Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 09-05-2010 13:40:33

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

De toute façon, on est en fin de cycle.
Douchez, Hanson, Briand, Pagis, fanni, Bocanegra, Sow ... c'est presqu'une équipe à recomposer.

Et ça tombe mal, au moment de la CDM.
Car cela va retarder les transferts et donc la préparation.

On a pas finit de souffrir.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#177 09-05-2010 13:41:57

satpunker
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Au fait je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais Antonetti a encore été pourri niveau coaching. Ca vous a pas choqué la sortie de Briand pour Pagis? Alors que Gyan était nul, que Briand était plein d'envie et qu'il méritait une ovation à part entière. Moi j'aurais fait sortir Gyan et rentrer Pagis, et fait sortir Briand à la 90ème et rentrer Bang ou Kembo.

Histoire que les 2 aient une ovation. Bref, coaching de merde comme toute l'année.

Dernière édition de: satpunker (09-05-2010 13:42:50)

#178 09-05-2010 13:47:06

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Pas d'accord.

J'ai trouvé qu'Antonetti a très bien géré les changements de joueurs pendant cette saison.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#179 09-05-2010 13:55:31

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Satpunker : On est tous outrés par le comportement des joueurs sur le terrain et malheuresement cela ne servira à rien de gueuler. Il faudra que les dirigeants fassent bien comprendre aux joueurs que l'on ne peut pas revivre un saison comme celle la ou je m'enfoutisme et irrégularité étaient les maitres mots. langue2

Les dirigeants on bien remarqués ce manque d'envie et de combativité apres la défaite face à Lyon. Je comprends pas pourquoi d'ailleurs, c'est quand meme Lyon. Il restait encore septs matchs avec beaucoup de points à prendre. non:non:

Ca va changer, Le Lay n'acceptera pas cela et Pinault non plus.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#180 09-05-2010 13:56:15

satpunker
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

>loickrrr : Euh c'est de l'ironie rassures moi ? Car y'a qu'à voir le nombre de buts mis enfin de match cette saison et toutes les situations qu'on a renversé... pour comprendre que son coaching...est inutile.

Dernière édition de: satpunker (09-05-2010 13:57:08)

#181 09-05-2010 13:56:21

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

satpunker a écrit:

Au fait je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais Antonetti a encore été pourri niveau coaching. Ca vous a pas choqué la sortie de Briand pour Pagis? Alors que Gyan était nul, que Briand était plein d'envie et qu'il méritait une ovation à part entière. Moi j'aurais fait sortir Gyan et rentrer Pagis, et fait sortir Briand à la 90ème et rentrer Bang ou Kembo.

Histoire que les 2 aient une ovation. Bref, coaching de merde comme toute l'année.

Nul il ne faut peut être pas éxagérer, il s'est procuré beaucoup beaucoup d'occasions et a manqué de reussite mais s'il en met une au fond, tout le monde dit qu'il a fait un bon match. Après comme il n'était pas en reussite il a eu tendance a vouloir jouer tout seul (son principal défault cette année) mais c'est quand même lui je crois qui fait l'aile de pigeon sur le but de Marveaux. Par contre je trouve vraiment son attitude de plus en plus perso en dehors du jeu. Quand Leroy marque tout l'équipe se congratule sauf Gyan qui reste nettement à l'écart... L'individualisme du buteur surement!


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#182 09-05-2010 13:58:25

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

je ne sais pas pour vous mais concernant la "non" motivation des joueurs à venir voir les supporters j'ai le sentiment que cela vient de notre "Moustache".j'ai le souvenir que quand il est arrivé au club il demandait aux joueurs apres un but de venir se réunir entre eux vers le banc de touche et non vers les supporters ( est ce le début de la cassure en vers les supporters ) C'est mon avis....

