodirt (09-05-2010 16:23:12)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#224 09-05-2010 16:24:05

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Clecle-Rennais a écrit:

Oui, on joue le maintien. Je pense même que l'on va faire une "Grenoble" la saison prochaine. Donc, tu peux aller supporter un autre club et quitter le forum qui concerne ce club qui va véritablement s'effondrer.

Bisous.

biglol:biglol::biglol:
moi je dirais qu on va plutôt faire une "Nantes" descendre en L2  et avoir du mal a s'y maintenir mrgreen


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#225 09-05-2010 16:26:33

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Loïck > Qui te parle de quitter le navire ?

Je pense que l'on est en droit (c'est presque même un "devoir" de supporter) d'émettre certaines critiques... excessives ou pas, elles ont le mérite d'exister.

Je ne suis pas un mouton de panurge - et les déceptions récurrentes... ça va un moment > ça n'empêche que je serais encore et toujours au stade l'année prochaine, peut-être un peu moins... si le football pratiqué est du même acabit que celui de cette année.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.23 KiO (Pic : 781.13 KiO) ]