Hors ligne

#183 09-05-2010 13:59:35

satpunker
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Oui nul dans le sens où tout ce qu'il tentait ne passait pas (sauf effectivement l'aile de pigeon). D'accord avec toi sur son individualisme, comme quand il débordé côté droit et qu'il n'a qu'un seul choix à faire c'est le centre en retrait pour Leroy et il frappe dans un angle impossible. Alors certes il ne faut jamais en vouloir à un buteur qui tente, mais bon, des fois il y'a des choix meilleurs à faire.

Dernière édition de: satpunker (09-05-2010 14:00:02)

#184 09-05-2010 14:02:08

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

@breizh35:
Non mais moustache c'est le démon ou quoi?

J'ai pas du tout le même avis que toi. Il est plus là Guy donc bon faut peut-etre pas tout lui mettre sur le dos quand même.

Dernière édition de: bop (09-05-2010 14:02:42)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#185 09-05-2010 14:06:35

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

satpunker a écrit:

>loickrrr : Euh c'est de l'ironie rassures moi ? Car y'a qu'à voir le nombre de buts mis enfin de match cette saison et toutes les situations qu'on a renversé... pour comprendre que son coaching...est inutile.

Non, il a été bon.
C'est toi qui est aveugle.
Les résultats du SRFC n'ont rien à voir avec Antonetti.

Il a pris ses fonctions dans un Club qui connaissait déjà une crise intérieure.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#186 09-05-2010 14:07:51

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

bop a écrit:

Non mais moustache c'est le démon ou quoi?

Assurément ! tongue

Hors ligne

#187 09-05-2010 14:09:32

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Lacombe a eut tout le temps nécessaire, c'est à dire Deux mois, pour miner le terrain.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#188 09-05-2010 14:19:17

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Loïckrrr a écrit:

Les résultats du SRFC n'ont rien à voir avec Antonetti.

Je suis désolé Loïck mais ça m'est insupportable de lire cela. Au contraire, les résultats lui sont imputables... comment peut-on oser affirmer l'inverse ?

Sa philosophie de jeu (enfin, le football qu'il prône... soi-disant) n'est pas en adéquation avec celle du club Breton - y'a qu'à demander à Christian Gourcuff (au hasard) ce qu'il en pense.

Dire qu'Antonetti n'est pas fautif... c'est de la mauvaise foi absolue. Il n'a pas tous les torts, c'est évident... mais c'est lui l'entraîneur... à lui de trouver la bonne équation (il est gracieusement payé pour ça...) et ce n'est pas le cas cette saison.

Hors ligne

#189 09-05-2010 14:23:05

satpunker
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Ca fait un peu parano ce que tu dis loickrr. Car si vraiment des joueurs foutaient la merde dans le vestiaire, rien de plus simple que de plus les prendre dans le groupe et de les faire s'entrainer avec la CFA. A conditions d'avoir les c******* de le faire. Donc accuser Lacombre de quoi que ce soit alors que ça fait 1 an qu'il est est parti, laissez moi rire les gars.
Y'a qu'à prendre l'exemple de Nice. Ollé Nicole était nul, il dégage, Roy arrive et fait des miracles avec l'équipe qui est restée inchangée (bon certes je n'oublie pas que Nice pdt la Can a perdu une dizaine de joueurs).
Quand une équipe marche mal, tu vires le coach, et ça c'est un fait ça a toujours fonctionné. Ne serait-ce que pour conduire à un électrochoc.
Donc non Lacombe n'est pas responsable, et oui Antonetti est responsable (c'est quand même lui qui choisit les joueurs).

Et puis pour l'année prochaine, je crains le pire, on est vraiment sur le déclin...

#190 09-05-2010 14:23:41

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Je ne sui pas d'accord du tout avec toi Rodi, Anto n'est pas sur le terrain, c'est pas lui qui va aller planter les buts non? Ses choix sportifs sont tout à fait cohérent, après c'est aux joueurs de faire le taf. Quand tout va bien, on encense les joueurs et quand tout va mal, c'est le coach qui prend tout dans la gueule, faut arreter avec ca putin rouge


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#191 09-05-2010 14:26:00

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Dans ce cas, il sert à quoi le Corse ?

Si le SRFC est champion l'année prochaine (:biglol:), je ne féliciterais donc pas Toto... car les bons résultats n'auront rien à voir avec lui.

Hors ligne

#192 09-05-2010 14:26:37

satpunker
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Bien vu Rodi lol.

Edit :Et puis y'en a marre de se faire passer pour des victimes, A chaque fois c'est la faute des dieux du foot si on marque pas et si on se prend des buts. Jamais de sa faute à Toto.

Dernière édition de: satpunker (09-05-2010 14:28:28)

#193 09-05-2010 14:26:59

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

bop a écrit:

@breizh35:
Non mais moustache c'est le démon ou quoi?

J'ai pas du tout le même avis que toi. Il est plus là Guy donc bon faut peut-etre pas tout lui mettre sur le dos quand même.

Ok mais il a put laisser une cicatrice...

Hors ligne

#194 09-05-2010 14:27:13

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Eh bien a part le choix de l'équipe un entraineur sert pas à grand chose.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#195 09-05-2010 14:31:32

satpunker
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

arnanto a écrit:

Eh bien a part le choix de l'équipe un entraineur sert pas à grand chose.

Pardon ? C'est lui qui doit insuffler une dynamique, un style de jeu, une tactique et un esprit de combativité (rien que ça). Et quand je dis style de jeu, c'est un dispositif en fonction de l'équipe adverse et de forces en présence dans notre équipe, et donc pas tjs jouer de la même façon. Car cette année le Stade a eu un jeu on ne peut plus stéréotypé.

Et effectivement il doit faire des choix de joueurs, mais ça c'est le plus facile on est tous capable de le faire.

#196 09-05-2010 14:32:48

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

naw a écrit:
philippe61 a écrit:

22033 spectateurs , ont pu voir l'égoisme de Gyan! il m'énerve rouge

Depuis la Can il a pris le melon stargate2 beaucoup trop perso même quand il marque un but il ne va pas faire un signe au passeur. Ca m'enerve aussi...

Je vais m'énerver. Je déteste ces remarques sur le supposé melon des joueurs. Explique moi d'où tu sors ça. Ca y est, je suis énervé.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#197 09-05-2010 14:34:06

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Rodighiero a écrit:

Dans ce cas, il sert à quoi le Corse ?

Si le SRFC est champion l'année prochaine (:biglol:), je ne féliciterais donc pas Toto... car les bons résultats n'auront rien à voir avec lui.

Rody, tu n'es pas crédible.
Car depuis le début tu n'as pas cessé de le critiquer.

Laissons-lui le temps de construire une vraie équipe.
Pour le moment, il n'a pas fait de bons choix parce qu'il n'avait pas de vrais repères.

Regardez l'OM et les choix décisifs de Deschamps.
Il lui a fallut deux ans pour les faire.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#198 09-05-2010 14:35:44

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Euhnon loickrrr deschamps est la dpuis cet été seulement, et puis tu compares l'incomparable.:P


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#199 09-05-2010 14:38:14

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Loïckrrr a écrit:
Rodighiero a écrit:

Dans ce cas, il sert à quoi le Corse ?

Si le SRFC est champion l'année prochaine (:biglol:), je ne féliciterais donc pas Toto... car les bons résultats n'auront rien à voir avec lui.

Rody, tu n'es pas crédible.
Car depuis le début tu n'as pas cessé de le critiquer.

Laissons-lui le temps de construire une vraie équipe.
Pour le moment, il n'a pas fait de bons choix parce qu'il n'avait pas de vrais repères.

Regardez l'OM et les choix décisifs de Deschamps.
Il lui a fallut deux ans pour les faire.

??????

Hors ligne

#200 09-05-2010 14:38:29

satpunker
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

On va lui laisser le bénéfice du doute et le laisser composer sa propre équipe à cette intersaison (même si c'est lui qui a choisi ses joueurs l'été dernier) mais bon. Et puis dès fin août, quand on aura 4 défaites d'affilée, on le vire et on remet Dréo en coach lol

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.1 KiO (Pic : 764.63 KiO) ]